Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Interrogé par L'Equipe ce mardi, le défenseur brésilien a alors évoqué l'attitude des adversaires du Paris SG depuis le début de la saison ainsi que l'arbitrage made in L1.
"Il y a pas mal de joueurs de qualité en Ligue 1, mais aucun à ressortir en particulier. En revanche, il y a en un ou deux qui m’ont beaucoup déçu. Je ne veux pas donner de noms, ce ne serait pas élégant. Mais c’est un peu étrange d’entrer sur le terrain avec pour seule idée de chercher à agresser l’adversaire. J’ai une carapace qui me permet de garder mon calme face à ces attitudes. Mais j’en ai parlé à mes coéquipiers : il y a comme un manque de respect à notre égard. Il faudrait que ça change. Le tacle de Brandao ? Non je ne parle pas de lui spécialement. Il a eu un geste dur sur cette action, mais il a fini par s’excuser. J’espère que ses excuses étaient sincères. Il y a eu d’autres matches où des joueurs ont eu des mots un peu excessifs, des entraîneurs adverses aussi. Vous savez, je ne parle pas le français, mais je le comprends très bien… L'arbitrage français ? Il y en a qui sifflent pour trois fois rien, qui sortent des jaunes ou des rouges assez facilement, d’autres qui privilégient un peu plus le dialogue. Le problème, avec certains arbitres, c’est qu’on dirait qu’il faut se faire ouvrir la jambe pour qu’ils expulsent l’adversaire coupable. C’est ce qui est arrivé avec le malheureux joueur de Saint-Étienne. Mais si sa blessure n’avait pas été visible, je ne suis pas certain que son adversaire aurait été exclu. À Saint-Étienne, grâce à Dieu, j’ai pu me relever après la faute que j’ai subie et c’est peut-être pour cela que l’arbitre n’a pas sanctionné le responsable… J’ai parfois du mal à comprendre leurs critères." a déclaré Thiago Silva.
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
le bresilien toutou des qatar qui achete le championnat de la mafia thiriez, et il croit quon va l'ecouter? thiago si il y va moi jy vais pas
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
le calendrier de l'OL pour la fin de champ:
Montpellier - OL
OL- ASSE
Nancy - OL
OL - PSG
Nice - OL
OL- Rennes
Excusez du peu, clairement je préfere notre calendrier. Si Lyon se casse la gueule comme ils sont en train de le faire magnifiquement, lá c'est vraiment la 3eme place qui nous tend les bras.
Montpellier - OL
OL- ASSE
Nancy - OL
OL - PSG
Nice - OL
OL- Rennes
Excusez du peu, clairement je préfere notre calendrier. Si Lyon se casse la gueule comme ils sont en train de le faire magnifiquement, lá c'est vraiment la 3eme place qui nous tend les bras.
Invité- Invité
Et Lille? Ils seront très probablement devant nous et je pense pas que les deux olympiques craquent. Un peut être, deux non.
Invité- Invité
les 2 craqueront...lille aussi , y'a que nous qui sommes grands!!greenfan42 a écrit:Et Lille? Ils seront très probablement devant nous et je pense pas que les deux olympiques craquent. Un peut être, deux non.
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Cleminem a écrit:le calendrier de l'OL pour la fin de champ:
Montpellier - OL
OL- ASSE
Nancy - OL
OL - PSG
Nice - OL
OL- Rennes
Disons qu'avec Lyon, Marseille, Lille, va falloir avoir l'estomac solide quand même
Invité- Invité
tout ca facile pour les sardines grace au pognon de thiriez et de la mafia aprés ils ont pas de sous pour acheter des joueurs mais il passe quand même a la dncg sans souci
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
???GreenIsTheColor a écrit: tout ca facile pour les sardines grace au pognon de thiriez et de la mafia aprés ils ont pas de sous pour acheter des joueurs mais il passe quand même a la dncg sans souci
GreenIsTheColor a écrit: tout ca facile pour les sardines grace au pognon de thiriez et de la mafia aprés ils ont pas de sous pour acheter des joueurs mais il passe quand même a la dncg sans souci
Invité- Invité
Invité- Invité
Mon José. Sans animosité aucune.
Est-ce que l'imitation de GITC te met la puce à l'oreille ? Est-ce que tu te rends compte que répéter que tout est pourri et mafieux est un peu chiant à la longue ? Car si ce sport est gangréné par la mafia, quel intérêt de continuer à le suivre ? Ca fait aussi parti des choses qu'on te reproche, et tu ne pourras pas me répondre "vas dire ca aux autres", car tu es le seul à le faire ici.
Merci d'avoir lu ce petit passage qui je l'espère te fera aller dans la bonne direction. Cordialement, Bynight.
Est-ce que l'imitation de GITC te met la puce à l'oreille ? Est-ce que tu te rends compte que répéter que tout est pourri et mafieux est un peu chiant à la longue ? Car si ce sport est gangréné par la mafia, quel intérêt de continuer à le suivre ? Ca fait aussi parti des choses qu'on te reproche, et tu ne pourras pas me répondre "vas dire ca aux autres", car tu es le seul à le faire ici.
Merci d'avoir lu ce petit passage qui je l'espère te fera aller dans la bonne direction. Cordialement, Bynight.
Invité- Invité
Bynight a écrit:Mon José. Sans animosité aucune.
au contraire ça me fais marrer, chacun son ton de ce faire pquer son avatar
Invité- Invité
kalimdor a écrit:Bynight a écrit:Mon José. Sans animosité aucune.
Et quel intérêt de suivre un sport dirigé par la mafia ?
Invité- Invité
Bynight a écrit:kalimdor a écrit:Bynight a écrit:Mon José. Sans animosité aucune.
la mafia est partout donc
Invité- Invité
kalimdor a écrit:Bynight a écrit:kalimdor a écrit:
Et par exemple comment Montpellier a gagné le championnat l'année dernière alors qu'ils ont du faire face à la mafia Marseillaise / Lyonnaise / Parisienne ?
Invité- Invité
Bynight a écrit:kalimdor a écrit:Bynight a écrit:
Et par exemple comment Montpellier a gagné le championnat l'année dernière alors qu'ils ont du faire face à la mafia Marseillaise / Lyonnaise / Parisienne ?
c' est la même famille, car tu doit savoir dans la mafia ce sont des familles et nous on est pas de la même famille
Invité- Invité
kalimdor a écrit:Bynight a écrit:kalimdor a écrit:
c' est la même famille, car tu doit savoir dans la mafia ce sont des familles et nous on est pas de la même famille
Et sinon y a une équipe que t'aime bien à part Sainté ?
Invité- Invité
et bordeaux en 2008 ?
bordeaux ils paient avec des pots de vins pour des vignerons c' est logique
Invité- Invité
kalimdor a écrit:bordeaux ils paient avec des pots de vins pour des vignerons c' est logique
Et nous à l'époque on gagnait le plus sainement du monde ?
Invité- Invité
Bynight a écrit:kalimdor a écrit:bordeaux ils paient avec des pots de vins pour des vignerons c' est logique
un indice, le puits Pigeot a fermé en 1983...
sam42- La palette à Doudouce.
sam42 a écrit:Bynight a écrit:kalimdor a écrit:bordeaux ils paient avec des pots de vins pour des vignerons c' est logique
un indice, le puits Pigeot a fermé en 1983...
?
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
En fait j'ai compris, j'suis trop malin comme gars.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40