-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

+40
verdeterre
tifoso42
AssK
aloisio-1708
wolf99
Doude
romain43
cyril1980
vertdu17
Ardechois
JED
Tudlevert
Punch42
SRC
Armin Van Buuren
LoHic0203
gilles43
Diabolo
lacarne
camaloke
fech
NDK
Taurus-Verde
-AGS-
jabb13
d'jed
Olivlad
mr shadow
judelmich
maxasse
Fred
Fathead
Winny
Nibor
EwingKnicks78
ukulele
Epĭcus
bobditlane
Fraille
Fenomeno
44 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Fathead Ven 2 Sep - 23:14

Allez les Bleuuuuus

Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Olivlad Sam 3 Sep - 5:23

greendevil42 a écrit:Avant match :Cana prône le fair play
1': Cana découpe ribéry
Laughing Laughing
Sinon, je crois que j'ai assisté à un des matchs parmi les plus pourris de l'histoire de l'EDF. Je n'ose imaginer les réactions ce matin si Domenech était toujours sélectionneur. Blanc n'a pas changé grand chose.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Sam 3 Sep - 5:57

Faudrait arrêter avec Malouda, ce joueur est totalement surcoté. Il a réintégré l'EDF l'an passé quand il avait fait 2 mois monstrueux avec Chelsea, le problème c'est que depuis il ne fait plus rien du tout. Hier il a été totalement inutile sur le terrain. Franchement aucune percussion et de plus en plus de passes aléatoires. Il ne vaut plus rien pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Taurus-Verde Sam 3 Sep - 6:36

Grosse erreur à mon avis de réintégrer Evra et Ribéry. En plus d'être mauvais en EdF on a eu droit à quelques déclarations inutiles et promptes à foutre à nouveau la merde chez les Bleus.
Blanc peut se passer sans problème de ces joueurs je pense. Hier j'ai revu une équipe amorphe, sans âme.
Et Nasri qui s'y est mis alors qu'il n'a encore rien prouvé en sélection.

Blanc a-t-il vraiment les bollocks pour se dispenser de convoquer ces buses ? Là il a intérêt à faire très attention au comportement de chacun.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par fech Sam 3 Sep - 6:50

Taurus, dernier avertissement.
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Sam 3 Sep - 6:51

Pour ma part, autant je suis déçu des prestations de Nasri (en rapport à celles qu'il donne en club), de Malouda et de Diarra, autant sur le match d'hier j'ai trouvé Ribery, Evra, Benzema, Lloris et Mvila vraiment très bons!

Les autres..... la charnière centrale a été catastrophique avec Lounes qui selon moi est totalement passé à côté de son match, Abidal très moyen, Réveillère.... no comment.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par camaloke Sam 3 Sep - 7:20

moais, evra et reveillere c'est juste incomprehensible de les voir là ...

nasri ???

moi qui n'aime pas trop Eczema, c'est à peu pres le seul au niveau hier soir !
on va ou avec cette équipe fantoche ... les albanais nous ont donné une leçon d'envie, d'engagement, de plaisir à jouer au foot, les bleus donnent juste le sentiment de vouloir toucher leur prime de match et basta.
c'est quand même dingue de les voir aussi apathique sur le terrain ...
camaloke
camaloke

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1928

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par fech Sam 3 Sep - 7:32

Le-Normand-Vert a écrit:Pour ma part, autant je suis déçu des prestations de Nasri (en rapport à celles qu'il donne en club), de Malouda et de Diarra, autant sur le match d'hier j'ai trouvé Ribery, Evra, Benzema, Lloris et Mvila vraiment très bons!

Les autres..... la charnière centrale a été catastrophique avec Lounes qui selon moi est totalement passé à côté de son match, Abidal très moyen, Réveillère.... no comment.


Stop. drunken
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par camaloke Sam 3 Sep - 7:34

V2V tu viens de faire 2 interventions que je ne décripte pas, celle sur taurus et celle juste au dessus, que t'arrive t-il ? Shocked
camaloke
camaloke

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1928

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Fred Sam 3 Sep - 8:10

Fathead a écrit:
Fred a écrit:
Fathead a écrit:

Elle était comment ?
Moche What a Face

Laughing

A cause de l'interprétation ? :x je vais reformuler ma question : l'hymne écossais aurait-il été moche avec une telle interprétation ? Laughing
Chantée a cappella avec un accent abominable, quelle horreur...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Sam 3 Sep - 8:56

"formi vos bataillons!" Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Fenomeno Sam 3 Sep - 9:04

J'aimerais voir une attaque Ribery-Benzema-Nasri, si l'on joue en 4-3-3. Qu'on arrête avec Malouda.

Le 4-4-2 a rarement été utilisé par Blanc, pourquoi ne pas essayer un quatuor Ribery Nari,Gameiro,Benzema ?

En tout cas Diarra je n'en peux plus. Quelle médiocrité en bleu !!!!

Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Sam 3 Sep - 10:35

camaloke a écrit:V2V tu viens de faire 2 interventions que je ne décripte pas, celle sur taurus et celle juste au dessus, que t'arrive t-il ? Shocked

J'avoue que j'ai pas compris non plus. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par lacarne Sam 3 Sep - 14:17

Nul malgré la victoire .On s"est fait bougé en deuxieme mi-temps par une petite équipe Defense boulevard , milieu inexistant ,et les 4 stars en attaque invisibles
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Fraille Sam 3 Sep - 15:31

Le style Laurent Blanc me decoit. Des joeurs surcotés: Diarra, Kaboul, Gourcuff à l'époque, Hoareau. Un style qui penche derrière et voilà. Enfin il est pas aidé avec le peu de super joueurs qu'on a. Enfin pour dire le niveau de l'EDF... 2 joueurs étaient à sté l'an dernier, le meilleur joueur des derniers matchs joue à sochaux, et le palmares europeen cumule de nos joueurs....
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Sam 3 Sep - 16:46

Fraille a écrit:Le style Laurent Blanc me decoit. Des joeurs surcotés: Diarra, Kaboul, Gourcuff à l'époque, Hoareau. Un style qui penche derrière et voilà. Enfin il est pas aidé avec le peu de super joueurs qu'on a. Enfin pour dire le niveau de l'EDF... 2 joueurs étaient à sté l'an dernier, le meilleur joueur des derniers matchs joue à sochaux, et le palmares europeen cumule de nos joueurs....

Déjá il aurait mis Menez en lieu et place de Malouda, ca n'aurait pas été le même match je pense. Ensuite derrière, normalement la charnière centrale c'est Mexes-Rami hors aucun des 2 n'était lá.

Ensuite on est d'accord que Diarra n'a pas la légitimé pour jouer en EDF, un milieu M'Vila - Martin eu été de circonstance. Quant á Réveillere, je préfere encore Rod Fanni c'est vous dire. Donc á partir du moment oú sur 11 joueurs, tu en as au moins 5 qui sont pas les meilleurs et de loin á leur poste, c'est dur d'attendre une EDF digne de nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Fathead Sam 3 Sep - 17:01

Moi je maintiens qu'il faut privilégier des joueurs de L1...Après des Mexes, Rami ou Sagna exemplaires ça me va... Mais il faut privilégier les joueurs de L1 (bon on peut pas se passer de Benzema)...Exit les Malouda, Ribéry, Evra, Abidal, Kaboul etc...
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Sam 3 Sep - 17:49

Abidal t'exagère quand même, c'est peut-être le meilleur arrière gauche du monde actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Fathead Sam 3 Sep - 17:53

Cleminem a écrit:Abidal t'exagère quand même, c'est peut-être le meilleur arrière gauche du monde actuellement.

C'est vrai, tout comme Evra, et pourtant hier comme à chaque fois je les ai trouvés vraiment moyens...
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Sam 3 Sep - 17:55

Fathead a écrit:
Cleminem a écrit:Abidal t'exagère quand même, c'est peut-être le meilleur arrière gauche du monde actuellement.

C'est vrai, tout comme Evra, et pourtant hier comme à chaque fois je les ai trouvés vraiment moyens...

Ouai Abi a pas été exceptionnel hier, c'est clair. En même temps c'est pas son poste en club donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Diabolo Sam 3 Sep - 17:57

C'est l'équipe de Domenech ou quoi? Rien de changé, nulle, surcotée et qui se prend pour ce qu'elle n'est pas: la France de 1998!
Comment nous vendre du neuf avec du vieux quand on va rechercher Evra, Ribeyri et le prétentieux petit Nasri qui se met à la ramener aussi! On a déja été la honte du foot à la dernière CDM à cause d'eux, on ne va pas recommencer!
LB a un choix à faire: virer une bonne fois pour toute la racaille de cette équipe ou se barrer et, si ce n'est pas le cas, que les instances du football si échaudées le chassent!
Diabolo
Diabolo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 3705
Age : 109
Localisation : Sous une benne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Fraille Sam 3 Sep - 18:05

Pour Menez je suis pas non plus d'accord lol je le trouve surcôté ce mec. Il est présenté comme une superstar alors que c'est juste un remplacant de luxe à Rome.

Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par gilles43 Sam 3 Sep - 18:12

ilss jouent quand contre albanie les bleux,,?
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Fathead Sam 3 Sep - 18:21

Moi ce que je vois, c'est qu'en plus des mecs talentueux (Zidane, Blanc...) on avait des mecs besogneux avec des couilles en 98 (Leboeuf, Deschamps, Guivarch') pas que des taquineurs de ballons... Alors je suis vraiment pour qu'on prenne des mecs talentueux (Benzema, M'vila...) mais également des mecs besogneux et avec des couilles qui ont l'expérience de la L1 et de l'Europe...une équipe avec du caractère en plus du talent
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par EwingKnicks78 Sam 3 Sep - 19:04

diabolo.42 a écrit:C'est l'équipe de Domenech ou quoi? Rien de changé, nulle, surcotée et qui se prend pour ce qu'elle n'est pas: la France de 1998!
Comment nous vendre du neuf avec du vieux quand on va rechercher Evra, Ribeyri et le prétentieux petit Nasri qui se met à la ramener aussi! On a déja été la honte du foot à la dernière CDM à cause d'eux, on ne va pas recommencer!
LB a un choix à faire: virer une bonne fois pour toute la racaille de cette équipe ou se barrer et, si ce n'est pas le cas, que les instances du football si échaudées le chassent!

+1000

Le pire c'est qu'ils n'ont pas retenu de leçons de l'épisode Knysna. Ils ont la chance de revenir et au lieu de faire profil bas ils reviennent plus arrogants que jamais ! Et le pire c'est que Blanc cède à leurs exigences... Du coup ils font ce qu'ils veulent sur comme en dehors du terrain.

Au final Blanc-Domenech même combat, on est revenu exactement au même stade qu'en 2010 et le semblant d'autorité qu'avait instauré Blanc (comme le chant de la marseillaise) est parti en fumé depuis qu'il a rappelé les deux abrutis. On va droit dans le mur...
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Diabolo Sam 3 Sep - 19:52

Ben oui, je le dis ouvertement, cette EDF qui est censée nous représenter et qui nous a tant fait bander, vibrer ou souffrir dans le passé avec ses hauts et ses bas, je la vomis aujourd'hui depuis Krysna! Je ne peux plus la voir, elle me jette des boutons et est plus désagréable à supporter que de s'être torcher la bugne avec une poignée d'orties!
Diabolo
Diabolo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 3705
Age : 109
Localisation : Sous une benne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum