Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Bon bah on aurait difficilement pu espérer mieux comme résultats... tous nos concurrents direct qui perdent contre des équipes luttant pour le maintien. Comme quoi les calendriers pseudo-favorables...
Invité- Invité
Fini à Lille! journée parfaite on peut dire. Juste Lorient mais bon!
Invité- Invité
Bynight a écrit:Non mais ni Nice, ni Lille, ni Montpellier ne gagnent ce week-end les gars. Mes couilles sur la table que ca se passe comme ca.
Invité- Invité
Un truc de dingue quand même.
Championnat truqué ?
Championnat truqué ?
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Bynight a écrit:Bynight a écrit:Non mais ni Nice, ni Lille, ni Montpellier ne gagnent ce week-end les gars. Mes couilles sur la table que ca se passe comme ca.
Attends nice!
Invité- Invité
kalou 1 but, 1 csc et un péno loupé... belle perf ce soir!!
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
a nous de prendre notre destin en mains
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
Bynight a écrit:Bynight a écrit:Non mais ni Nice, ni Lille, ni Montpellier ne gagnent ce week-end les gars. Mes couilles sur la table que ca se passe comme ca.
J'hallucine putain
Je les aurai un jour, je les aurai
Invité- Invité
le gros porc a 6 pts , lilles a 5 , on est 3 eme et les basta... a 2 pts , putain faut le gagner ce match
Agamemnonx a écrit:Bynight a écrit:Bynight a écrit:Non mais ni Nice, ni Lille, ni Montpellier ne gagnent ce week-end les gars. Mes couilles sur la table que ca se passe comme ca.
J'hallucine putain
Je les aurai un jour, je les aurai
Je sors des pronos auxquels je crois pas une seconde et ca marche Couilles magiques !
Invité- Invité
Serieux c'est une sacré aubaine pour nous demain et un gros coup de cul pour l'OL au passage qui aurait pu voir pas mal d'equipes fondre sur eux apres cette grosse claque.
En tout cas ca permet d'aborder ce match en toute serenité
En tout cas ca permet d'aborder ce match en toute serenité
Invité- Invité
fech a écrit:J'ai pas regardé l'OML hier, pas regardé l'OL cette apres midi et bah voila un bon signe..
ON va eviter de regarder lille et nice ce soir
Oh putain demain je continue avec nice ca marche trop bien
Invité- Invité
Alexaloisio a écrit:maxasse a écrit:Tellement marre des commentaires de type "on est morts"...
Ben écoutez, si avec l'équipe de cette année vous n'y croyez pas jusqu'au bout, vous ne croirez plus jamais en ce club...
Moi aussi je pense que Lille risque de finir 3ème, car ils semblent inarrêtables. Mais nous, on est sacrément bons aussi, et on va lutter. Peut-être qu'on se qualifiera pour l'Europa, on verra...
Mais quoi qu'il en soit on a une fin de saison passionnante à vivre, la plus excitante depuis des décennies, alors profitez un peu, vivez le truc à fond et advienne que pourra.
Non non, C'est pas parce-que je vois Lille finir très, très fort que je nous vois nous écroulé, je penses que l'on vas finir haut, et le recrutement effectué cet hiver devrais faire que l'ont ne devrait pas le coup de moins bien physique, qu'on a subi en décembre!!
1 PSG
2 Lille
3 ASSE
en fin de saison je prend, et même dans le désordre
oui dans le desordre comme celui la je prends volontiers
1 nous
2 psg
3 lille
angevert- Date d'inscription : 09/07/2012
fech a écrit:fech a écrit:J'ai pas regardé l'OML hier, pas regardé l'OL cette apres midi et bah voila un bon signe..
Pareil pour Paris,Merci.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Sans Feret ni Alessandrini le 11 rennais est vraiment affreux... il n'y a plus un joueur que je leur prendrais (Pitroipa c'est fashion mais pas très efficace).
clair que l'absence d'alessandrini allait etre dramatique pour eux et ca se confirme.
Leur chance c'est que feret ne se blesse pas serieusement la semaine passée et qu'il sera de retour apres la treve.
Ils ont leur mauvais passage un peu trop tot avant la finale en tout cas le resultat de ce soir démontre bien qu'en championnat en tout cas il semble decroché. Ce soir ils sont 9eme
Invité- Invité
dronchau a écrit:Fin de carrière pour Govou?Courage a lui.
certainement.
J'aime pas du tout ce joueur mais j'ai eu mal pour lui ce soir, grave comme il souffrait
Invité- Invité
dronchau a écrit:fech a écrit:fech a écrit:J'ai pas regardé l'OML hier, pas regardé l'OL cette apres midi et bah voila un bon signe..
Pareil pour Paris,Merci.
reve
Invité- Invité
si cette annee on ne se qualifie pas pour la ldc et gagne la coupe de la ligue, je crois qu'on ne le fera jamais.
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
dronchau a écrit:Fin de carrière pour Govou?Courage a lui.
Tout à fait d'accord pour ce qui est en rouge!
Invité- Invité
wolf99 a écrit:si cette annee on ne se qualifie pas pour la ldc et gagne la coupe de la ligue, je crois qu'on ne le fera jamais.
d'une semaine a l'autre tout peut s'inverser mais les journées passent et plus on ets ne droit de penser que si on loupe l'europe cette année on l'a chopera jamais
Invité- Invité
comme quoi les payer a la prime c'est pas mal
fech a écrit:wolf99 a écrit:si cette annee on ne se qualifie pas pour la ldc et gagne la coupe de la ligue, je crois qu'on ne le fera jamais.
d'une semaine a l'autre tout peut s'inverser mais les journées passent et plus on ets ne droit de penser que si on loupe l'europe cette année on l'a chopera jamais
franchement, on est la seule equipe reguliere. et qui produit toujours du jeu, on se doit de penser qu'on merite au moins cette 3eme place.
seul bemol, la perte de notre poumon.
fech a écrit:dronchau a écrit:Fin de carrière pour Govou?Courage a lui.
certainement.
J'aime pas du tout ce joueur mais j'ai eu mal pour lui ce soir, grave comme il souffrait
Je ne l'aime pas du tout,mais je ne peux me réjouir d'une blessure.
Invité- Invité
fech a écrit:Agamemnonx a écrit:Sans Feret ni Alessandrini le 11 rennais est vraiment affreux... il n'y a plus un joueur que je leur prendrais (Pitroipa c'est fashion mais pas très efficace).
clair que l'absence d'alessandrini allait etre dramatique pour eux et ca se confirme.
Leur chance c'est que feret ne se blesse pas serieusement la semaine passée et qu'il sera de retour apres la treve.
Ils ont leur mauvais passage un peu trop tot avant la finale en tout cas le resultat de ce soir démontre bien qu'en championnat en tout cas il semble decroché. Ce soir ils sont 9eme
Le match nul contre Rennes a pour immense mérite que peu importe la série rennaise en cours, on se méfiera pour la finale. On n'a plus à se soucier de leur état de forme, nos joueurs savent qu'ils peuvent sérieusement hausser leur niveau sur un match.
Invité- Invité
Galtier ne tombera pas dans le panneau quoiqu'il arrive.
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40