Foot international hors équipe de France
+17
Palermo
SRC
BNX
vert42450
Alonso75
Pascal
mans38
maxasse
Café Crème
Fenomeno
Armin Van Buuren
Fred
dof
Olivlad
Mojito13
mr shadow
GreenIsTheColor
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Foot international hors équipe de France
Agamemnonx a écrit:Toujours un plaisir de voir les ritals se faire humilier chez eux. Après la dernière finale qu'ils ont vécu à l'euro 2012 ils ont déjà les fesses bien rouges de toute façon.
Euh ils sont a geneve
Invité- Invité
fech a écrit:Agamemnonx a écrit:Toujours un plaisir de voir les ritals se faire humilier chez eux. Après la dernière finale qu'ils ont vécu à l'euro 2012 ils ont déjà les fesses bien rouges de toute façon.
Euh ils sont a geneve
C'est pareil. Ils sont suffisamment proches de chez eux pour qu'on considère qu'ils sont à domicile les bouffeurs de pizza.
Invité- Invité
Il est bon Neymar ce soir. Hate de le voir évoluer en Europe. Futur crack ou flop en devenir qui va retourner au Brésil aussi vite qu'il est venu ?
Invité- Invité
`Agamemnonx a écrit:Toujours un plaisir de voir les ritals se faire humilier chez eux. Après la dernière finale qu'ils ont vécu à l'euro 2012 ils ont déjà les fesses bien rouges de toute façon.
Qu'est ce que j'aimerais que l'Equipe de France ait un niveau aussi ridicule que la squadra ...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Agamemnonx a écrit:Il est bon Neymar ce soir. Hate de le voir évoluer en Europe. Futur crack ou flop en devenir qui va retourner au Brésil aussi vite qu'il est venu ?
Futur crack
Invité- Invité
Moi je veux bien que ce forum soit libre au point de dire vraiment tout et n'importe quoi mais y a des moments ou faudrait peut etre penser a moderer un minimum
Invité- Invité
Le match est très plaisant en tout cas. Hulk vient de nous faire un drible brandaesque.
Invité- Invité
fech a écrit:Moi je veux bien que ce forum soit libre au point de dire vraiment tout et n'importe quoi mais y a des moments ou faudrait peut etre penser a moderer un minimum
C'est vrai qu'une association genre la LICRA pourrait faire fermer le forum et me trainer en justice.
Mes excuses donc pour ces propos déplacés dont je ne pensais pas un mot !
Invité- Invité
fech a écrit:Moi je veux bien que ce forum soit libre au point de dire vraiment tout et n'importe quoi mais y a des moments ou faudrait peut etre penser a moderer un minimum
Merci de bannir cette saleté de youpin
Invité- Invité
Bynight a écrit:fech a écrit:Moi je veux bien que ce forum soit libre au point de dire vraiment tout et n'importe quoi mais y a des moments ou faudrait peut etre penser a moderer un minimum
Au trou le nazis ! Tu va pouvoir aller débattre avec ton meilleur copain !
Invité- Invité
En attendant les nazis ont pas eu le droit à un pays à eux après la Shoah... Et ca on en parle pas.
Invité- Invité
Putain mais ce forumBynight a écrit:fech a écrit:Moi je veux bien que ce forum soit libre au point de dire vraiment tout et n'importe quoi mais y a des moments ou faudrait peut etre penser a moderer un minimum
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Tiens, j'avais oublié que les ritals et les travlos s'affrontaient à 10 minutes de chez moi...
Et je confirme, les ritals sont bien à domicile ici !
Et je confirme, les ritals sont bien à domicile ici !
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Bynight a écrit:En attendant les nazis ont pas eu le droit à un pays à eux après la Shoah... Et ca on en parle pas.
En même temps le peuple élu n'a pas à se soucier des jalousies mesquines des sous-êtres qui l'envient.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Bynight a écrit:En attendant les nazis ont pas eu le droit à un pays à eux après la Shoah... Et ca on en parle pas.
En même temps le peuple élu n'a pas à se soucier des jalousies mesquines des sous-êtres qui l'envient.
Je n'ai pas dis le contraire, je ne dis pas cela.
Invité- Invité
Merci, ca devient un tantinet lourdeau qd meme !!!!!!!!!!!!!!!!
Des fois, j ai l impression que ca devient la guilde des troudball vs reste du monde
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
mans38 a écrit:fech a écrit:Moi je veux bien que ce forum soit libre au point de dire vraiment tout et n'importe quoi mais y a des moments ou faudrait peut etre penser a moderer un minimum
Des fois, j ai l impression que ca devient la guilde des troudball vs reste du monde
C'est un joli nom que vous vous êtes trouvé là Bon par contre "reste du monde" pour nous c'est pas très original.
Invité- Invité
L'Italie, ca risque d'être très fort au prochain mondial. Si El Sharawy enchaine sur cette vague de confiance jusqu'à 2014, ca va faire très mal avec 2 numéro 9 de très très haut niveau en plus.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Bynight a écrit:En attendant les nazis ont pas eu le droit à un pays à eux après la Shoah... Et ca on en parle pas.
Mieux, ils ont eu un continent !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Agamemnonx a écrit:Toujours un plaisir de voir les ritals se faire humilier chez eux. Après la dernière finale qu'ils ont vécu à l'euro 2012 ils ont déjà les fesses bien rouges de toute façon.
plait il?
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Toujours ce communautarisme malsain...Bynight a écrit:mans38 a écrit:fech a écrit:Moi je veux bien que ce forum soit libre au point de dire vraiment tout et n'importe quoi mais y a des moments ou faudrait peut etre penser a moderer un minimum
C'est un joli nom que vous vous êtes trouvé là Bon par contre "reste du monde" pour nous c'est pas très original.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
fred qui claque... quand je pense que certains pleuraient quand on l'annonçait chez nous (rumeur bidon de V2V sans doute )
sans doute l'attaquant le plus sous coté de sa génération.
sans doute l'attaquant le plus sous coté de sa génération.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4