Topic Ligue Des Champions - Europa League
+47
vert84
jabb13
toujoursvert
Aly Samassa Spirit
GG Boy
vorkuta
Anthon
Kotooshu
jordan9
Alonso75
Alexaloisio
Olivlad
Alvdu23
vertdusud
Armin Van Buuren
mans38
SRC
el gringo verde
mf69
Gros12345
Plan B
tifoso42
elijo
dof
Fenomeno
-AGS-
olivagorn
maxasse
Pal81
grizzli
Mojito13
Windasse
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fraille
lacarne
licheurdecanons
mr shadow
judagreen
bobditlane
cyril1980
wolf99
Winny
Café Crème
vert42450
BNX
Taurus-Verde
51 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
et voilà qu' 'n LDC les buts HJ sont validés où va t' on???
Invité- Invité
t'as une vidéo???Cleminem a écrit:Mais énormissime ce tifo animé de Dortmund.
J'halluscine complet en voyant ca... sérieux on peut se rhabiller avec nos vieux tifos feuilles.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Cleminem a écrit:Mais énormissime ce tifo animé de Dortmund.
J'halluscine complet en voyant ca... sérieux on peut se rhabiller avec nos vieux tifos feuilles.
Mais oui bien sûr, et puis tu t'y connais toi en tifos j'suppose pour en parler comme ça, c'est sûrement toi qui les faisait.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
vert42450 a écrit:Cleminem a écrit:Mais énormissime ce tifo animé de Dortmund.
Mais oui bien sûr, et puis tu t'y connais toi en tifos j'suppose pour en parler comme ça, c'est sûrement toi qui les faisait.
non mais j'ai des yeux pour les voir.
Invité- Invité
vert42450 a écrit:Cleminem a écrit:Mais énormissime ce tifo animé de Dortmund.
Invité- Invité
Cleminem a écrit:vert42450 a écrit:Cleminem a écrit:Mais énormissime ce tifo animé de Dortmund.
non mais j'ai des yeux pour les voir.
Oui bien sûr, sinon vu que t'es toujours fourré sur le forum t'as toujours pas eu ta place qui te revenait de droit pour un mec aussi actif sur internet ?
Enormissime cette finale.Bynight a écrit:<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/zSqSsp-lNv8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
On se détend , merci.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Cleminem a écrit:c'tout ce que t'as á dire? Ok.
Et toi hormis dénigrer le travail que font des gars bénévoles et qui te permet de dire fièrement qu'on a le meilleur public de France, tu as autre chose à dire ?
vert42450 a écrit:Cleminem a écrit:c'tout ce que t'as á dire? Ok.
Et toi hormis dénigrer le travail que font des gars bénévoles et qui te permet de dire fièrement qu'on a le meilleur public de France, tu as autre chose à dire ?
Mes gribouillis en maternelle > Les tifos des gars bénévoles qui me permettent de dire fièrement qu'on a le meilleur public de France.
Invité- Invité
N'en déplaise aux deux rigolos qui montent sur leurs grands chevaux tout ca parce qu'ils ont découpé des morceaux de papier dans leur vie, je maintiens ce que j'ai dit, le niveau de créativité du tifo de Dortmund ce soir, personnellement j'ai jamais vu ca á sainté.
J'me demande meme comment ils ont fait pour orchestrer le retournée progressif des feuilles selon le tracé de la coupe aux grandes oreilles... sérieux lá j'avoues, méga respect pour les gars.
J'me demande meme comment ils ont fait pour orchestrer le retournée progressif des feuilles selon le tracé de la coupe aux grandes oreilles... sérieux lá j'avoues, méga respect pour les gars.
Invité- Invité
Cleminem a écrit:N'en déplaise aux deux rigolos qui montent sur leurs grands chevaux tout ca parce qu'ils ont découpé des morceaux de papier dans leur vie, je maintiens ce que j'ai dit, le niveau de créativité du tifo de Dortmund ce soir, personnellement j'ai jamais vu ca á sainté.
Moi je l'ai pas vraiment fait très souvent , mais c'est une question de respect, au lieu de dire que les gars qui font des "vieux tifos feuilles peuvent se rhabiller".
Pour te répondre monsieur l'ultra hyper respectable, je ne dénigre absolument pas le travail des asso de supporters qui se défoncent toutes les semaines pour animer nos tribunes. J'éprouve meme un profond respect pour leur engagement et pense en effet qu'on est la référence en france á ce niveau lá. Il n'empeche que je ne vois pas au nom de quoi je devrais m'interdire de signaler que le niveau du tifo de dortmund ce soir est clairement un cran au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir á GG. Aprés si veut m'incendier parce que je compare une audi á une bugatti, c'est ton probleme mec.
Dernière édition par Cleminem le Mar 9 Avr - 21:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Bynight a écrit:vert42450 a écrit:Cleminem a écrit:c'tout ce que t'as á dire? Ok.
Mes gribouillis en maternelle > Les tifos des gars bénévoles qui me permettent de dire fièrement qu'on a le meilleur public de France.
Ta gueule
Cleminem a écrit:Pour te répondre monsieur l'ultra hyper respectable, je ne dénigre absolument pas le travail des asso de supporters qui se défoncent toutes les semaines pour animer nos tribunes. J'éprouve meme un profond respect pour leur engagement et pense en effet qu'on est la référence en france á ce niveau lá. Il n'empeche que je ne vois pas au nom de quoi je devrais m'interdire de signaler que le niveau du tifo de dortmund ce soir est clairement un cran au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir á GG. Aprés si veut m'incendier parce que je compare une audi á une bugatti, c'est ton probleme mec.
C'est qu'un exemple! Mais vu que quand on poste sur un forum on a une place de droit pour la finale comme dit vert42450, tout va bien!
Dernière édition par greenfan42 le Mar 9 Avr - 21:41, édité 2 fois
Invité- Invité
vert42450 a écrit:Cleminem a écrit:N'en déplaise aux deux rigolos qui montent sur leurs grands chevaux tout ca parce qu'ils ont découpé des morceaux de papier dans leur vie, je maintiens ce que j'ai dit, le niveau de créativité du tifo de Dortmund ce soir, personnellement j'ai jamais vu ca á sainté.
Moi je l'ai pas vraiment fait très souvent , mais c'est une question de respect, au lieu de dire que les gars qui font des "vieux tifos feuilles peuvent se rhabiller".
Invité- Invité
Bynight a écrit:vert42450 a écrit:Cleminem a écrit:c'tout ce que t'as á dire? Ok.
J'attend ton tifo dessin de maternelle au stade de france! Je saurais de quel coté regarder en plus!
Invité- Invité
Bon les illuminés du ciseau, déjá j'ai pas dit "les gars peuvent se rhabiller" (ce qui aurait été un poil arrogant, je le concede) mais j'ai dit "on peut se rhabiller". Nuance!
Ah vous me faites marrer á monter au créneau tout de suite quand on touche á votre petit orgueil d'autoproclamé ultra. Vous etes tellement enfermé dans vos petits principes que je ne voyez meme pas que je ne vous veux aucun mal. Pitoyable.
Ah vous me faites marrer á monter au créneau tout de suite quand on touche á votre petit orgueil d'autoproclamé ultra. Vous etes tellement enfermé dans vos petits principes que je ne voyez meme pas que je ne vous veux aucun mal. Pitoyable.
Invité- Invité
Soutien à Clem contre les ultra alcooliques, hors-la lois et qui prennent en otage les tribunes !
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Soutien à Clem contre les ultra alcooliques, hors-la lois et qui prennent en otage les tribunes !
Putain comme j'espère te croiser au prochain 31 décembre toi!
Invité- Invité
Nan mais ton tifo pour les 20ans des gics, j'le connais par coeur et c'est une pure merveille.
J'essayais juste simplement de vous dire que meme si on est les maitres incontestés en france, peut-etre que sur ce coup celui de dortmund a repoussé les limites en terme d'innovation et d'animation. Lá on retourne pas des feuilles, on créé une animation (au passage on l'avait fait pour le derby avec le strike mais je trouve celui de dortmund encore plus fort).
Bref, je vois qu'il est impossible de parler á deux ultras. J'en prends bonne note et vous souhaite une bonne nuit. Dormez-bien sur vos certitudes de champion du monde du tifo!
J'essayais juste simplement de vous dire que meme si on est les maitres incontestés en france, peut-etre que sur ce coup celui de dortmund a repoussé les limites en terme d'innovation et d'animation. Lá on retourne pas des feuilles, on créé une animation (au passage on l'avait fait pour le derby avec le strike mais je trouve celui de dortmund encore plus fort).
Bref, je vois qu'il est impossible de parler á deux ultras. J'en prends bonne note et vous souhaite une bonne nuit. Dormez-bien sur vos certitudes de champion du monde du tifo!
Invité- Invité
greenfan42 a écrit:Agamemnonx a écrit:Soutien à Clem contre les ultra alcooliques, hors-la lois et qui prennent en otage les tribunes !
Putain comme j'espère te croiser au prochain 31 décembre toi!
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40