Topic Ligue Des Champions - Europa League
+47
vert84
jabb13
toujoursvert
Aly Samassa Spirit
GG Boy
vorkuta
Anthon
Kotooshu
jordan9
Alonso75
Alexaloisio
Olivlad
Alvdu23
vertdusud
Armin Van Buuren
mans38
SRC
el gringo verde
mf69
Gros12345
Plan B
tifoso42
elijo
dof
Fenomeno
-AGS-
olivagorn
maxasse
Pal81
grizzli
Mojito13
Windasse
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fraille
lacarne
licheurdecanons
mr shadow
judagreen
bobditlane
cyril1980
wolf99
Winny
Café Crème
vert42450
BNX
Taurus-Verde
51 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
il était une fois, un tifo qui décida de raconter une histoire
Invité- Invité
vert42450 a écrit:Cleminem a écrit:vert42450 a écrit:
Mais oui bien sûr, et puis tu t'y connais toi en tifos j'suppose pour en parler comme ça, c'est sûrement toi qui les faisait.
non mais j'ai des yeux pour les voir.
Oui bien sûr, sinon vu que t'es toujours fourré sur le forum t'as toujours pas eu ta place qui te revenait de droit pour un mec aussi actif sur internet ?
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Nan mais ce qui m'a plu aussi dans ce tifo, c'est l'effet de surprise. Au début tu vois le truc jaune et tu comprends pas ce que c'est et surtout tu trouves pas ca trés beau. Aprés tout prend son sens...
Invité- Invité
en fait, l' histoire du tifo, c 'est un gars gay qui matte ses amants
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Nan mais ce qui m'a plu aussi dans ce tifo, c'est l'effet de surprise. Au début tu vois le truc jaune et tu comprends pas ce que c'est et surtout tu trouves pas ca trés beau. Aprés tout prend son sens...
Je ne l'avais pas vu et très franchement je m'attendais à quelque chose de bien plus phénoménal.
Il est certes très chouette mais sincèrement je ne vois pas en quoi il est très supérieur à ce qui peut-être réalisé à GG.
dof a écrit:Cleminem a écrit:Nan mais ce qui m'a plu aussi dans ce tifo, c'est l'effet de surprise. Au début tu vois le truc jaune et tu comprends pas ce que c'est et surtout tu trouves pas ca trés beau. Aprés tout prend son sens...
Je ne l'avais pas vu et très franchement je m'attendais à quelque chose de bien plus phénoménal.
Il est certes très chouette mais sincèrement je ne vois pas en quoi il est très supérieur à ce qui peut-être réalisé à GG.
Bah au niveau de l'animation quoi. Comme je l'ai dit hier, le retourné est progressif, je sais pas comment ils ont pu coordonner autant de monde pour qu'ils retournent pas tous en meme temps mais en suivant le rythme de la bache. Aprés ce qui est top c'est la signification en soi du tifo. Ca me rappelle le coeur des GA en demi de CDL, si on avait pu le faire vibrer en vrai par un retourné, lá ca aurait été du trés trés haut niveau. Je pense qu'on peut le faire en sainté, mais dernierement j'ai pas vu de tifo avec un tel niveau d'animation.
Invité- Invité
je me souviens d' un jeu de quille pour un derby, assez balaise de mémoire, il était en relief ou 3D c 'était le même match de la carotte?
Invité- Invité
Soutien aux ultras de Sainté et à leurs 7 tifos en 1 en découpant des feuilles avec des ciseaux.
SRC- Admin
Cleminem a écrit:dof a écrit:Cleminem a écrit:Nan mais ce qui m'a plu aussi dans ce tifo, c'est l'effet de surprise. Au début tu vois le truc jaune et tu comprends pas ce que c'est et surtout tu trouves pas ca trés beau. Aprés tout prend son sens...
Bah au niveau de l'animation quoi. Comme je l'ai dit hier, le retourné est progressif, je sais pas comment ils ont pu coordonner autant de monde pour qu'ils retournent pas tous en meme temps mais en suivant le rythme de la bache. Aprés ce qui est top c'est la signification en soi du tifo. Ca me rappelle le coeur des GA en demi de CDL, si on avait pu le faire vibrer en vrai par un retourné, lá ca aurait été du trés trés haut niveau. Je pense qu'on peut le faire en sainté, mais dernierement j'ai pas vu de tifo avec un tel niveau d'animation.
Je manque certainement d'objectivité mais j'ai été bien plus impressionné par l'enchaînement des tifos pour l'anniv des MF.
Malgré tout ça reste un superbe tifo et c'est vrai que dans l'anim c'est pas dégueu.
ah non mais moi aussi j'ai été scotché par les 7 tifos de ce match, on est bien d'accord. Lá je jugeais la créativité sur un tifo, et je me disais que j'ai hate de voir ce type de tifo á sainté. On était clairement dans l'idée avec le jeu de bowling pour le derby (d'ailleurs j'avais adoré), mais esthétiquement je trouve le rendu et la réalisation de celui de dortmund au dessus. Ceci dit ca ne reste que mon propre avis.
Invité- Invité
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
non, là, t'étais pas obligé de la faire celle-làkalimdor a écrit:en fait, l' histoire du tifo, c 'est un gars gay qui matte ses amants
grizzli- Ours Qui Modère Debout
trop tentantgrizzli a écrit:non, là, t'étais pas obligé de la faire celle-làkalimdor a écrit:en fait, l' histoire du tifo, c 'est un gars gay qui matte ses amants
Invité- Invité
Encore un truc que j'ai jamais vu par exemple á GG, c'est des ptits détails mais qui rendent la réalisation majestueuse. Regardez á 2min09, on voit que le coeur du tifo se révele d'un coup d'un seul, je sais pas comment ils arrivent á régler ca aussi bien. Ensuite, l'autre truc qui le fait bien, c'est de dévoiler la bache progressivement depuis le coeur du kop. Super bien fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
et il faut payer les allocations chomage de ces branleurs qui passent leur vie à faire des collages?
Envoyez les flics, la sécu et l'urssaf faire le ménage chez ces hooligans une bonne fois pour toutes!
Envoyez les flics, la sécu et l'urssaf faire le ménage chez ces hooligans une bonne fois pour toutes!
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est qu'on dirait que j'ai vexé notre hooligan. Bichette va!
Invité- Invité
Cleminem a écrit:C'est qu'on dirait que j'ai vexé notre hooligan. Bichette va!
Va te rhabiller avec des feuilles toi !
Non mais ok le tifo d'hier est beau, mais je m'attendais a un truc de fou quand j'ai vu l'enflamade de Cleminem
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
kalimdor a écrit:je me souviens d' un jeu de quille pour un derby, assez balaise de mémoire, il était en relief ou 3D c 'était le même match de la carotte?
ouais c'est loin d'etre le meilleur, il etait a mon sens et dans mes souvenirs pas tres coordonées et faisait pas terminés.
Attention c'est un boulot de dingue et respect a ceux qui font cela mais j'espere que certains ont assez de recul pour accepter le fait que l'on peut trouver des tifos mieux que d'autres.
Invité- Invité
La plus belle animation pour un derby reste pour moi l'immense bâche des GA représentant la panthère dépeçant le lion. Putain c'était magique ça, mais comment ils ont fait pour aller dessiner un truc de cette taille... ?!
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40