Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?
+42
Jarod
Poubelle42600
loth3
Chazthebeer
Vertigo
kamoulox
lacarne
el gringo verde
sam42
tifoso42
Windasse
Taurus-Verde
bobditlane
Fenomeno
maxasse
Palermo
Pêcheur de Lune
metalicasse
Zazou42
-AGS-
NDK
civod42
Fraille
dookie
Sainté02
blackie
massoud42
Alvdu23
fech
BNX
Lubodinho
mr shadow
Winny
Doude
dof
JED
Fred
vert42450
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
grizzli
46 participants
Page 30 sur 31
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
Qui sera Ballon d'Or au final, selon vous ?
Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?
Des boîtes de Fifa2015 ou des pubs de mousse à raser passeront beaucoup mieux avec la gueule de CR que celle de Ribery.Windasse a écrit:OUi mais depuis les critères ont changé.Winny a écrit:Ronaldo le mérite sur ses qualités y'a pas à chier, mais l'attribution de la récompense n'est pas claire du tout. Il le reçoit une année où il ne gagne rien alors que d'autre comme canavarro l'ont eu quasi exclusivement sur un trophée.
En bien? Pas sur...
Mais c'est hyper compliqué de fixer un critère objectif.
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
-AGS-- Admin
Olivlad a écrit:le lobby sioniste a encore gagné en préférant un chrétien à un musulman.
D'ailleurs, les 3 palestiniens ont voté CR alors que les 3 israeliens ont voté Ribery 2 fois 1er et une fois 2nd (derrière Lahm)
bobditlane- Comunio_Ldv
Lloris qui vote Ribery, Neuer et Bale, il a pas du tout été briefé lui non plus
Cette élection de ballon d'or est vraiment complètement débile. Quand on veut un truc impartial on ne révèle pas les votes et on choisit avec un peu plus de soin le collège des électeurs.
Et au passage cette pute de Buffon n'a même pas mis Ribery dans les trois...
Cette élection de ballon d'or est vraiment complètement débile. Quand on veut un truc impartial on ne révèle pas les votes et on choisit avec un peu plus de soin le collège des électeurs.
Et au passage cette pute de Buffon n'a même pas mis Ribery dans les trois...
Poubelle42600- Date d'inscription : 13/09/2013
on peut dire ce qu'on veut mais le meilleur a gagné.
quand j'entends platini dire que c'est bidon car ce sera toujours messi ou ronaldo , mais comme c'est con
On s'est tapé des ballons d'or à la cannavaro à la place de zidane, parce qu'il fallait donner le prix à quelqu’un qui avait forcément gagné quelquechose, ce genre d'escroquerie ne pouvait plus arriver évidemment.
Ballon d'or= meilleur joueur au monde sur la saison, et ronaldo est meilleur que ribery cette année, il aurait eu autant de titres que lui si il avait joué au bayern, et ribery serait sur le banc si il jouait au real.
merci
quand j'entends platini dire que c'est bidon car ce sera toujours messi ou ronaldo , mais comme c'est con
On s'est tapé des ballons d'or à la cannavaro à la place de zidane, parce qu'il fallait donner le prix à quelqu’un qui avait forcément gagné quelquechose, ce genre d'escroquerie ne pouvait plus arriver évidemment.
Ballon d'or= meilleur joueur au monde sur la saison, et ronaldo est meilleur que ribery cette année, il aurait eu autant de titres que lui si il avait joué au bayern, et ribery serait sur le banc si il jouait au real.
merci
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
bynight> non non et non, c'est comme si tu snobbais booba pour donner le micro d'or à la fouine, parce que cet enculé a gagné les victoires de la musique.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 14 Jan - 11:39, édité 1 fois
Bynight69 a écrit:Francky largement premier pour les journalistes.
dieudonné largement nazi antisémite négationniste pour les journalistes, réveille toi bynight!
et puis je rappelle que fech est du même avis que toi, comment peux tu encore douter!
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:Bynight69 a écrit:Francky largement premier pour les journalistes.
dieudonné largement nazi antisémite négationniste pour les journalistes, réveille toi bynight!
et puis je rappelle que fech est du même avis que toi, comment peux tu encore douter!
En regardant les matchs Ribéry c'était le plus fort sur 2014, ctou
Invité- Invité
bobditlane a écrit:Olivlad a écrit:le lobby sioniste a encore gagné en préférant un chrétien à un musulman.
D'ailleurs, les 3 palestiniens ont voté CR alors que les 3 israeliens ont voté Ribery 2 fois 1er et une fois 2nd (derrière Lahm)
A première vue étonnant mais finalement pas tant que cela.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Tu veux dire qu'un joueur blessé, qui ne joue pas est quand même meilleur que Ribéry ? Je veux bien que Pierre, Paul ou Jacques soient meilleurs que Ribéry mais de là à mettre un joueur blessé devant lui... ça discrédite pas mal les votants quand même.GreenIsTheColor a écrit:on peut dire ce qu'on veut mais le meilleur a gagné.
merci
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:
Tu veux dire qu'un joueur blessé, qui ne joue pas est quand même meilleur que Ribéry ?
ba oui
Donc le ballon d'or ne se décide pas sur les performances individuelles de l'année mais sur le nombre de pubs c'est ça ?GreenIsTheColor a écrit:Pit et Rik a écrit:
Tu veux dire qu'un joueur blessé, qui ne joue pas est quand même meilleur que Ribéry ?
ba oui
pourquoi pas.
gradel aura beau ne jamais être blessé, jouer 345 matchs par an, et gagner 18 trophées dans la saison, je prefererais toujours donner le ballon d'or a messi même si il n'a joué que 10 matchs.
gradel aura beau ne jamais être blessé, jouer 345 matchs par an, et gagner 18 trophées dans la saison, je prefererais toujours donner le ballon d'or a messi même si il n'a joué que 10 matchs.
Le ballon d'or, c'est quand même le premier trophée remportée par Ronaldo pour son "exceptionnelle" année 2013
Invité- Invité
J'en ai déjà marre de Ronaldo, j'entend et je vois que ça... pauvre monde.
Jarod- Date d'inscription : 27/06/2011
intéressant de savoir que n'est pas la première fois qu'un BO est attribué à un joueur qui n'a rien gagné dans l'année : il y a eu Gerd Muller, Keegan et un autre dont j'ai oublié le nom (entendu sur lLéquipe21)
grizzli- Ours Qui Modère Debout
grizzli a écrit:intéressant de savoir que n'est pas la première fois qu'un BO est attribué à un joueur qui n'a rien gagné dans l'année : il y a eu Gerd Muller, Keegan et un autre dont j'ai oublié le nom (entendu sur lLéquipe21)
En 1970, Muller ballon d'or, meilleur buteur de la CDM avec 10 buts avec un doublé en demi-finale.
Keegan en 78 n'avait même pas mené son équipe en CDM
Invité- Invité
Hambourg a finit cette année là 10ème et n'a pas joué la coupe d'Europe, c'est quoi ce bordel Ce ballon d'or tout pété, presque autant que celui de cette année
Invité- Invité
« Mon président m’a demandé de voter pour Ronaldo pour aider Blatter à soigner son image et en remerciement de la Coupe du monde attribuée au Qatar. »
Autre élément troublant, le capitaine et le journaliste qatari également invités à désigner le meilleur joueur de l’année ont également voté pour CR7.
Autre élément troublant, le capitaine et le journaliste qatari également invités à désigner le meilleur joueur de l’année ont également voté pour CR7.
Invité- Invité
magnifique 2eme photo r2d2 qui demontre une fois de plus que ce type joue avant tout pour lui et rien que pour son ego surdimensionné.
ce ballon d'or fait l'éloge de l'individualisme ce qui est sensé etre a l'extreme opposé de l'idée du foot qui fait que tu n'es rien sans les minimum 10 autres autour de toi
ce ballon d'or fait l'éloge de l'individualisme ce qui est sensé etre a l'extreme opposé de l'idée du foot qui fait que tu n'es rien sans les minimum 10 autres autour de toi
Invité- Invité
la ballon d'or c'est quoi a part une récompense 100% individuelle?
La récompense du second c'est pour encourager son expert comptableGreenIsTheColor a écrit:la ballon d'or c'est quoi a part une récompense 100% individuelle?
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31