Topic Ligue Des Champions - Europa League
+47
vert84
jabb13
toujoursvert
Aly Samassa Spirit
GG Boy
vorkuta
Anthon
Kotooshu
jordan9
Alonso75
Alexaloisio
Olivlad
Alvdu23
vertdusud
Armin Van Buuren
mans38
SRC
el gringo verde
mf69
Gros12345
Plan B
tifoso42
elijo
dof
Fenomeno
-AGS-
olivagorn
maxasse
Pal81
grizzli
Mojito13
Windasse
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fraille
lacarne
licheurdecanons
mr shadow
judagreen
bobditlane
cyril1980
wolf99
Winny
Café Crème
vert42450
BNX
Taurus-Verde
51 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
le cote d'azur? nice monacocaïne?jordan9 a écrit:A une époque lorsqu'il jouait sur le cote il avait eu plusieurs blessures à la cuisse
barcelonanabolisant!!!!
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
A priori il s'est arrété rapidement, mais ca pourrait etre juste pour la semaine prochaine si c'est musculaire non?
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Messi qui sort sur blessure
J'ai encore plus la haine contre le PSG du coup
J'ai encore plus la haine contre le PSG du coup
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
-AGS- a écrit:el gringo verde a écrit:-AGS- a écrit:EN CLAIR
non non...
Si si (impératrice), j'ai rendu C+ en janvier et je peux voir le match ce soir.
ok, autant pour moi alors, on a pu voir les 2 ou 3 premieres minutes en clair mais ca a coupé apres...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
je viens de couper Canal et de repasser au streaming. Motif : le suçage de boule pro-PSG de cette chaîne me donne déjà des boutons au CFC et à jour de foot, mais alors pendant les live c'est vraiment insupportable. Qui pourrait croire aujourd'hui que Franck Sauzée est un ancien de la Canebière? J'aimerais bien supporter les équipes françaises en coupe d'Europe, ne serait-ce que pour le futur indice UEFA de l'ASSE, mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Toutes ces années à entendre des commentaires bourrés de pathos et de crétinerie sur TF1 ou Canal Plus pour encenser à outrance les Vilains, les Sardines ou maintenant les Qataris ont agit sur moi comme un véritable répulsif. Si Paris perd ce soir, les journaleux retomberont de leur nuage et je ne m'en porterai que mieux. De toutes façons, d'ici quelques années c'est nous qui jouerons contre le Barça en prime time
Kotooshu- Date d'inscription : 04/06/2012
Winny a écrit:le cote d'azur? nice monacocaïne?jordan9 a écrit:A une époque lorsqu'il jouait sur le cote il avait eu plusieurs blessures à la cuisse
barcelonanabolisant!!!!
Pour le coup on lui aurait pas donné des hormones de croissance il ferait 1m50 le pauvre Lionel
jordan9- Date d'inscription : 15/06/2011
Le barça sans Messi c'est aussi un vrai test.
S'ils marquent encore ils auront montré qu'ils ne dépendent pas que d elui
S'ils marquent encore ils auront montré qu'ils ne dépendent pas que d elui
En même temps heureusement qu'une chaîne française supporte un club français en LDC !
jordan9- Date d'inscription : 15/06/2011
Kotooshu a écrit: je viens de couper Canal et de repasser au streaming. Motif : le suçage de boule pro-PSG de cette chaîne me donne déjà des boutons au CFC et à jour de foot, mais alors pendant les live c'est vraiment insupportable. Qui pourrait croire aujourd'hui que Franck Sauzée est un ancien de la Canebière? J'aimerais bien supporter les équipes françaises en coupe d'Europe, ne serait-ce que pour le futur indice UEFA de l'ASSE, mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Toutes ces années à entendre des commentaires bourrés de pathos et de crétinerie sur TF1 ou Canal Plus pour encenser à outrance les Vilains, les Sardines ou maintenant les Qataris ont agit sur moi comme un véritable répulsif. Si Paris perd ce soir, les journaleux retomberont de leur nuage et je ne m'en porterai que mieux. De toutes façons, d'ici quelques années c'est nous qui jouerons contre le Barça en prime time
On a vu 300 fois les ralentis des poteaux, accélérations de Lucas ou actions du PSG.
Mais pour le but, rien.
C'est vrai que la passe est vraiment banale.
-AGS- a écrit:el gringo verde a écrit:-AGS- a écrit:EN CLAIR
non non...
Menteur...
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
tu le chope ou le match stpKotooshu a écrit: je viens de couper Canal et de repasser au streaming. Motif : le suçage de boule pro-PSG de cette chaîne me donne déjà des boutons au CFC et à jour de foot, mais alors pendant les live c'est vraiment insupportable. Qui pourrait croire aujourd'hui que Franck Sauzée est un ancien de la Canebière? J'aimerais bien supporter les équipes françaises en coupe d'Europe, ne serait-ce que pour le futur indice UEFA de l'ASSE, mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Toutes ces années à entendre des commentaires bourrés de pathos et de crétinerie sur TF1 ou Canal Plus pour encenser à outrance les Vilains, les Sardines ou maintenant les Qataris ont agit sur moi comme un véritable répulsif. Si Paris perd ce soir, les journaleux retomberont de leur nuage et je ne m'en porterai que mieux. De toutes façons, d'ici quelques années c'est nous qui jouerons contre le Barça en prime time
en fait j'en cherche un qui fonctionne pour mater la juve
tifoso42- Date d'inscription : 15/06/2011
Canal ils me font gerber
Anthon- Date d'inscription : 19/09/2011
Il est dégueulasse ce soir Ibra... sérieux en un contre un c'est une vraie buse. Il traine une charrette.
Invité- Invité
ClairBynight a écrit:Dégueulasse Ibra aujourd'hui.
Mais sur une action il peut tout inverser!
Cleminem a écrit:Il est dégueulasse ce soir Ibra... sérieux en un contre un c'est une vraie buse. Il traine une charrette.
C'est bizarre, d'habitude le un contre un c'est l'un de ses points forts, et on l'a vu hyper explosif en début de match, mais là depuis le coup de mou Parisien il est plus dedans.
Invité- Invité
et 2-0 pour le bayern!!
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
vert42450 a écrit:-AGS- a écrit:el gringo verde a écrit:
non non...
Menteur...
Pareil, j'ai résilié canal il y a 2 mois, et je peux quand même voir le match en clair, d'ailleurs j'ai vu Lyon dimanche aussi. Bizarre.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Quelle ambiance de fou à Eurodisney, on entends que les Catalans.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Menez ets vraiment une pute
Et Verrati rentre, encore un gars que je peux pas piffrer
Et Verrati rentre, encore un gars que je peux pas piffrer
ça fait fermer la gueule à tous ces cons qui se branlent sur le qsgBynight a écrit:Agamemnonx a écrit:But de Messi pour changer. Quel joueur... on ne le dira jamais assez pour rendre grâce à son talent inégalé dans toute l'histoire du football.
C'est vrai, on n'en parle pas assez
Invité- Invité
kalimdor a écrit:ça fait fermer la gueule à tous ces cons qui se branlent sur le qsgBynight a écrit:Agamemnonx a écrit:But de Messi pour changer. Quel joueur... on ne le dira jamais assez pour rendre grâce à son talent inégalé dans toute l'histoire du football.
Oui enfin Beckham ou Messi, si je devais tenter une avanture avec le sexe opposé...
Invité- Invité
normal c' est pour attirer de nouveau les pigeons qui ce barrent de chez eux pour renouveler l' aboGros12345 a écrit:vert42450 a écrit:-AGS- a écrit:
Menteur...
Pareil, j'ai résilié canal il y a 2 mois, et je peux quand même voir le match en clair, d'ailleurs j'ai vu Lyon dimanche aussi. Bizarre.
Invité- Invité
Bynight a écrit:kalimdor a écrit:ça fait fermer la gueule à tous ces cons qui se branlent sur le qsgBynight a écrit:
Oui enfin Beckham ou Messi, si je devais tenter une avanture avec le sexe opposé...
Invité- Invité
Pour Canal Brandao fait une faute de dingue et Verratti ne fait pas faute avec la semelle en avant
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40