-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'avenir des bleus

+27
SRC
palmeiras
GG Boy
Taurus-Verde
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
mrik
El Flaco
Alonso75
Fathead
neosgreen
Café Crème
Pit et Rik
grizzli
vert42450
Winny
Fenomeno
mr shadow
fech
Zazou42
GreenIsTheColor
Windasse
asse27
dof
Olivlad
Fraille
gilles43
31 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

message L'avenir des bleus

Message par gilles43 Dim 24 Juin - 12:12

Qui on garde, qui va venir renforcer le club France?

Gardiens: Lloris, Mandanda...

Défenseurs: Debuchy, Rami, Clichy, Koscielny, éventuellement pour préparer 2014 et 2016 on va suivre de près Varane, Yanga-M'Biwa, Kurt Zouma, Mangala...

Milieux: Diarra, Martin, Matuidi, Ribéry... ensuite Griezmann, Kakuta, Grenier, Coquelin...

Attaquants: Benzema, Giroud, Rémy, Lacazette, Cabella, Aït-Fana...


Qui d'autre a plus ou moins long terme?...
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fraille Dim 24 Juin - 12:31

Je pense que vous aviez déjà noté:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'image desastreuse laissée compromet les générations suivantes en éloignant peut etre de futurs cracks du football..
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Olivlad Dim 24 Juin - 14:55

quid de Jérémy Mathieu ?
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Dim 24 Juin - 15:14

Olivlad a écrit:quid de Jérémy Mathieu ?

il s en est allé rejoindre mireille cavalerie cavalerie cavalerie Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par dof Dim 24 Juin - 18:08

Plus de noirs et moins d'arabes !

Quand y'en avait un ça allait mais quand y'en a plusieurs... siffle
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par asse27 Lun 25 Juin - 8:17

MEXES RAMI M'VILA DIARRA BEN ARFA MENEZ NAS'RI MALOUDA EVRA REVEILLERE ON LES VIRE ET PAS DE RETOUR POSSIBLE

ON LES REMPLACE,VARANE,YANGA MBIWA,SAHKO,
MATHIEU,MAVUBA,CAPOUE,SAGNA,DIABBY,REMY,GOURCUFF,PAYET,
des joueurs on peut en trouvé et avec une autre attitude sur le terrain et en dehors

asse27

Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Windasse Lun 25 Juin - 9:07

Olivlad a écrit:quid de Jérémy Mathieu ?
Pour moi il est pas au niveau.
Techniquement il est terriblement limité.
Il a un physique de malade et une endurance de marathonien, mais ses controles tiennent rarement sur moins de 2 mètres.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Juin - 9:10

comment on a pu se passer de yanga mbiwa machin et titulariser mexes et l autre tas de valence, ca me rend fou.

regardez l'italie, plein de joueurs inconnus qui évoluent a palerme, a la fio, a bologne!

nous on s'astique sur nos pellos qui évoluent a l'etranger et ils ne sont pas remis en question, on ose pas lancer nos joueurs sur des grosses compètes. ça fait six ans que ça dure. Blanc, dehors, et vite

une charte de l'éthique en équipe de france, plus de joueurs de ligue 1 sur le terrain, plus jamais de petites frappes!
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Juin - 9:31

je sais pas comment j'ai pu passer a trav mais je viens d'apprendre qu'on avait l'espagne dans la poule de qualif a la coupe du monde, et qu'on était le seul groupe a 5 équipes, ce qui réduisaient les chances de finir meilleur deuxièmes Shocked

bon bin RDV en 2016
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Zazou42 Lun 25 Juin - 9:36

GreenIsTheColor a écrit:comment on a pu se passer de yanga mbiwa machin et titulariser mexes et l autre tas de valence, ca me rend fou.

regardez l'italie, plein de joueurs inconnus qui évoluent a palerme, a la fio, a bologne!

nous on s'astique sur nos pellos qui évoluent a l'etranger et ils ne sont pas remis en question, on ose pas lancer nos joueurs sur des grosses compètes. ça fait six ans que ça dure. Blanc, dehors, et vite

une charte de l'éthique en équipe de france, plus de joueurs de ligue 1 sur le terrain, plus jamais de petites frappes!
+1 il faut une charte, il faut un respect, il faut des règles. Blanc n'a rien changé !
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 9:41

Clair que si blanc reste il faut d'entrée de jeu des regles.

Nasri doit etre sanctionné

Il faut brieffer ces merdeux sur ce qu'ils ont droit de faire ou non en EDF sinon dehors.

Quand tu viens en equipe national tu joues pas pour ta gueule tu joues pour la nation et tous les français qui veulent voir nos couleurs portés du mieux possible et le plus haut possible.

Je pense que personne ne veut prendre le probleme là ou il est.

CA creve les yeux qu'il y a des clans dans cette EDF et que ces clans sont tres ciblés sur des rapprochements dû a ses origines.

Il faut casser tout ca et si il le faut par la maniere forte, mais blanc en est il capable, pas certain.

En tout cas on a bien vu sur ce championnat d'europe que son charisme ne suffit pas face a ces gamins qui ont un manque de respect evident

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par fech Lun 25 Juin - 10:01

benzema qui dit qu'il choisit par raison la France car les compétitions sont plus grandes autrement son choix de cœur c'est l'Algérie
ça pose pas un problème ?
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Windasse Lun 25 Juin - 10:23

Non car on sait depuis longtemps que ceux qui ont le choix le font en fonction de leur niveau.
Il l'a dit mais tout le monde le fait depuis longtemps.
Et dieu sait que je ne l'aime pas le bencaca.
Mais les raisons de la selection on s'en fiche un peu au final. Si un gars ne vient que pour le fric, on s'en fiche pourvu qu'il se batte.
Mais la on se place dans un problème de mentalité un peu trop profond.
Je parlerais plus d'un problème d'esprit d'équipe. Car hormis Nasri, personne n'a eu de comportement ostensiblement nocif.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par fech Lun 25 Juin - 10:27

moi je regrette quand tu as l'amour de la patrie, tu t'arraches sur le terrain et force est de constater que certains joueurs regardent leurs nombrils d'abord
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 10:29

V2V a écrit:benzema qui dit qu'il choisit par raison la France car les compétitions sont plus grandes autrement son choix de cœur c'est l'Algérie
ça pose pas un problème ?
doivent être mieux payer en France, voilà pourquoi son choix.. beurk beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Zazou42 Lun 25 Juin - 10:33

+1 Windasse.

L'exemple flagrant c'est Trezeguet qui a toujours été plus Argentin que Français dans osn esprit, mais qu'il a choisit la France car il fut formé au en france...etc. Mais il a toujours respecté le maillot, toujours tout donné...

Moi je comprend parfaitement qu'on puisse choisir la France par intérêt, c'est normal et c'est humain. Le tout c'est de derrière de se battre pour le france, de ne rien lacher, de respecter l'EDF...ect

Voila, on verra bien ce qui va se passer, mais je suis persuadé que si Blanc reste, il ne se passera rien de nouveau.

Il faut arriver a faire passer l’intérêt sportif derrière certaines valeurs... Mais pour ça il faut être prêt a perdre des matchs, a avoir des résultats moins performant (vous me direz ça peut difficilement être pire). Est-ce qu'on en est capable... Pour moi clairement. Je veux que l'EDF soit au dessus de tout ! Et qu'on arrete d'être clément avec les fouteurs de merde...
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par fech Lun 25 Juin - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 11:05

Il n'y a qu'à regarder Zidane, Platini, Kopa...est-ce que leur coeur était Français ?


Dernière édition par Aly Samassa le Lun 25 Juin - 11:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 11:37

Adil Rami, origine marocaine
Hatem Ben Arfa, origine tunisienne.
Patrice Evra, né au Sénégal.
Gael Clichy, origine Martiniquaise
Florent Malouda, origine Réunionnaise
Samir Nasri, origine algérienne
Karim Benzema, origine algérienne
Alou Diarra, origine malienne
Yannick M'Vila, origine congolaise
Franck Ribéry, marié á une algérienne et converti á l'islam
Steve Mandanda, origine congolaise
Blaise Matuidi, origine angolaise

Very Happy Plus de la moitié de l'EDF a des parents pas francais donc á partir de ce moment lá ca devient compliqué en effet de se sentir 100% francais dans le sang et dans l'ame. Beaucoup se disent francais mais le probleme est aussi lié á la transmission du patrimoine, d'une culture, d'un patriotisme, d'une fierté et d'un sentiment d'appartenance á cette culture et aucune autre. C'est á mon sens ces éléments lá qui conditionnement l'affect que tu peux développer á l'égard de ta nation, et donc indirectement le sentiment d'appartenance que le public va avoir ou non vis á vis de son équipe. Je pense que tous n'ont pas eu de leurs parents la transmission de ces valeurs lá, et aujourd'hui comme depuis bien longtemps, les francais ne se reconnaissent pas dans cette équipe parce qu'ils ne partagent tout simplement pas la meme vision de la france.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par mr shadow Lun 25 Juin - 11:41

Le réunion et la Martinique c'est pas francais ? scratch
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 11:43

Et puis Malouda c'est la Guyane pas la réunion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fenomeno Lun 25 Juin - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Winny Lun 25 Juin - 11:49

Cleminem a écrit:Adil Rami, origine marocaine
Hatem Ben Arfa, origine tunisienne.
Patrice Evra, né au Sénégal.
Gael Clichy, origine Martiniquaise
Florent Malouda, origine Réunionnaise
Samir Nasri, origine algérienne
Karim Benzema, origine algérienne
Alou Diarra, origine malienne
Yannick M'Vila, origine congolaise
Franck Ribéry, marié á une algérienne et converti á l'islam
Steve Mandanda, origine congolaise
Blaise Matuidi, origine angolaise

Very Happy Plus de la moitié de l'EDF a des parents pas francais donc á partir de ce moment lá ca devient compliqué en effet de se sentir 100% francais dans le sang et dans l'ame. Beaucoup se disent francais mais le probleme est aussi lié á la transmission du patrimoine, d'une culture, d'un patriotisme, d'une fierté et d'un sentiment d'appartenance á cette culture et aucune autre. C'est á mon sens ces éléments lá qui conditionnement l'affect que tu peux développer á l'égard de ta nation, et donc indirectement le sentiment d'appartenance que le public va avoir ou non vis á vis de son équipe. Je pense que tous n'ont pas eu de leurs parents la transmission de ces valeurs lá, et aujourd'hui comme depuis bien longtemps, les francais ne se reconnaissent pas dans cette équipe parce qu'ils ne partagent tout simplement pas la meme vision de la france.
le problème ce n'est pas leur origine, mais leur sentiment de ne pas être français ou différemment des autres. Beaucoup de fils d'immigrés parle du pays de leur ancêtre comme chez eux bien qu'ils n'y aient jamais mis les pieds, et considère la France comme l'endroit où ils vivent. Sans pour autant renier ses origines, il y a un gros travail à faire pour que tous les français se sentent intégrés de la même façon. Est-ce que ce problème est uniquement français? Je ne suis pas sur...
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Juin - 11:52

Cleminem a écrit: les francais ne se reconnaissent pas dans cette équipe parce qu'ils ne partagent tout simplement pas la meme vision de la france.

ça n'a pas de sens de dire ça, ou du moins c'est sans doute vrai pour seulement 10/15% des "francais", on sait lesquels...
la france et les français d'aujourd'hui sont de toute façon issus de toutes ces origines que tu listes, l'équipe est a l'image du pays...tu parles que des noirs et des arabes mais tu peux rajouter les ritales, les portugais, les espagnols, il y en a eu un paquet également en edf etc etc


+ que les origines, c'est surtout l'attitude et la mentalité des joueurs qui dérangent. Tu mets 11 gars comme zidane ou vieira et tout le monde sera content, a part les 10/15% d electeurs FN qui de toute facon auront toujours quelquechose a redire


Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 25 Juin - 12:01, édité 2 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par vert42450 Lun 25 Juin - 12:00

asse27 a écrit:MEXES RAMI M'VILA DIARRA BEN ARFA MENEZ NAS'RI MALOUDA EVRA REVEILLERE ON LES VIRE ET PAS DE RETOUR POSSIBLE

ON LES REMPLACE,VARANE,YANGA MBIWA,SAHKO,
MATHIEU,MAVUBA,CAPOUE,SAGNA,DIABBY,REMY,GOURCUFF,PAYET,
des joueurs on peut en trouvé et avec une autre attitude sur le terrain et en dehors

Enorme blague, c'est vrai que Payet (enculé) est un modèle de vertu Cool , on el sait tous ici.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum