-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

+40
verdeterre
tifoso42
AssK
aloisio-1708
wolf99
Doude
romain43
cyril1980
vertdu17
Ardechois
JED
Tudlevert
Punch42
SRC
Armin Van Buuren
LoHic0203
gilles43
Diabolo
lacarne
camaloke
fech
NDK
Taurus-Verde
-AGS-
jabb13
d'jed
Olivlad
mr shadow
judelmich
maxasse
Fred
Fathead
Winny
Nibor
EwingKnicks78
ukulele
Epĭcus
bobditlane
Fraille
Fenomeno
44 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par verdeterre Mer 7 Sep - 6:40

SRC a écrit:
Olivlad a écrit:Ma première remarque c'est que Larqué n'aurait jamais dû revenir.
La seconde : heureusement qu'on a marqué ce but extraordinaire en Albanie.
La troisième : Ca sent tout de même 1994.

+1, ses travers s'accentuent avec l'age. Sa recherche de bouc émissaire sur chaque action, ses conseils hurlés et sur lesquels il revient ensuite pendant 2 minutes ("Il aurait du centrer, il aurait du centrer" "Frappe mais frappe !" "Pourquoi il n'a pas frappé" "Sagna se troue, oula, il a laissé son marquage, Sagna s'est un peu troué là") sans compter son habituel tête de turc et celui qu'il ne critiquera pas : Rami, quoiqu'il fasse, même quand il réussit un joli rateau en éliminant 2 joueurs alors qu'il est bloqué, Larqué trouve à redire parce que hier, c'était sa tête de turc. Insupportable le Jean Mimi.

Le Thierry était pas mal aussi hier, phrase de la soirée " Allez Karim, c'est le moment de faire un hold up", faut oser :respect2:

verdeterre

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par -AGS- Mer 7 Sep - 6:51

verdeterre a écrit:
SRC a écrit:
Olivlad a écrit:Ma première remarque c'est que Larqué n'aurait jamais dû revenir.
La seconde : heureusement qu'on a marqué ce but extraordinaire en Albanie.
La troisième : Ca sent tout de même 1994.

+1, ses travers s'accentuent avec l'age. Sa recherche de bouc émissaire sur chaque action, ses conseils hurlés et sur lesquels il revient ensuite pendant 2 minutes ("Il aurait du centrer, il aurait du centrer" "Frappe mais frappe !" "Pourquoi il n'a pas frappé" "Sagna se troue, oula, il a laissé son marquage, Sagna s'est un peu troué là") sans compter son habituel tête de turc et celui qu'il ne critiquera pas : Rami, quoiqu'il fasse, même quand il réussit un joli rateau en éliminant 2 joueurs alors qu'il est bloqué, Larqué trouve à redire parce que hier, c'était sa tête de turc. Insupportable le Jean Mimi.

Le Thierry était pas mal aussi hier, phrase de la soirée " Allez Karim, c'est le moment de faire un hold up", faut oser :respect2:

Laughing Laughing
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Olivlad Mer 7 Sep - 6:59

Laughing Comme dit SRC, à chaque match il a sa tête de truc, c'est le truc qui a tendance à me gonfler. Et puis il a pas vraiment de recul et d'analyse sur un match. Il commente comme un supporter (beauf). Hier, je sais pas ce qu'il avait pris mais il était remonté comme une pendule le pépère. A côté Roland a été plus sobre ( Shocked ). Finalement, Ferreri, c'est pas si mal siffle
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Olivlad Mer 7 Sep - 7:01

SRC a écrit:Et Ferreri alors, c'est un emploi fictif ?
Laughing Je me suis dit la même chose. Ils ont même pas eu la classe de le filmer en fin de match (enfin s'il était sur place héhé ). Il osait à peine intervenir. Il faut dire que le braillard a monopolisé la parole tout au long des 90 mn.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par mr shadow Mer 7 Sep - 9:15

Ca chante de moins en moins la Marseillaise Sad
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mer 7 Sep - 9:26

mr shadow a écrit:Ca chante de moins en moins la Marseillaise Sad
ça de toutes façons, il ne fallait pas croire que ça allait changer fondamentalement ...
Certains ne doivent même pas en connaître le moindre passage déjà, et en plus si c'est pour qu'ils fassent semblant en remuant les lèvres quand la caméra passe devant eux, ou qu'ils la chantent uniquement parce qu'il le faut, bah autant qu'ils ne la chantent pas du tout!

Malheureusement, pour certains, le maillot bleu ne veut pas dire grand chose, représenter la France encore moins!! C'est leurs carrières qu'ils gèrent, rien d'autre, et la meilleure des preuves sont les cas Nasri et Benzema qui ont ouvertement dit (à la radio je crois pour benzema), que leur pays de coeur était l'Algérie, mais qu'ils jouaient avec l'EDF uniquement pour une question sportive!!
Mon cul oui!! uniquement pour une question de gestion de carrière et de fric oui!! Je ne leur reproche pas cela du reste, même si ça m'ulcère au fonds de moi, mais qu'au moins ils aient le courage de le dire et de l'assumer!

Maintenant, si on est assez con dans les instances dirigeantes pour sélectionner ce types de joueurs..... Ou alors faut que là aussi les choses soient claires : il faut arrêter de dire que l'EDF représente la FRANCE!

Mais bon, ce n'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mer 7 Sep - 12:19

c'est quoi un acoolo LNV ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mer 7 Sep - 12:20

Vegeta43 a écrit:c'est quoi un acoolo LNV ?

chais pô. Wink je vais chercher et corriger s'il y a lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mer 7 Sep - 12:46

..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Philou Jeu 8 Sep - 8:59

Le-Normand-Vert a écrit:
mr shadow a écrit:Ca chante de moins en moins la Marseillaise Sad
ça de toutes façons, il ne fallait pas croire que ça allait changer fondamentalement ...
Certains ne doivent même pas en connaître le moindre passage déjà, et en plus si c'est pour qu'ils fassent semblant en remuant les lèvres quand la caméra passe devant eux, ou qu'ils la chantent uniquement parce qu'il le faut, bah autant qu'ils ne la chantent pas du tout!

Malheureusement, pour certains, le maillot bleu ne veut pas dire grand chose, représenter la France encore moins!! C'est leurs carrières qu'ils gèrent, rien d'autre, et la meilleure des preuves sont les cas Nasri et Benzema qui ont ouvertement dit (à la radio je crois pour benzema), que leur pays de coeur était l'Algérie, mais qu'ils jouaient avec l'EDF uniquement pour une question sportive!!
Mon cul oui!! uniquement pour une question de gestion de carrière et de fric oui!! Je ne leur reproche pas cela du reste, même si ça m'ulcère au fonds de moi, mais qu'au moins ils aient le courage de le dire et de l'assumer!

Maintenant, si on est assez con dans les instances dirigeantes pour sélectionner ce types de joueurs..... Ou alors faut que là aussi les choses soient claires : il faut arrêter de dire que l'EDF représente la FRANCE!

Mais bon, ce n'est que mon avis.

avis partagé Wink
Philou
Philou

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 1126
Age : 57
Localisation : Vers Belfort

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Jeu 8 Sep - 10:52

comme il risque de ne pas avoir de verts en bleus pendant un bon moment je pense, je regarderais plus les espoirs et l' EDf ce sera sans moi.


Dernière édition par manujanot le Jeu 8 Sep - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Anto06 Jeu 8 Sep - 13:01

moi aussi, et en plus je boycotte car je ne me retrouve pas dans cette EDF
Anto06
Anto06

Date d'inscription : 07/09/2011
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Koon Jeu 8 Sep - 13:24

Anto06 a écrit:moi aussi, et en plus je boycotte car je ne me retrouve pas dans cette EDF
Mais, penses-tu seulement que tu as le niveau?
As-tu déjà reçu une pré-convocation?

Il faudrait commencer par se poser les bonnes questions
Koon
Koon

Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Jeu 8 Sep - 15:40

le plus tuant c'est que gameiro n'était meme pas sur la feuille de matchs Shocked

sérieux vu comment nasri se demerde en 10 pourquoi ne pas tenter au moins une fois une doublette benzema gameiro????

Gomis aussi aurait sa place pour former une doublette devant.

Le probleme c'est que sur les côtés on a pas grand monde. Ribery s'est pas mal démené sur ces 2 matchs sans pour autant convaincre alors que malouda est toujours aussi mauvais en EDF.

Qui alors? le nain gominé? ca va pas non, on a vu conter la roumanie qu'il n'avait absoluement pas le niveau international.

Menez? peut etre mais pareil blanc ne le fait jamais jouer. Payet si il se bougeait le cul pourrait a terme avoir sa place. Il est con d'ailleurs car vraiment y a de quoi pouvoir etre titulaire dans cette equipe si t'es bon en club a ces postes là.

Apres les mounier tabanou pourrait aussi a terme postuler histoire d'amener de la fraicheur a ce groupe qui en manque terriblement.

Et je parle pas des sagna qui sont indeboullonables alors qu'il ne valent pas 10 pets de lapins.

Bref beaucoup d'interrogations.

Et pas sur encore qu'on se qualifie parce que la bosnie va jouer le tout pour el tout au SDF au pire isl seront en barrage donc on risque d'avoir tres chaud au cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Doude Jeu 8 Sep - 15:51

Le pire c'est bel et bien Malouda comme tu le dis fech ... j'avais vu un joueur aussi mauvais avec autant de selections ...
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par dof Jeu 8 Sep - 18:33

Doude42 a écrit:Le pire c'est bel et bien Malouda comme tu le dis fech ... j'avais vu un joueur aussi mauvais avec autant de selections ...

Les autres ne sont pas tout blancs non plus ! Je crois qu'à quelques "trop rares" exceptions ils sont tous à blamer ! Cool
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Jeu 8 Sep - 18:34

dof a écrit:
Doude42 a écrit:Le pire c'est bel et bien Malouda comme tu le dis fech ... j'avais vu un joueur aussi mauvais avec autant de selections ...

Les autres ne sont pas tout blancs non plus ! Je crois qu'à quelques "trop rares" exceptions ils sont tous à blamer ! Cool
reviens Zizou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Diabolo Sam 10 Sep - 7:31

C'est toute l'équipe qu'il faut repenser sans favoritisme ou copinage, cesser d'attribuer des sièges inamovibles!
Les bons joueurs pouvant porter le maillot bleu ne sont pas tous à l'étranger et moi, aujourd'hui, je ne choisirais que de joueurs jouant en France! Après la dernière CDM, il aurait fallu virer tout le monde et tout reconstruire quitte à faire nos armes à la prochaine CDM avec une équipe un peu jeune mais expérimentée et prête pour l'Euro 2016 chez nous!
L. Blanc est malheureusement revenu dans la continuité de l'ère Doménech! Jusqu'à ce qu'on le vire en 2016? Parce que, l'Euro 2016 en France, les hautes instances vont lui demander impérativement de le gagner, pas d'y faire de la figuration et des scandales!
Il lui reste peu de temps pour changer son équipe, lui redonner un peu d'éclat et la faire se réconcilier avec les Français alors, au boulot, il n'a rien à perdre au contraire, il resterait dans l'histoire comme Celui qui aurait rebâti une EDF ayant lavé l'affront de Krysna!
C'est mon avis!
Diabolo
Diabolo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 3705
Age : 109
Localisation : Sous une benne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum