-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'avenir des bleus

+27
SRC
palmeiras
GG Boy
Taurus-Verde
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
mrik
El Flaco
Alonso75
Fathead
neosgreen
Café Crème
Pit et Rik
grizzli
vert42450
Winny
Fenomeno
mr shadow
fech
Zazou42
GreenIsTheColor
Windasse
asse27
dof
Olivlad
Fraille
gilles43
31 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fraille Mar 26 Juin - 11:49

mr shadow a écrit:
Windasse a écrit:Y en a tout les week end des gars qui sortent du terrain en ayant la haine...encore plus quand menés au score.
Je vois pas d'outrage la dedans pour ma part.

Complétement d'accord.

On dirait que les mecs ont jamais joué au foot ou rêvent d'un monde parfait. Tu peux avoir les nerfs quand tu sors: contre ton match, ta prestation, le resultat, le sentiment d'impuissance. Une sanction serait complétement ridicule. Et pourquoi pas un match pour un mec qui crache non mais c'est vrai c'est dégueux de cracher. Je le trouve pas top mvilla mais une sanction pour ca... J'espère que d'autres faits à l'intérieur du groupe sont plutôt ciblés que juste cet acte insignifiant et que nous voyons tous les dimanches.

Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 26 Juin - 11:52

Moi je suis dégouté de voir ça. :stop:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Windasse Mar 26 Juin - 11:53

dronchau a écrit:C'est scandaleux aussi Windasse.Moi je vois ça comme un manque de respect envers l'entraineur.Il ne faut pas banaliser ces gestes.
Tout à fait!
Je n'ai jamais aimé ça, mais de la à parler de scandale...
Pour moi c'est à l'entraineur de régler ça, si ça lui chante.
Tu recadres le mec et on est bon.
Pas besoin d'ouvrir d'enquête ou de chercher quoique ce soit.
A moins qu'il y ait autre chose.
On part un peu à la chasse aux sorcières ou on ne laisse rien passer et on traque le moindre fait ou geste déplacé, parfois à juste titre et parfois pas. Et j'ajouterai que si le gars n'a pas voulu serrer la main à Laurent Blanc, il en est un peu responsable, soit par péché d'autorité, soit parce qu'il ne se fait pas apprécier par les joueurs, auquel cas il faut être autoritaire. Et puis faire le detour pour aller saluer un gars que t'aimes pas ça fait chier.
Pourquoi Blanc n'était-il pas sur la route ou derrière Giroud pour lui donner des consignes?
Tu sors, t'es pas content, t'aimes pas ton coach et t'es remonté contre lui, et la tu vois que ce %$£@¤ est quelques mètres sur le côté alors que t'as juste envie de t'enfoncer dans ta doudoune sur ton banc. Et pourquoi il vient pas te voir alors qu'il te sort? Et bah qu'il aille au diable.
J'arrive à le comprendre même si c'est pas forcément la bonne réaction.
Il faut une enquête pour ça?
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fraille Mar 26 Juin - 11:54

dronchau a écrit:J'ai l'impression que c'est pire que Knysna leurs comportements.
Je n'arrive plus a m'identifier a ces clowns.
Il y a interet de faire de l'écrémage a la rentrée et de s'appuyer sur des joueurs qui ont faims!!
Dehors,Nasri,Menez,Malouda,Evra,M'villa,Mexes,Rami et Ben Arfa.
Il faut faire confiance aux Giroud,Debuchy,Valbuena,Cabaye,Clichy,Martin.
Il faut appeler des Mapou,Cabella,Gameiro,Jallet etc...

Il ne faut pas mettre tout le monde sur le même plan.

A mon avis Evra par exemple a su se faire petit. malouda n'est pas un fouteur de merde même s'il se fait vieux. Et Mexes et surtout Rami ne sont pas de mauvais bougres même s'ils sont un peu limités.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par mrik Mar 26 Juin - 11:57

dronchau a écrit: Very Happy Plus de la moitié de l'EDF a des parents pas francais donc á partir de ce moment lá ca devient compliqué en effet de se sentir 100% francais dans le sang et dans l'ame.
Khedira : Tunisien
Podolski : Polonais
Özil : Turc
Boateng : Ghanéen
Mario Gomez, Aogo, Odonkor, Cacau, Klose, etc.

Wink
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fathead Mar 26 Juin - 12:00

Windasse a écrit:
dronchau a écrit:C'est scandaleux aussi Windasse.Moi je vois ça comme un manque de respect envers le passif.Il ne faut pas banaliser ces jets.
Tout à fait!
Je n'ai jamais aimé ça, mais de la à parler de vandale...
Pour moi c'est au sodomite de régler ça, si ça lui chante.
Tu rebaises le mec et on est bon.
Pas besoin d'ouvrir d'anus ou de chercher quoique ce soit.
A moins qu'il y ait autre chose.
On part un peu à la chasse aux éphèbes ou on ne laisse rien passer et on traque la moindre bite ou couille déplacé, parfois à juste titre et parfois pas. Et j'ajouterai que si le gars n'a pas voulu serrer la bite à Boy George, il en est un peu responsable, soit par péché de salacité, soit parce qu'il ne se fait pas apprécier par les partouzeurs, auquel cas il faut être pervers. Et puis faire le detour pour aller fister un gars que t'aimes pas ça fait chier.
Pourquoi GIMB n'était-il pas sur la route ou derrière V2V pour lui donner des coups de bite?
Tu suces, t'es pas content, t'aimes pas ton partenaire et t'es remonté avec lui, et la tu vois que ce %$£@¤ est quelques mètres sur le côté alors que t'as juste envie de t'enfoncer un os de poulet dans le cul. Et pourquoi il vient pas te tapoter la fesse alors qu'il te baise? Et bah qu'il aille au diable.
J'arrive à le comprendre même si c'est pas forcément la bonne réaction.
Il faut une branlette pour ça?

plus un message plein de lucidité, loin de raccourcis populaires
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Windasse Mar 26 Juin - 12:05

Fraille a écrit:
dronchau a écrit:J'ai l'impression que c'est pire que Knysna leurs comportements.
Je n'arrive plus a m'identifier a ces clowns.
Il y a interet de faire de l'écrémage a la rentrée et de s'appuyer sur des joueurs qui ont faims!!
Dehors,Nasri,Menez,Malouda,Evra,M'villa,Mexes,Rami et Ben Arfa.
Il faut faire confiance aux Giroud,Debuchy,Valbuena,Cabaye,Clichy,Martin.
Il faut appeler des Mapou,Cabella,Gameiro,Jallet etc...

Il ne faut pas mettre tout le monde sur le même plan.

A mon avis Evra par exemple a su se faire petit. malouda n'est pas un fouteur de merde même s'il se fait vieux. Et Mexes et surtout Rami ne sont pas de mauvais bougres même s'ils sont un peu limités.
Exact
Attention à ne pas faire l'amalgame comportement-mentalité et niveau de jeu.
Mexès et Rami par exemple, je n'ai rien à leur reprocher côté mentalité. Ils paient peut-etre aussi une équipe mal soudée car ils sont capables de bien mieux que ce qu'ils nous ont montré durant cet euro.
Evra et Maouda n'ont en effet pas fait d'histoires.
En revanche, les Menez, Nasri et Ben Arfa apportent beaucoup de problèmes pour un niveau dejeu au final bien moyen. On en est coupable. Pour ces 3 ânes on a pondu des articles en boucle vantant leurs capacité a dribbler et même après des mois de vide, on leur pardonnait leurs performances moyennes sous pretexte qu'ils réusissaient un bon match. On les surcôte et leur attribue un statut qu'il ne méritent pas.
Je suis littéralement choqué par le statut dont jouit Jérémie Menez a Paris. C'est effrayant de voir comme ce gars est considéré comme un grand alors qu'il compte deux fois moins de buts qu'Aubameyang en L1. On le place carrément au dessus de Nene...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fathead Mar 26 Juin - 12:14

Windasse a écrit:
Fraille a écrit:
dronchau a écrit:J'ai l'impression que c'est pire que sadomasos leurs comportements.
Je n'arrive plus a m'identifier a ces bites.
Il y a interet de faire de l'écrémage a la rentrée et de s'appuyer sur des joueurs qui ont faims!!
Dehors,Alexandre le Grand,Rimbaud,Verlaine,Jean Sablon, Charles Trenet, Jean Cocteau,Boy George et David Bowie.
Il faut faire confiance aux Luka Magnotta,Little Richard,Nijinski,Cole Porter,Elton John,Ricky Martin.
Il faut appeler des GIMB,V2V,AGS,Sam42 etc...

Il ne faut pas mettre tout le monde sur la même queue.

A mon avis V2V par exemple a su se faire mal. AGS est un foutreur de sperme même s'il se fait vieux. Et GIMB et surtout Aly Samassa ne sont pas de mauvais coups même s'ils sont un peu limités.
Exact
Attention à ne pas faire l'amalgame sodomie-fellation et accessoires.
GIMB et Aly Samassa par exemple, je n'ai rien à leur reprocher côté sodomie. Ils paient peut-etre aussi un anus mal soudé car ils sont capables de bien mieux que ce qu'ils ont encaissé durant cette partouze.
V2V et AGS n'ont en effet pas fait d'hémorragies.
En revanche, les GITC, Sam42 et LNV apportent beaucoup de problèmes pour un niveau de baise au final bien moyen. On en est coupable. Pour ces 3 ânes on a sorti nos bites en boucle vantant leurs capacité a sucer et même après des mois de vide, on leur pardonnait leurs performances moyennes sous pretexte qu'ils réusissaient une bonne pipe. On les surcôte et leur attribue un statut qu'ils ne méritent pas.
Je suis littéralement choqué par l'orgasme dont jouit V2V a ASSE DEAD. C'est effrayant de voir comme ce gars est considéré comme un grand alors qu'il compte deux fois moins de bites qu'AGS en série. On le place carrément au dessus de mrik...

Décidément...plus un de cela
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Windasse Mar 26 Juin - 12:16

Fathead a écrit:
Windasse a écrit:
dronchau a écrit:C'est scandaleux aussi Windasse.Moi je vois ça comme un manque de respect envers le passif.Il ne faut pas banaliser ces jets.
Tout à fait!
Je n'ai jamais aimé ça, mais de la à parler de vandale...
Pour moi c'est au sodomite de régler ça, si ça lui chante.
Tu rebaises le mec et on est bon.
Pas besoin d'ouvrir d'anus ou de chercher quoique ce soit.
A moins qu'il y ait autre chose.
On part un peu à la chasse aux éphèbes ou on ne laisse rien passer et on traque la moindre bite ou couille déplacé, parfois à juste titre et parfois pas. Et j'ajouterai que si le gars n'a pas voulu serrer la bite à Boy George, il en est un peu responsable, soit par péché de salacité, soit parce qu'il ne se fait pas apprécier par les partouzeurs, auquel cas il faut être pervers. Et puis faire le detour pour aller fister un gars que t'aimes pas ça fait chier.
Pourquoi GIMB n'était-il pas sur la route ou derrière V2V pour lui donner des coups de bite?
Tu suces, t'es pas content, t'aimes pas ton partenaire et t'es remonté avec lui, et la tu vois que ce %$£@¤ est quelques mètres sur le côté alors que t'as juste envie de t'enfoncer un os de poulet dans le cul. Et pourquoi il vient pas te tapoter la fesse alors qu'il te baise? Et bah qu'il aille au diable.
J'arrive à le comprendre même si c'est pas forcément la bonne réaction.
Il faut une branlette pour ça?

plus un message plein de lucidité, loin de raccourcis populaires
Laughing
C'est pas bientot fini?
Vilain garnement Evil or Very Mad
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fathead Mar 26 Juin - 12:18

Windasse a écrit:
Fathead a écrit:
Windasse a écrit:
Tout à fait!
Je n'ai jamais aimé ça, mais de la à parler de vandale...
Pour moi c'est au sodomite de régler ça, si ça lui chante.
Tu rebaises le mec et on est bon.
Pas besoin d'ouvrir d'anus ou de chercher quoique ce soit.
A moins qu'il y ait autre chose.
On part un peu à la chasse aux éphèbes ou on ne laisse rien passer et on traque la moindre bite ou couille déplacé, parfois à juste titre et parfois pas. Et j'ajouterai que si le gars n'a pas voulu serrer la bite à Boy George, il en est un peu responsable, soit par péché de salacité, soit parce qu'il ne se fait pas apprécier par les partouzeurs, auquel cas il faut être pervers. Et puis faire le detour pour aller fister un gars que t'aimes pas ça fait chier.
Pourquoi GIMB n'était-il pas sur la route ou derrière V2V pour lui donner des coups de bite?
Tu suces, t'es pas content, t'aimes pas ton partenaire et t'es remonté avec lui, et la tu vois que ce %$£@¤ est quelques mètres sur le côté alors que t'as juste envie de t'enfoncer un os de poulet dans le cul. Et pourquoi il vient pas te tapoter la fesse alors qu'il te baise? Et bah qu'il aille au diable.
J'arrive à le comprendre même si c'est pas forcément la bonne réaction.
Il faut une branlette pour ça?

plus un message plein de lucidité, loin de raccourcis populaires
Laughing
C'est pas bientot fini?
Vilain garnement Evil or Very Mad

siffle :coeur:
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 26 Juin - 12:23

J'adhère au point de vue de SoFoot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Windasse Mar 26 Juin - 12:32

Agamemnonx a écrit:J'adhère au point de vue de SoFoot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi aussi
Surtout cette partie qui me rappelle mon discours d'avant-euro :
"Mais pourquoi personne n’est là pour lui expliquer que la France, dans son état actuel, n’avait tout simplement pas le niveau pour atteindre le dernier carré ? Espagne, Allemagne, Portugal, Italie, quel observateur un peu assidu du football de maintenant pouvait sérieusement affirmer avant la compétition que les hommes de Laurent Blanc avaient une place au milieu de ces quatre-là?"

En revanche, je suis malgré tout pour un tri au niveau des mentalités, mais la défaite face à l'Espagne était prévisible.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 26 Juin - 12:34

Arf, placer le Portugal au niveau des 3 autres, ça fait peur quand même...

EDIT: désolé, hors-sujet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 26 Juin - 12:47

mrik a écrit:
dronchau a écrit: Very Happy Plus de la moitié de l'EDF a des parents pas francais donc á partir de ce moment lá ca devient compliqué en effet de se sentir 100% francais dans le sang et dans l'ame.
Khedira : Tunisien
Podolski : Polonais
Özil : Turc
Boateng : Ghanéen
Mario Gomez, Aogo, Odonkor, Cacau, Klose, etc.

Wink


ou ais je ecrit ca?? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Armin Van Buuren Mar 26 Juin - 12:59

fathead rire
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Armin Van Buuren Mar 26 Juin - 13:00

GIMB a écrit:Arf, placer le Portugal au niveau des 3 autres, ça fait peur quand même...

EDIT: désolé, hors-sujet!

ta colère l'exprime mal ?
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Windasse Mar 26 Juin - 13:14

GIMB a écrit:Arf, placer le Portugal au niveau des 3 autres, ça fait peur quand même...

EDIT: désolé, hors-sujet!
Ils sont dans l'ensemble un peu en dessous, mais une équipe avec des joueurs comme Nani, Cristiano Ronaldo ou Pepe (que je deteste Evil or Very Mad ) a quand même un coup à jouer.
Et je ne parle pas de jeunes talents comme Moutinho ou Veloso. Meireiles n'est pas un manche non plus. Wink
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pit et Rik Mar 26 Juin - 13:44

Agamemnonx a écrit:J'adhère au point de vue de SoFoot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
So Foot comme les CdF devraient rester dans la case humoristique, ils y sont efficace. Personne ne reproche aux bleus d'avoir perdu contre l'Espagne, ce qui leur est reproché c'est leur attitude déplorable. M'enfin faut bien faire des papiers pour soit disant se démarquer Rolling Eyes
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fathead Mar 26 Juin - 17:59

Windasse a écrit:
Agamemnonx a écrit:J'adhère au point de vue de SoFoot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi aussi
Surtout cette partie qui me rappelle mon discours d'avant-euro :
"Mais pourquoi personne n’est là pour lui expliquer que la France, dans son état actuel, n’avait tout simplement pas le niveau pour atteindre le dernier carré ? Espagne, Allemagne, Portugal, Italie, quel observateur un peu assidu du football de maintenant pouvait sérieusement affirmer avant la compétition que les hommes de Laurent Bite avaient une place au milieu de ces quatre-là?"

En revanche, je suis malgré tout pour un tri au niveau des mentalités, mais la défaite face à l'Espagne était prévisible.

cyclops
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Café Crème Mar 26 Juin - 18:32

So foot c'est vraiment plus ce que c'était...
Ca devient assez plat

Il reste horsjeu qui est bien sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing Laughing
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par vert42450 Mar 26 Juin - 18:47

Pit et Rik a écrit:
Agamemnonx a écrit:J'adhère au point de vue de SoFoot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
So Foot comme les CdF devraient rester dans la case humoristique, ils y sont efficace. Personne ne reproche aux bleus d'avoir perdu contre l'Espagne, ce qui leur est reproché c'est leur attitude déplorable. M'enfin faut bien faire des papiers pour soit disant se démarquer Rolling Eyes

Ouais exactement, j'pense qu'on ets bien placé à Sainté pour ne pas avoir besoin de résultats (enfin un minimum quand même) pour être à peu près satisfaits d'une équipe. J'aime bien So foot pour son côté décalé niveau tribunes surtout, mais là ça fait vraiment le coup pour se démarquer de la ligne populaire.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 26 Juin - 21:27

effarant Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evoquer la carrière d’Hatem Ben Arfa équivaut à parler d’un énorme gâchis. « Il y a longtemps que je suis dans le football, et je n’ai jamais vu un tel talent balle au pied », avait confié Cris le Brésilien de l’OL. Arrivé à l’Olympique Lyonnais en 2002, en provenance de l’INF Clarefontaine, Hatem Ben Arfa a bousculé les traditions entre Rhône et Saône. Il fut d’abord le premier joueur de 15 ans à recevoir une prime à la signature. Une prime effarante de 150 000 euros lui tournant rapidement la tête. « Moi, je gagne de l’argent et pas vous ! », clamait alors Hatem à ses petits camarades de cinquième. Jean-Michel Aulas en personne dut se résoudre à faire des visites dans cette école lyonnaise pour tenter de désamorcer la bombe.
Un triplé en dix minutes

Toujours considéré comme un petit génie, choyé par sa maman voyant en lui le futur Zidane dès lors qu’il dribblait les défenses adverses, Hatem a vécu dans un cocon doré. Peu fait pour l’école, il prit quelques notions d’informatique dans la société Cegid, dirigée par Jean-Michel Aulas. Il allait apprendre la vie, pensait-on. C’est un fait, Hatem avait quelque chose dans les pieds. Un triplé en dix minutes chez les 15 ans contre l’ASSE, alors qu’il venait de rentrer en jeu et que l’OL perdait 2-0 confirma ses dispositions hors norme. Un an plus tard du reste, le 4 février 2004, Paul Le Guen l’entraîneur de l’OL l’intégra à l’entraînement des professionnels. Il n’avait pas encore 17 ans et se retrouva au beau milieu de Coupet, Réveillère, Caçapa, Malouda, Essien, Govou, Cris, Juninho, Abida, Wiltord, Diarra, Nilmar. Intronisé dans l’une des plus belles équipes d’Europe, il aurait dû écouter, apprendre, mûrir. Mais, aucun de ses proches ne parvint à le canaliser à l’époque. Un jour, il demanda même à son agent lyonnais d’aller « chercher le chariot de courses » de sa mère dans une grande chaîne de distribution. Cet agent préféra arrêter sa collaboration.

Absent plusieurs jours lors d’une reprise, il trouva grâce auprès de Gérard Houllier. « On lui prolonge son contrat en tâchant d’acheter sa conduite », nous dit G. Houllier l’entraîneur de l’OL. Ce contrat lyonnais prolongé de trois ans le 14 novembre 2006 ne sera qu’un voile de fumée. Il a une altercation sévère dans le vestiaire avec Cris furieux de voir que le gamin n’avait pas voulu lui ramasser sa bouteille d’eau malencontreusement renversée avec le pied.
International depuis 2007

Le concessionnaire lui prêtant une voiture de luxe prie tous les jours. Ni Juninho, ni Caçapa, ni Coupet n’ont pu le sensibiliser au professionnalisme. Son départ pour l’OM le 31 juin 2008 arriva comme un soulagement. Il fut vendu 11,4 millions Very Happy après avoir marqué 12 buts avec l’OL. En déménageant son appartement lyonnais dans le 6 e, il oublia dans un sac un chèque de 80 000 euros (relatifs aux primes de la saison) et qu’il n’avait pas encaissé. L’ouvrier sidéré le donna à l’OL contraint de lui rendre pour se mettre en règle. Depuis, alors qu’il est international depuis 2007, il cherche toujours une conduite. Malgré des éclairs à Newcastle, il est à 25 ans le symbole d’un rendez-vous manqué avec la gloire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 26 Juin - 21:28

Si c'est pas pitoyable ca..

et qu'on me parle pas de pauvre petit qu'on a pas su entouré, mon cul c'est un gamin mal eduqué point barre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par gunnar huttunen Mar 26 Juin - 21:35

Pas surprenant, en tout cas pas pour moi.
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 26 Juin - 21:46

Un vrai gachis.Son seul exploit un triple contre les verts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pit et Rik Mar 26 Juin - 22:22

C'est l'attitude d'un gamin de 12 ans avec les moyens d'un millionnaire...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum