-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ukraine France barrages Cdm

+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Sam 16 Nov - 16:48

benish a écrit:
Bynight69 a écrit:
benish a écrit:On met Gameiro en pointe?
L'attaquant titulaire du Real. Ah mais oui j'oubliais c'est une grosse merde qui a pas d'envie qui respecte pas le maillot et blabla. Ah Giroud il le respecte le maillot, c'est le ballon qui le respecte pas vu comme il se barre quand le grand steack veut le contrôler.
Non c'etait une question. Non mais c'est cool tu m'as convaincu
Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carredasse Sam 16 Nov - 16:48

Une équipe pathétique alors que des noms "ronflants" sont sur le terrain...
Et la FFF, on ne l'entend pas, elle en pense quoi?
Carredasse
Carredasse

Message par Alvdu23 Sam 16 Nov - 16:49

Un bon nul au SDF.
Tout le monde signerait.
Alvdu23
Alvdu23

Message par benish Sam 16 Nov - 16:50

Bynight69 a écrit:
benish a écrit:
Bynight69 a écrit:L'attaquant titulaire du Real. Ah mais oui j'oubliais c'est une grosse merde qui a pas d'envie qui respecte pas le maillot et blabla. Ah Giroud il le respecte le maillot, c'est le ballon qui le respecte pas vu comme il se barre quand le grand steack veut le contrôler.
Non c'etait une question. Non mais c'est cool tu m'as convaincu
Merci
De rien.
Y'aurai pas eu GITC dans ta cause, t'aurai pu avoir une chance mais malheureusement il a le meme prono que toi du coup on verra la la CDM sans la France.
benish
benish

Message par Invité Sam 16 Nov - 16:51

benish a écrit:
Bynight69 a écrit:
benish a écrit:Non c'etait une question. Non mais c'est cool tu m'as convaincu
Merci
De rien.
Y'aurai pas eu GITC dans ta cause, t'aurai pu avoir une chance mais malheureusement il a le meme prono que toi du coup on verra la la CDM sans la France.
Laughing Pas faux

Invité
Invité

Message par BNX Sam 16 Nov - 16:57

Carredasse a écrit:Une équipe pathétique alors que des noms "ronflants" sont sur le terrain...
Et la FFF, on ne l'entend pas, elle en pense quoi?
Gérard Houiller et vite !
BNX
BNX

Message par sensimo Sam 16 Nov - 17:00

C'est sur que pogba a son age c'est énorme.
sensimo
sensimo

Message par benish Sam 16 Nov - 17:00

GreenIsTheColor a écrit:il faut que les gens continuent de bien chier sur la gueule de l'edf pendant 3 jours, on va être remontés comme des coucous et les ukrainiens vont exploser en vol
pas con comme théorie, c con que ça marche pas avec gradel
benish
benish

Message par maxasse Sam 16 Nov - 17:00

75% de la population ne soutenait pas l'EdF hier ? Merde, pour une fois je suis dans une majorité...Sad 

Sérieusement, je suis souvent contre les idées dominantes, mais ça reste bien con de tourner en ridicule une idée uniquement parce qu'elle est dominante...Very Happy 

Alors oui, je suis contre l'idée même d'une critique démago et constante de l'équipe nationale qui m'avait déjà mis hors de moi à plusieurs reprises, et notamment en 2006.
Et oui, je suis contre les arguments foireux de certains qui amènent le débat sur des questions comme la marseillaise, les origines ou autres (même Platini ne chantait pas la marseillaise donc bon, c'est sans intérêt).

Mais là, franchement les mecs, ok vous jouez les subversifs en défendant cette équipe et en traitant ses pourfendeurs de connards... mais vous n'êtes pas sérieux au fond ?Laughing 

Moi, depuis quelques années je n'y arrive plus. J'ai beau essayer de supporter ces mecs, je ne peux pas. Et pour une fois, le désamour des gens pour leur équipe nationale n'est pas un prétexte de footix mais une évidence légitime. Et selon moi, ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu et les résultats.

Mon désintérêt pour cette équipe se résume en deux points :
- présence de certains joueurs qui n'ont rien à y faire
- hypocrisie, laxisme et mensonges du staff et des dirigeants

Vous pouvez me traiter de connard, mais on ne PEUT PAS justifier par exemple la présence d'un type qui OUVERTEMENT déclare se foutre complètement de sa sélection (et qui le montre dans son attitude sportive, dans ses itw, etc... sans que personne ne lui reproche).
On ne peut pas non plus justifier celle de types qui ont refusé de s'entraîner en pleine coupe du monde, qui se sont comportés comme des petits caïds devant le monde entier et qui en plus continuent aujourd'hui d'étaler leur stupidité, leur immaturité et leur vulgarité dans les médias, en totale impunité. Le tout alors que le coach et la fédé ont déclaré qu'il y aurait une charte de bonne conduite et j'en passe.

A un moment, bien sûr qu'il faut purger et repartir sur de nouvelles bases. Point.

Une sélection doit être digne pour être aimée, et une dignité se défend, se préserve.
Pour cela, il faut juste dégager ceux qui la piétinent. Et tant que les mollusques à la tête de l'équipe n'en auront pas le courage, le public ne soutiendra jamais cette sélection qui ne se respecte pas elle-même.

Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que les titres ne se gagnent pas qu'avec les individualités. Ils s'acquièrent aussi avec un état d'esprit. Etre un champion, c'est aussi avoir une attitude de champion.

Et si on n'exige plus des joueurs qu'ils aient une attitude digne et respectueuse de la sélection...
Si on accepte qu'ils se moquent ouvertement d'elle...
Si on accepte qu'ils insultent tout le monde et la ridiculisent dans les médias, sans remontrance...
Si on estime qu'agir comme à Knysna n'est pas REDHIBITOIRE...

Alors on ne gagnera plus JAMAIS rien.
Et ça, vous pouvez essayer de le nier, ça ne changera rien.
Cette équipe ne gagnera jamais, malgré son talent individuel.

Dernière édition par maxasse le Sam 16 Nov - 17:08, édité 1 fois
maxasse
maxasse

Message par sensimo Sam 16 Nov - 17:03

Antonetti et vite!
sensimo
sensimo

Message par Olivlad Sam 16 Nov - 17:04

maxasse a écrit:75% de la population ne soutenait pas l'EdF hier ? Merde, pour une fois je suis dans une majorité...Sad .
merci de lire l'intégralité du topic pour comprendre que ce sondage ne veut rien dire.
Olivlad
Olivlad

Message par maxasse Sam 16 Nov - 17:06

GreenIsTheColor a écrit:il faut que les gens continuent de bien chier sur la gueule de l'edf pendant 3 jours, on va être remontés comme des coucous et les ukrainiens vont exploser en vol
Ah mais peut-être qu'ils vont battre ces pauvres ukrainiens hein...Laughing 

Mais ils ne feront rien à la CdM.
Et ils ne feront jamais rien dans aucune compétition... Dommage, car ils auraient le talent pour.
maxasse
maxasse

Message par grizzli Sam 16 Nov - 17:07

faut en marquer 3 ... sans en prendre ... sous peine de devoir en marquer 4...

un écart de 3 buts on ne l'a fait que contre la Finlande
contre la Georgie on en met 4 on s'en prend 2
contre la Biélorussie, on en met bien 3 mais on s'en prend 1

donc, va falloir faire une perf qu'on n'a jamais faite...
et là, je repense à tous ces commentaires ultra-optimistes sur les trois derniers matchs qui faisait de nos succès sur des peintres du ballon, l'assurance d'une dynamique prometteuse... Very Happy
jusqu'à la défaite contre l'Ukraine quoi...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par GreenIsTheColor Sam 16 Nov - 17:08

tant pis si on est nuls à la coupe du monde mais faut aller au brésil, et on va y aller. Sur une compétition, ça se joue à des détails, on peut très bien se retrouver en finale.

Face aux bonnes équipes, on sort des gros matchs quasi à chaque fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Alvdu23 Sam 16 Nov - 17:10

GreenIsTheColor a écrit:tant pis si on est nuls à la coupe du monde mais faut aller au brésil, et on va y aller. Sur une compétition, ça se joue à des détails, on peut très bien se retrouver en finale.

Very Happy 
Alvdu23
Alvdu23

Message par gilles43 Sam 16 Nov - 17:12

GreenIsTheColor a écrit: on peut très bien se retrouver en finale.

ça, ça me rapelle après le carton contre l'Australie, le commentateur qui disait "non seulement on ira à la Coupe du monde, mais on y jouera un rôle non négligeable"

C't'enflammade foutriculienne..... Rolling Eyes 
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Message par maxasse Sam 16 Nov - 17:18

GreenIsTheColor a écrit:tant pis si on est nuls à la coupe du monde mais faut aller au brésil, et on va y aller. Sur une compétition, ça se joue à des détails, on peut très bien se retrouver en finale.

Je pense qu'on peut gagner une grande compétition sans être l'équipe la plus talentueuse. Mais je crois que toutes les équipes championnes ont un point commun : l'état d'esprit, la motivation, la capacité à se transcender.

On ne l'a pas et on ne l'aura jamais tant que les "cadres" de cette équipe seront Evra ou Benzema... On pourra en reparler autant que tu veux, je persisterai...Wink 

Tiens, si tu veux faire un comparatif... Prends les cadres de chacune des grandes équipes actuelles... Et tu remarqueras que c'est des types qui dégagent et transmettent un état d'esprit de champion à tout le groupe. Regarde l'équipe d'Italie par exemple, même s'il y a quelques cons comme Balotelli, ils sont canalisés et au final tu sens une équipe fière, solidaire, à l'état d'esprit irréprochable.

Nous, on n'a personne pour donner cette impulsion, cette mentalité, cette force et cette dignité à l'équipe. Car il faut tout recréer.

Le très haut niveau, comme tu dis, ça se joue sur des détails... Et très souvent c'est l'état d'esprit qui fait la différence entre deux équipes de même potentiel.
maxasse
maxasse

Message par maxasse Sam 16 Nov - 17:22

Alvdu23 a écrit:

Very Happy 
Ouais, en plus c'est assez faux ça...Laughing 

On a sorti quelques bons matchs amicaux + 1 bon match en Espagne aux éliminatoires. Mais après, rien de super marquant non plus.

Depuis 2006, on n'a plus battu de grosse équipe dans un match important.
maxasse
maxasse

Message par sensimo Sam 16 Nov - 17:22

maxasse a écrit:

Je pense qu'on peut gagner une grande compétition sans être l'équipe la plus talentueuse. Mais je crois que toutes les équipes championnes ont un point commun : l'état d'esprit, la motivation, la capacité à se transcender.

On ne l'a pas et on ne l'aura jamais tant que les "cadres" de cette équipe seront Evra ou Benzema... On pourra en reparler autant que tu veux, je persisterai...Wink 

Tiens, si tu veux faire un comparatif... Prends les cadres de chacune des grandes équipes actuelles... Et tu remarqueras que c'est des types qui dégagent et transmettent un état d'esprit de champion à tout le groupe. Regarde l'équipe d'Italie par exemple, même s'il y a quelques cons comme Balotelli, ils sont canalisés et au final tu sens une équipe fière, solidaire, à l'état d'esprit irréprochable.

Nous, on n'a personne pour donner cette impulsion, cette mentalité, cette force et cette dignité à l'équipe. Car il faut tout recréer.

Le très haut niveau, comme tu dis, ça se joue sur des détails... Et très souvent c'est l'état d'esprit qui fait la différence entre deux équipes de même potentiel.
Que c'est sympa de lire des choses réfléchi.
sensimo
sensimo

Message par sensimo Sam 16 Nov - 17:23

maxasse a écrit:

Que c'est sympa de lire des choses réfléchi.
sensimo
sensimo

Message par sensimo Sam 16 Nov - 17:25

Le probléme c'est que les bons attaquants de pointe en France ça ne cour pas les rues. Qui pour m'en citer?
sensimo
sensimo

Message par Alvdu23 Sam 16 Nov - 17:27

sensimo a écrit:Le probléme c'est que les bons attaquants de pointe en France ça ne cour pas les rues. Qui pour m'en citer?
Brandao
Alvdu23
Alvdu23

Message par BNX Sam 16 Nov - 17:31

sensimo a écrit:Le probléme c'est que les bons attaquants de pointe en France ça ne cour pas les rues. Qui pour m'en citer?
Et que dire du milieu Rolling Eyes L'équipe est complètement coupée en 2. On est obligé de balancer devant car au milieu c'est le grand vide. Nos attaquants sont isolés et reçoivent des wagons de ballons quasi irrécupérables.
BNX
BNX

Message par Invité Sam 16 Nov - 17:32

BNX a écrit:
Et que dire du milieu Rolling Eyes L'équipe est complètement coupée en 2. On est obligé de balancer devant car au milieu c'est le grand vide. Nos attaquants sont isolés et reçoivent des wagons de ballons quasi irrécupérables.
Un 4 3 3 c'est pas forcément moins offensif qu'un 4 2 3 1, pourquoi pas.

Invité
Invité

Message par maxasse Sam 16 Nov - 17:38

Tenez, un exemple frappant qui montre à quel point l'équipe de France ne dégage plus aucune dignité et plus aucun respect d'elle-même...

Hier, après avoir perdu un ballon, j'ai vu Benzema baisser la tête et marcher. Sacré contraste avec ses prestations au Réal, où il se défonce comme un chien pendant 90 minutes.

Idem pour tous ceux qui font les guignols dans les médias, ou qui ont fait Knysna. JAMAIS dans leurs clubs étrangers ils ne se seraient permis un comportement comme ça.

Ces pseudos caïds ne respectent simplement pas cette équipe, car il n'y a personne pour les encadrer, pour les remettre en place, pour leur apprendre à respecter l'institution et à jouer pour elle ! Au Real, à Manchester et dans les autres pays, on exige des joueurs une certaine attitude vis à vis de ladite institution, alors qu'ici on tolère tout, absolument tout. Bon, ok, parfois on sanctionne pour quelques matchs, mais après on fait comme si de rien n'était, et ça recommence...

J'espère vraiment qu'un jour ils feront ce constat et prendront les mesures nécessaires pour changer les choses. En attendant, il n'y a rien à espérer.
maxasse
maxasse

Message par sensimo Sam 16 Nov - 17:38

Moi aussi je vote pour un 433
sensimo
sensimo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé