Topic Ligue Des Champions - Europa League
+47
vert84
jabb13
toujoursvert
Aly Samassa Spirit
GG Boy
vorkuta
Anthon
Kotooshu
jordan9
Alonso75
Alexaloisio
Olivlad
Alvdu23
vertdusud
Armin Van Buuren
mans38
SRC
el gringo verde
mf69
Gros12345
Plan B
tifoso42
elijo
dof
Fenomeno
-AGS-
olivagorn
maxasse
Pal81
grizzli
Mojito13
Windasse
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fraille
lacarne
licheurdecanons
mr shadow
judagreen
bobditlane
cyril1980
wolf99
Winny
Café Crème
vert42450
BNX
Taurus-Verde
51 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
greenfan42 a écrit:Agamemnonx a écrit:Soutien à Clem contre les ultra alcooliques, hors-la lois et qui prennent en otage les tribunes !
Putain comme j'espère te croiser au prochain 31 décembre toi!
Invité- Invité
greenfan42 a écrit:Bynight a écrit:vert42450 a écrit:
Et toi hormis dénigrer le travail que font des gars bénévoles et qui te permet de dire fièrement qu'on a le meilleur public de France, tu as autre chose à dire ?
Mes gribouillis en maternelle > Les tifos des gars bénévoles qui me permettent de dire fièrement qu'on a le meilleur public de France.
J'attend ton tifo dessin de maternelle au stade de france! Je saurais de quel coté regarder en plus!
Invité- Invité
vert42450 a écrit:Bynight a écrit:vert42450 a écrit:
Et toi hormis dénigrer le travail que font des gars bénévoles et qui te permet de dire fièrement qu'on a le meilleur public de France, tu as autre chose à dire ?
Mes gribouillis en maternelle > Les tifos des gars bénévoles qui me permettent de dire fièrement qu'on a le meilleur public de France.
Ta gueule
Au cachot.
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Nan mais ton tifo pour les 20ans des gics, j'le connais par coeur et c'est une pure merveille.
J'essayais juste simplement de vous dire que meme si on est les maitres incontestés en france, peut-etre que sur ce coup celui de dortmund a repoussé les limites en terme d'innovation et d'animation. Lá on retourne pas des feuilles, on créé une animation (au passage on l'avait fait pour le derby avec le strike mais je trouve celui de dortmund encore plus fort).
Bref, je vois qu'il est impossible de parler á deux ultras. J'en prends bonne note et vous souhaite une bonne nuit. Dormez-bien sur vos certitudes de champion du monde du tifo!
Non mais tu m'expliquera ce que le tifo à Dortmund à d'exceptionnel.
Tiens, cadeau!
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Bon les illuminés du ciseau, déjá j'ai pas dit "les gars peuvent se rhabiller" (ce qui aurait été un poil arrogant, je le concede) mais j'ai dit "on peut se rhabiller". Nuance!
Ah vous me faites marrer á monter au créneau tout de suite quand on touche á votre petit orgueil d'autoproclamé ultra. Vous etes tellement enfermé dans vos petits principes que je ne voyez meme pas que je ne vous veux aucun mal. Pitoyable.
Mes couilles sur ton nez !
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
J'te félicite, tu m'as trouvé une vidéo d'un super tifo sur lequel les mecs ont surement du bosser une année entiere, et réalisé avec au grand max 2 000 personnes. Non c'est súr, á coté celui de dortmund n'a vraiment rien d'exceptionnel!
Invité- Invité
greenfan42 a écrit:Cleminem a écrit:Nan mais ton tifo pour les 20ans des gics, j'le connais par coeur et c'est une pure merveille.
J'essayais juste simplement de vous dire que meme si on est les maitres incontestés en france, peut-etre que sur ce coup celui de dortmund a repoussé les limites en terme d'innovation et d'animation. Lá on retourne pas des feuilles, on créé une animation (au passage on l'avait fait pour le derby avec le strike mais je trouve celui de dortmund encore plus fort).
Bref, je vois qu'il est impossible de parler á deux ultras. J'en prends bonne note et vous souhaite une bonne nuit. Dormez-bien sur vos certitudes de champion du monde du tifo!
Non mais tu m'expliquera ce que le tifo à Dortmund à d'exceptionnel.
Tiens, cadeau!
Les Corréens peuvent se rhabiller, ils font pitié avec leurs pauvres tifos feuilles et leurs missiles balistiques à longue portée
vert42450 a écrit:Cleminem a écrit:Bon les illuminés du ciseau, déjá j'ai pas dit "les gars peuvent se rhabiller" (ce qui aurait été un poil arrogant, je le concede) mais j'ai dit "on peut se rhabiller". Nuance!
Ah vous me faites marrer á monter au créneau tout de suite quand on touche á votre petit orgueil d'autoproclamé ultra. Vous etes tellement enfermé dans vos petits principes que je ne voyez meme pas que je ne vous veux aucun mal. Pitoyable.
Remarque typique du parfait ultra abruti fini. T'es un bon toi, change rien!
Invité- Invité
Cleminem a écrit:J'te félicite, tu m'as trouvé une vidéo d'un super tifo sur lequel les mecs ont surement du bosser une année entiere, et réalisé avec au grand max 2 000 personnes. Non c'est súr, á coté celui de dortmund n'a vraiment rien d'exceptionnel!
Vu qu'on parle tifo je met des trucs vraiment insolite. Car je cherche toujours ce qu'il y a d'insolite ou d'incroyable dans le tifo de ce soir à Dortmund. Et pourtant j'aime ce public.
Invité- Invité
greenfan42 a écrit:Agamemnonx a écrit:Soutien à Clem contre les ultra alcooliques, hors-la lois et qui prennent en otage les tribunes !
Putain comme j'espère te croiser au prochain 31 décembre toi!
Incroyable, c'est le mot.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Cleminem a écrit:vert42450 a écrit:Cleminem a écrit:Bon les illuminés du ciseau, déjá j'ai pas dit "les gars peuvent se rhabiller" (ce qui aurait été un poil arrogant, je le concede) mais j'ai dit "on peut se rhabiller". Nuance!
Remarque typique du parfait ultra abruti fini. T'es un bon toi, change rien!
Jsuis pas ultra j'suis un hool de la firm de la plaine
Super. Tu m'excuse si je te dis pas que je suis fier de toi?
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Super. Tu m'excuse si je te dis pas que je suis fier de toi?
Comme tu veux
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Ok bisoux, on se voit le 20 avril, tu prendras l'apéro ?
j'ai pas vu le tifo de dortmund (en même temps j'men branle) par contre on a déjà vu des tifos animés à GG , comme tu l'as souligné , y'avait celui du derby , y'avait contre le psg je crois en sud , avec un bulldozer aussi .
Le tifo des 20 ans des gic's , c'est du jamais vu en europe , 7 tifos en si peu de temps , dortmund peut se rhabiller
Le tifo des 20 ans des gic's , c'est du jamais vu en europe , 7 tifos en si peu de temps , dortmund peut se rhabiller
Aly Samassa Spirit- Date d'inscription : 15/06/2011
Des gros tifo il y a en a eu a GG, les 20 ans des GA celui des 20 ans des MF. celui de la remonter en L1 .... ceux déja cité.
celui de Dortmund est super, et original, aussi, belle idée et bel réalisation. mais c'est pas non plus le best du best
celui de Dortmund est super, et original, aussi, belle idée et bel réalisation. mais c'est pas non plus le best du best
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Putain y'a pas moins de 4 hors-jeux sur le 3ème but de Dortmund, ct'arnaque
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
trop débile pour ça le roumainvert42450 a écrit:Cleminem a écrit:Mais énormissime ce tifo animé de Dortmund.
J'halluscine complet en voyant ca... sérieux on peut se rhabiller avec nos vieux tifos feuilles.
Mais oui bien sûr, et puis tu t'y connais toi en tifos j'suppose pour en parler comme ça, c'est sûrement toi qui les faisait.
Invité- Invité
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Franchement le message, la symbolique, la réalisation et le rendu de ce tifo sont dingue. Ils ont juste réussi á raconter une mini-histoire. J'adore!
Invité- Invité
il était une fois, un tifo qui décida de raconter une histoire
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40