Mercato hors ASSE: Rumeur à la talo
+9
mr shadow
Fenomeno
Sainté02
Café Crème
Pal81
Mojito13
Ardechois
vert42450
JED
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mercato hors ASSE: Rumeur à la talo
ton attitude frise la harcèlement.kalimdor a écrit:
Hater passe ton chemin
Invité- Invité
et c'est parti
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Hell on Wheels...
Ardechois- Date d'inscription : 21/06/2011
inPartager
Selon Sky News, le milieu de terrain du Real Madrid Mesut Özil, a passé la visite médicale à Munich, où il se trouve avec ses coéquipiers de la Mannschaft, afin de finaliser son transfert vers Arsenal. Le club d’Arsène Wenger devrait donc, selon toute vraisemblance, recruter l’international allemand de 24 ans pour 50 millions d’euros. Soit le deuxième transfert le plus cher de l’histoire de la Premier League, derrière les 58 millions de Fernando Torres, passé de Liverpool à Chelsea en 2011. Mais surtout, ce serait le plus gros transfert jamais enregistré par le club londonien. Le précédent record ? Les 20 millions déboursés pour la venue de Jose Antonio Reyes…en 2004 ! Il aura fallu attendre la dernière journée du mercato pour voir les Gunners dépenser (enfin) leur argent.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Moi j'aime bien Ozil, mais bon le Arséne qui fait la morale à tout le monde en disant qu'on achéte des joueurs hors de prix et qui va mettre 50M sur un joueur (et qui était prêt à en mettre plus de 40 sur Suarez , il me fait trop rire ce type... Mister morale
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Bynight69 a écrit:Arsenal Ozil
Mesut à Arsenal
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Ozil a Arsenal , mais zut alors !Bynight69 a écrit:Arsenal Ozil
Mesut à Arsenal
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
ozil osbourneCafé Crème a écrit:Ozil a Arsenal , mais zut alors !Bynight69 a écrit:Arsenal Ozil
Mesut à Arsenal
Invité- Invité
Arsenal manquait cruellement de joueurs fins, techniques, fragiles physiquement et qui jouent au milieu. Très bon choix donc.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Manque plus qu'un gardien et un grand attaquant . Allez dans 1 an ils peuvent repenser à jouer le titre
Fenomeno- Ex-Modo
Ils jouent le titre. Je les vois champion. D'ailleurs, ils ont recruté Viviano en gardien Clubber le footix, et pour l'attaquant, Giroud fait très bien le boulot.
Invité- Invité
Nan mais jaime beaucoup Arsenal mais ça suffira pas .
Fenomeno- Ex-Modo
Y a rien en face, City tombe dans la mode espagnol et va se vautrer en beauté, Man U ça c'est pas renforcé, Nani et Rooney sont blasés, et à la première contre-performance Moyes va être remis en question, Tottenham c'est trop juste, cette année le titre ça se joue entre Chelsea, Liverpool et Arsenal. D'ailleurs, excepté le match face à Aston Villa, Arsenal est assez impressionnant en ce début de saison, alors avec Ozïl en plus, ça va tout niquer.
Invité- Invité
Puisse tu dire vrai, mort à United.
Les voir se vautrer se serait priceless
Les voir se vautrer se serait priceless
Fenomeno- Ex-Modo
Non mais vous pouvez compter sur les 2 Manchester quand meme.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
mr shadow a écrit:Non mais vous pouvez compter sur les 2 Manchesterquand meme.
Invité- Invité
Pas d'accord avec toi.Bynight69 a écrit:Y a rien en face, City tombe dans la mode espagnol et va se vautrer en beauté, Man U ça c'est pas renforcé, Nani et Rooney sont blasés, et à la première contre-performance Moyes va être remis en question, Tottenham c'est trop juste, cette année le titre ça se joue entre Chelsea, Liverpool et Arsenal. D'ailleurs, excepté le match face à Aston Villa, Arsenal est assez impressionnant en ce début de saison, alors avec Ozïl en plus, ça va tout niquer.
City a fait un super recrutement, avec Navas, Jovetic et negredo. Sacha nt qu'il y a toujours Silva, Yaya touré, Dzeko et Kun. Ils ne seront pas loin cette saison.
MU a ajouté la pièce manquante en la personne de Fellaini , ajouté aux Rooney, Van persie, Nani, Young, Wellbeck (futur monstre lui).
Tottenham a fait un super mercato également avec Eriksen et Soldado.
Arsenal reste toujours aussi faible derriere, en particulier les lateraux et le gardien (54 buts encaissés avec Palermo l'an dernier )
Alors même si Ozil change la face de cette équipe (50M, ca me semble être sa vraie valeur tant ce joueur est hors normes), pour moi, il n'iront pas au bout cette année.
Reste Chelsea, dont je ne sais pas trop quoi penser. Recrutement monstrueux (Eto'o, Willian...), nouveau coach, mais je sais pas, je trouve leur groupe trop étoffé devant, j'ai bien peur que ca parte en cacahuete...
Seule chose de sure, ca va etre extremement serré cette année.
Viviano jouait à la Fio l'an dernier.
Bof, moi je trouve que City a voulu recruter à la sauce espagnol, sauf que les joueurs de classes mondiales sont inaccessibles, Navas et Negredo c'est faible pour jouer le titre en PL, d'ailleurs sur les premiers matchs ils sont pas du tout convaincant. Quant à Man U, comme je l'ai dis, je sens les tensions arrivées, CF cet article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tottenham, j'adore leur recrutement, mais c'est du jeunot et des gars qui doivent s'adapter à la PL, ça sera trop juste cette année, pour le titre en tout cas.
Pour les latéraux d'Arsenal, Sagna est pas si dégueulasse que ça, en tout cas beaucoup moins qu'en EDF, et Gibbs franchit un cap, il arrive vraiment au niveau. Le milieu c'est vraiment classe mondiale, et l'attaque ça tient vraiment la route d'autant que Giroud est sur le chemin de l'explosion.
Je prends les paris, Arsenal sera pas loin cette année.
Bof, moi je trouve que City a voulu recruter à la sauce espagnol, sauf que les joueurs de classes mondiales sont inaccessibles, Navas et Negredo c'est faible pour jouer le titre en PL, d'ailleurs sur les premiers matchs ils sont pas du tout convaincant. Quant à Man U, comme je l'ai dis, je sens les tensions arrivées, CF cet article :
Tottenham, j'adore leur recrutement, mais c'est du jeunot et des gars qui doivent s'adapter à la PL, ça sera trop juste cette année, pour le titre en tout cas.
Pour les latéraux d'Arsenal, Sagna est pas si dégueulasse que ça, en tout cas beaucoup moins qu'en EDF, et Gibbs franchit un cap, il arrive vraiment au niveau. Le milieu c'est vraiment classe mondiale, et l'attaque ça tient vraiment la route d'autant que Giroud est sur le chemin de l'explosion.
Invité- Invité
Autant pour moi pour Viviano, il est vrai que je ne suis que tres peu la Serie A en dehors du Milan et de la Juve.Bynight69 a écrit:Viviano jouait à la Fio l'an dernier.
Arsenal ne sera pas loin cette saison, j'en suis convaincu aussi, mais je pense qu'il y a vraiment une classe d'écart avec un effectif comme Chelsea ou United.
Comme souvent, beaucoup de choses vont se jouer à Noel, et c'est la que les effectifs énormes vont prendre des points.
Mon prono.
1 .United
2. Arsenal
3 .Chelsea
4 .City
5 .Tottenham
6 .Liverpool
Page 1 sur 2 • 1, 2