Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Les grosses équipes ont toujours une préparation physique prévue pour être performant en fin de saison. C'est pour ça que les gros assurent souvent dans le sprint final alors que les outsiders tendent à rentrer dans le rang.
Invité- Invité
marseille a de grosses couilles, et une équipe solide...on est incapables de réaliser ce genre de petite victoires à l'extérieur. Du moins si, mais ça nous arrive une fois tous les deux ans, eux une fois par mois.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
connards de niçois de merde...
ils nous niquent la saison en nous cassant clément, puis en laissant filer marseille, je les hais...
on peut se concentrer sur la finale maintenant car on ne reverra plus les sardines, c'est peut être pas plus mal.
ils nous niquent la saison en nous cassant clément, puis en laissant filer marseille, je les hais...
on peut se concentrer sur la finale maintenant car on ne reverra plus les sardines, c'est peut être pas plus mal.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Dim 31 Mar - 13:52, édité 1 fois
avec l' aide des arbitres, ça aide d' avoir de grosses couilles puis ils doivent avoir une bonne pharmacie pour être performant en fin de saison, ce qu' lon a pas pour repondre à agaGreenIsTheColor a écrit:marseille a de grosses couilles, et une équipe solide...on est incapables de réaliser ce genre de petite victoires à l'extérieur. Du moins si, mais ça nous arrive une fois tous les deux ans, eux une fois par mois.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:avec l' aide des arbitres, ça aide d' avoir de grosses couilles puis ils doivent avoir une bonne pharmacie pour être performant en fin de saison, ce qu' lon a pas pour repondre à agaGreenIsTheColor a écrit:marseille a de grosses couilles, et une équipe solide...on est incapables de réaliser ce genre de petite victoires à l'extérieur. Du moins si, mais ça nous arrive une fois tous les deux ans, eux une fois par mois.
quel arbitre, quel rapport?
L'OM mais quelle équipe dégueulasse qui a pourtant tous les arguments pour finir 3ème. Ils sont mangés jusqu'à la dernière seconde mais ils prennent 3 points
SRC- Admin
encore un match pourri gagné par le ssardines, 1 seul tir cadre, 1 but, 3 points... faudra les battre chez nous
nice est vraiment une equipe de tocards et ceci depuis longtemps et pour longteps!
nice est vraiment une equipe de tocards et ceci depuis longtemps et pour longteps!
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
GreenIsTheColor a écrit:connards de niçois de merde...
C'est sûr il reste 8 matchs et on a 4 points de retard tout en les recevant mais on a aucune chance de les rattraper.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Marseille dans ses 8 prochains matchs n'a plus que Bordeaux ,Lille ( qui sont leurs deux prochains matchs ) et nous comme " gros".
Ils vont recevoir 5 fois et se déplacer 3 fois.
Fenomeno- Ex-Modo
on l'a laissé passé notre chance, ils étaient a portée de fusil depuis un mois et on a pas réussi, je vois pas pourquoi ça s'inverserait alors qu'on va jouer tous les gros + les coupes. Ils font un très gros coup en gagnant à nice, bravo à eux.cyril1980 a écrit:GreenIsTheColor a écrit:connards de niçois de merde...
C'est sûr il reste 8 matchs et on a 4 points de retard tout en les recevant mais on a aucune chance de les rattraper.
Si lyon gagne ce soir, le championnat sera quasi terminé pour nous. Libre a vous de penser le contraire mais c'est mon avis
Dernière édition par GreenIsTheColor le Dim 31 Mar - 14:07, édité 2 fois
pas touche au classement tant rêvé depuis des lustres par moustache and co ses 3 clubs chouchous vont jouer la LDC et nous on sera à la place du con
Invité- Invité
Fenomeno a écrit:Marseille dans ses 8 prochains matchs n'a plus que Bordeaux ,Lille ( qui sont leurs deux prochains matchs ) et nous comme " gros".
Je trouve l'om meilleur en déplacement. Tu peux rajouter le déplacement à Lorient + Toulouse qui est toujours chiant à jouer. L'OM peut encore lâcher pas mal de points.
Fenomeno a écrit:Marseille dans ses 8 prochains matchs n'a plus que Bordeaux ,Lille ( qui sont leurs deux prochains matchs ) et nous comme " gros".
Ouai enfin Marseille, tu regardes leurs résultats, franchement je préfère qu'ils reçoivent de "petites" équipes.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Etre a 4 pts de l'OM à 8 matchs de la fin n'a rien de rédhibitoire surtout que l'on va les recevoir lors de l'avant dernière journée .
Mais si l'on veut vraiment continuer à espérer, il va falloir que quelques choses se produire lors de deux prochaines journées: l'OM recevra Bordeaux, nous Evian , ensuite ils iront à Lille et nous à VA.
C'est sur le papier les rencontre les plus difficiles qu'ils leur restent à aborder.
Mais si l'on veut vraiment continuer à espérer, il va falloir que quelques choses se produire lors de deux prochaines journées: l'OM recevra Bordeaux, nous Evian , ensuite ils iront à Lille et nous à VA.
C'est sur le papier les rencontre les plus difficiles qu'ils leur restent à aborder.
Fenomeno- Ex-Modo
Gros12345 a écrit:Fenomeno a écrit:Marseille dans ses 8 prochains matchs n'a plus que Bordeaux ,Lille ( qui sont leurs deux prochains matchs ) et nous comme " gros".
Ouai enfin Marseille, tu regardes leurs résultats, franchement je préfère qu'ils reçoivent de "petites" équipes.
oui , autre point " positif" l'Om est meilleur à 'extérieur qu'à domicile
Fenomeno- Ex-Modo
Justement non, car l'objectif le plus raisonnable est bien la 4ème place nous concernant. La victoire de l'OM est une très bonne chose, elle consolide cette 4ème place (tout en foutant la pression aux vilains). Il va falloir lutter avec Lille désormais, notre plus sérieux concurrent à mon sens...GreenIsTheColor a écrit:Si lyon gagne ce soir, le championnat sera quasi terminé pour nous. Libre a vous de penser le contraire mais c'est mon avis
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
elle sert à quoi la 4ème place?
GreenIsTheColor a écrit:connards de niçois de merde...
Discours de merde, ils sont à 4 points et on les joue chez nous. Il reste 8 matchs. Tu as le culture de la défaite en toi...
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit:elle sert à quoi la 4ème place?
Etre certain d'être en UEFA. Parce que si Rennes gagne la CDL et Evian gagne la coupe de France par exemple, le 5eme n'est pas européen.
Et je suis un peu moins sûr mais je crois que le 4eme ne fait pas de tour préliminaire (Lyon par exemple cette année)
Si tu raisonnes comme ça, à quoi ça sert de finir 4ème alors que même la 17ème place suffit au maintienGreenIsTheColor a écrit:elle sert à quoi la 4ème place?
4ème c'est EL assurée, plus de fric à la fin, un tour préliminaire en moins à passer, etc.
Fred a écrit:Si tu raisonnes comme ça, à quoi ça sert de finir 4ème alors que même la 17ème place suffit au maintienGreenIsTheColor a écrit:elle sert à quoi la 4ème place?
4ème c'est EL assurée, plus de fric à la fin, un tour préliminaire en moins à passer, etc.
ok mais je crois que je préfère finir 10ème et gagner la coupe que de me retrouver juste 4ème, c'est vraiment la place du con.
Ça c'est sûr qu'une victoire en coupe, ça nous permettrait de finir sereinement la saison, sans pression. Je crois même que je me foutrais du derby suivant tellement l'euphorie mettrait du temps à redescendreGreenIsTheColor a écrit:Fred a écrit:Si tu raisonnes comme ça, à quoi ça sert de finir 4ème alors que même la 17ème place suffit au maintienGreenIsTheColor a écrit:elle sert à quoi la 4ème place?
ok mais je crois que je préfère finir 10ème et gagner la coupe que de me retrouver juste 4ème, c'est vraiment la place du con.
Dans un futur proche, je pense qu'il faut se concentrer sur la 4ème place.
Bynight a écrit:Ni Lille, ni Lyon ne gagnent aujourd'hui.
Merci.
ou comment faire l'unanimité en une prédiction
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Si Lille perd notre point pris à l'extérieur deviendra un bon point. On joue encore Lyon et Marseille donc si on veut dépasser l'un ou l'autre on sait ce qu'il nous restera à faire: les battre.
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40