Voteriez vous pour Ribéry au ballon d'or ?
+13
metalicasse
GreenIsTheColor
Alvdu23
dof
GIMB
Mojito13
Winny
Olivlad
Zazou42
BNX
toujoursvert
Fred
grizzli
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Votre vote pour/contre Ribéry ballon d'or
Re: Voteriez vous pour Ribéry au ballon d'or ?
Quarantenaire, vie familiale, enfants, n'a le temps que pour les matchs des verts = Ribéry pas ballon d'orAlvdu23 a écrit:C'est à dire ?Bynight69 a écrit:On voit quand même qui vote non et qui vote qui, pas besoin d'une étude sur les différents profils sociologiques des votants.
Pas d'enfants, glandeurs, RSAiste = Temps libre pour mater les matchs = Ribéry ballon d'or.
Invité- Invité
Divorvé, retraité, les enfants sont grands ; quelle catégorie ? (j'parle pas pour moi)Bynight69 a écrit:Quarantenaire, vie familiale, enfants, n'a le temps que pour les matchs des verts = Ribéry pas ballon d'orAlvdu23 a écrit:C'est à dire ?Bynight69 a écrit:On voit quand même qui vote non et qui vote qui, pas besoin d'une étude sur les différents profils sociologiques des votants.
Pas d'enfants, glandeurs, RSAiste = Temps libre pour mater les matchs = Ribéry ballon d'or.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Ça dépend, pour les retraités ça doit être 50/50, les divorcés je dirais plutôt contre Ribéry.Alvdu23 a écrit:Divorvé, retraité, les enfants sont grands ; quelle catégorie ? (j'parle pas pour moi)Bynight69 a écrit:Quarantenaire, vie familiale, enfants, n'a le temps que pour les matchs des verts = Ribéry pas ballon d'orAlvdu23 a écrit:C'est à dire ?
Invité- Invité
Les divorvés non ; manque de cul oblige, ils pensent trop à Zahia, donc pour Ribéry.Bynight69 a écrit:Ça dépend, pour les retraités ça doit être 50/50, les divorcés je dirais plutôt contre Ribéry.Alvdu23 a écrit:Divorvé, retraité, les enfants sont grands ; quelle catégorie ? (j'parle pas pour moi)Bynight69 a écrit:Quarantenaire, vie familiale, enfants, n'a le temps que pour les matchs des verts = Ribéry pas ballon d'or
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Dans l'cul!Bynight69 a écrit:Quarantenaire, vie familiale, enfants, n'a le temps que pour les matchs des verts = Ribéry pas ballon d'orAlvdu23 a écrit:C'est à dire ?Bynight69 a écrit:On voit quand même qui vote non et qui vote qui, pas besoin d'une étude sur les différents profils sociologiques des votants.
Invité- Invité
oh putain !Bynight69 a écrit:Quarantenaire, vie familiale, enfants, n'a le temps que pour les matchs des verts = Ribéry pas ballon d'orAlvdu23 a écrit:C'est à dire ?Bynight69 a écrit:On voit quand même qui vote non et qui vote qui, pas besoin d'une étude sur les différents profils sociologiques des votants.
sérieux, Bynight, ne me dis pas que tu crois toi-même à cette connerie ?
la sociologie à la hache, c'est quand-même un peu toujours le fumier des préjuges, des raccourcis et du racisme tu sais ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Je suis décédé l'an passé. Du coup par esprit de révolte, j'ai voté non. Dans quelle catégorie suis-je?
gilles43- La palette à Doudouce.
Gregory Schneider plébiscite Lewandoski pour le Ballon d'Or, le nouvel ami qui n'y connaît rien de Bynight :)
GIMB- Date d'inscription : 01/10/2013
On s'en fout de ce que tes amis facebook pensent hein.GIMB a écrit:Gregory Schneider plébiscite Lewandoski pour le Ballon d'Or, le nouvel ami qui n'y connaît rien de Bynight :)
Invité- Invité
J'en conclus que y a pas Bein en enfergilles43 a écrit:Je suis décédé l'an passé. Du coup par esprit de révolte, j'ai voté non. Dans quelle catégorie suis-je?
Invité- Invité
Surtout que c'est pas de Fessebook, c'est juste un journaliste sportif...
gimb, c'est toi?
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
T'as un copain facebook qui donne les scores sur une radio locale, c'est bien, mais on s'en fout un peu.GIMB a écrit:Surtout que c'est pas de Fessebook, c'est juste un journaliste sportif...
Invité- Invité
Bynight69 a écrit:Quarantenaire, vie familiale, enfants, n'a le temps que pour les matchs des verts = Ribéry pas ballon d'orAlvdu23 a écrit:C'est à dire ?Bynight69 a écrit:On voit quand même qui vote non et qui vote qui, pas besoin d'une étude sur les différents profils sociologiques des votants.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Grégory Schneider: journaliste sportif et intervenant régulier de l'Equipe du Soir pour ta gouverne. T'es bien à cran pour grave défendre un type qui sait même pas que tu existes, relax! Tu vas pas nous faire une dépression au cas où ça tournerait mal pour lui? L'Histoire a montré jusque là que ce ne sont pas les plus évidents à être récompensés... Moi aussi je suis déçu qu'un Steven Gerrard ne l'ait jamais reçu.
En tout cas toi tu dois avoir du temps pour le match, quoique t'as aussi beaucoup de catch à rattraper.
Invité- Invité
sur que c'est dof qui a créé ce Mc de gimb
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Bynight, t'es amoureux, là.GIMB a écrit:T'es bien à cran pour grave défendre un type qui sait même pas que tu existes, relax! Tu vas pas nous faire une dépression au cas où ça tournerait mal pour lui?
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Ribéry arriverait même pas à dribbler Jean-Claude Pagal.
gilles43- La palette à Doudouce.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5