Ukraine France barrages Cdm
+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants
Page 24 sur 31
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31
Re: Ukraine France barrages Cdm
C'est quand tu pousses les gens dans leurs retranchements que tu vois leur vrai visage, ça joue les moralisateurs exemplaires mais ça se révèle être un homophobe raciste. Suis-je étonné ? Non. Suis-je déçu ? Non. Il aura fallu jouer le rôle du gars qui insulte à tout va pour montrer à tous qui est véritablement Grizzli, en le titillant un peu on arrive rapidement à un résultat concluant et expliquant cette haine qu'il a envers l'Equipe de France, pas assez blanche, pas assez dans les normes à son goût. Mais comment lui en vouloir, être homophobe et raciste, c'est représenter une France majoritaire dans la société actuelle. Allez bon vent, j'ai réussi à démontrer ce que je voulais démontrer, parfait. Bonne nuit Grizzli.
Invité- Invité
Enjoy !Bynight69 a écrit:C'est quand tu pousses les gens dans leurs retranchements que tu vois leur vrai visage, ça joue les moralisateurs exemplaires mais ça se révèle être un homophobe raciste. Suis-je étonné ? Non. Suis-je déçu ? Non. Il aura fallu jouer le rôle du gars qui insulte à tout va pour montrer à tous qui est véritablement Grizzli, en le titillant un peu on arrive rapidement à un résultat concluant et expliquant cette haine qu'il a envers l'Equipe de France, pas assez blanche, pas assez dans les normes à son goût. Mais comment lui en vouloir, être homophobe et raciste, c'est représenter une France majoritaire dans la société actuelle. Allez bon vent, j'ai réussi à démontrer ce que je voulais démontrer, parfait. Bonne nuit Grizzli.
Bynight69 a écrit:Tu veux voir des hippies avec une mentalité de tapette
Bynight69 a écrit:gros pd
Bynight69 a écrit:Un pd de hippie, on lui parle pas, on l'encule. Donc je t'encule.
Bynight69 a écrit:Mais bannissez moi cet enculé
Bynight69 a écrit:t'es une fiotte
Bynight69 a écrit: tu lui sucerais la bite espèce de pd
grizzli- Ours Qui Modère Debout
C'est une technique de psychologie, c'est mon éducateur en MJC qui me l'avait apprise y a quelques années, c'est orienter son interlocuteur vers une manière de pensée, et si celui-ci a une idéologie similaire, il finira forcément par se trahir et à te suivre dans les propos haineux. Je voulais voir si ça marcherait avec un anarchiste comme toi, je vois que cette méthode est toujours infaillible. C'est quelque chose propre à l'Homme, en position de faiblesse, le naturel et la sincérité reprennent toujours le dessus. Mais t'es juste comme 75% de français qui ont un problème avec les homos et les musulmans, donc t'as pas de soucis à te faire. Par contre c'est bien la preuve que tu te démarques pas tant que ça des autres. Enfin bon, on peut dire que je t'ai bien eu, je t'ai amené là où je voulais, et t'as plongé les deux pieds dedans.
Invité- Invité
Bynight69 a écrit:C'est une technique de psychologie, c'est mon éducateur en MJC qui me l'avait apprise y a quelques années, c'est orienter son interlocuteur vers une manière de pensée, et si celui-ci a une idéologie similaire, il finira forcément par se trahir et à te suivre dans les propos haineux. Je voulais voir si ça marcherait avec un anarchiste comme toi, je vois que cette méthode est toujours infaillible. C'est quelque chose propre à l'Homme, en position de faiblesse, le naturel et la sincérité reprennent toujours le dessus. Mais t'es juste comme 75% de français qui ont un problème avec les homos et les musulmans, donc t'as pas de soucis à te faire. Par contre c'est bien la preuve que tu te démarques pas tant que ça des autres. Enfin bon, on peut dire que je t'ai bien eu, je t'ai amené là où je voulais, et t'as plongé les deux pieds dedans.
ah mais t'es pas une moitié de mytho en fait
c'est la classe internationale ta rhétorique à toi !!!
en gros, tu balances des insultes homophobes à tous les posts et quand je te dis que tu dois être un homo refoulé, je suis homophobe ?
toi c'est du vent, de la provoque mais moi c'est pour de vrai ? c'est ça ?
et du con, le fait même de penser que je suis homophobe de te dire que t'es un homo refoulé parce que tu n'insultes que par le biais d'injures homophobes, c'est de l'homophobie...
parce qu'il n'y a rien d'homophobe à dire à un hétéro qu'il peut avoir un problème d'homosexualité refoulée
tu sais que c'est une chose que tous les mecs connaissent à un moment de leur puberté ?
ce n'est pas être homophobe de dire ça
c'est de connaitre un peu le développement psychologique d'un être humain
mais c'est bien essayé : se comporter en parfait connard et essayer de s'en sortir en faisant passer l'autre pour ce qu'il n'est pas et pour la pire des "merdes" (je te cite)
seulement pour que ça marche, il faut que l'autre et ceux qui sont témoins de ça soient aussi des connards
malheureusement je crains que ce soir, ici, il n'y en ait qu'un et que ce soit toi
alors, heureux ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
T'es sur les nerfs Grizzli, t'as perdu, je comprends, j'ai connu la même chose vendredi soir, mais ça passera
Invité- Invité
Ça y est, on y est, c'est aujourd'hui, pour l'un des plus grands exploits du sport français. Putain, j'y crois, allez les bleus, je veux vous voir au Brésil
Invité- Invité
Franck Ribéry et Paul Pogba ont remporté l’applaudimètre. Si ces deux-là ont été chaudement encouragés, d’autres en revanche ont largement été sifflés. C’est notamment le cas de Samir Nasri et Laurent Koscielny, ce dernier payant certainement son expulsion stupide en fin de match.
Donc on applaudit les bons mais on siffle les moins bons, cette mentalité sérieux
Donc on applaudit les bons mais on siffle les moins bons, cette mentalité sérieux
Invité- Invité
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
tu as raison : applaudissons les mauvais et sifflons ceux qui en veulentBynight69 a écrit:on applaudit les bons mais on siffle les moins bons, cette mentalité sérieux
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
kamoulox a écrit:tu as raison : applaudissons les mauvais et sifflons ceux qui en veulentBynight69 a écrit:on applaudit les bons mais on siffle les moins bons, cette mentalité sérieux
metalicasse- Date d'inscription : 13/12/2012
Mais vous croyez vraiment qu'ils font exprès d'être nul ?kamoulox a écrit:tu as raison : applaudissons les mauvais et sifflons ceux qui en veulentBynight69 a écrit:on applaudit les bons mais on siffle les moins bons, cette mentalité sérieux
Invité- Invité
mais bynightBynight69 a écrit:Mais vous croyez vraiment qu'ils font exprès d'être nul ?kamoulox a écrit:tu as raison : applaudissons les mauvais et sifflons ceux qui en veulentBynight69 a écrit:on applaudit les bons mais on siffle les moins bons, cette mentalité sérieux
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Bynight69 a écrit:Mais vous croyez vraiment qu'ils font exprès d'être nul ?kamoulox a écrit:tu as raison : applaudissons les mauvais et sifflons ceux qui en veulentBynight69 a écrit:on applaudit les bons mais on siffle les moins bons, cette mentalité sérieux
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
J'ai rêvé qu'on gagnait 4-0 mais y avait Shaqiri et Reus dans l'équipe
Invité- Invité
Pourquoi pas, toi tu fais bien expres d'etre con non?Bynight69 a écrit:Mais vous croyez vraiment qu'ils font exprès d'être nul ?kamoulox a écrit:tu as raison : applaudissons les mauvais et sifflons ceux qui en veulentBynight69 a écrit:on applaudit les bons mais on siffle les moins bons, cette mentalité sérieux
Dernière édition par benish le Mar 19 Nov - 12:13, édité 1 fois
benish- Date d'inscription : 08/06/2012
J'ai pas bien à me forcer non plus !benish a écrit:Pourquoi pas, toi tu fais bien expres d'etre con non?Bynight69 a écrit:Mais vous croyez vraiment qu'ils font exprès d'être nul ?kamoulox a écrit:tu as raison : applaudissons les mauvais et sifflons ceux qui en veulent
Invité- Invité
Bynight69 a écrit:J'ai pas bien à me forcer non plus !benish a écrit:Pourquoi pas, toi tu fais bien expres d'etre con non?Bynight69 a écrit:Mais vous croyez vraiment qu'ils font exprès d'être nul ?
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
3-1 avec un but à la dernière seconde des ukrainiens, du genre comme y a 20 ans
dookie- Date d'inscription : 16/06/2011
je commence a sentir cette délicieuse odeur de victoire...
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Victoire ne veut pas dire qualification.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
je me sens comme une jouvencelle avant sa première fellation. J'oscille entre dégoût, peur, excitation et espoir. Allez les bleus, tes supporters cela.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
je me sens comme faire l'amour avec un préservatif dont tu n'es pas sûr! Tu sais que tu peux assurer mais tu ne sais pas si tu arriveras au bout tellement le risque de crevaison est élevé!Olivlad a écrit:je me sens comme une jouvencelle avant sa première fellation. J'oscille entre dégoût, peur, excitation et espoir. Allez les bleus, tes supporters cela.
Diabolo- Date d'inscription : 15/06/2011
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31