Back to the Ligue 1
+67
SRC
GG Boy
dof
toujoursvert
sam42
yoyokarine
dookie
Benjamin B
Anthon
el gringo verde
Catastrophique
geoffrey34
Taurus-Verde
Sainté02
Kotooshu
vertveine
r2d2
elijo
lounis42
Gros12345
mans38
jabb13
Vertaga
-AGS-
bof
Armin Van Buuren
Zazou42
Palermo
ago
Fraille
jordan9
loufoque
BNX
vertdusud
loth3
grizzli
Doude
Fathead
Vert Missel
Diabolo
mf69
neosgreen
maxasse
olivagorn
vert42450
Mojito13
Alexaloisio
Windasse
wolf99
gagadesverts
Aly Samassa Spirit
Pal81
GreenIsTheColor
vert84
Winny
tifoso42
judagreen
Fenomeno
licheurdecanons
Lubodinho
mr shadow
Papa doc
Le Normand Vert
blackie
cyril1980
Plan B
Fred
71 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Agamemnonx a écrit:L'inconvénient par contre c'est qu'Elana risque de vite vite retourner sur le banc à ce rythme. Il a pas le niveau pour Lille.
Du coup le LOSC risque d'être sur le marché des gardiens cet été... je les vois bien prendre Douchez.
Ouais enfin Lille a aussi des problémes financiers et vu que Elana tourne a plus de 100000e/mois pas sur qu'ils lui cherche un successeur lol
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
arrete avec ton histoire de calendrier..fech a écrit:Agamemnonx a écrit:Mais +1 Bynight. Marre des footix anti-ol, on est là pour défendre notre 4eme place synonyme de TP en moins.
Et si d'aventure on joue le podium j'aimerais bien que les lillois ne joue pas leur place contre nous à la dernière journée donc les lillois dehors !
mais les calendriers feront qu'on sera encore au mieux au coude a coude a la dernière journée ou lille nous aura distancé, c'est en tout cas come ca que je le vois.
MAis a partir du moment ou sochaux revient de 3 - 0 a 3 - 3 a lille bien sur qu'il faut s'en feliciter et espérer que sochaux tiennent desormais jusqu'a la fin
tu voyais lille gagner facilement contre evian chez eux , gagner sans sourciller contre sochaux non ? et pourtant ils prennent 1 point sur ces 2 matchs , comme quoi...ça veut rien dire du tout !
au contraire même , ce soir les lillois se sont arrêté de jouer en prenant de haut les sochaliens , alors que si ils avaient joué lyon ou même nous , ils seraient resté concentré jusqu'à la 93 eme...
moralement ça va leur faire très très mal
Aly Samassa Spirit- Date d'inscription : 15/06/2011
Lille ils sont pas bon à domicile contre les relégables. Ils avaient déjà perdu des points contre Nancy et Troyes il me semble.
Invité- Invité
Aly Samassa Spirit a écrit:arrete avec ton histoire de calendrier..fech a écrit:Agamemnonx a écrit:Mais +1 Bynight. Marre des footix anti-ol, on est là pour défendre notre 4eme place synonyme de TP en moins.
Et si d'aventure on joue le podium j'aimerais bien que les lillois ne joue pas leur place contre nous à la dernière journée donc les lillois dehors !
mais les calendriers feront qu'on sera encore au mieux au coude a coude a la dernière journée ou lille nous aura distancé, c'est en tout cas come ca que je le vois.
MAis a partir du moment ou sochaux revient de 3 - 0 a 3 - 3 a lille bien sur qu'il faut s'en feliciter et espérer que sochaux tiennent desormais jusqu'a la fin
tu voyais lille gagner facilement contre evian chez eux , gagner sans sourciller contre sochaux non ? et pourtant ils prennent 1 point sur ces 2 matchs , comme quoi...ça veut rien dire du tout !
au contraire même , ce soir les lillois se sont arrêté de jouer en prenant de haut les sochaliens , alors que si ils avaient joué lyon ou même nous , ils seraient resté concentré jusqu'à la 93 eme...
moralement ça va leur faire très très mal
Là par contre évidemment ca change beaucoup de choses maintenant masi de là a penser qu'avec nos calendriers respectifs on peut les distancer suffisemment avant le dernier matchs ca parait tres improbable
Invité- Invité
oui comme le 3-3 de ce soir
ou la victoire d'evian..
nous on s'en branle , on est déjà qualifié pour l'europe , on joue sans aucune pression ! lille et lyon vont avoir une putin de pression...sans parler de marseille qu'on va rattraper !!
ou la victoire d'evian..
nous on s'en branle , on est déjà qualifié pour l'europe , on joue sans aucune pression ! lille et lyon vont avoir une putin de pression...sans parler de marseille qu'on va rattraper !!
Aly Samassa Spirit- Date d'inscription : 15/06/2011
Winny a écrit:tain les stats 70-30, 23 tirs à 6, 9 à 4 cadrés, 3-3!
hallucinant
Invité- Invité
Et si c'était notre année pour la LDC ?
gagadesverts- Date d'inscription : 15/07/2011
Agamemnonx a écrit:L'inconvénient par contre c'est qu'Elana risque de vite vite retourner sur le banc à ce rythme. Il a pas le niveau pour Lille.
Du coup le LOSC risque d'être sur le marché des gardiens cet été... je les vois bien prendre Douchez.
Nous, on s'en fout. On a la ruff !
gagadesverts- Date d'inscription : 15/07/2011
contre bastia aussi, et ont perdu contre Nice.Agamemnonx a écrit:Lille ils sont pas bon à domicile contre les relégables. Ils avaient déjà perdu des points contre Nancy et Troyes il me semble.
Lille a domicile c'est 3 defaites, 6 nuls, il y a moyen de ne pas perdre la bas, surtout que nous, nous avons perdu que 2 fois a l'exterieur, marseille et toulouse si je me rappelle bien.
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
de toute maniere faudra tordre les marseillais à GG!!
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
deja faut deboiter les quenelles dimanche, ensuite les sardines, puis les caniches.
Pareil ici.Fred a écrit:C'est juste un avis perso mais quand je vois que Troyes va descendre et Nancy se sauver, ça me dégoûte.
ça m'ecoeure.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Windasse a écrit:Pareil ici.Fred a écrit:C'est juste un avis perso mais quand je vois que Troyes va descendre et Nancy se sauver, ça me dégoûte.
ça m'ecoeure.
j'en dort plus
Bon faut permettre au caniche de resté a 2 pts des quenelle
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
wolf99 a écrit:Windasse a écrit:Pareil ici.Fred a écrit:C'est juste un avis perso mais quand je vois que Troyes va descendre et Nancy se sauver, ça me dégoûte.
ça m'ecoeure.
j'en dort plus
Invité- Invité
Paradoxal.wolf99 a écrit:Windasse a écrit:Pareil ici.Fred a écrit:C'est juste un avis perso mais quand je vois que Troyes va descendre et Nancy se sauver, ça me dégoûte.
ça m'ecoeure.
j'en dort plus
On parle quand même de Nancy.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Sur le papier, l'effectif troyen est l'un des plus faibles de ligue de ces dernières années.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Windasse a écrit:Paradoxal.wolf99 a écrit:Windasse a écrit:
Pareil ici.
ça m'ecoeure.
j'en dort plus
On parle quand même de Nancy.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Mojito13 a écrit:Sur le papier, l'effectif troyen est l'un des plus faibles de ligue de ces dernières années.
Il y a quand même deux trois bons joueurs qui se courent après: Bahebeck, Jean, Nivet, Thuram... mais c'est sûr que ça reste très faible dans l'ensemble.
Ce serait bien que Troyes laisse partir Furlan. Il y a de bonnes équipes à entraîner en L1 comme Rennes. Ca les changerait route de Lorient de voir un peu de jeu.
La philosophie de jeu de cet entraîneur n'est pas la plus adaptée pour maintenir un tout petit budget en L1, mais j'aimerais voir ce que ça donne avec une équipe qui a quelques moyens.
Invité- Invité
il a eu Strasbourg qu'il a fait descendre après avoir perdu les dix derniers matchs alors qu'ils étaient en milieu de tableau .Agamemnonx a écrit:Mojito13 a écrit:Sur le papier, l'effectif troyen est l'un des plus faibles de ligue de ces dernières années.
Il y a quand même deux trois bons joueurs qui se courent après: Bahebeck, Jean, Nivet, Thuram... mais c'est sûr que ça reste très faible dans l'ensemble.
Ce serait bien que Troyes laisse partir Furlan. Il y a de bonnes équipes à entraîner en L1 comme Rennes. Ca les changerait route de Lorient de voir un peu de jeu.
La philosophie de jeu de cet entraîneur n'est pas la plus adaptée pour maintenir un tout petit budget en L1, mais j'aimerais voir ce que ça donne avec une équipe qui a quelques moyens.
Il a également eu Nantes(bien qu'il fut difficile de bosser avec Kita à l'époque)
Certes, ça tripote pas mal, mais en terme d'organisation et de tactique , ça tient pas la route pour rester en L1
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
Et voilà match fini a Lorient après l'ouverture du score de valbuena
Invité- Invité
match nul mais les sardines vont gagner miraculeusement sur le score fleuve de 1-0
Invité- Invité
A noter que le 27 avril, l'OM jouait déjà Lorient en 2012.
Merci pour cette info d'une haute importance qui mériterait à coup sûr de terminer dans le Fil-Vert et de servir d'argument aux centaines de milliards de visiteur quotidiens.
Merci d'admin.
Merci pour cette info d'une haute importance qui mériterait à coup sûr de terminer dans le Fil-Vert et de servir d'argument aux centaines de milliards de visiteur quotidiens.
Merci d'admin.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Encore des magouilles de calendrier. Toujours les mêmes avantagés
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40