-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'avenir des bleus

+27
SRC
palmeiras
GG Boy
Taurus-Verde
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
mrik
El Flaco
Alonso75
Fathead
neosgreen
Café Crème
Pit et Rik
grizzli
vert42450
Winny
Fenomeno
mr shadow
fech
Zazou42
GreenIsTheColor
Windasse
asse27
dof
Olivlad
Fraille
gilles43
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fraille Lun 2 Juil - 16:14

En plus la possibilité d'être en club en même temps ca peut permettre d'économiser des sous pour s'attacher un très grand technicien à moindre frais.

Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Café Crème Lun 2 Juil - 16:28

SRC a écrit:Sanctionner lourdement Nasri ou même n'importe quels joueurs de cette équipe sans laisser le selectionneur agir continuerai de pousser le football national français dans la bêtise primaire.

Cette EDF arrivera a maturité pour l'Euro 2016, quand tu as une majorité de joueur de la génération 87-88 tu sais pertinament qu'ils arriveront au top vers 28-29 ans soit pour cet Euro (du moins les cadres).

Je pense que vous surestimez vraiment cette génération.
D'une part, je trouve qu'elle n'est pas aussi talentueuse qu'on le prétend. Hormis Benzema, je ne vois aucun joueur qui fait l'unanimité, en club ou en sélection.
D'autre part, cette génération de gros égo n'a pas été formée dans un moule de collectif comme l'Espagne par exemple. Or sans collectif de ce genre, le seul moyen de prétendre à quelques résultats est d'avoir un vrai capitaine, des leaders (techniques et moraux), et ces leaders, ces cadres, on ne les a pas, et je ne vois vraiment personne s'imposer comme tel dans les 4 ans à venir.
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GreenIsTheColor Lun 2 Juil - 16:34

girard? je n'y crois pas une seconde, mais si c'est le cas, je me naturalise italien ou péruvien.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pal81 Lun 2 Juil - 17:18

palmeiras a écrit:
L'excellent Didier Roustan propose dans cette vidéo un autre nom...
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]
Lire à partir de la 9ème minute environ (avant il parle de la finale d'hier)
Bon, je suis pas forcément d'accord avec sa proposition mais bon, pourquoi pas...Par contre je ne comprends pas comment il compte faire...
Il milite pour René GIRARD en équipe de France...Moi il y a deux choses qui me posent question à son sujet :
1- son attitude sur le banc de touche...Toujours à râler...pas sûr que ce soit la meilleure image
2- Roustan parle de laisser girard entraineur du MHSC et être sélectionneur en même temps. Mouais...je ne vois pas comment c'est possible...surtout que Montpellier va jouer la LDC, alors bon...Je passerai sur sa proposition de mettre loulou nicollin dans la boucle, car ça c'est complètement à côté de la plaque...
Mais le choix mérite d'être discuté...C'est vrai qu'il connait le métier, la FFF, qu'il sait se faire respecter, qu'il fera progresser l'équipe de France...mais est-il le plus à même à donner des leçons en matière d'insulte ? et comment pourrait-il doublonner avec Montpellier, sans qu'il y ait des conflits d'intérêt ?

Il me semble que Nicollin lui même militait pour cette solution et a dit "je suis pret a laisser Girard cumuler, on lemet avec Garcia et voila"
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pal81 Lun 2 Juil - 17:19

Sinon il n'y a personne pour sortir Denoueix de sa retraite? Ca me botterait plus que Alain Perrin ou Le Guen
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Taurus-Verde Lun 2 Juil - 17:35

Pal81 a écrit:Sinon il n'y a personne pour sortir Denoueix de sa retraite? Ca me botterait plus que Alain Perrin ou Le Guen

plus un

Après il faut certes préparer la CdM 2014 au Brésil, mais l'Euro 2016 qui aura lieu chez nous reste selon THE objectif à atteindre. PDS de ceci et voili voilou de cela donc.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fred Lun 2 Juil - 17:41

Taurus-Verde a écrit:
Pal81 a écrit:Sinon il n'y a personne pour sortir Denoueix de sa retraite? Ca me botterait plus que Alain Perrin ou Le Guen

plus un

Après il faut certes préparer la CdM 2014 au Brésil, mais l'Euro 2016 qui aura lieu chez nous reste selon THE objectif à atteindre. PDS de ceci et voili voilou de cela donc.
EVPDLrie detected. L'acceptes-tu ?
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Alexaloisio Lun 2 Juil - 18:46

Pal81 a écrit:Sinon il n'y a personne pour sortir Denoueix de sa retraite? Ca me botterait plus que Alain Perrin ou Le Guen

Il me semble avoir entendu qu'il avait des problème de santé, sinon ce serait une exelente idée
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par palmeiras Lun 2 Juil - 19:40

Alexaloisio a écrit:
Pal81 a écrit:Sinon il n'y a personne pour sortir Denoueix de sa retraite? Ca me botterait plus que Alain Perrin ou Le Guen

Il me semble avoir entendu qu'il avait des problème de santé, sinon ce serait une exelente idée

ça fait quand même un petit moment qu'il n'a plus entrainer le père Denoueix...On reste sur une image positive due à une bonne saison avec Nantes et une bonne saison avec la Réal Sociedad...Mais pourquoi pas...Mais j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'il n'est pas allé sur un banc...Mais sinon, pourquoi pas!
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Taurus-Verde Lun 2 Juil - 19:50

Fred a écrit:
Taurus-Verde a écrit:
Pal81 a écrit:Sinon il n'y a personne pour sortir Denoueix de sa retraite? Ca me botterait plus que Alain Perrin ou Le Guen

plus un

Après il faut certes préparer la CdM 2014 au Brésil, mais l'Euro 2016 qui aura lieu chez nous reste selon THE objectif à atteindre. PDS de ceci et voili voilou de cela donc.
EVPDLrie detected. L'acceptes-tu ?

Acceptée. jap
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pal81 Lun 2 Juil - 20:16

palmeiras a écrit:
Alexaloisio a écrit:
Pal81 a écrit:Sinon il n'y a personne pour sortir Denoueix de sa retraite? Ca me botterait plus que Alain Perrin ou Le Guen

Il me semble avoir entendu qu'il avait des problème de santé, sinon ce serait une exelente idée

ça fait quand même un petit moment qu'il n'a plus entrainer le père Denoueix...On reste sur une image positive due à une bonne saison avec Nantes et une bonne saison avec la Réal Sociedad...Mais pourquoi pas...Mais j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'il n'est pas allé sur un banc...Mais sinon, pourquoi pas!

Ouais mais sélectionneur ce n'est pas pareil qu'entraineur, c'est pas un travail du quotidien, mais plus une vision et une selection d'homme et talent, je ne sais pas, mais comparé aux 2 autres noms cités.... (mais aprés peut etre qu'inversement le metier de selectionneur ne lui plais pas car justement il n'a pas le temps de donner sa phylosophie de jeu en quelques rassemblement, je ne sais pas)
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par -AGS- Lun 2 Juil - 20:51

Le guen en pôle selon l'equipeTV Laughing
Bien le profil pour remettre à plat et mailler un peu drunken
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 2 Juil - 20:53

deschamps aurait refusé

ca pue le guen ou monbaerts

oh putain on est grave dans la merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pal81 Lun 2 Juil - 21:43

Tu va me dire je prefere Le Guen a Alain Perrin lol

Enfin s'il faut etre Breton pour avoir les faveurs de notre vieu président, enfin on va lui laisser une chance, facon avec des eliminatoires contre l'espagne on va vite voir Wink
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 3 Juil - 6:22

Ce matin ils parlent de Jean Fernandez sur BFMTV affraid

Si tel est le cas le suicide sera insuffisant pour Trent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum