Voteriez vous pour Ribéry au ballon d'or ?
+13
metalicasse
GreenIsTheColor
Alvdu23
dof
GIMB
Mojito13
Winny
Olivlad
Zazou42
BNX
toujoursvert
Fred
grizzli
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Votre vote pour/contre Ribéry ballon d'or
Re: Voteriez vous pour Ribéry au ballon d'or ?
normal je suis sur que t'es juif
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Là on est plus au niveau de José (que je salue )GreenIsTheColor a écrit:a force de lire les posts tout moisis d'olivagorn et olivlad, je tombe aussi bas, désolé.
Invité- Invité
soutien à José !Bynight69 a écrit:Là on est plus au niveau de José (que je salue )GreenIsTheColor a écrit:a force de lire les posts tout moisis d'olivagorn et olivlad, je tombe aussi bas, désolé.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
C'est un terme allemand, musulman ou ch'ti ?Bynight69 a écrit:Clair, on est pas à l'abri d'un nouveau ballon d'or pour la Puta.Alvdu23 a écrit:Effectivement on peut toujours assister à une autre imposture.Winny a écrit:canavaro l'ayant eu en 2006, pourquoi frankystein ne l'aurait pas en 2013?
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
mais tout le palmarès des ballons d'or est une imposture quand l'on constate que zizou est au même niveau que papin, owen ou canavaro, et à des année lumières de platoche ou messi. Si on juge le talent pure on le donne à Messi une bonne fois pour toute et on lui retire le jour ou un autre extraterrestre encore plus fort arrive.Alvdu23 a écrit:Effectivement on peut toujours assister à une autre imposture.Winny a écrit:canavaro l'ayant eu en 2006, pourquoi frankystein ne l'aurait pas en 2013?Alvdu23 a écrit:J'insiste au risque d'être relou mais à partir du moment où Iniesta ne l'a pas eu en 2010 pourquoi Ribéry l'aurait en 2013 ?
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
encore une fois, Winny, ton énorme sexe !
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
J'suis déjà d'accord pour dire que le ballon d'or à la base déjà c'est un titre bidon qui sert à vendre des maillots ou éviter que onze mondial fasse faillite.Winny a écrit:mais tout le palmarès des ballons d'or est une imposture quand l'on constate que zizou est au même niveau que papin, owen ou canavaro, et à des année lumières de platoche ou messi. Si on juge le talent pure on le donne à Messi une bonne fois pour toute et on lui retire le jour ou un autre extraterrestre encore plus fort arrive.Alvdu23 a écrit:Effectivement on peut toujours assister à une autre imposture.Winny a écrit:canavaro l'ayant eu en 2006, pourquoi frankystein ne l'aurait pas en 2013?
J'ai déjà dit plusieurs fois que c'est un trophée inéquitable, qui dépend déjà fortement du poste occupé sur le terrain.
Mais si faut faire une compèt entre tous les joueurs offensifs faisant un peu la vedette dans leur équipe et dans leur championnat respectifs, en prenant en compte talent individuel et palmarès, Ribéry même avec tous ses trophées est à des années lumières des deux autres. C'est limpide et clair.
Si on devait enlever le palmarès et les titres remportés et ne parler que de talent individuel, Ribéry, il ne serait même pas dans le top 10.
Alvdu23 a écrit:J'suis déjà d'accord pour dire que le ballon d'or à la base déjà c'est un titre bidon qui sert à vendre des maillots ou éviter que onze mondial fasse faillite.Winny a écrit:mais tout le palmarès des ballons d'or est une imposture quand l'on constate que zizou est au même niveau que papin, owen ou canavaro, et à des année lumières de platoche ou messi. Si on juge le talent pure on le donne à Messi une bonne fois pour toute et on lui retire le jour ou un autre extraterrestre encore plus fort arrive.Alvdu23 a écrit:Effectivement on peut toujours assister à une autre imposture.
J'ai déjà dit plusieurs fois que c'est un trophée inéquitable, qui dépend déjà fortement du poste occupé sur le terrain.
Mais si faut faire une compèt entre tous les joueurs offensifs faisant un peu la vedette dans leur équipe et dans leur championnat respectifs, en prenant en compte talent individuel et palmarès, Ribéry même avec tous ses trophées est à des années lumières des deux autres. C'est limpide et clair.
Si on devait enlever le palmarès et les titres remportés et ne parler que d'individuel, Ribéry, il ne serait même pas dans le top 10.
Invité- Invité
Allez j'exagère un peu une petite 8-9ème place plutôt.Bynight69 a écrit:Alvdu23 a écrit:J'suis déjà d'accord pour dire que le ballon d'or à la base déjà c'est un titre bidon qui sert à vendre des maillots ou éviter que onze mondial fasse faillite.Winny a écrit:mais tout le palmarès des ballons d'or est une imposture quand l'on constate que zizou est au même niveau que papin, owen ou canavaro, et à des année lumières de platoche ou messi. Si on juge le talent pure on le donne à Messi une bonne fois pour toute et on lui retire le jour ou un autre extraterrestre encore plus fort arrive.
Si on devait enlever le palmarès et les titres remportés et ne parler que d'individuel, Ribéry, il ne serait même pas dans le top 10.
3ème c'est tout, je sais qui tu vas me citer, mais leur club serait prêt à tout pour les échanger avec Ribéry.Alvdu23 a écrit:Allez j'exagère un peu une petite 8-9ème place plutôt.Bynight69 a écrit:Alvdu23 a écrit:J'suis déjà d'accord pour dire que le ballon d'or à la base déjà c'est un titre bidon qui sert à vendre des maillots ou éviter que onze mondial fasse faillite.
Invité- Invité
Pirlo, Totti, Ibra, Ozil, Rooney, Messi, Ronaldo...
Ouai parmi cette petite liste d'offensifs, individuellement et en terme d'apport pour l'équipe il est derrière tous ces mecs là Ribéry.
Totti à 50 ans il aura encore un francky dans chaque jambe.
Ouai parmi cette petite liste d'offensifs, individuellement et en terme d'apport pour l'équipe il est derrière tous ces mecs là Ribéry.
Bien sûr. Ce qu'ils donneraient la Juve, le PSG ou Man U pour avoir Francky à la place des joueurs que tu cites Et Totti c'est une blague, tu lui rends pas service en le citant là, c'est zapper le niveau exceptionnel qui étais le sien au début des années 2000. Le gars qui le regarde jouer maintenant, tu lui dis qu'il est meilleur que Ribéry, il va rigoler.Alvdu23 a écrit:Pirlo, Totti, Ibra, Ozil, Rooney, Messi, Ronaldo...
Invité- Invité
Bynight69 a écrit:Bien sûr. Ce qu'ils donneraient la Juve, le PSG ou Man U pour avoir Francky à la place des joueurs que tu cites Et Totti c'est une blague, tu lui rends pas service en le citant là, c'est zapper le niveau exceptionnel qui étais le sien au début des années 2000. Le gars qui le regarde jouer maintenant, tu lui dis qu'il est meilleur que Ribéry, il va rigoler.Alvdu23 a écrit:Pirlo, Totti, Ibra, Ozil, Rooney, Messi, Ronaldo...
Même Baggio en rechaussant les crampons, il surclasserait Francky.
oui , intrasequement messi et cr7 sont au dessus largement mais sur l'annee 2013 fr le merite amplement
metalicasse- Date d'inscription : 13/12/2012
la routourne va tourner
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Le probleme est de savoir dans quel sens ?
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Faut que t'arrête de te faire du mal bynight. On sait tous, et toi aussi que c'est Messi qui l'aura.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
et fech il en pense quoi?
perso je le donnerais a brandao: une année 2013 du tonnerre, des quenelles glissées à tout va dans le cul de pierre menes, des interviews collector et une bombasse sexuelle qu'il partage sur tweeter.
Champion du monde, peut-être ? :)Winny a écrit:canavaro l'ayant eu en 2006, pourquoi frankystein ne l'aurait pas en 2013?Alvdu23 a écrit:J'insiste au risque d'être relou mais à partir du moment où Iniesta ne l'a pas eu en 2010 pourquoi Ribéry l'aurait en 2013 ?
et Francky, il était combien au classement de l'an passé ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Voté non.
Ribéry n'arriverait même pas à dribbler Gérard Janvion.
Ribéry n'arriverait même pas à dribbler Gérard Janvion.
gilles43- La palette à Doudouce.
On voit quand même qui vote non et qui vote qui, pas besoin d'une étude sur les différents profils sociologiques des votants.
Invité- Invité
C'est à dire ?Bynight69 a écrit:On voit quand même qui vote non et qui vote qui, pas besoin d'une étude sur les différents profils sociologiques des votants.
Jaloux !Olivlad a écrit:jamais j'aurais osé sortir un truc aussi nul.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Quarantenaire, vie familiale, enfants, n'a le temps que pour les matchs des verts = Ribéry pas ballon d'orAlvdu23 a écrit:C'est à dire ?Bynight69 a écrit:On voit quand même qui vote non et qui vote qui, pas besoin d'une étude sur les différents profils sociologiques des votants.
Pas d'enfants, glandeurs, RSAiste = Temps libre pour mater les matchs = Ribéry ballon d'or.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5