-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

+40
verdeterre
tifoso42
AssK
aloisio-1708
wolf99
Doude
romain43
cyril1980
vertdu17
Ardechois
JED
Tudlevert
Punch42
SRC
Armin Van Buuren
LoHic0203
gilles43
Diabolo
lacarne
camaloke
fech
NDK
Taurus-Verde
-AGS-
jabb13
d'jed
Olivlad
mr shadow
judelmich
maxasse
Fred
Fathead
Winny
Nibor
EwingKnicks78
ukulele
Epĭcus
bobditlane
Fraille
Fenomeno
44 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par lacarne Mar 6 Sep - 6:00

Ribery , Nasri , Malouda , Evra ,tous des icones dans leur club qui ont des performances lamentables avec l' E D F , il faut peut être chercher pourquoi car leur valeur n'est pas en cause Ils le prouvent chaque week end , mais c'est putot l'environnement ou leur mentalité qui est en cause ,comme par hasard , Evra est le meileur capitaine , d'apres lui , Nasri , il ne faut surtout pas que Blanc dise ce qu'il pense de ses performances à la presse. Ribery, il faut qu'il joue uniquement à gauche ce qui envoie Malouda à droite oû il n'a aucun repaire

lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par SRC Mar 6 Sep - 6:06

kcolretnI a écrit:

La buse Ribery c'est 75 passes décisives(en 100matchs de championnat) et 50 buts passé sur 150 matchs avec le Bayern. La question qu'il faut se poser c'est surtout de savoir pourquoi on arrive pas à le faire jouer à ce niveau en EDF. La totalité des challengers pour ce coté gauche de l'EDF n'ont pas la moitié des stats de Ribéry, donc le garçon il dit qu'il veut jouer à gauche et je suis assez d'accord avec ça.
Evra, Sir Alex a toute sa confiance. Je ne sais pas du tout comment on ne peut pas prendre ça en compte. Sir Alex c'est un CV, et le monsieur n'a pas toujours été tendre avec ses joueurs. Puis il fait parti des rares à savoir l'hymne.

Après pour Blanc, il est grillé depuis l'affaire des "grands costauds". La pente est raide pour lui et si il avait un cerveau il aurait évité de se mettre dans cette situation. Cela vaut aussi pour les doubles nationalités formé en France, je ne vois même pas comment il y a pu avoir débat quand 99% des joueurs concernés n'ont pas le niveau pour l'EDF.
A sa nomination, j'ai dis que c'était une erreur, et je maintiens. Il peut bien gagner l'Euro que je ne changerais pas d'avis. On ne met pas à la tête d'une équipe nationale un type qui a trois ans d'expérience sur le banc. C'est un poste pour vieux capable de s'opposer aux joueurs sans tomber dans l’excès avec l’expérience des relations acquis sur plus d'une décennie. Un type qui n'aura pas sa carrière compromise par un échec, vu que sa carrière est derrière lui.
Au-delà de ça, Blanc c'est aussi le type qui a laissé Bordeaux dans un état catastrophique en laissant son groupe se déliter des lors que la Fédération l'a contacté pour ce poste. Je ne trouve pas ça classe pour le club qui lui avait offert le poste.

Par le passé on a raté deux grosses échéances internationales, les coupes du monde 90 et 94. Je pense que ça nous ferait pas de mal d'en rater une ou deux à nouveau, histoire de remettre les pieds sur terre. Et peut être de changer le système des sélections, passer sur un système de volontariat sans prime, ces joueurs n'en n'ont pas besoin. Ce qui n'est pas le cas des clubs formateur et du foot amateur en général.

+1, tu m'évites même de m'étendre sur le débat.

@ Vegeta : je suis le premier à dire que c'est ridicule de vouloir que son club descende en L2 mais comparaison n'est pas raison, pour les équipes nationales, ça n'a rien à voir, une élimination ne va pas te condamner à rester dans la charrette car tu reprends, ensuite, des qualif normales et, mieux, tu deviens un outsider sans forcément l'être sur le papier. De la même manière tu n'es pas impacter niveau budget puisque tu n'achètes pas les joueurs pour venir en selection.

L’échec de la qualification 94 a permis à Jacquet de rebâtir une équipe. Quand, en 96, il écarte Cantona et Ginola pour l'Euro, le tapage médiatique a été énorme (même outre manche) mais le coach était dans l'optique de 98 et voulait protéger ses jeunes. En selection nationale, les échecs font parfois avancer car tu as vite l'occasion de rebondir, alors qu'en club, quand tu tombes en L2, le rebond est plus dur et se joue sur 38 matchs en ayant perdu tes meilleurs joueurs...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 6:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par LoHic0203 Mar 6 Sep - 9:41

[quote="kcolretnI"]
LoHic0203 a écrit:
Vegeta43 a écrit:comme avec moi, si on va pas dans ton sens tu te braques et t'es irritable.
+1
Si tu relis bien mes propos, je dis qu'ils n'ont pas le niveau de leur équipe de championnat quand ils sont en sélection nationale...un petit peu de concurrence ne leur ferait pas de mal (ce qui risque de se passer apparemment) même si je pense que Ribéry a été le moins catastrophique comparé à Nasri...
Ces gars donnent leur avis sur leur placement parce qu'ils pensent qu'il n'y a pas mieux pour les remplacer sur le terrain ! kcolretnI je vais donc faire le même raisonnement par l'absurde que toi mais ça sonnera mieux tu verras : est-ce que ces gars ont le comportement pour rester sur le terrain la prestation d'ensemble te satisfait ?

kcolretnI a écrit:Ah, mais si tu veux mon avis... je te le donne. Quand l'équipe de France se fait dominer par une équipe qui a le niveau CFA à l’exception de deux joueurs, c'est pas sur le cas de Evra et Ribery que je me pencherais, c'est les 11 titulaires que je mettrais au repos.
Sauf que la on ne parle pas de ça, on parle de sanctionner des joueurs pour leur comportement. Alors reprenons :
Evra a dit : "Pas facile de remplacer Evra" en parlant du brassard. Et bien il a tort ? Non. M'vila de Benzema sont trop jeunes pour porter le brassard et ce sont les seul titulaires indiscutable dans ce 11 avec Lloris a qui personne ne semble vouloir donner le brassard. En même temps, un gardien qui hurle comme une gamine hystérique dans un vestiaire, ça donne pas envie. Mexes, pas la. Rami pas sur d'être titulaire, Abidal non plus, Martin 3 sélections, Malouda va perdre sa place à gauche et il est mauvais à droite. Blanc se retrouve obliger de titulariser Alou Diarra pour refiler le brassard à quelqu'un.
Depuis un an qui se fait cracher dessus Evra en faisant de lui le grand responsable de tous les malheurs de l'EDF... bein peut être que ça l'amuse de voir tout le monde patauger sans savoir qui va être capitaine, et je trouve pas qu'il ai tort, à sa place je me marrerais aussi.
Shocked tu veux lui donner le brassard puis tu l'enfonce en l'insultant ? Ce mec est irréprochable et son poste de gardien est le seul obstacle au capitanat...
Evra a pas un melon mais une pastèque...après ce qu'il s'est passé et le fait qu'il en soit en partie responsable, il devrait fermer sa gueule, c'est tout ! Tu la joue profil bas, tu bosse, tu te donne sur le terrain et les gens te pardonneront ! Au lieu de ça, Môssieur Evra rigole de la difficulté de trouver un capitaine, c'est ça l'esprit collectif ??? Merde personne ne lui dit qu'il faut la jouer modeste ??? Évidemment que c'est pas facile et qu'il y a de quoi fanfaronner à sa place, mais Ta gueule au lieu de le dire ouvertement ! T'es dans une équipe qui galère à se reconstruire, n'en rajoute pas, p'tit merdeux !!!! beurk
Faut rappeler que beaucoup voulait les bannir définitivement, donc c'est une chance qu'ils soient là à nouveau...


kcolretnI a écrit:Ribéry : "Mon poste est à gauche" J'en reviens à ses perfs avec le Bayern sous différents entraineurs, si il n'est pas prolifique en EDF... c'est l'EDF qui a un soucis pas Ribéry, il n'est pas assez intelligent pour se retenir volontairement. Maintenant si on a un type à gauche qui est plus prolixe que Ribéry, faut foncer ! Sauf que vu ses blessures, ses stats sont justes hors-normes, et il n'y a pas grand monde pour le concurrencer.
Je vais me répéter, mais si le staff n'est pas foutu de construire une équipe (avec ou sans Ribéry) capable de claquer un carton en Albanie sans se faire dominer pendant 45 minutes et finir avec moins d'occasions et de tir que les Albanais... faut commencer à regarder autre chose que les damnés d'Afrique du sud ou les grandes gueules. Il y a d'autres problèmes.
Là aussi tu te contredis : tu parles de Ribéry comme s'il fallait lui donner les clés de l'équipe et jouer pour lui, mais il était sur le terrain en Albanie, et il n'a pas été foutu de réussir un match plein (je retiens 2 actions intéressantes de lui...) alors que la défense adverse était largement prenable... l'équipe n'est pas prête collectivement, et ça n'est pas en mettant une addition de starlette qui donne leur préférence de placement que tu vas progresser dans le combat collectif ! Il y a des joueurs qui n'ont pas l'esprit d'équipe, et Ribéry en fait partie en ce moment...il pense tellement à lui en ce moment, avec son ballon d'or aussi ( Suspect ) qu'il fout la merde avec ses caprices ! Malouda en a marre de le voir donner ses préférences alors que lui n'a jamais rien dit même quand il était au top...

kcolretnI a écrit:Nasri : Pour ma part j'ai jamais pu l'encadrer (comme Ribery d'ailleurs). Les déclarations de Nasri, elles sont injustes ? le type il apprend par la presse que son entraineur le trouve pas assez "bon". Mais putain, Laurent Blanc, il n'a pas de téléphone, il ne parle pas a ses joueurs ? qu'est-ce qu'il a besoin d'aller dialoguer avec ses joueurs à travers média interposé. Si au moins il en avait déjà parlé avec Nasri, l'autre avec son melon démesuré aurait sans doute fermé sa gueule, mais de toute évidence il apprenait en même temps que tout le monde ce que lui reprochait son Coach.

T'as jamais entendu parler de coach qui veulent piquer au vif leurs joueurs, taper un peu dans leur orgueil pour les faire réagir ? Pourtant vu ton âge...(sérieux d'ailleurs ?) Blanc n'est pas con, il en a déjà parlé avec Nasri puisque lui-même reconnait qu'il lui répète souvent ! Bah ça change rien...reste à prendre à témoin les gens de l'extérieur pour un dernier électrochoc...raté vu l'état d'esprit de Nasri qui, comme Riolo dit "a une trop haute idée de lui-même" et donc rechigne à se bouger le cul comme il l'avait fait pendant 3 mois à Arsenal...
Le sélectionneur, c'est la hiérarchie, l'autorité, et on ne discute pas avec l'autorité surtout si ça n'est pas justifié, injuste...Faut le payer 10M pour faire un bon match en edf le Nasri ?
Je prédis juste que ce soir, avec les changements, nous aurons une équipe avec un autre visage et que même Ribéry sera plus convaincant parce que les changements vont le pousser à se remettre un peu en cause, il va un peu flipper pour sa place sur le terrain...Et Marvin Martin va remplacer Nasri haut la main, même s'il fait un match moyen !

kcolretnI a écrit:Pour ma part, l'EDF je m'en secoue le panier. Au mieux ils me font rire, sinon ils m’indiffèrent. En ce moment ils me font rire et ça dure depuis 2008 Very Happy
Dommage pour toi... Rolling Eyes
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par LoHic0203 Mar 6 Sep - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleus clairs ou Bleus nuit ?

Une victoire en Roumanie ce soir serait quasiment la garantie pour l’équipe de France d’aller à l’Euro. De quoi éclaircir l’horizon d’un groupe tricolore qui n’en finit plus d’assombrir son actu.

Alors comme ça, on aurait le nez dérangé. C’est en tout cas l’hypothèse avancée par Laurent Blanc quand les médias suggèrent qu’il y a quelques effluves d’un passé tricolore obscur qui flottent actuellement dans l’atmosphère. Au fond, pour le sélectionneur de l’équipe de France, les bisbilles de ces derniers jours ne seraient qu’une énième sale combine de ces satanés journaleux. C’est bien connu, quand on ne veut pas voir que l’on couve quelque chose, on tabasse le thermomètre. Pourtant, semble-t-il, aucun plumitif n’avait troqué son crayon ou son micro contre un Beretta 92 pour obliger Samir Nasri à faire sa sucrée dans France Football (« J’aimerais que Laurent Blanc me dise les choses entre quatre yeux et pas dans la presse »), contraindre Franck Ribéry à expliquer que lui chez les bleus, c’est à gauche et pas autrement, ou menacer Patrice Evra pour lui faire cracher que non, décidément, c’est pas si facile de lui dénicher un successeur au capitanat des Bleus.

Sont quand même forts ces journalistes pour créer des résurgences sud-africaines là où visiblement la page se veut être définitivement tournée. Pourtant, Laurent Blanc y a aussi mis du sien quand le plus sérieusement du monde il a assuré que la victoire en Albanie (2-1) était un bon match où il avait noté de nets progrès. On aurait soldé l’accent cévenol contre une paire de gros sourcils et une tignasse blanche et ça devenait du Raymond Domenech plus vrai que nature. Oui, Blanc peut bien dire ce qu’il veut, en ce moment chez les Bleus, il y a de sales airs de déjà-vu.
Des nantis pourris gâtés

C’est quand même bizarre cette dolce vita qui incite certains acteurs majeurs d’une histoire récente peu glorieuse à continuer à la ramener. La faute à qui, à quoi ? La certitude d’être dans un groupe en bois qui laissera les Bleus, de toute façon, filer vers la prochaine phase finale de l’Euro ? Ou bien l’indécrottable état d’esprit de nantis pourris gâtés qui persiste malgré le temps qui passe, le changement de sélectionneur et les résultats quand même pas fameux-fameux malgré un fauteuil de leader dans le groupe D (3 points d’avance sur la Bosnie) ? Un peu de tout ça, probablement. Il n’empêche, on conseillerait bien à Blanc de bousculer cet édifice branlant qui n’en finit plus de ne pas évoluer depuis près d’un an et un beau succès en Bosnie (2-0), sans lendemain sur le plan qualitatif. Nasri a décidé qu’il ne lâcherait pas la gonfle avant de l’avoir touchée au moins huit fois ? Il y a un Marvin Martin tout en vivacité et en simplicité prêt à prendre les commandes du bazar. Florent Malouda, relégué à droite par le retour de Ribéry, a été infichu de faire la moindre différence à Tirana tout en trouvant le moyen de laisser le pauvre Anthony Réveillère livré à lui-même en défense ? C’est peut-être l’heure de relancer un Mathieu Valbuena toujours content d’être là et souvent prompt à saisir sa chance malgré la taille ridicule de ses bras. Alou Diarra a refilé discrétos sa licence à son oncle de 59 ans depuis plus de deux saisons ? Replaçons l’impressionnant Yann M’Vila en sentinelle, mobile, habile et même buteur désormais.

Bref, les solutions existent pour pallier aux profondes inquiétudes laissées par l’équipe de France et lui permettre d’espérer un destin au-delà d’une simple qualification acquise dans une poule qui frise l’escroquerie. Et à bien y regarder, ce déplacement en Roumanie ressemble à un clin d’œil du destin. C’est là-bas qu’en 1995, déjà en route à l’époque pour un Euro, des Bleus en mal d’identité étaient allés chercher une victoire fondatrice (3-1) pour les succès futurs que l’on sait. Mais franchement aujourd’hui, pour humer des fragrances d’une épopée tricolore voisine, il faudrait, c’est vrai, avoir de sacrés problèmes de nez.



Comment ne pas être d'accord... pale
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 12:09

heu... j'ai jamais voulu donner le brassard à Lloris, j'ai évoqué une possibilité que j'ai détruit juste après.

On ne se comprend pas. Je n'excuse pas les joueurs, je m'adapte à ceux-ci. Il y a la plus qu'une nuance. Tu es dans l'esprit " on vire les starlettes" c'est honorable mais tu auras d'autres starlettes à la place même si aujourd'hui elles te paraissent moins starlettes.

Je n'ai jamais dis que Ribery devait avoir les clefs du jeu, il ne les a pas au Bayern d'ailleurs. Je dis pourquoi n'est-il pas performant en EDF. Tu me dis que c'est à cause de son égoïsme et de son ambition. C'est le cas des 11 contre l'Albanie ? Car mis à part Lloris je n'en ai pas vu un surnager. Et Lloris en vue contre l'Albanie c'est inquiétant. (je comprends pas pourquoi ce joueur doit être excusé de l'affaire 2010, il n'était pas dans le bus ? seul les joueurs qui ont pris la parole sont responsables ? Ceux qui se cachent derrière sont forcément manipulé et pur comme la neige ?)

Tu parles de "piquer au vif" mais comprends tu cette expression ? On dirait que non. Mais piquer au vif un joueur que les gros clubs se sont arrachés cet été et qui a eu un mercato compliqué... c'était peut être pas le bon moment. Si tu taquines un joueur au melon sur-développé, bah tu dois t'attendre à ce que celui-ci ne goute pas à la plaisanterie. Après c'est quand même pas la faute de Nasri, si son sélectionneur se laisse marcher dessus sans être capable d'aller au bout de son processus. Mais si après 2012 il quitte l'EDF pour accepter un poste à City (ou ailleurs) il ne peut pas trop se griller face aux vedettes.

est-ce que ces gars ont le comportement pour rester sur le terrain la prestation d'ensemble te satisfait ?

D'après toi Blanc a de bonnes raisons de ne pas faire jouer Evra, Nasri, Ribery and co, pourquoi il les sélectionne et offre dans la foulée des places de titulaires ?
"Ces joueurs ne doivent pas jouer" mais "ce n'est pas la faute de L.Blanc" . Le droit de décision, ce n'est pas moi ni toi qui l'avons. C'est lui, le sélectionneur.
Tu fais l'équilibriste en essayant de dédouaner Blanc en accusant les vilains joueurs. Un peu de courage !! Si tu n'es pas d’accord avec la présence des vilains canards, il faut t'en prendre à celui qui rend leurs présences possible.

Dommage pour toi

Pourquoi ça ? Rire c'est bon pour la santé ! Si on ne peut pas s'amuser des situations ridicules dans lesquels ils se mettent... en temps de crise il faut savoir se contenter de ce qu'on trouve. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 12:36

SRC a écrit:@ Vegeta : je suis le premier à dire que c'est ridicule de vouloir que son club descende en L2 mais comparaison n'est pas raison, pour les équipes nationales, ça n'a rien à voir, une élimination ne va pas te condamner à rester dans la charrette car tu reprends, ensuite, des qualif normales et, mieux, tu deviens un outsider sans forcément l'être sur le papier. De la même manière tu n'es pas impacter niveau budget puisque tu n'achètes pas les joueurs pour venir en selection.
et tu deviens une équipe de has been pendant 12 ans voir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 12:46

Vegeta43 a écrit:
SRC a écrit:@ Vegeta : je suis le premier à dire que c'est ridicule de vouloir que son club descende en L2 mais comparaison n'est pas raison, pour les équipes nationales, ça n'a rien à voir, une élimination ne va pas te condamner à rester dans la charrette car tu reprends, ensuite, des qualif normales et, mieux, tu deviens un outsider sans forcément l'être sur le papier. De la même manière tu n'es pas impacter niveau budget puisque tu n'achètes pas les joueurs pour venir en selection.
et tu deviens une équipe de has been pendant 12 ans voir plus.

94/98... en plus il t'a donné l'exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 13:21

ah parce que tu crois qu'à chaque fois qu'on va louper 2 coupes du monde et reconstruire on va être champion du monde ensuite Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 14:22

C'était pas le sujet. SRC te disait que les équipes nationales n'étaient pas impactées par une élimination. Pas que ça se transformait en victoire totale à chaque fois. Il y a jamais de gris chez toi, tout blanc ou tout noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Punch42 Mar 6 Sep - 15:50

kcolretnI a écrit:C'était pas le sujet. SRC te disait que les équipes nationales n'étaient pas impactées par une élimination. Pas que ça se transformait en victoire totale à chaque fois. Il y a jamais de gris chez toi, tout blanc ou tout noir.

Shocked

C'est limite là...
Punch42
Punch42

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 408

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 16:02

lol, enfoiré Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Punch42 Mar 6 Sep - 16:15

Doucement avec les enfoirés pour la vie privé. Merci.
Punch42
Punch42

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 408

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Tudlevert Mar 6 Sep - 17:11

Allez Banel Cool

Tudlevert

Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 18:01

Tudlevert a écrit:Allez Banel Cool

plus un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par JED Mar 6 Sep - 18:06

Tudlevert a écrit:Allez Banel Cool
Je languis de voir ce qu'il vaut à ce niveau... Et Vegeta, ne parle pad de ligaments ou autre, chat noir !!! Very Happy
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Tudlevert Mar 6 Sep - 18:21

Bon, sapunaru, le defenseur droit de l'equipe de Roumanie vient de se blesser a l'entrainement, alors on verra Luchin, un tout jeune et sans experience...
alors ribery va bien s'eclater ce soir...
je vois banel dans la difficulte ce soir...

Tudlevert

Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Armin Van Buuren Mar 6 Sep - 18:49

Un lien qui marche svp ?
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par fech Mar 6 Sep - 18:50

Et ben il sait déjà bien tirer les corners notre roumain
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Ardechois Mar 6 Sep - 19:01

Armin Van Buuren a écrit:Un lien qui marche svp ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ardechois
Ardechois

Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 1812
Age : 112
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 19:02

il est pas mal, il tire bien les CPA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 19:02

pouuuuuw c'est Juninho !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Invité Mar 6 Sep - 19:03

Quel tireur de CPA Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par vertdu17 Mar 6 Sep - 19:03

nouveau beau coup franc de nicolita !! il est pas mal le gars sur les CPA !!
vertdu17
vertdu17

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 252
Age : 54
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par cyril1980 Mar 6 Sep - 19:04

Il tire visiblement bien les coups de arrêtés et les corners, rien que pour ça ce serait une bonne recrue Cool

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par romain43 Mar 6 Sep - 19:05

Et il est assez costaud physiquement !
romain43
romain43

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1755
Age : 35
Localisation : près du dyke st michel

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic des Bleus: En route pour le Brasil !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum