-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ukraine France barrages Cdm

+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par sensimo Sam 16 Nov - 17:38

Moi aussi je vote pour un 433

sensimo

Revenir en haut Aller en bas

Message par BNX Sam 16 Nov - 17:43

sensimo a écrit:Moi aussi je vote pour un 433
Faudra écarter le jeu. Au milieu, ça va bouchonner.
BNX
BNX

Message par benish Sam 16 Nov - 17:47

maxasse a écrit:Tenez, un exemple frappant qui montre à quel point l'équipe de France ne dégage plus aucune dignité et plus aucun respect d'elle-même...

Hier, après avoir perdu un ballon, j'ai vu Benzema baisser la tête et marcher. Sacré contraste avec ses prestations au Réal, où il se défonce comme un chien pendant 90 minutes.

Idem pour tous ceux qui font les guignols dans les médias, ou qui ont fait Knysna. JAMAIS dans leurs clubs étrangers ils ne se seraient permis un comportement comme ça.

Ces pseudos caïds ne respectent simplement pas cette équipe, car il n'y a personne pour les encadrer, pour les remettre en place, pour leur apprendre à respecter l'institution et à jouer pour elle ! Au Real, à Manchester et dans les autres pays, on exige des joueurs une certaine attitude vis à vis de ladite institution, alors qu'ici on tolère tout, absolument tout. Bon, ok, parfois on sanctionne pour quelques matchs, mais après on fait comme si de rien n'était, et ça recommence...

J'espère vraiment qu'un jour ils feront ce constat et prendront les mesures nécessaires pour changer les choses. En attendant, il n'y a rien à espérer.
et d ailleur avant de baisser la tete il était arriver em marchant dans la surface, obligeant Ribéry à temporiser, tout ca pour perdre son duel à la tete, baisser la tete et voir koscielny se faire expulser dans la foulée. En meme tps difficile de garder son calme avec abidal à côté, donc en gros tu joue tout seul, et voir que devant toi y a que pogba pcq Matuidi à du jouer arriere gauche vu que rama Yade était restée à la maison
benish
benish

Message par benish Sam 16 Nov - 17:51

BNX a écrit:
mets zahia en 10 ça devrait le faire als
benish
benish

Message par Alvdu23 Sam 16 Nov - 17:55

benish a écrit:
BNX a écrit:
mets zahia en 10 ça devrait le faire als
Ca devient hot là les gars.
Alvdu23
Alvdu23

Message par Olivlad Sam 16 Nov - 18:31

Alvdu23, ton sexe de rital du Ploucland :coeur: 
Olivlad
Olivlad

Message par mf69 Dim 17 Nov - 19:07

maxasse a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:tant pis si on est nuls à la coupe du monde mais faut aller au brésil, et on va y aller. Sur une compétition, ça se joue à des détails, on peut très bien se retrouver en finale.

Face aux bonnes équipes, on sort des gros matchs quasi à chaque fois
Je pense qu'on peut gagner une grande compétition sans être l'équipe la plus talentueuse. Mais je crois que toutes les équipes championnes ont un point commun : l'état d'esprit, la motivation, la capacité à se transcender.

On ne l'a pas et on ne l'aura jamais tant que les "cadres" de cette équipe seront Evra ou Benzema... On pourra en reparler autant que tu veux, je persisterai...Wink 

Tiens, si tu veux faire un comparatif... Prends les cadres de chacune des grandes équipes actuelles... Et tu remarqueras que c'est des types qui dégagent et transmettent un état d'esprit de champion à tout le groupe. Regarde l'équipe d'Italie par exemple, même s'il y a quelques cons comme Balotelli, ils sont canalisés et au final tu sens une équipe fière, solidaire, à l'état d'esprit irréprochable.
E

Nous, on n'a personne pour donner cette impulsion, cette mentalité, cette force et cette dignité à l'équipe. Car il faut tout recréer.

Le très haut niveau, comme tu dis, ça se joue sur des détails... Et très souvent c'est l'état d'esprit qui fait la différence entre deux équipes de même potentiel.
En parlant de cadre , Ribéry peut courir pour le ballon d'or.C'est sur ce genre de match que tu dois être le maître.Ribéry a été très moyen , comme le reste de l'équipe.On a pas été aidé par l'arbitrage ( au moins 2 pénos pas sifflés pour nous ) , mais cela n'enlève pas le manque d'engagement des joueurs.Les Ukrainiens jouaient leurs vies , les nôtres un match amical entre 2 matchs de championnat , où là , ils sortent les couteaux.Tout est dis.
mf69
mf69

Message par Invité Dim 17 Nov - 19:23

OK donc encore un qui juge un joueur sur un match où il a 3 joueurs prêt à lui casser les chevilles dès qu'il touche le ballon :coeur: 

Invité
Invité

Message par grizzli Dim 17 Nov - 19:36

Bynight69 a écrit:OK donc encore un qui juge un joueur sur un match où il a 3 joueurs prêt à lui casser les chevilles dès qu'il touche le ballon :coeur: 
ah mais c'est ça en fait !!!
tu vois Ribéry Ballon d'Or parce que tu penses que l'élection se fait uniquement sur les perfs des matchs où il a bien joué Very Happy
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Invité Dim 17 Nov - 19:36

Bah le Ukraine France doit être le seul match de 2013 où il a pas été décisif en même temps. Puis moi je les vois les matchs au mois Neutral 

Invité
Invité

Message par grizzli Dim 17 Nov - 19:42

Bynight69 a écrit:Bah le Ukraine France doit être le seul match de 2013 où il a pas été décisif en même temps. Puis moi je les vois les matchs au mois Neutral 
c'est ceux du Bayern que je ne suis pas, je te le rappelle

mais quand bien même il n'a pas été décisif sur CE match, c'est pas du tout bidon comme raisonnement de penser que ça joue un peu à charge contre lui quand-même
surtout quand dans le meme temps CR7 marque l'unique but de la victoire du Portugal face à la Suède
quand nous on rencontre l'Ukraine...

essaie au moins que ton enthousiasme et ta certitude ne biaisent pas trop la réalité de certains épisodes...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Invité Dim 17 Nov - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:00

une chose est certaine, s'il y a élimination, il faudra bien changer quelque chose Laughing 
Olivlad
Olivlad

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:03

je le dis et le redis, il faut prendre des joueurs moins talentueux mais plus intelligents. Là, on a une belle ribambelle de prix Nobel en puissance, faut bien l'avouer.
Olivlad
Olivlad

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:05

Mais on parle de la sélection française là, la sélection du pays qui recense le plus grand taux d'abruti au mètre carré, comment tu veux trouver des footballeurs intelligents.

Invité
Invité

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:06

Bynight69 a écrit:Mais on parle de la sélection française là, la sélection du pays qui recense le plus grand taux d'abruti au mètre carré, comment tu veux trouver des footballeurs intelligents.
Laughing Laughing  Test de QI à l'entrée.
Olivlad
Olivlad

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:08

l'EDF de 98, à part Zidane et Blanc, est-ce qu'on avait des joueurs super talentueux ? Réponse : Non ! Est-ce qu'on avait des joueurs intelligents ? Réponse : Oui !
Olivlad
Olivlad

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:12

Olivlad a écrit:l'EDF de 98, à part Zidane et Blanc, est-ce qu'on avait des joueurs super talentueux ? Réponse : Non ! Est-ce qu'on avait des joueurs intelligents ? Réponse : Oui !
Dugarry, Lizarazu, Desailly, Leboeuf, Barthez, Guivarch qui a finit à vendre des piscines, Deschamps, Karambeu, que des prix nobel Neutral 

Invité
Invité

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:15

Bynight69 a écrit:
Olivlad a écrit:l'EDF de 98, à part Zidane et Blanc, est-ce qu'on avait des joueurs super talentueux ? Réponse : Non ! Est-ce qu'on avait des joueurs intelligents ? Réponse : Oui !
Dugarry, Lizarazu, Desailly, Leboeuf, Barthez, Guivarch qui a finit à vendre des piscines, Deschamps, Karambeu, que des prix nobel Neutral 
Je parle d'intelligence tactique. Mais si tu veux aller sur ce terrain là, je pense que Karembeu n'a rien à envier à Ribéry Laughing Laughing Laughing 
Olivlad
Olivlad

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:17

Olivlad a écrit:
Bynight69 a écrit:
Je parle d'intelligence tactique. Mais si tu veux aller sur ce terrain là, je pense que Karembeu n'a rien à envier à Ribéry Laughing Laughing Laughing 
Pour moi intelligence en dehors du terrain et intelligence du terrain ça a rien à voir, mais forcément une équipe qui gagne est moins conne qu'une équipe qui perd. Mon Francky ou mon Zidane ils sont pas futefute mais sur le terrain dans les choix c'est des tueurs. Messi est autiste par exemple, suffit de le voir jouer.

Invité
Invité

Message par mf69 Dim 17 Nov - 20:18

Bynight69 a écrit:OK donc encore un qui juge un joueur sur un match où il a 3 joueurs prêt à lui casser les chevilles dès qu'il touche le ballon :coeur: 
Ce que tu dis n'est pas faux , je l'avoue , il était très surveillé.
En revanche , il nous avait habitué à nettement mieux , tu en conviendras.
Donc , je le répète , sa prestation "très moyenne" ne nous arrange pas et c'est dans ce type de match que les grands joueurs ( qui ont tous 2 ou 3 bouchers au cul ) font la différence.
Je trouve néanmoins que Ribéry fait une super saison et j'espère que Mardi il sera décisif.
En fait , ce n'est pas Ribéry qui a posé problème Vendredi mais les autres joueurs qui n'ont pas profité des espaces libérés par Ribéry ( et ses 3 surveillants ).
mf69
mf69

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:20

mf69 a écrit:
En fait , ce n'est pas Ribéry qui a posé problème Vendredi mais les autres joueurs qui n'ont pas profité des espaces libérés par Ribéry ( et ses 3 surveillants ).
Exactement. Putain je sais pas tu vois ton coéquipier se faire découper, tu lui proposes une solution Rolling Eyes Si ils utilisent la même tactique au retour, j'espère que Deschamps va leur faire comprendre que si ya 3 joueurs sur Ribéry, y a forcément de l'espace ailleurs. Si Francky doit pas être décisif, il le sera pas, tant pis, mais c'est à d'autres de porter leur couilles.

Dernière édition par Bynight69 le Dim 17 Nov - 20:22, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:21

autiste ne veut pas dire stupide, en général, c'est même plutôt le contraire. Après, Zizou pas "futefute", c'est ton avis. Le problème, c'est qu'une équipe qui gagne une CDM avec un talent moyen a forcément quelque chose en plus par rapport à une équipe avec des talents moyens qui arrive pas à se qualifier.
Olivlad
Olivlad

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:22

Olivlad a écrit:autiste ne veut pas dire stupide, en général, c'est même plutôt le contraire. Après, Zizou pas "futefute", c'est ton avis. Le problème, c'est qu'une équipe qui gagne une CDM avec un talent moyen a forcément quelque chose en plus par rapport à une équipe avec des talents moyens qui arrive pas à se qualifier.
Bah j'ai un exemple avec lequel tu seras peut-être plus d'accord : Le Brésil a 5 CDM Embarassed 

Invité
Invité

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:23

Bynight69 a écrit:Si ils utilisent la même tactique au retour, j'espère que Deschamps va leur faire comprendre que si ya 3 joueurs sur Ribéry, y a forcément de l'espace ailleurs.
ben voilà, un exemple de connerie ! Après, je leur en veux pas d'être cons, c'est pas de leur faute. C'est pour ça que je supporte toujours cette équipe.
Olivlad
Olivlad

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:24

Bynight69 a écrit:
Olivlad a écrit:autiste ne veut pas dire stupide, en général, c'est même plutôt le contraire. Après, Zizou pas "futefute", c'est ton avis. Le problème, c'est qu'une équipe qui gagne une CDM avec un talent moyen a forcément quelque chose en plus par rapport à une équipe avec des talents moyens qui arrive pas à se qualifier.
Bah j'ai un exemple avec lequel tu seras peut-être plus d'accord : Le Brésil a 5 CDM Embarassed 
pour le coup, c'est moi qui suis con, je vois pas où tu veux en venir...
Olivlad
Olivlad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant