Ukraine France barrages Cdm
+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants
Page 17 sur 31
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31
Re: Ukraine France barrages Cdm
Ou un but ukrainien et tout le monde pourra éviter de perdre plus de temps avec cette pseudo "équipe de france"GreenIsTheColor a écrit:rien qu'un but en première mi temps et tout est relancé
Boogy- Date d'inscription : 11/11/2013
l'équipe du forez ils jouent la coupe du monde handisport?
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Quand la lutte pour l'autonomie ou l’indépendance aura aboutie, le Forez pourra défendre ses couleurs.
Oui, mais on a 2 buts de retard, ils vont jouer à au moins 9 derrière. T'as vu leurs contres hier en fin de match : on a eu un peu chaud quand même.Bynight69 a écrit:Mais bien sûr qu'on a une branlée dans les jambes, un 4 ou 5 0 peut très vite arriver, faut juste se bouger le cul, comprendre que y aura qu'un seul Zidane dans l'histoire du football et que Ribéry ne l'égalera jamais, compter sur un arbitre un peu moins complaisant avec ces bouchers, et on va au Brésil.
Je sens bien Yarmolenko nous faire une petite Kostadinov.
Y-a-t-il une soirée ciné organisée ?
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Les radars et portiques écotaxe n'ont qu'à bien se tenir.Boogy a écrit:Quand la lutte pour l'autonomie ou l’indépendance aura aboutie, le Forez pourra défendre ses couleurs.
Oui mais on a Ribéry / Pogba / Cabaye qui peuvent miner de loin. Y en a un seul à mettre, un seul, derrière les Ukrainiens ils vont se chier dessus. Rien qu'hier sur les 10 derniers minutes en infériorité numérique, on les faisait flipper à chaque fois qu'on était dans leur camp. J'arrête pas de lire "si on marque d'entrée"... Mais c'est des conneries, même en marquant à la 75ème on aura de grandes chances de se qualifier, parce qu'en face c'est des bourrins qui font croire qu'ils ont des couilles mais dès que ça chauffe vraiment y a plus personne. A nous de leur montrer de quoi on est capable, c'est à dire leur en planter 4. Mais pour ça, bye bye Matuidi, Giroud, Rémy, et Abidal. Je dirais bien Nasri mais quand je vois que le remplaçant c'est Valbuena...BNX a écrit:Oui, mais on a 2 buts de retard, ils vont jouer à au moins 9 derrière. T'as vu leurs contres hier en fin de match : on a eu un peu chaud quand même.Bynight69 a écrit:Mais bien sûr qu'on a une branlée dans les jambes, un 4 ou 5 0 peut très vite arriver, faut juste se bouger le cul, comprendre que y aura qu'un seul Zidane dans l'histoire du football et que Ribéry ne l'égalera jamais, compter sur un arbitre un peu moins complaisant avec ces bouchers, et on va au Brésil.
Invité- Invité
Et la girouette qui pense qu'on peut en passer 5 ou 6 Le mec il annoncé 4-0 au retour contre les danois et mtn il nous sort qu'ils étaient au dessus.
Faut arreter les reves 5 min.
Deschamps a enfin montré toute son incompétence hier comme quoi la chance finit tot ou tard par tourner.
On ferme la boutique il s verront le mondial à la tele. J'espere qu'ils mettront enfin un coup de balaie à toute cette mafia (Le Graet, la benz'compagnie et j'en passe). Place aux jeunes et c'est pas ce qu'il manque en plus.
Faut arreter les reves 5 min.
Deschamps a enfin montré toute son incompétence hier comme quoi la chance finit tot ou tard par tourner.
On ferme la boutique il s verront le mondial à la tele. J'espere qu'ils mettront enfin un coup de balaie à toute cette mafia (Le Graet, la benz'compagnie et j'en passe). Place aux jeunes et c'est pas ce qu'il manque en plus.
benish- Date d'inscription : 08/06/2012
BNX a écrit:Les radars et portiques écotaxe n'ont qu'à bien se tenir.Boogy a écrit:Quand la lutte pour l'autonomie ou l’indépendance aura aboutie, le Forez pourra défendre ses couleurs.
Région à forte personnalité, Etat faible.
T'es sérieux?Bynight69 a écrit:Oui mais on a Ribéry / Pogba / Cabaye qui peuvent miner de loin. Y en a un seul à mettre, un seul, derrière les Ukrainiens ils vont se chier dessus. Rien qu'hier sur les 10 derniers minutes en infériorité numérique, on les faisait flipper à chaque fois qu'on était dans leur camp. J'arrête pas de lire "si on marque d'entrée"... Mais c'est des conneries, même en marquant à la 75ème on aura de grandes chances de se qualifier, parce qu'en face c'est des bourrins qui font croire qu'ils ont des couilles mais dès que ça chauffe vraiment y a plus personne. A nous de leur montrer de quoi on est capable, c'est à dire leur en planter 4. Mais pour ça, bye bye Matuidi, Giroud, Rémy, et Abidal. Je dirais bien Nasri mais quand je vois que le remplaçant c'est Valbuena...BNX a écrit:Oui, mais on a 2 buts de retard, ils vont jouer à au moins 9 derrière. T'as vu leurs contres hier en fin de match : on a eu un peu chaud quand même.Bynight69 a écrit:Mais bien sûr qu'on a une branlée dans les jambes, un 4 ou 5 0 peut très vite arriver, faut juste se bouger le cul, comprendre que y aura qu'un seul Zidane dans l'histoire du football et que Ribéry ne l'égalera jamais, compter sur un arbitre un peu moins complaisant avec ces bouchers, et on va au Brésil.
Ça va pas être simple face à un adversaire très regroupé de s'avancer à 25-30m pour envoyer des pralines. Il faudra bien s'y coller pourtant.Bynight69 a écrit:Oui mais on a Ribéry / Pogba / Cabaye qui peuvent miner de loin. Y en a un seul à mettre, un seul, derrière les Ukrainiens ils vont se chier dessus. Rien qu'hier sur les 10 derniers minutes en infériorité numérique, on les faisait flipper à chaque fois qu'on était dans leur camp. J'arrête pas de lire "si on marque d'entrée"... Mais c'est des conneries, même en marquant à la 75ème on aura de grandes chances de se qualifier, parce qu'en face c'est des bourrins qui font croire qu'ils ont des couilles mais dès que ça chauffe vraiment y a plus personne. A nous de leur montrer de quoi on est capable, c'est à dire leur en planter 4. Mais pour ça, bye bye Matuidi, Giroud, Rémy, et Abidal. Je dirais bien Nasri mais quand je vois que le remplaçant c'est Valbuena...BNX a écrit:Oui, mais on a 2 buts de retard, ils vont jouer à au moins 9 derrière. T'as vu leurs contres hier en fin de match : on a eu un peu chaud quand même.Bynight69 a écrit:Mais bien sûr qu'on a une branlée dans les jambes, un 4 ou 5 0 peut très vite arriver, faut juste se bouger le cul, comprendre que y aura qu'un seul Zidane dans l'histoire du football et que Ribéry ne l'égalera jamais, compter sur un arbitre un peu moins complaisant avec ces bouchers, et on va au Brésil.
Ouais j'ai pas le temps pour les blagues moibenish a écrit:T'es sérieux?Bynight69 a écrit:Oui mais on a Ribéry / Pogba / Cabaye qui peuvent miner de loin. Y en a un seul à mettre, un seul, derrière les Ukrainiens ils vont se chier dessus. Rien qu'hier sur les 10 derniers minutes en infériorité numérique, on les faisait flipper à chaque fois qu'on était dans leur camp. J'arrête pas de lire "si on marque d'entrée"... Mais c'est des conneries, même en marquant à la 75ème on aura de grandes chances de se qualifier, parce qu'en face c'est des bourrins qui font croire qu'ils ont des couilles mais dès que ça chauffe vraiment y a plus personne. A nous de leur montrer de quoi on est capable, c'est à dire leur en planter 4. Mais pour ça, bye bye Matuidi, Giroud, Rémy, et Abidal. Je dirais bien Nasri mais quand je vois que le remplaçant c'est Valbuena...BNX a écrit:Oui, mais on a 2 buts de retard, ils vont jouer à au moins 9 derrière. T'as vu leurs contres hier en fin de match : on a eu un peu chaud quand même.
Invité- Invité
Sans Matuidi et Giroud ça sera un jeu d'enfant.BNX a écrit:Ça va pas être simple face à un adversaire très regroupé de s'avancer à 25-30m pour envoyer des pralines. Il faudra bien s'y coller pourtant.Bynight69 a écrit:Oui mais on a Ribéry / Pogba / Cabaye qui peuvent miner de loin. Y en a un seul à mettre, un seul, derrière les Ukrainiens ils vont se chier dessus. Rien qu'hier sur les 10 derniers minutes en infériorité numérique, on les faisait flipper à chaque fois qu'on était dans leur camp. J'arrête pas de lire "si on marque d'entrée"... Mais c'est des conneries, même en marquant à la 75ème on aura de grandes chances de se qualifier, parce qu'en face c'est des bourrins qui font croire qu'ils ont des couilles mais dès que ça chauffe vraiment y a plus personne. A nous de leur montrer de quoi on est capable, c'est à dire leur en planter 4. Mais pour ça, bye bye Matuidi, Giroud, Rémy, et Abidal. Je dirais bien Nasri mais quand je vois que le remplaçant c'est Valbuena...BNX a écrit:Oui, mais on a 2 buts de retard, ils vont jouer à au moins 9 derrière. T'as vu leurs contres hier en fin de match : on a eu un peu chaud quand même.
Invité- Invité
Ce qu'il faudrait surtout Mardi, c'est l'EDF limite les dégâts et ne perde que par un ou deux buts d'écarts.
Ce serait une belle victoire.
Ce serait une belle victoire.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Et pourtant.Bynight69 a écrit:Ouais j'ai pas le temps pour les blagues moibenish a écrit:T'es sérieux?Bynight69 a écrit:Oui mais on a Ribéry / Pogba / Cabaye qui peuvent miner de loin. Y en a un seul à mettre, un seul, derrière les Ukrainiens ils vont se chier dessus. Rien qu'hier sur les 10 derniers minutes en infériorité numérique, on les faisait flipper à chaque fois qu'on était dans leur camp. J'arrête pas de lire "si on marque d'entrée"... Mais c'est des conneries, même en marquant à la 75ème on aura de grandes chances de se qualifier, parce qu'en face c'est des bourrins qui font croire qu'ils ont des couilles mais dès que ça chauffe vraiment y a plus personne. A nous de leur montrer de quoi on est capable, c'est à dire leur en planter 4. Mais pour ça, bye bye Matuidi, Giroud, Rémy, et Abidal. Je dirais bien Nasri mais quand je vois que le remplaçant c'est Valbuena...
On met Gameiro en pointe?Bynight69 a écrit:Sans Matuidi et Giroud ça sera un jeu d'enfant.BNX a écrit:Ça va pas être simple face à un adversaire très regroupé de s'avancer à 25-30m pour envoyer des pralines. Il faudra bien s'y coller pourtant.Bynight69 a écrit:Oui mais on a Ribéry / Pogba / Cabaye qui peuvent miner de loin. Y en a un seul à mettre, un seul, derrière les Ukrainiens ils vont se chier dessus. Rien qu'hier sur les 10 derniers minutes en infériorité numérique, on les faisait flipper à chaque fois qu'on était dans leur camp. J'arrête pas de lire "si on marque d'entrée"... Mais c'est des conneries, même en marquant à la 75ème on aura de grandes chances de se qualifier, parce qu'en face c'est des bourrins qui font croire qu'ils ont des couilles mais dès que ça chauffe vraiment y a plus personne. A nous de leur montrer de quoi on est capable, c'est à dire leur en planter 4. Mais pour ça, bye bye Matuidi, Giroud, Rémy, et Abidal. Je dirais bien Nasri mais quand je vois que le remplaçant c'est Valbuena...
L'attaquant titulaire du Real. Ah mais oui j'oubliais c'est une grosse merde qui a pas d'envie qui respecte pas le maillot et blabla. Ah Giroud il le respecte le maillot, c'est le ballon qui le respecte pas vu comme il se barre quand le grand steack veut le contrôler.benish a écrit:On met Gameiro en pointe?Bynight69 a écrit:Sans Matuidi et Giroud ça sera un jeu d'enfant.BNX a écrit:Ça va pas être simple face à un adversaire très regroupé de s'avancer à 25-30m pour envoyer des pralines. Il faudra bien s'y coller pourtant.
Invité- Invité
Jamais dit ça booba mais par contre les stats parle d'elle même Gradel >MolloBynight69 a écrit:Sensimo plaidait pour Gradel titulaire y a encore peu de temps, PDSGreenIsTheColor a écrit:sensimo a écrit:Moi j'ai trouvé Matuidi meilleur que Pogba sur ce match
Et pour hier je maintien alors oui Matuidi c'est moin bling bling que pogba rien que quand t'entendait l'autre buz de lizarazu des que pogba touché le ballon il en pouvait plus.
sensimo- Date d'inscription : 09/07/2012
pogba c'est un tueur, faut lui mettre un petit blanc a la lemoine avec lui et on défonce tout au mileu
Non mais la hype le bling bling je veux bien, on en fait peut-être trop avec Pogba (quoique j'ai jamais vu un joueur à ce poste aussi bon si jeune), mais hier il a été bon pendant que Matuidi a été dégueulasse.sensimo a écrit:Jamais dit ça booba mais par contre les stats parle d'elle même Gradel >MolloBynight69 a écrit:Sensimo plaidait pour Gradel titulaire y a encore peu de temps, PDSGreenIsTheColor a écrit:
Et pour hier je maintien alors oui Matuidi c'est moin bling bling que pogba rien que quand t'entendait l'autre buz de lizarazu des que pogba touché le ballon il en pouvait plus.
Invité- Invité
Faut préparer l'Euro, y'a plus que ça à jouer.
Exit Deschamps l'imposture ('tain sa face décomposée hier en conférence de presse )
Exit Lloris le capitaine aphone
Exit Koscielny, Abidal, Evra
Exit Nasri, Ribéry (qui sera trop vieux en 2016), Valbuena
Exit Rémy, Giroud, Benzema
Exit les chevreuils qui sont là pour faire le nombre (Sissoko, Guilavogui, Payet...)
Faut articuler un truc avec Varane, Sakho, Pogba, N'Tep, Griezmann.....
Et un coach étranger pour trancher des fins de série de France 98.
Exit Deschamps l'imposture ('tain sa face décomposée hier en conférence de presse )
Exit Lloris le capitaine aphone
Exit Koscielny, Abidal, Evra
Exit Nasri, Ribéry (qui sera trop vieux en 2016), Valbuena
Exit Rémy, Giroud, Benzema
Exit les chevreuils qui sont là pour faire le nombre (Sissoko, Guilavogui, Payet...)
Faut articuler un truc avec Varane, Sakho, Pogba, N'Tep, Griezmann.....
Et un coach étranger pour trancher des fins de série de France 98.
gilles43- La palette à Doudouce.
Non c'etait une question. Non mais c'est cool tu m'as convaincu, on va en planter 5 avec un mec qui a le record d'inefficacité avec le maillot bleu.Bynight69 a écrit:L'attaquant titulaire du Real. Ah mais oui j'oubliais c'est une grosse merde qui a pas d'envie qui respecte pas le maillot et blabla. Ah Giroud il le respecte le maillot, c'est le ballon qui le respecte pas vu comme il se barre quand le grand steack veut le contrôler.benish a écrit:On met Gameiro en pointe?Bynight69 a écrit:Sans Matuidi et Giroud ça sera un jeu d'enfant.
Putain comme ça doit trembler en Ukraine, surtout qu'hier sa rentrée était tellement fabuleuse.
il faut que les gens continuent de bien chier sur la gueule de l'edf pendant 3 jours, on va être remontés comme des coucous et les ukrainiens vont exploser en vol
Mandanda et vite !
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
ça va passer faites moi confiance, je me trompe jamais
Mercibenish a écrit:Non c'etait une question. Non mais c'est cool tu m'as convaincuBynight69 a écrit:L'attaquant titulaire du Real. Ah mais oui j'oubliais c'est une grosse merde qui a pas d'envie qui respecte pas le maillot et blabla. Ah Giroud il le respecte le maillot, c'est le ballon qui le respecte pas vu comme il se barre quand le grand steack veut le contrôler.benish a écrit:On met Gameiro en pointe?
Invité- Invité
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31