Topic Ligue Des Champions - Europa League
+47
vert84
jabb13
toujoursvert
Aly Samassa Spirit
GG Boy
vorkuta
Anthon
Kotooshu
jordan9
Alonso75
Alexaloisio
Olivlad
Alvdu23
vertdusud
Armin Van Buuren
mans38
SRC
el gringo verde
mf69
Gros12345
Plan B
tifoso42
elijo
dof
Fenomeno
-AGS-
olivagorn
maxasse
Pal81
grizzli
Mojito13
Windasse
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fraille
lacarne
licheurdecanons
mr shadow
judagreen
bobditlane
cyril1980
wolf99
Winny
Café Crème
vert42450
BNX
Taurus-Verde
51 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
La plus belle animation pour un derby reste pour moi l'immense bâche des GA représentant la panthère dépeçant le lion. Putain c'était magique ça, mais comment ils ont fait pour aller dessiner un truc de cette taille... ?!
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:La plus belle animation pour un derby reste pour moi l'immense bâche des GA représentant la panthère dépeçant le lion. Putain c'était magique ça, mais comment ils ont fait pour aller dessiner un truc de cette taille... ?!
Sûrement avec un gros feutre.
jabb13- Modératrice
Fred a écrit:La plus belle animation pour un derby reste pour moi l'immense bâche des GA représentant la panthère dépeçant le lion. Putain c'était magique ça, mais comment ils ont fait pour aller dessiner un truc de cette taille... ?!
entre les fonctionnaires les chomeurs et les rsa ils ont le temps pour faire un tifo balaise
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
jabb13 a écrit:Fred a écrit:La plus belle animation pour un derby reste pour moi l'immense bâche des GA représentant la panthère dépeçant le lion. Putain c'était magique ça, mais comment ils ont fait pour aller dessiner un truc de cette taille... ?!
putain !
sinon, plus sérieusement, y a moyen d'assister à la confection des tifos ou c'est top secret le truc ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
jabb13 a écrit:Fred a écrit:La plus belle animation pour un derby reste pour moi l'immense bâche des GA représentant la panthère dépeçant le lion. Putain c'était magique ça, mais comment ils ont fait pour aller dessiner un truc de cette taille... ?!
Jabb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah morceau par morceau, bande par bande, et tout rescotché après. Il y a pas vraiment d'autres moyens de toute façon, à moins de trouver un gymnase ou autre de la superficie de la tribune...
Invité- Invité
y'avait l'ancien terrain couvert de GG qui servait a ça!!greenfan42 a écrit:Fred a écrit:La plus belle animation pour un derby reste pour moi l'immense bâche des GA représentant la panthère dépeçant le lion. Putain c'était magique ça, mais comment ils ont fait pour aller dessiner un truc de cette taille... ?!
Bah morceau par morceau, bande par bande, et tout rescotché après. Il y a pas vraiment d'autres moyens de toute façon, à moins de trouver un gymnase ou autre de la superficie de la tribune...
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Grizzli, au début de la vidéo du tifo de Dortmund que j'ai posté ce matin, ils montrent pendant 2min la confection du tifo si ca t'intéresse.
Invité- Invité
Mais comment vous faites pour avoir une vue de l'ensemble pendant la création, y'a genre un gars qui filme depuis le toit ?
Fred a écrit:Mais comment vous faites pour avoir une vue de l'ensemble pendant la création, y'a genre un gars qui filme depuis le toit ?
Invité- Invité
Fred a écrit:Mais comment vous faites pour avoir une vue de l'ensemble pendant la création, y'a genre un gars qui filme depuis le toit ?
On part dans du technique... Le plus simple pour un voile c'est qu'il soit divisé en bandes et que tout soit tracé au feutre sur un plastique de couleur neutre (ainsi que la futur couleur) qui défile devant un rétroprojecteur qui diffuse la maquette zoom par zoom. Tout doit être fait au centimètre près pour pas avoir de décalage en utilisant une technique du genre. Après ben tu as tes bandes. Il faut scotché le plastique de la couleur voulu. Enfin faut scotché les bandes que tu aura pas oublié de numéroté entre elles. (et en espérant ne pas avoir de gros décalage).
Du coup comme ça, tu n'a jamais vraiment de vue d'ensemble avant le jour J.
Invité- Invité
OK merci j'imagine le truc ! C'est chaud.
Fred, google marche plus chez toi ou quoi ?
Invité- Invité
Non ! J'ai installé un nouveau navigateur. Hélas je l'ai fait cet hiver, alors forcément il marche pas...Bynight a écrit:Fred, google marche plus chez toi ou quoi ?
non mais j'ai vu ClemCleminem a écrit:Grizzli, au début de la vidéo du tifo de Dortmund que j'ai posté ce matin, ils montrent pendant 2min la confection du tifo si ca t'intéresse.
mais, j'ai pas tout compris
Merde J'espère que ca reviendra vite que tu puisses nous donner des solutions d'énigmes.
Invité- Invité
Tiens d'ailleurs maintenant que l'autre bourrin dégénéré nul en maths est sorti de la petite vie deadienne, faudrait qu'on se refasse un truc genre énigmes à la con.
grizzli a écrit:non mais j'ai vu ClemCleminem a écrit:Grizzli, au début de la vidéo du tifo de Dortmund que j'ai posté ce matin, ils montrent pendant 2min la confection du tifo si ca t'intéresse.
mais, j'ai pas tout compris
normal, tu as free
Invité- Invité
Fred a écrit:Tiens d'ailleurs maintenant que l'autre bourrin dégénéré nul en maths est sorti de la petite vie deadienne, faudrait qu'on se refasse un truc genre énigmes à la con.
Il va revenir challah
Invité- Invité
Ce soir, allez Paris+Bayern Merci.
Comme l'a dit un célèbre footix ch'ti de ce forum, "un bon club italien est un club italien éliminé".
+1 bien sûr, donc allez le Bayern. Quant à l'autre quart j'aurais en temps normal encouragé le Barça, mais bon c'est Paris quoi.
+1 bien sûr, donc allez le Bayern. Quant à l'autre quart j'aurais en temps normal encouragé le Barça, mais bon c'est Paris quoi.
Bynight a écrit:Fred a écrit:Tiens d'ailleurs maintenant que l'autre bourrin dégénéré nul en maths est sorti de la petite vie deadienne, faudrait qu'on se refasse un truc genre énigmes à la con.
Il va revenir challah
il a d'autres soucis en ce moment le pitou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Fred a écrit:Comme l'a dit un célèbre footix ch'ti de ce forum, "un bon club italien est un club italien éliminé".
ALLEZ BARCAAAAAAAAAAA même si j' ai horreur des clubs qatar pourris par le fric.
Invité- Invité
Fred a écrit:Comme l'a dit un célèbre footix ch'ti de ce forum, "un bon club italien est un club italien éliminé".
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40