-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ukraine France barrages Cdm

+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Ven 15 Nov - 23:32

Matuidi dehors, Cabaye et vite

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par GreenIsTheColor Ven 15 Nov - 23:33

on en parle pas mais c'est surtout derrière que ça chie ce soir, les ukrainiens n'ont pas eu une occase en 90min et ils plantent deux fois, faut vite que zouma et varane prennent du galon car ça fait trop longtemps qu'on accumule les chevreuils derrière
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Pit et Rik Sam 16 Nov - 0:16

GreenIsTheColor a écrit:on en parle pas mais c'est surtout derrière que ça chie ce soir, les ukrainiens n'ont pas eu une occase en 90min et ils plantent deux fois, faut vite que zouma et varane prennent du galon car ça fait trop longtemps qu'on accumule les chevreuils derrière
Attention Evra va te lancer un défi Laughing 
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Boogy Sam 16 Nov - 1:28

Comme ça fait plaisir ce genre de résultat! Bye bye la france Laughing 

Boogy

Message par vert42450 Sam 16 Nov - 3:55

Bynight69 a écrit:Comme ça va me casser les couilles si les algériens se qualifient et pas nous, déjà qu'en 2010 on y était et ces pd me cassaient les couilles avec leur "one two three viva l'algérie" de merde.
Raciste !
vert42450
vert42450

Message par vert42450 Sam 16 Nov - 3:56

Boogy a écrit:Comme ça fait plaisir ce genre de résultat! Bye bye la france Laughing 

Va te toucher pd, parle du Forez en connaissance de cause rigol o:proud: 
vert42450
vert42450

Message par olivagorn Sam 16 Nov - 6:53

va y avoir réaction.Faites confiance.
olivagorn
olivagorn

Message par Invité Sam 16 Nov - 7:02

J'espère, putain je m'en remets pas, mais le pire c'est qu'après n'avoir jamais autant cru à une victoire dans le derby et à une qualif facile des bleus, je crois encore à une qualif au fond de moi, je vais être déçu trois fois en une semaine et demi Sad 

Invité
Invité

Message par Fenomeno Sam 16 Nov - 7:11

nasri le plus nul hier et de loin , inutile , rentre chez ta reum zeubi
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Message par vertveine Sam 16 Nov - 7:21

Plusieurs erreurs:
- le choix du capitanat: peut etre pas la plus importante, mais je ne comprends pas l'interet de mettre Lloris capitaine. Aucune aura, vécu, sans reactions apres les buts
- le choix du systeme: on decide de jouer en 4231, le probleme c'est que dans ce systeme il faut un joueur de classe mondiale, ce qu'on a plus depuis zidane. Quand tu n'as pas les qualites pour jouer dans ce systeme, il faut t'adapter pour jouer sur tes forces
- individuellement, le choix de certains joueurs: nasri, qui n'a jamais rien fait en EDF. Tu ne fais pas d'essai en barrage. Abidal, belle histoire que son retour, mais trop juste pour l'EDF, Evra qui cherche surtout a ne pas blesser pour ses prochains matchs avec MU
vertveine
vertveine

Message par olivagorn Sam 16 Nov - 8:01

pour retrouver la popularité auprès des français, faut un fait marquant, un exploit, des retournements de situations,  comme on a pu faire l'asse par le passé.Mangés à l'aller, mais conquérants au retour.
Certes l'époque et le contexte sont différents, mais la reconquête est à ce prix là.

Je les crois tout à fait capable de le faire.Je crois fortement à la réaction d'orgueil.
olivagorn
olivagorn

Message par Winny Sam 16 Nov - 8:43

C'est le DECU une fois de plus. Enfin déçu oui et non on pouvait s'y attendre... Mais que reprocher aux mecs sur le terrain au final? Ils ont fait ce qu'ils pouvaient et je crois qu'on aura pas mieux avec ces gens. On peut les pourrir pour le comportement devant les médias, mais niveau foot on est tombé sur une équipe plus valeureuse et devant nous au classement fifa. Sinon ne mélanger pas tout, l'équipe de france c'est pas ribéry benzema etc... ça va au delà de ça, c'est notre pays (enfin pour ceux qui n'ont pas de tata italienne) et nos couleurs. Comme pour les verts, on peut soutenir nos couleurs sans être fans de nasri evra ou gradel.
Winny
Winny

Message par Invité Sam 16 Nov - 9:19

Olivlad a écrit:c'est quasi mission impossible, soyons réalistes.

J'y crois encore:coeur: 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Nov - 9:23

olivagorn a écrit:pour retrouver la popularité auprès des français, faut un fait marquant, un exploit, des retournements de situations,  comme on a pu faire l'asse par le passé.Mangés à l'aller, mais conquérants au retour.
Certes l'époque et le contexte sont différents, mais la reconquête est à ce prix là.

Je les crois tout à fait capable  de le faire.Je crois fortement à la réaction d'orgueil.
plus un 

Invité
Invité

Message par Olivlad Sam 16 Nov - 9:32

entre les verts et les bleus, on ramasse ces derniers temps. VDM.
Olivlad
Olivlad

Message par Winny Sam 16 Nov - 9:32

dronchau a écrit:
olivagorn a écrit:pour retrouver la popularité auprès des français, faut un fait marquant, un exploit, des retournements de situations,  comme on a pu faire l'asse par le passé.Mangés à l'aller, mais conquérants au retour.

Je les crois tout à fait capable  de le faire.Je crois fortement à la réaction d'orgueil.
plus un 
le problème c'est qu'on attends cette réaction depuis très longtemps maintenant...
Winny
Winny

Message par Pit et Rik Sam 16 Nov - 9:32

Ils peuvent le faire, ils en ont le niveau mais n'oublie pas que dans cette équipe (et c'est à mettre au débit de Deschamps) il y a encore quelques knysnards...
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Invité Sam 16 Nov - 9:33

Olivlad a écrit:entre les verts et les bleus, on ramasse ces derniers temps. VDM.
Je pue la lose depuis ma naissance putain

Invité
Invité

Message par Palermo Sam 16 Nov - 9:41

olivagorn a écrit:va y avoir réaction.Faites confiance.
oui : deschamps va sauter Neutral 
Palermo
Palermo

Message par Diabolo Sam 16 Nov - 10:24

Moi je m'en fous, depuis l'histoire du bus, je n'en ai plus rien à battre de cette équipe de France lamentable et bling-bling qui ne représente plus rien pour moi, qui ne voit passer que des entraineurs minables depuis Mémé, une équipe qui se prend pour le centre du monde avec ses stars honteuses composées de gueules qui t'incitent à fuir.
Non, le ménage n'a pas été fait, les mêmes têtes de cons sont encore là, inamovibles, à palper du fric, prenant la place de jeunes qui en voudraient avec un sourire se foutant de la gueule du monde.
Tant qu'une nouvelle génération n'aura pas remplacé tous les clampins de ce fameux bus maudit et qu'on n'aura pas un entraineur digne de ce nom, ce sera le rejet pour moi. C'est viscéral!
Si on ne va pas au Brésil (pour y faire quoi au juste? De la figuration, jouer les stars et casser de la thune?), et bien tant mieux! Mais si seulement plus haut on pouvait assimiler que ça nous laissera quelques mois de plus pour préparer 2016 chez nous en lançant une nouvelle génération, qui elle, au moins, portera ce maillot avec fierté et courage!
On a encore 2 ans et demi devant nous avant l'Euro. Avec, très rapidement, un bon choix de coach charismatique et une sélection judicieuse, je ne dis pas que la France pourrait le gagner, mais au moins retrouver les faveurs, l'adhésion, la côte d'amour d'un bien plus large public.
Même si on se vautre en 2016, on pourra pardonner à une équipe composée uniquement d'une nouvelle génération mais pas à l'équipe actuelle, ni a ses stars pourries, ni à son mollusque d'entraineur.
Diabolo
Diabolo

Message par Invité Sam 16 Nov - 10:31

Enorme coup de gueule Diabolo, merci de dire tout haut ce que certains ont peur de dire, RESPECT !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Nov - 10:33

En parlant de sélectionneur,Sagnol me plait bien.

Invité
Invité

Message par olivagorn Sam 16 Nov - 10:37

tu n'as pas forcément tort diabolo, surtout que les générations futures sont assez prometteuses.

champion du monde U19ou U17, je sais plus, espoirs invaincus, y a matière à se relever.
Après quand tu regardes l'épisode du bus, tu n'as pas beaucoup de joueurs non plus encore présent, à part ribéry, évra, abidal.

olivagorn
olivagorn

Message par Invité Sam 16 Nov - 10:38

Faut vraiment avoir de grosses couilles pour tenir un discours comme celui de Diabolo ! Encore merci à lui.

Invité
Invité

Message par Fraille Sam 16 Nov - 10:52

Esperons que le foot francais après ce match aller desastreux saura se relever et d'une seule et même voix faire front à la taxe à 75% fleau de notre magnifique football.
Fraille
Fraille

Message par Diabolo Sam 16 Nov - 10:52

olivagorn a écrit:tu n'as pas forcément tort diabolo, surtout que les générations futures sont assez prometteuses.

champion du monde U19ou U17, je sais plus, espoirs invaincus, y a matière à se relever.
Après quand tu regardes l'épisode du bus, tu n'as pas beaucoup de joueurs non plus encore présent, à part ribéry, évra, abidal.

Ben oui les jeunes poussent derrière et il faut les lancer (à moins qu'on continue avec des entraineurs qui sélectionnent à la tête du client!)
Oui, il ne reste que les derniers cités, oui, mais pour moi, c'est encore 3 de trop qui peuvent un jour, grâce à leurs statuts et palmarès personnels justement, pourrir toute une équipe avec leurs idées, donnant toujours une image déplorable à tous!
On ne repartirait pas de Zéro avec nos bleuets puisque, de toutes façons ce matin, on y est déjà!
Diabolo
Diabolo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant