Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?
+42
Jarod
Poubelle42600
loth3
Chazthebeer
Vertigo
kamoulox
lacarne
el gringo verde
sam42
tifoso42
Windasse
Taurus-Verde
bobditlane
Fenomeno
maxasse
Palermo
Pêcheur de Lune
metalicasse
Zazou42
-AGS-
NDK
civod42
Fraille
dookie
Sainté02
blackie
massoud42
Alvdu23
fech
BNX
Lubodinho
mr shadow
Winny
Doude
dof
JED
Fred
vert42450
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
grizzli
46 participants
Page 14 sur 31
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31
Qui sera Ballon d'Or au final, selon vous ?
Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?
il est toujours là, lui ?Bynight69 a écrit:OK c'est bien mais stp si tu peux laisser les gens qui regardent le foot poster sur ce topic maintenant, merci.
soutien à grizzli et son anus à dents
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
j'en vois 3Bynight69 a écrit:kamoulox imposteur !
j'ai présenté ma candidature de modo à AGS pour te virerBynight69 a écrit:Minimum
tremble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce foutage de gueule, bravo à la Fifa, vous avez réussi à enlever le ballon d'or à un gars qui était le dernier des tocards y a 3 ans de ça, qui a su fermer sa gueule, revenir au sommet de son art et même encore plus fort, devenir indispensable dans la meilleur équipe du monde, faire le triplé, se qualifier pour la CDM tout en étant le meilleur joueur de la Bundesliga et le meilleur joueur européen. Quel exemple, bravo !
Ce foutage de gueule, bravo à la Fifa, vous avez réussi à enlever le ballon d'or à un gars qui était le dernier des tocards y a 3 ans de ça, qui a su fermer sa gueule, revenir au sommet de son art et même encore plus fort, devenir indispensable dans la meilleur équipe du monde, faire le triplé, se qualifier pour la CDM tout en étant le meilleur joueur de la Bundesliga et le meilleur joueur européen. Quel exemple, bravo !
Invité- Invité
C'est donc ça dont parlait Fech
mais c'est quoi ces conneries de photo avant la fin de l'élection de toute façon ???
ou du dépouillement ?
que ce soir CR7 ou Ribéry, je comprends pas ?
ou alors c'est des photos avec les 3 permiers, en "prévision de" pour les avoir déjà ?
mais c'est quoi ces conneries de photo avant la fin de l'élection de toute façon ???
ou du dépouillement ?
ou alors c'est des photos avec les 3 permiers, en "prévision de" pour les avoir déjà ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
On s'en fout du Ballon d'Or
Une récompense individuelle dans un sport collectif, c'est éthiquement discutable.
Ribéry va se faire enfler, c'est certain.
Ronaldo a une plus belle gueule pour la photo que l'homme au pare-brise dans la joue.
Une récompense individuelle dans un sport collectif, c'est éthiquement discutable.
Ribéry va se faire enfler, c'est certain.
Ronaldo a une plus belle gueule pour la photo que l'homme au pare-brise dans la joue.
gilles43- La palette à Doudouce.
pour la 100ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembregrizzli a écrit:C'est donc ça dont parlait Fech
ou du dépouillement ?
pour la 101ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembre
pour la 102ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembre
pour la 103ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembre
pour la 104ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembre
pour la 105ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembre
Palermo- Date d'inscription : 07/02/2013
De toute façon quand tu vois Buffon qui vote pour son pote Pirlo et qui met Messi dans les 3 mais pas Ribéry, tu comprends vite comme les votants en ont rien à branler et votent par affinité.
Invité- Invité
pour la 3e fois (seulement, oui, désolé ), je crois que le 15 novembre c'est l'arrêt des votes pour élire les 3 premiersPalermo a écrit:pour la 100ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembregrizzli a écrit:C'est donc ça dont parlait Fech
ou du dépouillement ?
pour la 101ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembre
pour la 102ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembre
pour la 103ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembre
pour la 104ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembre
pour la 105ème fois : les votes devaient être arrêtés au 15 novembre
3 premiers qui, si j'ai bien compris, devraient faire à leur tour l'objet d'un second vote pour les départager
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est juste une blagounette, instrumentalisée par ce pd de GITC, alors que Francky a été décisif en finale de LDC et dans les aller retour contre le Barça notamment.
Invité- Invité
ce n'est pas plutôt Robben qui a vraiment été décisif en finale?Bynight69 a écrit:C'est juste une blagounette, instrumentalisée par ce pd de GITC, alors que Francky a été décisif en finale de LDC et dans les aller retour contre le Barça notamment.
bobditlane- Comunio_Ldv
Non lui c'est une merde, je me rappelle l'avoir traité de fils de pute toute la finale, il marque juste grâce à une talonnade exceptionnelle de Ribéry et on nous fait croire que c'est le héros, mais, comme d'habitude, c'est le Français qui a sorti le Bayern de la merde. Et que dire du premier but, où Franck fait un boulot tout simplement fantastique, trouve une passe que Xavi ou Iniesta n'aurait pas vu, avant que Robben rate complètement son dribble puis sa frappe et que Mandzukic, en pur renard, ne conclut. Mais c'est pas Schweinsteiger, ni Lahm, ni Muller, ni Neuer qui ont fait gagner la LDC au Bayern, ça c'est clair, pourtant c'est tellement hype de dire "pour moi c'est Lahm qui devrait être ballon d'or mais on élira jamais un défenseur".bobditlane a écrit:ce n'est pas plutôt Robben qui a vraiment été décisif en finale?Bynight69 a écrit:C'est juste une blagounette, instrumentalisée par ce pd de GITC, alors que Francky a été décisif en finale de LDC et dans les aller retour contre le Barça notamment.
Invité- Invité
CR7 sera ballon d'or et même si je suis chauvin,ça me dérange pas car il le mérite tout autant que ribery.
Invité- Invité
et on pourra s’extasier sur le palmares qu'il lui a valu ce ballon d'ordronchau a écrit:CR7 sera ballon d'or et même si je suis chauvin,ça me dérange pas car il le mérite tout autant que ribery.
Tiens pour ton plaisir et celui de ces admirateurs beats, je vous met le lien de son palmares 2012/2013 qui va lui valoir cette prestigieuse recompense :
Invité- Invité
pô compris
Equipe 26 mai 2013 :Bynight69 a écrit:Non lui c'est une merde, je me rappelle l'avoir traité de fils de pute toute la finale, il marque juste grâce à une talonnade exceptionnelle de Ribéry et on nous fait croire que c'est le héros, mais, comme d'habitude, c'est le Français qui a sorti le Bayern de la merde. Et que dire du premier but, où Franck fait un boulot tout simplement fantastique, trouve une passe que Xavi ou Iniesta n'aurait pas vu, avant que Robben rate complètement son dribble puis sa frappe et que Mandzukic, en pur renard, ne conclut. Mais c'est pas Schweinsteiger, ni Lahm, ni Muller, ni Neuer qui ont fait gagner la LDC au Bayern, ça c'est clair, pourtant c'est tellement hype de dire "pour moi c'est Lahm qui devrait être ballon d'or mais on élira jamais un défenseur".bobditlane a écrit:ce n'est pas plutôt Robben qui a vraiment été décisif en finale?Bynight69 a écrit:C'est juste une blagounette, instrumentalisée par ce pd de GITC, alors que Francky a été décisif en finale de LDC et dans les aller retour contre le Barça notamment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bobditlane- Comunio_Ldv
Le journal de début de Pierre Menes, le journal actuel de Vincent Duluc
Invité- Invité
J'en ai le même souvenir que l'équipe. Ribery avait été bon en finale, mais n'avait pas été le meilleur munichois au dessus du lot.
bobditlane- Comunio_Ldv
C'est comme sur le match contre l'Ukraine, en ne sortant pas du lot, il est impliqué sur les 3 buts. Pareil pour la LDC, impliqué directement sur les 2 buts, sur 2 exploits personnels. La marque des très grands, la marque des BO. Et des joueurs indispensables à leur équipe.
Invité- Invité
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31