-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'avenir des bleus

+27
SRC
palmeiras
GG Boy
Taurus-Verde
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
mrik
El Flaco
Alonso75
Fathead
neosgreen
Café Crème
Pit et Rik
grizzli
vert42450
Winny
Fenomeno
mr shadow
fech
Zazou42
GreenIsTheColor
Windasse
asse27
dof
Olivlad
Fraille
gilles43
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pit et Rik Mar 26 Juin - 22:22

C'est l'attitude d'un gamin de 12 ans avec les moyens d'un millionnaire...

Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Café Crème Mar 26 Juin - 23:18

fech a écrit:Si c'est pas pitoyable ca..

et qu'on me parle pas de pauvre petit qu'on a pas su entouré, mon cul c'est un gamin mal eduqué point barre

Ben l'entourage ca commence par les parents.
Quand tes parents te font comprendre que c'est toi le roi, ben à un moment ca finit par rentrer.
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Taurus-Verde Mer 27 Juin - 4:08

Tous des racailles écervelées !
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par mr shadow Mer 27 Juin - 7:32

pingoo

mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Juin - 7:34

pire que ben arfa qui est ce qu'il est, et qui a toujours été une petite merde ingérable, blanc qui arrive a le selectionner en équipe nationale pour un euro...

Incompréhensible.

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pit et Rik Mer 27 Juin - 8:41

GreenIsTheColor a écrit:pire que ben arfa qui est ce qu'il est, et qui a toujours été une petite merde ingérable, blanc qui arrive a le selectionner en équipe nationale pour un euro...

Incompréhensible.

Un peu comme Domenech a refusé de mourir avec son idée de repartir de zéro, Blanc a refusé de tirer un trait sur cette génération de merde pensant sans doute que son aura d'ancien champion du monde suffirait à canaliser ces petits cons. S'il n'a pas complètement tort (un champion du monde tu l'écoute, un ex moustachu casseur de jambe non), il a oublié qu'il y avait un gouffre entre gérer un petit con en club et en gérer 23 en sélection. Je suis persuadé que Blanc arriverait à canaliser un Ben Harfa mais pas un Ben Harfa + Ribery + Nasri + Benzema (qui a bien été géré par Mourinho) + Menez ...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mer 27 Juin - 12:23

T'as ptêtre pas tort Pit sur ce point là. Mais bon Ribéry semble avoir du plomb dans la cervelle et surtout une vraie volonté de briller en équipe de France, c'est un sensible le Francky, un peu limité intellectuellement mais je ne le vois pas comme un tricheur.

Benzema également de son côté semble avoir été canalisé par Mourinho, tant mieux, il n'a pas non plus fait de vague pendant cet euro.

Les problèmes semblent en effet émaner de Nasri, Ben Arfa et Menez (un peu moins de la part de ce dernier cependant je pense). Comme je l'ai dit, je suis pour mettre Nasri et Ben Arfa hors sélection jusqu'à ce qu'ils aient fait au moins un an titulaire avec de grosses performances dans leurs clubs respectifs et qu'ils se soient engagés auprès du staff à marcher droit.
Pour Menez je ne sais pas trop quoi en pensé, faut voir sa prochaine saison avec le PSG et son comportement extra-sportif. Mais je suis de toute façon pour privilégier Remy ou sur le côté droit pour le début des éliminatoires pour le moment (voir Payet s'il démarre fort avec Lille).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pit et Rik Mer 27 Juin - 12:45

ça pour pas avoir fait de vagues... Benzema a traversé l'Euro comme un fantôme, à la limite il serait pas venu ça ne se serait pas vu sur le terrain Laughing

Je met toute cette génération 87 pourrie gâtée dans le même sac. Indécrottables, irrécupérables, à mon avis il faut tout de suite passer aux suivants.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mer 27 Juin - 13:25

Pit et Rik a écrit:ça pour pas avoir fait de vagues... Benzema a traversé l'Euro comme un fantôme, à la limite il serait pas venu ça ne se serait pas vu sur le terrain Laughing

Je met toute cette génération 87 pourrie gâtée dans le même sac. Indécrottables, irrécupérables, à mon avis il faut tout de suite passer aux suivants.

Alors non là par contre je te suis pas du tout. Ca c'est du niveau de Jean Pierre Pernaud ce genre d'affirmation (sans vouloir te faire offense).

Premièrement, chaque cas est individuel, cette appellation de génération 87 est stupide et il faut prendre les joueurs un par un.
Deuxièmement ce n'est pas parce que Nasri se comporte comme un con maintenant et affiche un niveau de jeu très moyen qu'il en sera de même dans 4 ans. On ne sait pas, il restera peut-être un petit con mais il peut aussi prendre du plomb dans la cervelle et élever son niveau. Il ne faut jamais enterrer définitivement un joueur, surtout aussi jeune.

Donc vouloir écarter les éléments perturbateurs du groupe jusqu'à ce qu'ils affichent un meilleur niveau ET de meilleure intentions et comportements, pas de problème je suis pour.
Vouloir prendre des décisions irrévocables à chaud alors qu'on s'est quand même qualifié (péniblement certes) pour les quarts ce qui constituait le contrat de base alors là non pas question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mer 27 Juin - 13:36

Agamemnonx a écrit: il faut prendre les joueurs un par un.

Parfait, on envoie José pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mer 27 Juin - 13:49

Panthère verte ça suffit fouet
On va te mettre une censure automatique qui efface les mots "José" et "Jannot" de tes posts ! Le plus simple serait encore de retirer la touche J de ton clavier pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pit et Rik Mer 27 Juin - 13:54

Cette fois ça a été Nasri et Menez, la dernière fois c'était d'autres joueurs... En club ils ne pouvaient pas se voir, en sélection ça n'a pas changé. Bref pour moi c'est plus un problème individuel.

Après ce qu'il faut voir c'est qu'ils ont 25 ans, ce ne sont plus des débutants à qui on peut passer tous les caprices, en particulier avec leur casier et quand ils n'ont pas de résultat. S'ils ne savent pas se tenir aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'il y arrivent dans 2, 3 ou 5 ans en particulier lorsqu'ils sont en groupe.

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'on s'est qualifié péniblement pour les quarts. Avec un nul et une victoire avant le dernier match de poule il fallait un énorme concours de circonstance pour se faire sortir, à 99% la qualif était dans la poche. C'est à partir de ce moment là, une fois que l'objectif "prime" de la FFF était atteint qu'ils sont partis en couille. Le ferme ta gueule de Nasri n'était pas pire que ce qu'avait pu faire Dugarry (heureusement qu'il s'était blessé juste après Laughing ), en continuant sur le même niveau de prestation contre la Suède ça aurait été acceptable (surtout on aurait pas perdu). Par contre, les joueurs (tous) ont débuté leurs congés par un match de beach soccer contre la Suède... comment veux tu après ce j'm'enfoutisme collectif tolérer qu'un petit con puisse ne pas être irréprochable (n'oublions pas qu'après la Suède ils n'ont pas été pire qu'avant, ce ne sont pas des Jeckyll et Hyde) ?

Menez insulte l'arbitre... oui c'est grave à ce niveau mais on a tous vu des matchs à la télé avec les super ralentis de la mort où il faut être aveugle pour ne pas savoir lire sur les lèvres des joueurs. Malheureusement ils le font tous, quasi à chaque match... problème là c'est en période pour le moins tendue (après la Suède et en soit disant période de rachat) et surtout ça arrive lors d'un autre match joué sans motivation.

Pris isolément, ces incidents ne provoquent pas ce tollé mais quand on cumule le tout...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mer 27 Juin - 14:06

Mais je suis ok là dessus, là où je m'insurge c'est quand les abrutis font la queue pour réclamer des sanctions collectives (Les Pernaud, les Petits, les Bachelots etc.).

C'est ridicule. Oui je suis pour sanctionner Nasri car il a tenu des propos inappropiés devant les médias, oui je suis pour sanctionner Ben Arfa dont le comportement à nuit au groupe, et si Menez a fait quelque chose de similaire alors qu'il soit sanctionné aussi. Et qu'on ne les sélectionne plus pour une compète d'ici à ce qu'ils aient refait leurs preuves en club puis petit à petit en sélection sur des petits matchs.

Par contre, utiliser ces incidents pour:

*Enterrer définitivement ces joueurs (on a le droit de changer et d'avoir une autre chance si on a fait preuve d'une vraie volonté d'amélioration).
*Relancer le débat sur la marseillaise et l'amour du drapeau
*Vouloir virer tout le monde du sélectionneur au président de la FFF en passant par le jardinier de Clairfontaine

Alors là non !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pit et Rik Mer 27 Juin - 14:17

Je suis pour ne plus les sélectionner pendant 20 ans (c'est pas à vie donc ça va Laughing ). Leur chance ils l'ont eu, leur seconde chance aussi. Pour quelques uns c'est même une 5/6eme chance. Attention, ça ne concerne que la sélection nationale, en aucun cas ça les empêche de jouer en club et de gagner leur vie.

Des joueurs on en a des cageots, souvent moins bons mais encore une fois je préfère voir des joueurs aux pieds carrés qui vont se défoncer plutôt que des joueurs aux pieds d'or qui vont se tourner les pouces. Culture de la loose stéphanoise oblige Laughing On a effectivement le droit de changer, comme ça fait des années qu'ils ont ce comportement (cette génération 87 est autant connue pour son talent que pour son attitude), on a le droit de changer de joueurs Twisted Evil
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mer 27 Juin - 14:23

Panthère verte a écrit:
Agamemnonx a écrit: il faut prendre les joueurs un par un.

Parfait, on envoie José pig

débile profond...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mer 27 Juin - 14:25

Agamemnonx a écrit:Panthère verte ça suffit fouet
On va te mettre une censure automatique qui efface les mots "José" et "Jannot" de tes posts ! Le plus simple serait encore de retirer la touche J de ton clavier pig

laisses le il est irrécupérable, juste bon foutre à l' asile..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mer 27 Juin - 14:51

joséaloisio a écrit:
Agamemnonx a écrit:Panthère verte ça suffit fouet
On va te mettre une censure automatique qui efface les mots "José" et "Jannot" de tes posts ! Le plus simple serait encore de retirer la touche J de ton clavier pig

laisses le il est irrécupérable, juste bon foutre à l' asile..

N'en rajoute pas José, ne cède pas à la provoc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par vert42450 Mer 27 Juin - 16:08

Pit et Rik a écrit:Je suis pour ne plus les sélectionner pendant 20 ans (c'est pas à vie donc ça va Laughing ). Leur chance ils l'ont eu, leur seconde chance aussi. Pour quelques uns c'est même une 5/6eme chance. Attention, ça ne concerne que la sélection nationale, en aucun cas ça les empêche de jouer en club et de gagner leur vie.

Des joueurs on en a des cageots, souvent moins bons mais encore une fois je préfère voir des joueurs aux pieds carrés qui vont se défoncer plutôt que des joueurs aux pieds d'or qui vont se tourner les pouces. Culture de la loose stéphanoise oblige Laughing On a effectivement le droit de changer, comme ça fait des années qu'ils ont ce comportement (cette génération 87 est autant connue pour son talent que pour son attitude), on a le droit de changer de joueurs Twisted Evil

Complètement d'accord Pit !
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mer 27 Juin - 16:48

ribery a fait le con il a été puni il a mangé grave avec tout ce qu'il a pris dans la gueule depuis 2 ans sauf qu'il est revenu, il a retrouvé son niveau et devient indispensable à l'EDF.

Sanctions il doit y avoir bannissement surement pas.

Apres ca restera un choix de selectionneur de le prendre ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Juin - 17:04

plus les jours passent, et plus c'est pernault, apathie, une partie des journalistes, les footix et les politiques que j'ai envie de sanctionner...ils me rendent dingues ces sacs a foutre avec leurs analyses et leur leçons de morale beurk

sanctionnés ou pas ou je m'en moque un peu, l'important est surtout d'avoir un selectionneur qui ne prenne plus ce type de joueur a la nasri ou menez, je fais confiance en dédé pour remettre de l'ordre la dedans
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GG Boy Mer 27 Juin - 17:08

fech a écrit:ribery a fait le con il a été puni il a mangé grave avec tout ce qu'il a pris dans la gueule depuis 2 ans sauf qu'il est revenu, il a retrouvé son niveau et devient indispensable à l'EDF.

Sanctions il doit y avoir bannissement surement pas.

Apres ca restera un choix de selectionneur de le prendre ou pas

Je propose de les guillotiner à titre temporaire !
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pit et Rik Mer 27 Juin - 22:38

GreenIsTheColor a écrit:plus les jours passent, et plus c'est pernault, apathie, une partie des journalistes, les footix et les politiques que j'ai envie de sanctionner...ils me rendent dingues ces sacs a foutre avec leurs analyses et leur leçons de morale beurk

sanctionnés ou pas ou je m'en moque un peu, l'important est surtout d'avoir un selectionneur qui ne prenne plus ce type de joueur a la nasri ou menez, je fais confiance en dédé pour remettre de l'ordre la dedans
Visiblement tu ne t'en fout pas tant que ça Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Jeu 28 Juin - 5:33

une ancienne sardine, ne va prendre que des sardines et des maquereaux pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par palmeiras Jeu 28 Juin - 7:31

Le seul entraineur assez tapé pour se passer de la doctrine "ne jouent en edf que les joueurs qui jouent dans des grands clubs" est Kambouaré. Et franchement, j'aurai aimé le voir à la tête de l'équipe de France...Ca aurait peut être été un carnage, mais bon...
J'en ai marre d'entendre dire que les joueurs méritent d'être sélectionné parce qu'ils jouent dans les grands clubs européens...Personne n'a compris qu'un collectif ça se construit et que ce n'est pas une addition de talent...
Sérieux les grands clubs on s'en fout...Le Ghana, l'Uruguay et le Paraguay ont été des équipes valeureuses qui ont réussi leur dernière coupe du monde et dont les joueurs jouent pour une bonne partie dans des clubs inconnus...et non pas à MU, Arsenal, Réal, etc...
Dernier point, l'impression que j'ai pour le mal français, et ça c'est à tout les niveaux, c'est qu'on a plus de respect du chef, et les chefs ne savent plus être chef. Bref, c'est du charabia mais la réalité c'est que tout ces joueurs qui se foutent éperdument de ce que peut leur dire L.Blanc, ils ferment leur bec en Angleterre ou ailleurs car là-bas ils se font sévèrement taper sur les doigts et que les historiques et emblématiques joueurs ferment leur gueule et respectent un peu plus la hiérarchie...
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par mr shadow Jeu 28 Juin - 7:54

Je veut un mec qui gueule pas de deschamps la victime
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par grizzli Jeu 28 Juin - 9:11

palmeiras a écrit:Le seul entraineur assez tapé pour se passer de la doctrine "ne jouent en edf que les joueurs qui jouent dans des grands clubs" est Kambouaré. Et franchement, j'aurai aimé le voir à la tête de l'équipe de France...Ca aurait peut être été un carnage, mais bon...
J'en ai marre d'entendre dire que les joueurs méritent d'être sélectionné parce qu'ils jouent dans les grands clubs européens...Personne n'a compris qu'un collectif ça se construit et que ce n'est pas une addition de talent...
Sérieux les grands clubs on s'en fout...Le Ghana, l'Uruguay et le Paraguay ont été des équipes valeureuses qui ont réussi leur dernière coupe du monde et dont les joueurs jouent pour une bonne partie dans des clubs inconnus...et non pas à MU, Arsenal, Réal, etc...
Dernier point, l'impression que j'ai pour le mal français, et ça c'est à tout les niveaux, c'est qu'on a plus de respect du chef, et les chefs ne savent plus être chef. Bref, c'est du charabia mais la réalité c'est que tout ces joueurs qui se foutent éperdument de ce que peut leur dire L.Blanc, ils ferment leur bec en Angleterre ou ailleurs car là-bas ils se font sévèrement taper sur les doigts et que les historiques et emblématiques joueurs ferment leur gueule et respectent un peu plus la hiérarchie...

moi je pense qu'ils ferment leur gueule parce qu'ils respectent celui qui leur donne le pognon
point
pour eux le patron c'est pas celui qui commande, c'est celui qui paie
même si celui qui commande est meilleur qu'eux
ils savent que même le meilleur des meilleur, à partir du moment où il rentre plus dans les plans de rentabilité d'un club ou, au contraire, quand sa vente présente une perspective d'opération financière très rentable, il redevient un pion
leur maitre, c'est juste le pognon... et la peur de ne plus en avoir Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum