Back to the Ligue 1
+67
SRC
GG Boy
dof
toujoursvert
sam42
yoyokarine
dookie
Benjamin B
Anthon
el gringo verde
Catastrophique
geoffrey34
Taurus-Verde
Sainté02
Kotooshu
vertveine
r2d2
elijo
lounis42
Gros12345
mans38
jabb13
Vertaga
-AGS-
bof
Armin Van Buuren
Zazou42
Palermo
ago
Fraille
jordan9
loufoque
BNX
vertdusud
loth3
grizzli
Doude
Fathead
Vert Missel
Diabolo
mf69
neosgreen
maxasse
olivagorn
vert42450
Mojito13
Alexaloisio
Windasse
wolf99
gagadesverts
Aly Samassa Spirit
Pal81
GreenIsTheColor
vert84
Winny
tifoso42
judagreen
Fenomeno
licheurdecanons
Lubodinho
mr shadow
Papa doc
Le Normand Vert
blackie
cyril1980
Plan B
Fred
71 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Petit hors-sujet mais Saadi a marqué avec le Gazelec qui a gagné ce soir mais descendra de toute façon en National.
Invité- Invité
dire qu'on arrive pas a marquer un seul coup franc , et eux meme en tombant ils marquent
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
Avec trois buts encaissés en 10 mn sur CPA je crois que Lacarne va aller faire un tour sur les forums lillois pour leur expliquer que Janot encaissait moins de buts qu'Elana.
Invité- Invité
pas bon de jouer les equipes qui luttent pour ne pas descendre, les lillois vont aussi recevoir reims !!!tifoso42 a écrit:nous aussi, on se doit d'avoir les crocs.fech a écrit:tifoso42 a écrit:aulas va pouvoir se coucher tranquille ce soir...
p'tain de caniche...
Ils doivent bien se marrer en effet et d'ailleurs ca leur donne une raison de plus pour bien nous battre dimanche, a nous de sortir enfin un match honnete dans un derby
y un gros coup a jouer demain
perso j'ai pas le gout de jouer notre destin europeen la derniere journee , ...a lille...
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
pour fech, on fait toujours des matchs honnête même en derby par contre les adversaires du derby, ne peuvent pas en dire autant...tifoso42 a écrit:nous aussi, on se doit d'avoir les crocs.fech a écrit:tifoso42 a écrit:aulas va pouvoir se coucher tranquille ce soir...
p'tain de caniche...
Ils doivent bien se marrer en effet et d'ailleurs ca leur donne une raison de plus pour bien nous battre dimanche, a nous de sortir enfin un match honnete dans un derby
y un gros coup a jouer demain
perso j'ai pas le gout de jouer notre destin europeen la derniere journee , ...a lille...
Invité- Invité
ptin si ajaccio et bastia pouvaient les rejoindreAgamemnonx a écrit:Petit hors-sujet mais Saadi a marqué avec le Gazelec qui a gagné ce soir mais descendra de toute façon en National.
Invité- Invité
fech a écrit:blackie a écrit:oui tout a fait, tais-toi, assieds-toi et lis-moifech a écrit:
c'est sur que le tien transpire tellement l'intelligence
je bois tes paroles qui chaque jour me donne cette possibilité incroyable d'enrichir ma culture et mon vocabulaire tellement pauvre comparé a toi
C'est clair qu'il y a de quoi faire.... Mais bon, à ta place, je commencerai par apprendre à utiliser à bon escient les verbes "être" et "avoir", parce que c'est du niveau CE2....
Dernière édition par Le Normand Vert le Ven 26 Avr - 20:39, édité 1 fois
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
kalimdor a écrit:ptin si ajaccio et bastia pouvaient les rejoindreAgamemnonx a écrit:Petit hors-sujet mais Saadi a marqué avec le Gazelec qui a gagné ce soir mais descendra de toute façon en National.
T'es fou ? On a pris 10 points sur 12 contre les corses cette année et +8 en différence de but.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:ptin si ajaccio et bastia pouvaient les rejoindreAgamemnonx a écrit:Petit hors-sujet mais Saadi a marqué avec le Gazelec qui a gagné ce soir mais descendra de toute façon en National.
pourquoi on prend un max de points contre eux
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
Culture de la défaite.Agamemnonx a écrit:Petit hors-sujet mais Saadi a marqué avec le Gazelec qui a gagné ce soir mais descendra de toute façon en National.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
je ne dis pas le contraire mais vu qu' ils ont refusés les supps stéphanois à ajaccio, rien que pour ça je voudrais qu' ils descendent.vert84 a écrit:kalimdor a écrit:ptin si ajaccio et bastia pouvaient les rejoindreAgamemnonx a écrit:Petit hors-sujet mais Saadi a marqué avec le Gazelec qui a gagné ce soir mais descendra de toute façon en National.
Invité- Invité
José, il n'y aura que TROIS clubs qui descendront.... il va falloir choisir, tu ne peux pas les faire tous descendre en L2!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
kalimdor a écrit:je ne dis pas le contraire mais vu qu' ils ont refusés les supps stéphanois à ajaccio, rien que pour ça je voudrais qu' ils descendent.vert84 a écrit:kalimdor a écrit:ptin si ajaccio et bastia pouvaient les rejoindre
T'y étais ?
Invité- Invité
ce serait une bonne idée non???Le Normand Vert a écrit:kalimdor a écrit:ptin si ajaccio et bastia pouvaient les rejoindreAgamemnonx a écrit:Petit hors-sujet mais Saadi a marqué avec le Gazelec qui a gagné ce soir mais descendra de toute façon en National.
José, il n'y aura que TROIS clubs qui descendront.... il va falloir choisir, tu ne peux pas les faire tous descendre en L2!
Invité- Invité
Fred a écrit:Culture de la défaite.Agamemnonx a écrit:Petit hors-sujet mais Saadi a marqué avec le Gazelec qui a gagné ce soir mais descendra de toute façon en National.
Saadi en partance pour Rennes ?
Invité- Invité
ptain énorme ce match
sochaux a été lamentablement nul et revient avec un point, comme c'est bon!!!
je suis pressé d'entendre rudi garcia
sochaux a été lamentablement nul et revient avec un point, comme c'est bon!!!
je suis pressé d'entendre rudi garcia
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
tain les stats 70-30, 23 tirs à 6, 9 à 4 cadrés, 3-3!
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
L'inconvénient par contre c'est qu'Elana risque de vite vite retourner sur le banc à ce rythme. Il a pas le niveau pour Lille.
Du coup le LOSC risque d'être sur le marché des gardiens cet été... je les vois bien prendre Douchez.
Du coup le LOSC risque d'être sur le marché des gardiens cet été... je les vois bien prendre Douchez.
Invité- Invité
Fred a écrit:Lille se balade trop, oublions un quelconque rêve de résultat sochalien.
'Foiré
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
sur caniche web ::
C'est incroyable.
S'ils ne gagnent pas ce match, la saison pour moi est finie et la prochaine je ne suis pas sur de la commencer.
bandes de footix de merde en voilà un qui va aller supporter le vendeur de slips
Invité- Invité
clemtent a écrit:Reste plus qu'à prier qu'il n'y est que match nul entre Sainté et Lyon et que Marseille se face torpillé à Lorient
t'as un compte ou un cousin sur ce forum visiblement
d'ailleurs tu couches aussi avec tes cousins ?
Agamemnonx a écrit:L'inconvénient par contre c'est qu'Elana risque de vite vite retourner sur le banc à ce rythme. Il a pas le niveau pour Lille.
Ouais enfin Lille a aussi des problémes financiers et vu que Elana tourne a plus de 100000e/mois pas sur qu'ils lui cherche un successeur lol
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40