[EDF] Match amical
+29
goldfinger
Windasse
neosgreen
multicompte
JPR
Green Panther
Fraille
Winny
Olivlad
Pit et Rik
Fenomeno
JED
gilles43
SRC
civod42
Le Normand Vert
Lubodinho
debu2006
Fred
cyril1980
jordan9
GreenIsTheColor
toujoursvert
BNX
Armin Van Buuren
grizzli
Zazou42
fech
Mojito13
33 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[EDF] Match amical
Des souhaits particuliers pour la liste de Deschamps ? Moi j'espère qu'Alessandrini va être retenu et que comme tous les joueurs qui flambent et qui vont en Equipe de France, il devienne une grosse buse par la suite donc pour la finale (jurisprudence Gignac, Gomis, Payet...)
Invité- Invité
Re: [EDF] Match amical
Varane, payet, allessandrini, voire Clement...
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Mon équipe contre les teutons:
--------------------Lloris-------------------
Debuchy------Varane---Koscielny-------Evra
-------------------Mavuba-----------------
---------------Diaby-----Cabaye-----------
Valbuena-----------------------------Ribery
------------------Benzema-----------------
Je trouve que Clement mériterait autant sinon plus que Mavuba mais bon privilège de l'ancienneté.
La charnière Varane/Koscileny c'est ça l'avenir ! Sakho ne joue pas tout le temps et est trop irrégulier, M'Biwa a fait un début de saison quelconque.
Debuchy c'est l'évidence, Cabaye aussi. Diaby est un titulaire indiscutable pour moi mais n'a été freiné que par ses nombreuses blessures.
Evra c'est pour l'expérience et parce qu'il est meilleur depuis quelques matchs, ils jouent moins comme un ailier. Et puis aussi il n'y a vraiment pas foule à ce poste. Ghoulam est trop jeune, Dabo joue plutôt à droite, Clichy c'est bof bof, Tremoulinas c'est pas mal mais bon...
Et devant pour Benzema et Ribery c'est logique vu leur forme et leur statut, et Valbuena c'est au mérite, parce qu'il est un des plus performant en EDF depuis longtemps.
Edit: a noter que puisque Debuchy monte beaucoup dans son couloir, Valbuena pourra repiquer au centre et jouer un peu meneur de jeu comme il aime bien à Marseille.
Je trouve que Clement mériterait autant sinon plus que Mavuba mais bon privilège de l'ancienneté.
La charnière Varane/Koscileny c'est ça l'avenir ! Sakho ne joue pas tout le temps et est trop irrégulier, M'Biwa a fait un début de saison quelconque.
Debuchy c'est l'évidence, Cabaye aussi. Diaby est un titulaire indiscutable pour moi mais n'a été freiné que par ses nombreuses blessures.
Evra c'est pour l'expérience et parce qu'il est meilleur depuis quelques matchs, ils jouent moins comme un ailier. Et puis aussi il n'y a vraiment pas foule à ce poste. Ghoulam est trop jeune, Dabo joue plutôt à droite, Clichy c'est bof bof, Tremoulinas c'est pas mal mais bon...
Et devant pour Benzema et Ribery c'est logique vu leur forme et leur statut, et Valbuena c'est au mérite, parce qu'il est un des plus performant en EDF depuis longtemps.
Edit: a noter que puisque Debuchy monte beaucoup dans son couloir, Valbuena pourra repiquer au centre et jouer un peu meneur de jeu comme il aime bien à Marseille.
Invité- Invité
belle equipe
Zazou42- Ex-Modo
Diaby vu le bordel qu'a foutu sa dernière selection en EDF, pas sur que Deschamps le sélectionne si tôt. Puis Koscielny c'est quand même pas super de ce que j'ai pu voir cette année, je préfère M'Biwa.
Invité- Invité
Pour les remplacents on en a sous le pied offensivement: un peu d'expérience avec Giroud et surtout un profil différent de Benzema, de la jeunesse et de l'explosivité avec Alessandrini et Payet, du Menez éventuellement aussi s'il fait pas la gueule (Ben Arf et Nasri c'est dehors et tout ceci annulé).
Et que Deschamps appelle enfin Ruffier ptin de bordel de merde !
Et que Deschamps appelle enfin Ruffier ptin de bordel de merde !
Invité- Invité
Benzema :
54 sélections
15 buts
Ribéry
70 sélections
11 buts
what else ?
54 sélections
15 buts
Ribéry
70 sélections
11 buts
what else ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Agamemnonx a écrit:Ghoulam est trop jeune.
Surtout il joue pour la sélection Algérienne maintenant.
Ruffier
Debuchy Perrin Koscielny Evra
Cabaye Matuidi
Valbuena Benzema Ribéry
Giroud
Debuchy Perrin Koscielny Evra
Cabaye Matuidi
Valbuena Benzema Ribéry
Giroud
Invité- Invité
Tant qu'il y a Giroud et Matuidi, ce sera "supporter des Bleus" et tout ceci annulé.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Agamemnonx a écrit:Mon équipe contre les teutons:
Mavuba est blessé au moins 3 mois je crois, par contre ne pas mettre matuidi ca craint je trouve
Invité- Invité
Deschamps ne le fera jamais mais ruffier devrait avoir sa chance en lieu et place d elandreau.
Sinon vu ses perfs tres clairement faire gouter l'EDF a alessandrini me paraitrait logique meme si a rennes feret le meriterait aussi tellement en ce moment il est enorme, mais bon il est trop vieux.
AU milieu Paul pogba n'en sera pas loin non plus.
Derrière varane c'est quasi ineluctable.
Sinon vu ses perfs tres clairement faire gouter l'EDF a alessandrini me paraitrait logique meme si a rennes feret le meriterait aussi tellement en ce moment il est enorme, mais bon il est trop vieux.
AU milieu Paul pogba n'en sera pas loin non plus.
Derrière varane c'est quasi ineluctable.
Invité- Invité
Debuchy------Varane---Sakho-------Evra
-------------------Matuidi-----------------
Invité- Invité
belle equipe aussi.fech a écrit:--------------------Lloris-------------------
Zazou42- Ex-Modo
Laisser Benzema seul devant c'est l'assurance de marquer aucun but, ce gars ne fais que dézoner, ne sait pas servir de point de fixation et n'est jamais dans la surface.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Tu veux laisser Ribery au Bayern et ne pas le sélectionné ?
ah ben moi, les deux, je les prends pas
deux attaquants aussi peu prolifiques sur la durée, c'est plié !
leur statut en club, leur renom ça remplace pas la pertinence de leur place dans le schéma de l'équipe ni la "rentabilité" du rôle qui leur est attribué
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Même pas envie de regarder. Je n'arrive pas à me remettre des années Domenech, des histoires de la FFF, Houiller, la main de Henry contre l'Irlande, Knysna et ses héros encore sur le terrain, Valbuena qui est souvent bon mais dont l'attitude m'insupporte, l'Euro 2012 et la ballade suédoise et comme si ça ne suffisait pas, Christian Jean-Pierre au micro.
Je suis écoeuré par l'équipe de France, elle qui pourtant m'a apporté tant de joies.
Bon match à tous.
Je suis écoeuré par l'équipe de France, elle qui pourtant m'a apporté tant de joies.
Bon match à tous.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
+1BNX a écrit:Même pas envie de regarder. Je n'arrive pas à me remettre des années Domenech, des histoires de la FFF, Houiller, la main de Henry contre l'Irlande, Knysna et ses héros encore sur le terrain, Valbuena qui est souvent bon mais dont l'attitude m'insupporte, l'Euro 2012 et la ballade suédoise et comme si ça ne suffisait pas, Christian Jean-Pierre au micro.
Bon match à tous.
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
fech a écrit:--------------------Lloris-------------------
J'ai en effet oublié Matuidi qui mérite beaucoup plus que Mavuba. Faut voir si ce milieu n'est pas un poil trop offensif et pas assez récupérateur mais bon vu la qualité technique ça peut le faire si tout le monde fait les efforts (et matuidi les fait).
Ensuite Sakho plutôt que Koscielny, pourquoi pas, ça se discute... par contre Varane for the win et cela le sera toujours !
Invité- Invité
greenfan42 a écrit:Laisser Benzema seul devant c'est l'assurance de marquer aucun but, ce gars ne fais que dézoner, ne sait pas servir de point de fixation et n'est jamais dans la surface.
c'est beau on dirait du pierre ménes
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:greenfan42 a écrit:Laisser Benzema seul devant c'est l'assurance de marquer aucun but, ce gars ne fais que dézoner, ne sait pas servir de point de fixation et n'est jamais dans la surface.
c'est beau on dirait du pierre ménes
Merci, mais tu sais, c'est juste du bon sens.
Invité- Invité
mon équipe préférée :
Ruffier
Debuchy Varane Sakho Evra
Ménez Diaby Matuidi Ribéry
Benzema Giroud
Ruffier
Debuchy Varane Sakho Evra
Ménez Diaby Matuidi Ribéry
Benzema Giroud
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Gardiens : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Landreau (Bastia)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Debuchy (Newcastle/ANG), Sakho (PSG), Rami (Valence/ESP), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Sagna (Arsenal/ANG)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Capoue (Toulouse), M. Sissoko (Newcastle/ANG).
Attaquants : Alessandrini (Rennes), Giroud (Arsenal/ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Benzema (Real Madrid/ESP)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Debuchy (Newcastle/ANG), Sakho (PSG), Rami (Valence/ESP), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Sagna (Arsenal/ANG)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Capoue (Toulouse), M. Sissoko (Newcastle/ANG).
Attaquants : Alessandrini (Rennes), Giroud (Arsenal/ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Benzema (Real Madrid/ESP)
Invité- Invité
Va falloir m'expliquer pourquoi Deschamps rappelle ces purges de Sagna et de Rami... mais bon ils ne devraient pas être titulaires.
Préférer Capoue à Diaby ça m'échappe... m'enfin...
Préférer Menez à Payet ça m'échappe un peu aussi, mais bon ça se défend plus déjà.
Bonne liste sinon dans l'ensemble. Pas trop de fouteur de merde et pas mal de solutions en attaque (Giroud, Gomis, Benzema, ce sont trois profils différents).
Préférer Capoue à Diaby ça m'échappe... m'enfin...
Préférer Menez à Payet ça m'échappe un peu aussi, mais bon ça se défend plus déjà.
Bonne liste sinon dans l'ensemble. Pas trop de fouteur de merde et pas mal de solutions en attaque (Giroud, Gomis, Benzema, ce sont trois profils différents).
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8