Match truqué on remet sa a montpellier ?
+16
Fred
Alvdu23
toujoursvert
Winny
GreenIsTheColor
Vert Missel
BNX
vert84
jabb13
-AGS-
Mojito13
wolf99
Alexaloisio
vert42450
grizzli
loufoque
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Match truqué on remet sa a montpellier ?
kalimdor a écrit:alors nous on a pas le droit mais les autres oui???Alvdu23 a écrit:kalimdor a écrit:pas plus problématique que les cpa généreusement accordés aux quenelles du temps de gérard jugnot pour voler 3 points à pas mal d' équipes...
Non mais c'est quoi ces discours de naze là! Lyon aurait pu truquer 37 matchs sur 38 pendant 10 ans ça n'enlève en rien que SI le match contre VA était truqué cela était intolérable et que nous aurions mérité une rétrogradation administrative.
Tu sais des personnes qui ont commis des actes criminels et qui se feront jamais arrêter il y en a partout c'est pas pour autant que ca te donne le droit toi aussi d'enfreindre la loi.
Si les autres ont fauté souhaitons qu'ils répondent un jour de leurs actes devant la justice mais surtout n'usons jamais des mêmes méthodes!
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Alvdu23 a écrit:kalimdor a écrit:alors nous on a pas le droit mais les autres oui???Alvdu23 a écrit:
Non mais c'est quoi ces discours de naze là! Lyon aurait pu truquer 37 matchs sur 38 pendant 10 ans ça n'enlève en rien que SI le match contre VA était truqué cela était intolérable et que nous aurions mérité une rétrogradation administrative.
Tu sais des personnes qui ont commis des actes criminels et qui se feront jamais arrêter il y en a partout c'est pas pour autant que ca te donne le droit toi aussi d'enfreindre la loi.
Si les autres ont fauté souhaitons qu'ils répondent un jour de leurs actes devant la justice mais surtout n'usons jamais des mêmes méthodes!
on a déjà trinqué pour la caisse noire et les FP que tout le monde avait. il y a aussi du dopage dans toutes les équipes ce qui est illégal et on ferme les yeux. pourquoi on serait encore les dindons de la farce pour un match???
Invité- Invité
c'est pareil. Armstrog, Aga, même nom.kalimdor a écrit:il est dopé aussi l' aga??
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
9,7 / 10, à cause de la fauteolivagorn a écrit:c'est pareil. Armstrog, Aga, même nom.kalimdor a écrit:il est dopé aussi l' aga??
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
Fred a écrit:Mouais pas convaincu, ils ont même pas l'memnonx en plus...kalimdor a écrit:il est dopé aussi l' aga??
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
une bonne citronnade pétillanteFred a écrit:Fred a écrit:Mouais pas convaincu, ils ont même pas l'memnonx en plus...kalimdor a écrit:il est dopé aussi l' aga??
Invité- Invité
Vert Missel- Date d'inscription : 03/08/2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]kalimdor a écrit:que dire des matchs des quenelles qui ne perdent jamais contre nous???Alvdu23 a écrit:Certes certes maintenant j'ai toujours dans un petit coin de ma tête un certain ASSE 4-0 VA qui demeure pour moi un peu suspect.
Pour ce match j'espère que rien de sortira jamais...
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
tous des dopés.Winny a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]kalimdor a écrit:que dire des matchs des quenelles qui ne perdent jamais contre nous???Alvdu23 a écrit:Certes certes maintenant j'ai toujours dans un petit coin de ma tête un certain ASSE 4-0 VA qui demeure pour moi un peu suspect.
Pour ce match j'espère que rien de sortira jamais...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3