Ukraine France barrages Cdm
+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants
Page 15 sur 31
Page 15 sur 31 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31
Re: Ukraine France barrages Cdm
Ben oui les jeunes poussent derrière et il faut les lancer (à moins qu'on continue avec des entraineurs qui sélectionnent à la tête du client!)olivagorn a écrit:tu n'as pas forcément tort diabolo, surtout que les générations futures sont assez prometteuses.
champion du monde U19ou U17, je sais plus, espoirs invaincus, y a matière à se relever.
Après quand tu regardes l'épisode du bus, tu n'as pas beaucoup de joueurs non plus encore présent, à part ribéry, évra, abidal.
Oui, il ne reste que les derniers cités, oui, mais pour moi, c'est encore 3 de trop qui peuvent un jour, grâce à leurs statuts et palmarès personnels justement, pourrir toute une équipe avec leurs idées, donnant toujours une image déplorable à tous!
On ne repartirait pas de Zéro avec nos bleuets puisque, de toutes façons ce matin, on y est déjà!
Diabolo- Date d'inscription : 15/06/2011
Je suis d'accord avec vous même si pour modérer votre optimisme quand on voit un Thauvin on a bien compris que question mentalité il y a un travail bien plus profond que de mettre en avant les u19.
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Lloris et mandanda sagna clichy valbuena !!!olivagorn a écrit:tu n'as pas forcément tort diabolo, surtout que les générations futures sont assez prometteuses.
champion du monde U19ou U17, je sais plus, espoirs invaincus, y a matière à se relever.
Après quand tu regardes l'épisode du bus, tu n'as pas beaucoup de joueurs non plus encore présent, à part ribéry, évra, abidal.
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Cette nuit j'ai rêvé que la France ne perdrait pas un seul match au Brésil pendant la CDM.
Je crois bien que ce rêve va se réaliser...
Je crois bien que ce rêve va se réaliser...
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
je pense que baky sako apporterait plus que ribery en EDF, ce dernier n'ayant réussi aucun bon match en bleu depuis 7 ans et un certain france espagne en coupe du monde.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Bien sur que le ménage n'a pas été fait mais une nouvelle génération ne changera pas tout non plus. D'une part cette nouvelle génération a, pour certains éléments du moins, la même mentalité (voir l'affaire des sorties en boite) et d'autre part les instances sont pourries elles aussi !!!!
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Déjà il manque un Vert dans ce groupe...le reste ce sont des détails, pour la plupart navrants.
AssK- Date d'inscription : 16/06/2011
Hamouma à droite pour le retour et vite !!!
C'est bien, tu fais le bon petit patriote de base! Pitoyable! Mon pays c'est le Forez, pas la France, et je connais mon pays!vert42450 a écrit:Va te toucher pd, parle du Forez en connaissance de cause rigol o:proud:Boogy a écrit:Comme ça fait plaisir ce genre de résultat! Bye bye la france
Boogy- Date d'inscription : 11/11/2013
mon pays c'est le forez pas la france
ptain
ptain
rajoute "fier d'être albanais"
GreenIsTheColor a écrit:mon pays c'est le forez pas la france
ptain
Sérieux, ca craint si on y va pas, Evra, Nasri, Ribéry, Ménez, Benzema.... ils auraient été énorme encore...
Là il va falloir trouver d'autres blaireaux pour se foutre de leurs gueules.
Là il va falloir trouver d'autres blaireaux pour se foutre de leurs gueules.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
T'habites pas à lyon toi? Enculé!GreenIsTheColor a écrit:mon pays c'est le forez pas la france
ptain
Comme c'est bon de rien avoir à foutre de cette "équipe de france"!
tu peux en avoir rien a foutre mais se sentir plus forezien que francais indique que t'es un triso, ou que t'as pas de fierté.
c'est comme si je venais du limousin et que j'en étais fier, mais non, tu peux pas être fier de venir du limousin, ça n'a pas de sens.
Quand t'es du limousin ou du forez tu te caches et tu la fermes.
Y de la fierté à venir d'où alors ?GreenIsTheColor a écrit:c'est comme si je venais du limousin et que j'en étais fier, mais non, tu peux pas être fier de venir du limousin, ça n'a pas de sens.
C'est idiot ce genre de régionalisme à deux balles.
Diabolo a écrit:Moi je m'en fous, depuis l'histoire du bus, je n'en ai plus rien à battre de cette équipe de France lamentable et bling-bling qui ne représente plus rien pour moi, qui ne voit passer que des entraineurs minables depuis Mémé, une équipe qui se prend pour le centre du monde avec ses stars honteuses composées de gueules qui t'incitent à fuir.
Non, le ménage n'a pas été fait, les mêmes têtes de cons sont encore là, inamovibles, à palper du fric, prenant la place de jeunes qui en voudraient avec un sourire se foutant de la gueule du monde.
Tant qu'une nouvelle génération n'aura pas remplacé tous les clampins de ce fameux bus maudit et qu'on n'aura pas un entraineur digne de ce nom, ce sera le rejet pour moi. C'est viscéral!
Si on ne va pas au Brésil (pour y faire quoi au juste? De la figuration, jouer les stars et casser de la thune?), et bien tant mieux! Mais si seulement plus haut on pouvait assimiler que ça nous laissera quelques mois de plus pour préparer 2016 chez nous en lançant une nouvelle génération, qui elle, au moins, portera ce maillot avec fierté et courage!
On a encore 2 ans et demi devant nous avant l'Euro. Avec, très rapidement, un bon choix de coach charismatique et une sélection judicieuse, je ne dis pas que la France pourrait le gagner, mais au moins retrouver les faveurs, l'adhésion, la côte d'amour d'un bien plus large public.
Tout est dit merci
Même si on se vautre en 2016, on pourra pardonner à une équipe composée uniquement d'une nouvelle génération mais pas à l'équipe actuelle, ni a ses stars pourries, ni à son mollusque d'entraineur.
sensimo- Date d'inscription : 09/07/2012
basque breton, corse, cote d'azur, los angeles, 9-3 seine st denis style à base de popopopoAlvdu23 a écrit:Y de la fierté à venir d'où alors ?GreenIsTheColor a écrit:c'est comme si je venais du limousin et que j'en étais fier, mais non, tu peux pas être fier de venir du limousin, ça n'a pas de sens.
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:tu peux en avoir rien a foutre mais se sentir plus forezien que francais indique que t'es un triso, ou que t'as pas de fierté.
Fraille a écrit:basque breton, corse, cote d'azur, los angeles, 9-3 seine st denis style à base de popopopoAlvdu23 a écrit:Y de la fierté à venir d'où alors ?GreenIsTheColor a écrit:c'est comme si je venais du limousin et que j'en étais fier, mais non, tu peux pas être fier de venir du limousin, ça n'a pas de sens.
La beaufitude de la fierté !
En quoi la fierté d'un pays dont une bonne part n'a rien de commun avec nous hormis ce que nous a imposé la caste dirigeante est elle plus légitime que la fierté du strict endroit où l'on vit?
Vous avez 4 heures.Boogy a écrit:En quoi la fierté d'un pays dont une bonne part n'a rien de commun avec nous hormis ce que nous a imposé la caste dirigeante est elle plus légitime que la fierté du strict endroit où l'on vit?
Ma bite dans ton cul, je te la souille ta fierté salope !Boogy a écrit:En quoi la fierté d'un pays dont une bonne part n'a rien de commun avec nous hormis ce que nous a imposé la caste dirigeante est elle plus légitime que la fierté du strict endroit où l'on vit?
Invité- Invité
Tu connais rien du toutBoogy a écrit:C'est bien, tu fais le bon petit patriote de base! Pitoyable! Mon pays c'est le Forez, pas la France, et je connais mon pays!vert42450 a écrit:Va te toucher pd, parle du Forez en connaissance de cause rigol o:proud:Boogy a écrit:Comme ça fait plaisir ce genre de résultat! Bye bye la france
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Tu le délimite comment ton strict endroit ? Le Forez c'est quoi rigolo ?Boogy a écrit:En quoi la fierté d'un pays dont une bonne part n'a rien de commun avec nous hormis ce que nous a imposé la caste dirigeante est elle plus légitime que la fierté du strict endroit où l'on vit?
La connaissance et la reconnaissance avant, le nationalisme après !
FOREZ LIBRE
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 15 sur 31 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31