Foot féminin
3 participants
Page 1 sur 1
Foot féminin
Je me pose une question de savoir a quel niveau vous situez le foot féminin.
J'ai joué en Division Honneur régional il y a quelques années et je pense que nous étions plus fort que les Lyonnaises vainqueur de la LDC.
Je n'arrive pas a évaluer le niveau.
J'aimerais avoir votre opinion.
J'ai joué en Division Honneur régional il y a quelques années et je pense que nous étions plus fort que les Lyonnaises vainqueur de la LDC.
Invité- Invité
Re: Foot féminin
dronchau a écrit:Je me pose une question de savoir a quel niveau vous situez le foot féminin.
Quand je vois jouer Abily ou Necib, je ne vois pas ce qu'elles ont de moins que Sako ou Alonso.
Si tu enlèves la puissance physique, elles sont largement plus techniques que la plupart des joueurs de L1
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Non c'est sur qu'elle court moins vite, frappe moins fort que les mecs, et que c'est beaucoup moins physique
MAis sur la technique pur avec un ballon, je pense sincèrement que ses filles sont plus doué que certains tous droits made in L1
MAis sur la technique pur avec un ballon, je pense sincèrement que ses filles sont plus doué que certains tous droits made in L1
Pour moi ,ça vaut une DH...est encore,et toi?
C'est sur que je les trouve technique ,c'est agreable a voir,meme si c'est different.
C'est sur que je les trouve technique ,c'est agreable a voir,meme si c'est different.
Invité- Invité
dronchau a écrit:Pour moi ,ça vaut une DH...est encore,et toi?
Je pense que c'est incomparable.
Même si tu mets une DH en face, la DH jouera sur l'impact physique et elle pourra gagner le match.
Tu fais jouer Sharapova contre le 100eme mondial je pense qu'elle perdra parce que le mec en face tape plus fort dans la balle, va plus vite dans les déplacements.
C'est sur,mais je me posais cette question en regardant le match des Lyonnaises.
Invité- Invité
Pour moi, le football féminin est plus technique justement parce qu'il est moins physique. N'importe quel footballer professionnel pourrait être aussi propre techniquement que les filles si il jouait à leur rythme. Mais le foot pro impose aujourd'hui un rythme et une intensité physique qui nuise forcément à la qualité technique.
Nos "tout droit" comme vous dite joue de cette manière parce que l'adversaire est immédiatement sur eux et que jouer physique est du coup plus simple et efficace. On voit bien depuis 20 ans la tendance aller partout vers un football physique, la seule exception étant le football espagnol (et encore, seulement certains clubs) où la technique semble encore dominer le reste. Cela montre bien qu'il faut une technique très au dessus de la moyenne pour arriver à la faire primer sur le physique.
Conclusion: le foot féminin c'est agréable à regarder et technique mais justement parce que le manque d'intensité physique l'autorise.
Nos "tout droit" comme vous dite joue de cette manière parce que l'adversaire est immédiatement sur eux et que jouer physique est du coup plus simple et efficace. On voit bien depuis 20 ans la tendance aller partout vers un football physique, la seule exception étant le football espagnol (et encore, seulement certains clubs) où la technique semble encore dominer le reste. Cela montre bien qu'il faut une technique très au dessus de la moyenne pour arriver à la faire primer sur le physique.
Conclusion: le foot féminin c'est agréable à regarder et technique mais justement parce que le manque d'intensité physique l'autorise.
Invité- Invité
Exact, Tu peux meme dire qu'elle perdra contre un joueur classé 0 en france. Mais je pense que c'est pas comparable avec le foot, car les filles au tennis sont en dessous techniquement que les hommes. Très en dessous même.cyril1980 a écrit:dronchau a écrit:Pour moi ,ça vaut une DH...est encore,et toi?
Je pense que c'est incomparable.
Même si tu mets une DH en face, la DH jouera sur l'impact physique et elle pourra gagner le match.
Tu fais jouer Sharapova contre le 100eme mondial je pense qu'elle perdra parce que le mec en face tape plus fort dans la balle, va plus vite dans les déplacements.
Pour le foot, l'attaquante lyonnaise a fait un controle a un moment du match, je ne suis pas sur qu'Aubam soit capable de faire le même (j'exagère a peine). Le niveau technique des filles est quand même très élevé je trouve, et donc apres c'est la dimension physique qui va prendre le relai et la effectivement y a pas de match. Donc impossible de comparer pour moi
Zazou42- Ex-Modo
c 'est clair, car en trainant des 95 D pendant 90 minutes, je voudrais bien voir ta tronche quand tu traines du surpoids tout un matchcyril1980 a écrit:Non c'est sur qu'elle court moins vite, frappe moins fort que les mecs, et que c'est beaucoup moins physique
par contre doit être sympa les vestiaires en fin de match
Invité- Invité
dronchau a écrit:Hier je t'ai envoye un msg pour match...je vais donner la voix
a bilos...
Mais c'est avec Dagostnio - Aly Samassa spirit avec qui tu joues, pas avec moi ! Moi j'ai pas FIFA
Invité- Invité
dronchau a écrit:Comprends rien.
Moi = Aly Samassa
Dagostino = Aly Samassa SPIRIT
C'est avec Aly Samassa SPIRIT que tu joues à FIFA.
Invité- Invité
dronchau a écrit:Depuis le debut,je croyais que tu etais dagostino
moi aussi.......
putain aly, tu vois ce que ça fait vos pseudos à la mort moi le nœud! ^^
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Non moi je suis son pote que tu as vu au stade pour je ne sais plus quel match
Invité- Invité
Aly Samassa a écrit:Non moi je suis son pote que tu as vu au stade pour je ne sais plus quel match
avec un maillot vert ou une écharpe verte non?
tu peux être plus vague stp...
Aly Samassa a écrit:Non moi je suis son pote que tu as vu au stade pour je ne sais plus quel match
greendevil?
Invité- Invité
baf a écrit:Aly Samassa a écrit:Non moi je suis son pote que tu as vu au stade pour je ne sais plus quel match
Non mais je parlais à Dronchau, que j'ai vu en vrai au stade
Invité- Invité
dronchau a écrit:Aly Samassa a écrit:Non moi je suis son pote que tu as vu au stade pour je ne sais plus quel match
greendevil?
Ouiiiii
Invité- Invité
Aly Samassa a écrit:baf a écrit:Aly Samassa a écrit:Non moi je suis son pote que tu as vu au stade pour je ne sais plus quel match
parfait comme ça dronch pourra nous faire un vrai portrait type des 2 aly
aly gator et aly bababaf a écrit:Aly Samassa a écrit:baf a écrit:
parfait comme ça dronch pourra nous faire un vrai portrait type des 2 aly
Invité- Invité