Match truqué on remet sa a montpellier ?
+16
Fred
Alvdu23
toujoursvert
Winny
GreenIsTheColor
Vert Missel
BNX
vert84
jabb13
-AGS-
Mojito13
wolf99
Alexaloisio
vert42450
grizzli
loufoque
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Match truqué on remet sa a montpellier ?
ben pour ça il faut trouver quelques chose à redire, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...kalimdor a écrit:à quand le tour des dénonciations pour les quenelles et leurs 7 d' affilés???
t'as quand même mis 3 jours à te pointer sur ce post fait sur mesure pour toi
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
regardes la 1ere page.Winny a écrit:ben pour ça il faut trouver quelques chose à redire, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...kalimdor a écrit:à quand le tour des dénonciations pour les quenelles et leurs 7 d' affilés???
Invité- Invité
ha oui merde j'avais pas vu! bon c'est bon tu es dans les temps!kalimdor a écrit:regardes la 1ere page.Winny a écrit:ben pour ça il faut trouver quelques chose à redire, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...kalimdor a écrit:à quand le tour des dénonciations pour les quenelles et leurs 7 d' affilés???
sans etre parano cette victoire de Lol au dynamo zagreb 7 à 1 en 2011 est étrange,très étrange meme
Vert Missel- Date d'inscription : 03/08/2011
sans compter tous les derbys où des fois le mur n' était pas à distance règlementaires, toutes nos actions HJ imaginaires dès que l' on partait au but. facile de gagner 4-0 de la sorte...Vert Missel a écrit:sans etre parano cette victoire de Lol au dynamo zagreb 7 à 1 en 2011 est étrange,très étrange meme
Invité- Invité
oui mais que faire josé, il faut accepter l'arnaque et le complot, c'est comme ça.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
kalimdor a écrit:sans compter tous les derbys où des fois le mur n' était pas à distance règlementaires, toutes nos actions HJ imaginaires dès que l' on partait au but. facile de gagner 4-0 de la sorte...Vert Missel a écrit:sans etre parano cette victoire de Lol au dynamo zagreb 7 à 1 en 2011 est étrange,très étrange meme
Invité- Invité
Vert Missel a écrit:sans etre parano cette victoire de Lol au dynamo zagreb 7 à 1 en 2011 est étrange,très étrange meme
ca sortira forcement un jour c'est juste une question de temps
Invité- Invité
On peut l'espérer mais c'est optimiste. Il y a un tas de truc qui ne sont jamais ressortis malheureusement. Et pourtant qu'est-ce que ça me ferait plaisir de voir l'OL trainé dans la boue comme ils le méritent surement.
Invité- Invité
ouai ben si il faut attendre que vercoutre sorte un livre pour ça, on est pas prêt de voir ce jour arriver! Aux dernières nouvelles il apprend la lettre K.fech a écrit:Vert Missel a écrit:sans etre parano cette victoire de Lol au dynamo zagreb 7 à 1 en 2011 est étrange,très étrange meme
fech a écrit:Vert Missel a écrit:sans etre parano cette victoire de Lol au dynamo zagreb 7 à 1 en 2011 est étrange,très étrange meme
Agamemnonx a écrit:On peut l'espérer mais c'est optimiste. Il y a un tas de truc qui ne sont jamais ressortis malheureusement. Et pourtant qu'est-ce que ça me ferait plaisir de voir l'OL trainé dans la boue comme ils le méritent surement.
bande de kalimdor!
putain de girouetteGreenIsTheColor a écrit:fech a écrit:Vert Missel a écrit:sans etre parano cette victoire de Lol au dynamo zagreb 7 à 1 en 2011 est étrange,très étrange meme
ca sortira forcement un jour c'est juste une question de tempsAgamemnonx a écrit:On peut l'espérer mais c'est optimiste. Il y a un tas de truc qui ne sont jamais ressortis malheureusement. Et pourtant qu'est-ce que ça me ferait plaisir de voir l'OL trainé dans la boue comme ils le méritent surement.
bande de kalimdor!
Invité- Invité
je te défends enflure sodomite! Ils te taillent mais sont aussi paranos que toi
et oui faites ce que je dis mais ce ce que je fais va très bien à certains iciGreenIsTheColor a écrit:je te défends enflure sodomite! Ils te taillent mais sont aussi paranos que toi
Invité- Invité
tout a fait!
Faut pas le dire mais le pire c'est agamemonx, on l'appelle Armstrong dans son quartier tellement c'est une trompette.
Faut pas le dire mais le pire c'est agamemonx, on l'appelle Armstrong dans son quartier tellement c'est une trompette.
Certes certes maintenant j'ai toujours dans un petit coin de ma tête un certain ASSE 4-0 VA qui demeure pour moi un peu suspect.
Pour ce match j'espère que rien de sortira jamais...
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Mouais pas convaincu, ils ont même pas l'memnonx en plus...kalimdor a écrit:il est dopé aussi l' aga??
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
que dire des matchs des quenelles qui ne perdent jamais contre nous???Alvdu23 a écrit:Certes certes maintenant j'ai toujours dans un petit coin de ma tête un certain ASSE 4-0 VA qui demeure pour moi un peu suspect.
Invité- Invité
l'memnonx incestFred a écrit:Mouais pas convaincu, ils ont même pas l'memnonx en plus...kalimdor a écrit:il est dopé aussi l' aga??
Invité- Invité
kalimdor a écrit:que dire des matchs des quenelles qui ne perdent jamais contre nous???Alvdu23 a écrit:Certes certes maintenant j'ai toujours dans un petit coin de ma tête un certain ASSE 4-0 VA qui demeure pour moi un peu suspect.
Ouai enfin il ne faut pas tous mélanger non plus. Peu importe ce qu'à pu faire Lyon, si ce match des verts contre VA ne s'est pas fait dans les règles ce n'est pas normal et c'est très problématique.
pas plus problématique que les cpa généreusement accordés aux quenelles du temps de gérard jugnot pour voler 3 points à pas mal d' équipes...Alvdu23 a écrit:kalimdor a écrit:que dire des matchs des quenelles qui ne perdent jamais contre nous???Alvdu23 a écrit:Certes certes maintenant j'ai toujours dans un petit coin de ma tête un certain ASSE 4-0 VA qui demeure pour moi un peu suspect.
Ouai enfin il ne faut pas tous mélanger non plus. Peu importe ce qu'à pu faire Lyon, si ce match des verts contre VA ne s'est pas fait dans les règles ce n'est pas normal et c'est très problématique.
Dernière édition par kalimdor le Jeu 2 Mai - 14:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce qui me fait un peu peur, c'est la filiation forte si l'on peut dire entre Galtier et Bernès...
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
kalimdor a écrit:pas plus problématique que les cpa généreusement accordés aux quenelles du temps de gérard jugnot pour voler 3 points à pas mal d' équipes...Alvdu23 a écrit:kalimdor a écrit:que dire des matchs des quenelles qui ne perdent jamais contre nous???
Non mais c'est quoi ces discours de naze là! Lyon aurait pu truquer 37 matchs sur 38 pendant 10 ans ça n'enlève en rien que SI le match contre VA était truqué cela était intolérable et que nous aurions mérité une rétrogradation administrative.
alors nous on a pas le droit mais les autres oui???Alvdu23 a écrit:kalimdor a écrit:pas plus problématique que les cpa généreusement accordés aux quenelles du temps de gérard jugnot pour voler 3 points à pas mal d' équipes...Alvdu23 a écrit:
Non mais c'est quoi ces discours de naze là! Lyon aurait pu truquer 37 matchs sur 38 pendant 10 ans ça n'enlève en rien que SI le match contre VA était truqué cela était intolérable et que nous aurions mérité une rétrogradation administrative.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:alors nous on a pas le droit mais les autres oui???Alvdu23 a écrit:kalimdor a écrit:pas plus problématique que les cpa généreusement accordés aux quenelles du temps de gérard jugnot pour voler 3 points à pas mal d' équipes...
Tu sais des personnes qui ont commis des actes criminels et qui se feront jamais arrêter il y en a partout c'est pas pour autant que ca te donne le droit toi aussi d'enfreindre la loi.
Si les autres ont fauté souhaitons qu'ils répondent un jour de leurs actes devant la justice mais surtout n'usons jamais des mêmes méthodes!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3