-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EDF] Match amical

+29
goldfinger
Windasse
neosgreen
multicompte
JPR
Green Panther
Fraille
Winny
Olivlad
Pit et Rik
Fenomeno
JED
gilles43
SRC
civod42
Le Normand Vert
Lubodinho
debu2006
Fred
cyril1980
jordan9
GreenIsTheColor
toujoursvert
BNX
Armin Van Buuren
grizzli
Zazou42
fech
Mojito13
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Pit et Rik Mer 6 Fév - 22:10

A 10 contre 11 c'est encourageant

Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Windasse Mer 6 Fév - 22:13

GreenIsTheColor a écrit:
Agamemnonx a écrit:
Bref cette équipe de France me plait plus que celles d'avant. Il y a du caractère, du jeu collectif (même si c'est pas encore franchement flamboyant) et une vraie volonté de défendre ensemble. A voir contre l'Espagne si on peut rééditer la performance en mars.

+1
Sans Nasri et avec Menez sur le banc je me sens tout de suite plus intéressé.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Winny Mer 6 Fév - 22:13

valbuena au top, benzema caca
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Invité Mer 6 Fév - 22:14

Sissoko á part sa passe décisive, il a été totalement transparent ce soir. Pire, il a perdu un nombre de balles affligeants et qu'est ce qu'il est lent! Je n'ai pas du tout aimé sa prestation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Invité Mer 6 Fév - 22:15

Bravo l'Allemagne! cheers

L'équipe de france à la poubelle et vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Mojito13 Mer 6 Fév - 22:23

En attendant, je vois pas ce que Benzema apporte de plus à l'équipe que Gomis ou Giroud.
C'est un super technicien c'est clair, mais après dans le jeu il apporte quoi ?

Quelques matchs sur le banc lui feraient du bien je pense.
En fait , il lui faudrait Brandao à coté de lui pour lui donner de bons ballons.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Invité Mer 6 Fév - 22:25

C'est ce que j'allais dire, Benzema doit évoluer sur un côté et profiter des espaces crées par Brandao.

Je propose donc sa naturalisation immédiate avec comme justification l'intérêt national, et une remise en main propre de sa carte d'identité par Fech.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Alexaloisio Mer 6 Fév - 23:39

Benzema en équipe de France il sert a rien, je préferes Gomis
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Pit et Rik Jeu 7 Fév - 0:23

Mojito13 a écrit:En attendant, je vois pas ce que Benzema apporte de plus à l'équipe que Gomis ou Giroud.
C'est un super technicien c'est clair, mais après dans le jeu il apporte quoi ?

Quelques matchs sur le banc lui feraient du bien je pense.
En fait , il lui faudrait Brandao à coté de lui pour lui donner de bons ballons.
Brandao en équipe de France ça fait des mois que je le demande... mais que fait Deschamps Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Alvdu23 Jeu 7 Fév - 7:07

------------------Lloris------------
Debuchy----Varane---Sako-------Abidal
------------------Perrin-------------------
----------Diabi------------Matuidi----------
------------Benzema---Ribéry
------------------Giroud-------------

Pour l'avenir, c'est ce qu'il faudra faire, c'est flagrant.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par GreenIsTheColor Jeu 7 Fév - 7:13

ce qui est flagrant, c'est que tu sors valbuena, le meilleur joueur de l'edf depuis trois matchs, ça n'a pas de sens What a Face
quant a perrin en équipe de france, et en 6 devant la défense en plus, je ne commenterais même pas cyclops
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Mojito13 Jeu 7 Fév - 7:19

Alvdu23 a écrit:------------------Lloris------------
Debuchy----Varane---Sako-------Abidal
------------------Perrin-------------------
----------Diabi------------Matuidi----------
------------Benzema---Ribéry
------------------Giroud-------------

Pour l'avenir, c'est ce qu'il faudra faire, c'est flagrant.

Donc on sort valbuena, ineptie.
On met diaby qui se blesse toutes les 12 minutes, ineptie (en l'état)
On met Bnzema à droite, ineptie.
Perrin en 6, no comment.
Abidal qui n'a pas joué depuis 1 an.
Bakary Sako défenseur central ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Invité Jeu 7 Fév - 7:27

Moi je ne serais pas étonné que Laurent Blanc rappelle Perrin en équipe de France prochainement. Il suffira d'une blessure parmi les appelés classiques pour que ça se fasse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par GreenIsTheColor Jeu 7 Fév - 7:50

Agamemnonx a écrit:Moi je ne serais pas étonné que Laurent Blanc rappelle Perrin en équipe de France prochainement. Il suffira d'une blessure parmi les appelés classiques pour que ça se fasse.


drunken

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par SRC Jeu 7 Fév - 7:55

Il se termine mal ce topic, entre ceux qui pensent qu'il manque un Brandao, ceux qui veulent voir Perrin seul à la récup et ceux qui attendent de Laurent Blanc qu'il fasse des changements, sans parler de la titu d'Eric Abidal drunken
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Invité Jeu 7 Fév - 8:24

Je me suis couché a 21h15 hier,ça fait du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par grizzli Jeu 7 Fév - 8:45

Sur FF, je sais plus quel consultant dit qu'on a des bons joueurs, mais pas des très bons joueurs et encore "celui" qui pourrait être le maitre à jouer de l'équipe (référence évidemment à Platoch et ZZ)

quand on regarde l'équipe d'hier on a (si je me trompe pas):
- des titulaires en L1
- des remplaçants (ou des non-titulaires indiscutables) dans les championnats majeurs européens
- 1 ou 2 titulaires indiscutables dans des gros clubs européens

ça suffira peut-être pour se qualifier à la CdM (et encore, c'est pas sur) mais ça me parait nous promettre plus qu'un accessit en 8e
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Winny Jeu 7 Fév - 9:00

Et encore le titulaires des gros clubs n'ont pas le même rendement en sélection... Pour selon on s'en tire pas trop mal et le jeu proposé est assez intéressant, en tout cas le devient.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par SRC Jeu 7 Fév - 12:16

grizzli a écrit:Sur FF, je sais plus quel consultant dit qu'on a des bons joueurs, mais pas des très bons joueurs et encore "celui" qui pourrait être le maitre à jouer de l'équipe (référence évidemment à Platoch et ZZ)

quand on regarde l'équipe d'hier on a (si je me trompe pas):
- des titulaires en L1
- des remplaçants (ou des non-titulaires indiscutables) dans les championnats majeurs européens
- 1 ou 2 titulaires indiscutables dans des gros clubs européens

ça suffira peut-être pour se qualifier à la CdM (et encore, c'est pas sur) mais ça me parait nous promettre plus qu'un accessit en 8e

Le grand joueur s'apelle Benzema mais on oublie sa jeunesse et sa surexposition en tant que leader depuis 3 ans alors que c'était encore un gamin.

Tu cites Platini et Zidane, il ne sera peut être jamais à leur niveau mais on se souvient de leurs heures de gloire, moins de leur début :

Platini après de bon début en EDF, passe à coté de sa première grande compétition (CDM 78), résultats entre 24 et 25 ans, il est sifflé sur certaines pelouse de France, on critique ses prestations en bleu et l'EDF rate la qualification à l'Euro 80.

Le grand Platini, c'est durant les qualif pour la CDM 82 (il a alors entre 25 et 26 ans) et ce qui reste sa grande compétition, c'est à 29 ans qu'il l'accomplira.
Concernant Zidane à 24 ans, il sort d'un Euro 96 raté, a du mal à convaincre totalement à la Juve son nouveau club mais monte en puissance l'année suivante (25 ans) et devient ensuite le grand patron des bleus à 26 ans.

Karim Benzema a eu 25 ans il y a deux mois... il a 3 ans de moins que Valbuena, 4 ans de moins que Ribery etc...

16 joueurs de l'EDF convoqué par Deschamps sont plus agés que lui, il fait donc parti des plus jeunes malgré ses 54 selections. Le dernier petit jeune selectionné, Alessandrini a seulement 1 an et 4 mois de moins que Karim.

Ca devrait aidé à relativiser quand même les critiques le concernant.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Invité Jeu 7 Fév - 12:25

Cabaye, Sissoko, Koscielny, Debuchy, Lloris sont titulaires dans de bonnes équipes du championnat anglais (Newcastle fait de la merde cette saison m'enfin ils devraient vite remonter).

Eva, Benzema et Ribery sont titulaires dans trois des plus gros club d'Europe. Malheureusement en effet seul Ribery joue à son niveau en ce moment.

Sakho et Matuidi pourront bientôt être considéré comme des titulaires dans un gros club européen si le PSG poursuit sur la lancée qui est censée être la sienne, et en plus Sakho joue aux côtés du meilleur défenseur du monde.

Valbuena est très bon même s'il joue avec pas mal de pingouins en club.

Bref en terme de niveau individuel des joueurs on a de la qualité, et je suis sûr que Deschamps fera quelque chose de bien avec tout ça. Mais c'est sûr qu'on a pas de géni pour transcender le tout à part si Ribery se met à planter plus. Pas de Messi, de CR7, d'Özil, de Xavi, Iniesta etc. (vous noterez que le Brésil n'en a pas non plus en ce moment).

Mon principal motif d'espoir pour remporter un nouveau trophé c'est que l'Euro 2016 se jouera à domicile, avec un groupe arrivé à maturité (dont une tripotée de joueurs qui jouent dans le même club) et un Deschamps qui, quoi qu'il arrive, fait quelque chose de grand avec l'équipe qu'il dirige.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par grizzli Jeu 7 Fév - 12:47

SRC a écrit:
grizzli a écrit:Sur FF, je sais plus quel consultant dit qu'on a des bons joueurs, mais pas des très bons joueurs et encore "celui" qui pourrait être le maitre à jouer de l'équipe (référence évidemment à Platoch et ZZ)

quand on regarde l'équipe d'hier on a (si je me trompe pas):
- des titulaires en L1
- des remplaçants (ou des non-titulaires indiscutables) dans les championnats majeurs européens
- 1 ou 2 titulaires indiscutables dans des gros clubs européens

ça suffira peut-être pour se qualifier à la CdM (et encore, c'est pas sur) mais ça me parait nous promettre plus qu'un accessit en 8e

Le grand joueur s'apelle Benzema mais on oublie sa jeunesse et sa surexposition en tant que leader depuis 3 ans alors que c'était encore un gamin.

Tu cites Platini et Zidane, il ne sera peut être jamais à leur niveau mais on se souvient de leurs heures de gloire, moins de leur début :

Platini après de bon début en EDF, passe à coté de sa première grande compétition (CDM 78), résultats entre 24 et 25 ans, il est sifflé sur certaines pelouse de France, on critique ses prestations en bleu et l'EDF rate la qualification à l'Euro 80.

Le grand Platini, c'est durant les qualif pour la CDM 82 (il a alors entre 25 et 26 ans) et ce qui reste sa grande compétition, c'est à 29 ans qu'il l'accomplira.
Concernant Zidane à 24 ans, il sort d'un Euro 96 raté, a du mal à convaincre totalement à la Juve son nouveau club mais monte en puissance l'année suivante (25 ans) et devient ensuite le grand patron des bleus à 26 ans.

Karim Benzema a eu 25 ans il y a deux mois... il a 3 ans de moins que Valbuena, 4 ans de moins que Ribery etc...

16 joueurs de l'EDF convoqué par Deschamps sont plus agés que lui, il fait donc parti des plus jeunes malgré ses 54 selections. Le dernier petit jeune selectionné, Alessandrini a seulement 1 an et 4 mois de moins que Karim.

Ca devrait aidé à relativiser quand même les critiques le concernant.

je connais ton positionnement sur KB, SRC
et je sais que tu as une connaissance du foot bien plus mure et sure que la mienne
donc, j'entends tout à fait ta pondération concernant les charges sur ce joueur

je dirais quand-même que son départ à Madrid a sans doute aussi joué dans le sens de cette attente à son endroit, de ces critiques d'un rendement décevant
il joue à Madrid à un poste où il faut planter
en 23 matchs il met 8 buts (championnat et LdC)
Higuain, même âge, met autant de but en 18 matchs
la stat est de fait décevante
après, c'est vrai que j'oublie sans doute un peu vite qu'il n'a que 25 ans et je lui reconnais cette circonstance atténuante
mais on en a connu des plus jeunes (Henry ou Trezeguet) avoir des stats plus parlantes dans des clubs de haut de tableau des championnats majeurs européens

peut-être que lui aussi s'est vu trop beau, trop vite aussi...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par neosgreen Jeu 7 Fév - 13:09

Le problème de Benzema c'est qu'il a un profil un peu boiteux, pas un pur attaquant de pointe et pas un pur créateur. C'est du Ilan haut de gamme dans le texte. Il lui faut un Piquionne a ses cotés. Sinon autant le laisser à la maison.
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Winny Jeu 7 Fév - 13:27

neosgreen a écrit:Le problème de Benzema c'est qu'il a un profil un peu boiteux, pas un pur attaquant de pointe et pas un pur créateur. C'est du Ilan haut de gamme dans le texte. Il lui faut un Piquionne a ses cotés. Sinon autant le laisser à la maison.
il serait donc mal utilisé? je n'arrive pas à m'en convaincre vu le nombre de sélectionneurs qu'il a vu passé. Son match d'hier est encore assez révélateur, il fait de mauvais choix, n'est pas dans le tempo... Y'a un truc qui cloche avec Benzema en EDF... Peut être effectivement a-t-il besoin d'un type de joueur particulier à ses côtés, malheureusement CR7 est portugaiche.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Pit et Rik Jeu 7 Fév - 13:46

Winny a écrit:
neosgreen a écrit:Le problème de Benzema c'est qu'il a un profil un peu boiteux, pas un pur attaquant de pointe et pas un pur créateur. C'est du Ilan haut de gamme dans le texte. Il lui faut un Piquionne a ses cotés. Sinon autant le laisser à la maison.
il serait donc mal utilisé? je n'arrive pas à m'en convaincre vu le nombre de sélectionneurs qu'il a vu passé. Son match d'hier est encore assez révélateur, il fait de mauvais choix, n'est pas dans le tempo... Y'a un truc qui cloche avec Benzema en EDF... Peut être effectivement a-t-il besoin d'un type de joueur particulier à ses côtés, malheureusement CR7 est portugaiche.
Peut être en a t il rien à foutre de la sélection... J'ai pas l'impression qu'il ait la même attitude/motivation sur le terrain quand il joue en club.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Invité Jeu 7 Fév - 13:50

L'association Giroud/Benzema qui fait tant fantasmer peut-elle marcher ? Peut-être, je sais pas. On l'a pas encore vraiment essayé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par SRC Jeu 7 Fév - 13:50

grizzli a écrit:
mais on en a connu des plus jeunes (Henry ou Trezeguet) avoir des stats plus parlantes dans des clubs de haut de tableau des championnats majeurs européens


Stats plus parlantes ? Même là tu as des souvenirs pas forcément juste (en plus accordons à Benzema de jouer dans un club plus huppé depuis 4 ans que le Arsenal d'Henry ou la Juventus de Trezeguet... )

A age identique et en terme de but seulement :

133 buts en club, 15 buts en selection pour Benzema à 25 ans*
111 buts en club, 12 buts en selection pour Henry à 25 ans*
109 buts en club, 20 buts en selection pour Trezeguet à 25 ans*

* Jusqu'à la saison 2011-2012 pour Benzema (saison de ses 25 ans) Jusqu'à la saison 2001-2002 pour Henry et Trezeguet (saison de leur 25 ans)
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [EDF] Match amical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum