-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ukraine France barrages Cdm

+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par GreenIsTheColor Lun 18 Nov - 10:39

dookie a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:bien sur qu'ils seront remontés faut arreter de dénigrer notre équipe. On a promené l'espagne chez elle toute une mi temps, on a tapé l'italie chez elle.
On a juste la malchance d'être tombé dans le groupe de la meilleure équipe de tous les temps, alors qu'on est en reconstruction.

Contre l'ukraine a l'aller, on était a l'extérieur avec une defense qui n'a pas tenu son rang, face a des bouchers qui jouaient devant leurs 80000 spectateurs,et qui ont 100% de réussite (le péno imaginaire notamment).
Demain on est chez nous et on va passer, aucun doute la dessus.
imaginaire le péno ? Suspect 
oui, ou alors si il y a péno la dessus, il y en a 5 sur giroud.

GreenIsTheColor

Revenir en haut Aller en bas

Message par dookie Lun 18 Nov - 10:48

GreenIsTheColor a écrit:
dookie a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:bien sur qu'ils seront remontés faut arreter de dénigrer notre équipe. On a promené l'espagne chez elle toute une mi temps, on a tapé l'italie chez elle.
On a juste la malchance d'être tombé dans le groupe de la meilleure équipe de tous les temps, alors qu'on est en reconstruction.

Contre l'ukraine a l'aller, on était a l'extérieur avec une defense qui n'a pas tenu son rang, face a des bouchers qui jouaient devant leurs 80000 spectateurs,et qui ont 100% de réussite (le péno imaginaire notamment).
imaginaire le péno ? Suspect 
oui, ou alors si il y a péno la dessus, il y en a 5 sur giroud.
désolé mais si y a bien un péno qui est évident c'est bien celui provoqué par Koscielny, faut être d'une mauvaise foi extrême pour le nier
dookie
dookie

Message par GreenIsTheColor Lun 18 Nov - 10:52

pas vu de faute personnellement, je vois pas avec quoi il le touche.

Par contre, giroud se faisait etrangler sur chaque ballon, la c'était flagrant. Au stade de france, les pénos auraient été sifflés en notre faveur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par GreenIsTheColor Lun 18 Nov - 10:53

les gars ils font du cirque, mais ça passera pas a paris. Ils ont deja deux de leurs 4 défenseurs titulaires suspendus.

4-1 ou 5-0, aucun doute
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Invité Lun 18 Nov - 10:59

grizzli a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Olivlad a écrit:l'EDF de 98, à part Zidane et Blanc, est-ce qu'on avait des joueurs super talentueux ? Réponse : Non ! Est-ce qu'on avait des joueurs intelligents ? Réponse : Oui !

thuram deschamps djorkaeff dessailly barthez henry trezeguet petit lizarazu et j'en passe, que des joueurs ultra talentueux.
je crois surtout que ce qui jouait aussi dans le mental de l'équipe c'est d'avoir Zidane
quand tu joues dans l'équipe du meilleur joueur du monde à ce poste (pour pas dire du monde tout court), putain que ça doit te donner envie de hausser ton niveau de jeu et d'être à la hauteur de ton leader technique
Pas d'accord, y a qu'à voir les glands qu'on été Giroud Rémy et Nasri à côté de Ribéry qui canalisait 3 joueurs.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Nov - 11:01

C'est clair, le pire c'est qu'on manque tellement de confiance que ça peut vite tourner en débacle mardi Neutral 

Invité
Invité

Message par dookie Lun 18 Nov - 11:04

GreenIsTheColor a écrit:pas vu de faute personnellement, je vois pas avec quoi il le touche.

Par contre, giroud se faisait etrangler sur chaque ballon, la c'était flagrant. Au stade de france, les pénos auraient été sifflés en notre faveur.

Sinon ok que Giroud a subi pas mal de fautes
dookie
dookie

Message par Invité Lun 18 Nov - 11:53

si y a peno sur la faute de koscielny alors l'EDF doit beneficier d'au minimum 3 penos dans le match.

C'est tout le problème de l'arbitrage...

Invité
Invité

Message par grizzli Lun 18 Nov - 11:55

Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thuram deschamps djorkaeff dessailly barthez henry trezeguet petit lizarazu et j'en passe, que des joueurs ultra talentueux.
je crois surtout que ce qui jouait aussi dans le mental de l'équipe c'est d'avoir Zidane
quand tu joues dans l'équipe du meilleur joueur du monde à ce poste (pour pas dire du monde tout court), putain que ça doit te donner envie de hausser ton niveau de jeu et d'être à la hauteur de ton leader technique
Pas d'accord, y a qu'à voir les glands qu'on été Giroud Rémy et Nasri à côté de Ribéry qui canalisait 3 joueurs.
tu serais pas en train de comparer Ribéry à Zidane des fois ? rire 
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:19

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:je crois surtout que ce qui jouait aussi dans le mental de l'équipe c'est d'avoir Zidane
Bah si, mais en l'occurrence pas Ribéry/Zidane mais le meilleur joueur du monde / le meilleur joueur du monde. Mais pourquoi je te quote encore sur le football No 

Invité
Invité

Message par toujoursvert Lun 18 Nov - 12:21

Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:Pas d'accord, y a qu'à voir les glands qu'on été Giroud Rémy et Nasri à côté de Ribéry qui canalisait 3 joueurs.
Bah si, mais en l'occurrence pas Ribéry/Zidane mais le meilleur joueur du monde / le meilleur joueur du monde. Mais pourquoi je te quote encore sur le football No 
Oh putain, record battu rire
toujoursvert
toujoursvert

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:23

Va sur RMC toi, putain de quarantenaire beauf qui trouve que l'EDF a une mauvaise attitude, pense qu'au fric et qui espère qu'elle se vautre. Putain mais c'est les gens comme toi qui plombent ce pays, dehors !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:26

Ribéry absent ça donne 60% de victoire pour le Bayern, quand il est présent plus de 90. C'est le seul au monde à avoir ces stats là, il est le joueur le plus important de la meilleur équipe, quand il est pas là dans l'équipe unanimement reconnu comme la meilleure du monde, cette équipe ne gagne qu'un match sur deux, il est donc, le meilleur joueur du monde, avec Cristiano qui est le seul à pouvoir rivaliser. L'escroquerie Messi par exemple rend le Barça moins fort, c'est un phénomène très présent en NBA, quand le meilleur joueur est pas là l'équipe est meilleur, y a que les footix qui le savent pas. Le Barça sera imprenable quand Messi partira, d'ailleurs la blessure qui vient d'arriver doit réjouir au plus au point les catalans.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:27

Enfin je sais même pas pourquoi je discute encore avec un gars qui regarde pas les matchs et un autre qui représente le beauf parfait.

Invité
Invité

Message par metalicasse Lun 18 Nov - 12:28

c'est vrai qu'on se leve le matin , on bosse on paie nos impots pour plomber le pays !!!
ca reste que des footeux immature qui descendent pas d'un bus parcequ'ils ont un ongles casser !!!
ribery c'est de la merde zidane est un artiste !!!
toi t'es vraiment un beauf et puis qu'on aille au bresil ou pas ca changeras pas notre life , enfin quand on te lis si a prori !!!
metalicasse
metalicasse

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:31

metalicasse a écrit:c'est vrai qu'on se leve le matin , on bosse on paie nos impots pour plomber le pays !!!
ca reste que des footeux immature qui descendent pas d'un bus parcequ'ils ont un ongles casser !!!
ribery c'est de la merde zidane est un artiste !!!
toi t'es vraiment un beauf et puis qu'on aille au bresil ou pas ca changeras pas notre life , enfin quand on te lis si a prori !!!
Tiens un autre gros beauf qui pense être un putain de révolutionnaire en crachant sur l'équipe de France. Et biensûr que ça changera ma "life" si la France va pas au Brésil, ça va me tuer, je m'en remettrais jamais, et je suis totalement sérieux, t'es complètement con ou quoi ? Y a rien de plus important pour moi qu'une CDM, le foot c'est la vie, le seul truc qui donne du réel bonheur, 98 et 2000 c'est les plus beau trucs que j'ai vécu, bien sûr que ça va changer quelque chose à ma life trou de balle

Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:40

ON VOUS ENCULE NOUS ! Les vrais français c'est nous bande de marioles, on vous nique, la France elle est à nous, tu crois que parce que tu payes tes impôts ça te donne le droit de cracher ? Ca te donne le droit d'être un putain de mouton qui crache sur l'EDF parce que t'as 3 arabes qui font un peu les caïds, t’occulte les vrais problèmes, t'as pas de fierté, tu fais le jeu des fils de pute du système, tous derrière les bleus, qu'on passe ou qu'on passe pas, putain essayez de mettre votre connerie de côté un peu, je m'en bas les couilles qu'ils soient pas descendu du bus, je m'en bas les couilles que Ribéry ait un QI inférieur à celui de ma bite, je m'en bas les couilles que Nasri dise aux médias de fermer leur gueule, je m'en bas les couilles qu'Evra insulte l'autre pd de Ménès, je vais même dire, je m'en branle complètement que l'EDF se qualifie ou pas, tant que j'ai l'impression qu'ils donnent tout, quand je vois Ribéry Koscielny ou Pogba péter les plombs, tu me feras pas croire qu'ils s'en foutent de cette équipe ! Bande de cons, je vous encule

Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:44

Bande de pédale, après ça va te sortir des discours sur les immigrés pas intégré mes couilles, le problème dans ce pays c'est vous, votre discours de beauf pilier de bar qui vote FN mais qui est pas raciste je l'encule, bande de salope

Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:47

Putain mais tu me mets dans cette équipe mais comment je serais mort de faim pour vous faire fermer vos chattes, j'espère que nos bleus vont montrer de la fierté pour faire fermer la gueule de ces abrutis de 75% de français, bande de grosses merdes. Putain mais je suis joueur de cette EDF, si on se qualifie, je ferais tellement une banderole choque, un truc du genre "je me sentais français jusqu'à ce que je me rende compte que c'est un pays peuplé de trou du cul", je dirais à tout le monde de bien aller se faire enculer et de sucer ma bite, comme Maradona. Bande d'opportuniste, en 98 ça gagnait, ils étaient dans les rues avec un drapeau de la France sur les joues, maintenant ça va sur RMC pour répondre à des sondages en disant qu'ils soutiennent pas les bleus ! Issu du métissage j'encule les blancs comme vous, ma grosse bite circoncit dans vos bouches de traitres

Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:54

L'Equipe de France tu l'aimes ou tu vas te faire enculer.

Invité
Invité

Message par toujoursvert Lun 18 Nov - 13:03

Allez mon petit bynight, un suppo et au lit !
toujoursvert
toujoursvert

Message par -AGS- Lun 18 Nov - 13:06

Bynight MC de BENDER ?
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Message par Invité Lun 18 Nov - 13:17

-AGS- a écrit:Bynight MC de BENDER ?
Les seuls Bender que je connais c'est les jumeaux allemand Lars et Sven, mais je doute bien que Grizzli et toujourspd sauront pas de quoi je parle.

Invité
Invité

Message par toujoursvert Lun 18 Nov - 13:21

Bynight69 a écrit:
Les seuls Bender que je connais c'est les jumeaux allemand Lars et Sven, mais je doute bien que Grizzli et toujourspd sauront pas de quoi je parle.
Y a des fois, je suis sur que meme toi tu ne sais pas de quoi tu parles Laughing 
toujoursvert
toujoursvert

Message par Invité Lun 18 Nov - 13:59

toujoursvert a écrit:
Bynight69 a écrit:
Y a des fois, je suis sur que meme toi tu ne sais pas de quoi tu parles Laughing 

Invité
Invité

Message par Olivlad Lun 18 Nov - 14:16

Bynight69 a écrit:L'Equipe de France tu l'aimes ou tu vas te faire enculer.
mais rire rire rire 
Olivlad
Olivlad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant