Back to the Ligue 1
+67
SRC
GG Boy
dof
toujoursvert
sam42
yoyokarine
dookie
Benjamin B
Anthon
el gringo verde
Catastrophique
geoffrey34
Taurus-Verde
Sainté02
Kotooshu
vertveine
r2d2
elijo
lounis42
Gros12345
mans38
jabb13
Vertaga
-AGS-
bof
Armin Van Buuren
Zazou42
Palermo
ago
Fraille
jordan9
loufoque
BNX
vertdusud
loth3
grizzli
Doude
Fathead
Vert Missel
Diabolo
mf69
neosgreen
maxasse
olivagorn
vert42450
Mojito13
Alexaloisio
Windasse
wolf99
gagadesverts
Aly Samassa Spirit
Pal81
GreenIsTheColor
vert84
Winny
tifoso42
judagreen
Fenomeno
licheurdecanons
Lubodinho
mr shadow
Papa doc
Le Normand Vert
blackie
cyril1980
Plan B
Fred
71 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Back to the Ligue 1
Je vois pas pourquoi tu te marre, j'ai toujours dit que la blessure de Clément était un coup dur, et que c'est sans doute son absence qui nous coûte une meilleure place, ni plus, ni moins. Dans les trois matchs qui ont suivit sa blessure on fait trois nul en encaissant deux buts à chaque fois alors qu'on enchaînait les victoires et pour moi, son absence n'y était pas étrangère. Me faire passer pour un neuneu qui pleurait quand il voyait la jambe en deux, c'est n'importe quoi
Invité- Invité
greenfan42 a écrit:Je vois pas pourquoi tu te marre, j'ai toujours dit que la blessure de Clément était un coup dur, et que c'est sans doute son absence qui nous coûte une meilleure place, ni plus, ni moins. Dans les trois matchs qui ont suivit sa blessure on fait trois nul en encaissant deux buts à chaque fois alors qu'on enchaînait les victoires et pour moi, son absence n'y était pas étrangère. Me faire passer pour un neuneu qui pleurait quand il voyait la jambe en deux, c'est n'importe quoi
Au fait 14h30 c'est ta pause aussi ?
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
vert42450 a écrit:greenfan42 a écrit:Je vois pas pourquoi tu te marre, j'ai toujours dit que la blessure de Clément était un coup dur, et que c'est sans doute son absence qui nous coûte une meilleure place, ni plus, ni moins. Dans les trois matchs qui ont suivit sa blessure on fait trois nul en encaissant deux buts à chaque fois alors qu'on enchaînait les victoires et pour moi, son absence n'y était pas étrangère. Me faire passer pour un neuneu qui pleurait quand il voyait la jambe en deux, c'est n'importe quoi
Au fait 14h30 c'est ta pause aussi ?
=
Seul les présents savent!
Invité- Invité
Comme nous vous l'annoncions ce vendredi, Fabrizio Ravanelli a été nommé entraîneur de l'AC Ajaccio. L'ancien attaquant international italien succède à Albert Emon, dont le club s'est séparé fin mai. «Jusqu’à présent directeur du centre de formation (2011-2013) de la Juventus de Turin, l’un des clubs les plus titrés au monde, et entraîneur de la "primavera" (équipe réserve), celui que l’on surnomme Penna Bianca va s’engager avec le club», a indiqué le club corse sur son site internet.
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
blackie a écrit:Comme nous vous l'annoncions ce vendredi, Fabrizio Ravanelli a été nommé entraîneur de l'AC Ajaccio. L'ancien attaquant international italien succède à Albert Emon, dont le club s'est séparé fin mai. «Jusqu’à présent directeur du centre de formation (2011-2013) de la Juventus de Turin, l’un des clubs les plus titrés au monde, et entraîneur de la "primavera" (équipe réserve), celui que l’on surnomme Penna Bianca va s’engager avec le club», a indiqué le club corse sur son site internet.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Pour les plus jeunes, les autres s'en souviennent forcément :
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
il vient pas entrainer l'équipe de foot, mais l'équipe de natation, merci de rectifier le titre
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
NDK- Date d'inscription : 20/07/2011
Vertigo- Date d'inscription : 08/06/2012
Ce serai une bonne chose, de ne plus avoir de mercato d'hiver, mais a la condition, que cela concerne tous les championnats
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
De toute façon les recrues hivernales, vous savez ce qu'on dit...
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
sans mollo et bodmer serions nous en coupe d'europe et aurions nous fini 5eme?
Invité- Invité
Sans Bodmer je dirais oui, probable. Sans Mollo, incontestablement non !fech a écrit:sans mollo et bodmer serions nous en coupe d'europe et aurions nous fini 5eme?
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
et pendant ce temps-là , les manouches ont posé leurs caravanes sur les terrains d'entrainement du montpellier herault sporting club!!! mdr!!!
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40