Ukraine France barrages Cdm
+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants
Page 11 sur 31
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Re: Ukraine France barrages Cdm
OK mais précise direct que t'es entrain de déprimer et que tu viens sur le forum pour décompresser et faire dans le second degrés, ça m'évitera un énervement inutile.Alvdu23 a écrit:Ribéry serait un bon ailier de L2.
Sans des Lahma, shweini, Muller, gomez et autres... le mec est inexistant.
Ribéry : plus gros surcotage français depuis Patrice Carteron...
Invité- Invité
Bynight69 a écrit:OK mais précise direct que t'es entrain de déprimer et que tu viens sur le forum pour décompresser et faire dans le second degrés, ça m'évitera un énervement inutile.Alvdu23 a écrit:Ribéry serait un bon ailier de L2.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Y avait un contrat sur Ribéry, c'est ça que je leur reproche, Pogba aussi a pris un nombre de taquet alors qu'il avait même plus le ballon, mais t'as raison, c'est pas tellement eux les fils de pute, c'est surtout l'arbitre et un peu Deschamps et nos joueurs incapable de se rebeller. Putain mais tu me mets une semelle une fois sur un terrain pas deux, porter vos couilles merde.Taurus-Verde a écrit:Je t'accorde de vouloir préserver Ribéry de la vindicte populaire. En revanche les Ukrainiens que veux-tu leur reprocher réellement ? Ils ont fait le match dont on attend que les Verts le reproduisent lors d'un derby.Bynight69 a écrit:En tout cas même si il a pas été exceptionnel (qui l'aurait été avec un traitement comme celui-là ?), faut vraiment être une grosse merde pour cracher sur Ribéry sur ce match, il met tellement d'abnegation dans toute ce qu'il fait, il est allé chercher je sais pas combien de coup franc dangereux qu'on a été incapable de transformer en occaz, il aurait du provoquer non pas un mais 3 ou 4 cartons rouges, l'arbitre est un gros fils de pute, les ukrainiens des fils de lâches, mais tout ce que les gens trouvent comme bouc émissaire c'est le seul gars qui a tout donné, faut vraiment pas être fin.
Fallait être costaud physiquement et surtout mentalement. Koscielny a encore failli à ce titre.
Invité- Invité
Non mais sérieux la seule raison pour laquelle ça me ferait chier que la France ne soit pas au mondial c'est que la squadra ne pourra,pas les humilier une fois de plus... le reste... je m'en branle total.Bynight69 a écrit:OK mais précise direct que t'es entrain de déprimer et que tu viens sur le forum pour décompresser et faire dans le second degrés, ça m'évitera un énervement inutile.Alvdu23 a écrit:Ribéry serait un bon ailier de L2.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Eric Brunettoujoursvert a écrit:C'est bon ca, la moitié du travail de fait
Mais eux ce sont des pros, ils savent en général se maîtriser. Mais la calotte de Koscielny n'est pas pour me déplaire, même si un bon coup de plafond...Bynight69 a écrit:Y avait un contrat sur Ribéry, c'est ça que je leur reproche, Pogba aussi a pris un nombre de taquet alors qu'il avait même plus le ballon, mais t'as raison, c'est pas tellement eux les fils de pute, c'est surtout l'arbitre et un peu Deschamps et nos joueurs incapable de se rebeller. Putain mais tu me mets une semelle une fois sur un terrain pas deux, porter vos couilles merde.Taurus-Verde a écrit:Je t'accorde de vouloir préserver Ribéry de la vindicte populaire. En revanche les Ukrainiens que veux-tu leur reprocher réellement ? Ils ont fait le match dont on attend que les Verts le reproduisent lors d'un derby.Bynight69 a écrit:En tout cas même si il a pas été exceptionnel (qui l'aurait été avec un traitement comme celui-là ?), faut vraiment être une grosse merde pour cracher sur Ribéry sur ce match, il met tellement d'abnegation dans toute ce qu'il fait, il est allé chercher je sais pas combien de coup franc dangereux qu'on a été incapable de transformer en occaz, il aurait du provoquer non pas un mais 3 ou 4 cartons rouges, l'arbitre est un gros fils de pute, les ukrainiens des fils de lâches, mais tout ce que les gens trouvent comme bouc émissaire c'est le seul gars qui a tout donné, faut vraiment pas être fin.
Fallait être costaud physiquement et surtout mentalement. Koscielny a encore failli à ce titre.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
moi je ne tombe pas sur ribery car ça reste mon joueur préféré et le meilleur bleu mais je savais pertinemment qu'il allait être totalement inoffensif ce soir, c'était écrit.
J'espérais que les autres allaient profiter que tout le monde soit focalisé sur lui pour briller mais non, ils se sont cachés
J'espérais que les autres allaient profiter que tout le monde soit focalisé sur lui pour briller mais non, ils se sont cachés
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Dof, je le dis et le redis mais je t'aime chaque jour un peu plus fort.
D'ailleur en france on a qui à part giroud et benzema?
Gignac Riviére le néant quand tu regarde de bons millieus mais rien devant
sensimo- Date d'inscription : 09/07/2012
Je te le confirme. Mais je le serais encore plus lorsque le travail sera fini mardiBynight69 a écrit:Tu dois être tellement content.toujoursvert a écrit:C'est bon ca, la moitié du travail de fait
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Le gros du problème est làsensimo a écrit:D'ailleur en france on a qui à part giroud et benzema?
Olivlad a écrit:Dof, je le dis et le redis mais je t'aime chaque jour un peu plus fort.
Dire que les français sont en barrage... quels loosers, c'est énorme
KOCIELNY.
sensimo- Date d'inscription : 09/07/2012
Gomis ?sensimo a écrit:D'ailleur en france on a qui à part giroud et benzema?
loser avec un seul "o". Combien de fois je vais devoir le répéter ? Dingue cela.Alvdu23 a écrit:Dire que les français sont en barrage... quels loosers, c'est énorme
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
L'entraineur à la culture la gagne
Alv on la connait, ton pays fait de la merde, tu vas donc chercher dans des origines lointaines pour faire genre que la France éliminé tu t'en branles, que toi t'es un italien, que tu soutiens la Squadra, et que tu vas vibrer à la CDM... La vérité c'est que ce soir t'as à peine regardé le score de Italie Allemagne et que tu déprimes comme 25% de Français un tant soit peu lucides qui espéraient voir leur EN briller.Alvdu23 a écrit:Dire que les français sont en barrage... quels loosers, c'est énorme
Invité- Invité
Le ch'ti futur ballon d'or
Bynight69 a écrit:Alv on la connait, ton pays fait de la merde, tu vas donc chercher dans des origines lointaines pour faire genre que la France éliminé tu t'en branles, que toi t'es un italien, que tu soutiens la Squadra, et que tu vas vibrer à la CDM... La vérité c'est que ce soir t'as à peine regardé le score de Italie Allemagne et que tu déprimes comme 25% de Français un tant soit peu lucides qui espéraient voir leur EN briller.Alvdu23 a écrit:Dire que les français sont en barrage... quels loosers, c'est énorme
ibra a été discret également apparemment, seul ronaldo s'est sorti les doigts.
GreenIsTheColor a écrit:ukraine on va les piler
Bande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GreenIsTheColor a écrit:tu peux pas dire ça à quelqu'un qui était devant sa télé le 17 novembre 93 et en 2009 face a l'irlandeBynight69 a écrit:T'es sérieux ? 98/2 ouaisGreenIsTheColor a écrit:je m'enflamme par pour autant, c'est du 60/40 on va dire.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Bynight69 a écrit:Alv on la connait, ton pays fait de la merde, tu vas donc chercher dans des origines lointaines pour faire genre que la France éliminé tu t'en branles, que toi t'es un italien, que tu soutiens la Squadra, et que tu vas vibrer à la CDM... La vérité c'est que ce soir t'as à peine regardé le score de Italie Allemagne et que tu déprimes comme 25% de Français un tant soit peu lucides qui espéraient voir leur EN briller.Alvdu23 a écrit:Dire que les français sont en barrage... quels loosers, c'est énorme
le premier message était ironique, c'était évident que ça allait être chaud
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31