Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
C'est bon pour nous.
Mais aussi pour Lille qui m'inquiète plus que Nice.
Que l'OM descende c'est bénéfique, mais pour moi la priorité ça reste de ne pas perdre cette 4e place.
Que l'OM descende c'est bénéfique, mais pour moi la priorité ça reste de ne pas perdre cette 4e place.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Agamemnonx a écrit:Pas touche à Jean-Jacques si tu tiens à tes billes de flipper
JJG ne prend pas de position politique !
C'est vrai ça demande du courage.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Agamemnonx a écrit:Pas touche à Jean-Jacques si tu tiens à tes billes de flipper
JJG ne prend pas de position politique !
Je sais bien, c'était pour te faire réagir. Il fait parti des rares chanteurs que je respecte à défaut d'adorer ce qu'il fait même si certaine de ses chansons me rappellent quelques trips mémorables ( La vie par procuration!!)
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
Windasse a écrit:C'est bon pour nous.
Clair que pour lille plus habitué que nous au haut de tableau c'est une autoroute.
L'important deja c'est de conserver cette 4eme place en effet
Invité- Invité
fech a écrit:Cette fois je me suis interdit de regarder le match de l'OM tellement ca sentait la victoire toute pourrie.
J'ai craqué j'ai regardé la premiere demi heure et je me suis dit stop pas la peine de se faire du mal ils vont encore jouer comme des peintres et gagner 1 - 0 sur un bon vieux but de raccroc a la derniere minute.
Bien m'en a pris et c'est enfin un resultat a la hauteur du niveau de l'OM cette saison. J'espere juste que ca va s'enchainer sur leur 3 prochains matchs qui sont plutot costaud avec 2 deplacement a venir a nice et a lille puis la reception de bordeaux. Ils doivent etre decramponné du podium apres ces 3 matchs.
A notre tour de prendre ce que l'on peut prendre. CA donne un objectif de plus pour dimanche soir, un plus assurée en cas de victoire mais il en est de meme pour nice demain et surtout lille qui a un calendrier tres favorable.
Bref ce soir j'espere bien que c'est la fin de la supercherie OM et qu'ils vont etre viré de façon definitive dès ce week end du podium
Après être persona non grata à GG, te voilà interdit de match de l'OM!!
J'ai vu des matchs plus degueu de la part de Marseille. Là, leur réussite insolente habituelle n'était pas au rendez-vous, et tant mieux pour nous. Mais je les vois pas lâcher si facilement. Ils ne perdent pas souvent, retrouvent un peu leur jeu et s'accrocheront jusqu'au bout. Je ne les vois pas s'écrouler, plus maintenant. J'espère me tromper mais ça va être dur de les déloger. Le match à GG sera déterminant pour nous, à condition de prendre les points dans les rencontres dites abordables.
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
Marseille ne finira pas sur le podium, peut être même qu'il finirons au dela de la 5eme place, j'espere que nous serons devant!!
l'air de rien, on peut ce retrouver 6eme dimanche soir et ce malgré une grosse série, la moindre défaite peut couté cher au final
l'air de rien, on peut ce retrouver 6eme dimanche soir et ce malgré une grosse série, la moindre défaite peut couté cher au final
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Alexaloisio a écrit:Marseille ne finira pas sur le podium, peut être même qu'il finirons au dela de la 5eme place, j'espere que nous serons devant!!
C'est pas la place de dimanche soir qui comptera au final.
parfois il est meme preferable d'avancer masqué le plus longtemps possible.
Lille a mon sens va faire la fin de saison de bordeaux l'année passée et devraient finir devant l'OM donc a mon avis toujours sur le podium.
A voir comment on gerera la defaite qui arrivera tot ou tard, si on reagi de suite on pourra se meler a la lutte. L'important c'est surtout d'etre au contact pour le sprint final dans les 4 - 5 dernieres journées
Invité- Invité
fech a écrit:Alexaloisio a écrit:Marseille ne finira pas sur le podium, peut être même qu'il finirons au dela de la 5eme place, j'espere que nous serons devant!!
C'est pas la place de dimanche soir qui comptera au final.
parfois il est meme preferable d'avancer masqué le plus longtemps possible.
Lille a mon sens va faire la fin de saison de bordeaux l'année passée et devraient finir devant l'OM donc a mon avis toujours sur le podium.
A voir comment on gerera la defaite qui arrivera tot ou tard, si on reagi de suite on pourra se meler a la lutte. L'important c'est surtout d'etre au contact pour le sprint final dans les 4 - 5 dernieres journées
Tout à fait, pour ca qu'en revenant à 6 points du PSG on sera trés bien placé pour les dépasser dans le sprint final.
Invité- Invité
Poursuivons le travail de décryptage de la novlangue PSG
Nouvel exemple avec la dernière conf' d'Ancelotti:
"Des joueurs de L1 peuvent-ils vous intéresser ?
Il y a beaucoup de bons joueurs en L1. Il n'y a pas de problèmes à recruter des joueurs français. Ils possèdent une bonne force physique et un bon sens tactique."
Il faut bien sûr comprendre
"Qu'est ce tu m'emmerdes avec ces bourrins qui sont totalement nuls techniquement"
Nouvel exemple avec la dernière conf' d'Ancelotti:
"Des joueurs de L1 peuvent-ils vous intéresser ?
Il y a beaucoup de bons joueurs en L1. Il n'y a pas de problèmes à recruter des joueurs français. Ils possèdent une bonne force physique et un bon sens tactique."
Il faut bien sûr comprendre
"Qu'est ce tu m'emmerdes avec ces bourrins qui sont totalement nuls techniquement"
Dédé la sardine- Date d'inscription : 16/09/2012
Ancelotti toujours, propos de Zlatan et ses propos contre les supporters parisiens
"Il n'est pas énervé. Il a dit ça pour soutenir l'équipe. On n'a pas bien joué contre Nancy mais on a été surpris par les sifflets. C'est un moment important de la saison et il faut que les supporters nous soutiennent. Zlatan est très motivé, concentré. Il veut gagner, comme toute l'équipe."
il fallait comprendre:
"Zlatan en a plein le cul et veut se barrer.
C'est vrai qu'il a un melon énorme mais les supporters qui sifflent un joueur qui nous apportent autant son des blaireaux."
"Il n'est pas énervé. Il a dit ça pour soutenir l'équipe. On n'a pas bien joué contre Nancy mais on a été surpris par les sifflets. C'est un moment important de la saison et il faut que les supporters nous soutiennent. Zlatan est très motivé, concentré. Il veut gagner, comme toute l'équipe."
il fallait comprendre:
"Zlatan en a plein le cul et veut se barrer.
C'est vrai qu'il a un melon énorme mais les supporters qui sifflent un joueur qui nous apportent autant son des blaireaux."
Dédé la sardine- Date d'inscription : 16/09/2012
Gourcuff titulaire, il profite de l'absence de Grenier.
Le milieu de terrain Gonalon - Malbranque - Gourcuff a de la gueule sur le papier, sauf que Gonalon est toujours surcôté pour moi (il n'y a qu'à regarder le nombre de ballons qu'il joue par match, c'est pas extraordinaire pour un milieu def) Malbranque est en chute de niveau et Gourcuff n'a toujours pas prouvé qu'il avait réappris à mettre un pied devant l'autre.
J'espère que Bastia va leur mettre la misère malgré l'absence de Rothen.
Le milieu de terrain Gonalon - Malbranque - Gourcuff a de la gueule sur le papier, sauf que Gonalon est toujours surcôté pour moi (il n'y a qu'à regarder le nombre de ballons qu'il joue par match, c'est pas extraordinaire pour un milieu def) Malbranque est en chute de niveau et Gourcuff n'a toujours pas prouvé qu'il avait réappris à mettre un pied devant l'autre.
Invité- Invité
Quelle grosse pute ce Gourcuff
Le gendre idéal vient de nous faire une simulation valbuenesque en règle.
Le gendre idéal vient de nous faire une simulation valbuenesque en règle.
Invité- Invité
Un abruti lyonnais sur le banc: "On arrive pas à emballer le match avec une équipe qui nous attend assez bas" il est sérieux le gars ? Il regarde le match ?
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Gourcuff titulaire, il profite de l'absence de Grenier.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Bastiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Complètement imérité mais quelle défense de merde à Lyon
Complètement imérité mais quelle défense de merde à Lyon
Invité- Invité
Le contre Assassin de Bastia
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
J'ai pas souvenir d'avoir vu ca en Ligue 1 incroyable Et Vercoutre qui juste après le but va se plaindre à l'arbitre assistant, avant de se raviser dans la seconde parce qu'il se rend compte que y a rien à réclamer
Invité- Invité
Le placement de Lyon sur son coup franc offensif c'est une faute pro a ce niveau.
Enfin ce WE j'aime les corses
Enfin ce WE j'aime les corses
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Bon donc en une mi-temps c'est confirmé: Gourcuff est un marcassin pire que surcoté qui ne sait plus jouer au football et qui a bouffé la feuille de match.
Invité- Invité
ça ne garantie rien, mais...
6 - Bastia a systématiquement gagné lorsqu’il a ouvert le score en Ligue 1 cette saison (6 fois). Confiant.
(stat Opta)
6 - Bastia a systématiquement gagné lorsqu’il a ouvert le score en Ligue 1 cette saison (6 fois). Confiant.
(stat Opta)
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Euh... c'est pas Bastia qui ouvre le score à Gerland pour finalement perdre 5-2 ?
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40