Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
GreenIsTheColor a écrit:si on gagne ce soir, on joue le titre, je crois qu'on pourra plus se cacher...
j'avais annoncé que 2pts sur les deux matchs contre rennes ou paris seraient deja bon à prendre, je confirme et signe.
Avec l'avatar d'Aulas, j'ai pas oublié.
Invité- Invité
Ce soir le seul risque c'est d'avoir perdu 1 point sur l'OM au pire... J'espére que les joueurs vont se lacher, même si j'ai toujours l'appréhension de notre défense sans notre sentinelle Clement devant..
Ce soir va être un gros test, en esperant qu'on arrive a faire un bon match
Ce soir va être un gros test, en esperant qu'on arrive a faire un bon match
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
fech a écrit:Sérieux Nice qui ose de plaindre de l'arbitrage.
Supporters en cartons. Ce soir ils doivent prendre 3 - 0 avec 2 hors jeu imaginaire en faveur de Nice. Pire les joueurs qui viennent gueuler sur l arbitre en fin de match.
En tout cas une journée aussi parfaite pour nous c est rare. On peut même se permettre de perdre et si on gagne on tape un sacre coup
C'est une excellente chose pour le moral, car on va pouvoir jouer libérés, sans la moindre pression, alors qu'au contraire, les parisiens après avoir perdu contre Reims, et subis DEUX revers contre nous, se doivent de gagner ce soir à GG.
Situation que peu d'entre nous aurait pu imaginer en début de championnat ou même en décembre!! Comme quoi, dans le foot, rien n'est jamais prévisible sans laisser une place à l'improbable.
En tout état de cause, et au delà de toutes chamailleries, je suis encore plus content de n'avoir pas fait partie de ceux qui allumaient joueurs, staff et présidence.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
ça fait des jours que je dis que les niçois contestent , preuves photos à l'appui, après je me fais vilipender.GreenIsTheColor a écrit:les niçois qui viennent pleurer sur l'arbitre, faut le faire
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
Il n'y a pas de calendrier facile. Je l'avais écrit en substance il y a quelques temps dans un de mes posts. Je n'en tire aucune gloire, c'est l'histoire du foot qui veut ça : rencontrer une équipe qui joue pour sa survie le couteau entre les dents est difficile, je n'ai rien inventé.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
BNX a écrit:Il n'y a pas de calendrier facile. Je l'avais écrit en substance il y a quelques temps dans un de mes posts. Je n'en tire aucune gloire, c'est l'histoire du foot qui veut ça : rencontrer une équipe qui joue pour sa survie le couteau entre les dents est difficile, je n'ai rien inventé.
olivagorn a écrit:ça fait des jours que je dis que les niçois contestent , preuves photos à l'appui, après je me fais vilipender.GreenIsTheColor a écrit:les niçois qui viennent pleurer sur l'arbitre, faut le faire
Invité- Invité
olivagorn a écrit:ça fait des jours que je dis que les niçois contestent , preuves photos à l'appui, après je me fais vilipender.GreenIsTheColor a écrit:les niçois qui viennent pleurer sur l'arbitre, faut le faire
grizzli- Ours Qui Modère Debout
fech a écrit:Sérieux Nice qui ose de plaindre de l'arbitrage.
Supporters en cartons. Ce soir ils doivent prendre 3 - 0 avec 2 hors jeu imaginaire en faveur de Nice. Pire les joueurs qui viennent gueuler sur l arbitre en fin de match.
En tout cas une journée aussi parfaite pour nous c est rare. On peut même se permettre de perdre et si on gagne on tape un sacre coup
...Et pis,t'oublies aussi le pénal sur MOUKANDJO
Alexdias- Date d'inscription : 05/06/2012
Alexdias a écrit:fech a écrit:Sérieux Nice qui ose de plaindre de l'arbitrage.
...Et pis,t'oublies aussi le pénal sur MOUKANDJO
N importe quoi y a jamais peno.
En revanche a la mi temps Nice ne s est procure aucunes occasions face au dernier alors qu en cas de victoires ils montent sur le podium.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
La brune sur BeIn
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
[quote="fech"]
En revanche a la mi temps Nice ne s est procure aucunes occasions face au dernier
Comme contre nous alors qu'ils visent la LDC voir le titre pour certains sur leur forum de merde
Alexdias a écrit:Péno non sifflé sur MOUKANDJO
En revanche a la mi temps Nice ne s est procure aucunes occasions face au dernier
Comme contre nous alors qu'ils visent la LDC voir le titre pour certains sur leur forum de merde
angevert- Date d'inscription : 09/07/2012
Et pis ,tu zap le péno sur MOUKANDJO,là ho !
Alexdias- Date d'inscription : 05/06/2012
Fred a écrit:La brune sur BeIn
N importe quoi y a jamais de brune.
En revanche a la mi temps Nice ne s est procure aucunes occasions face au dernier alors qu en cas de victoires ils montent sur le podium.
Vincent ?Fred a écrit:La brune sur BeIn
dookie- Date d'inscription : 16/06/2011
dof a écrit:Fred a écrit:La brune sur BeIn
N importe quoi y a jamais de burne.
Ce match Toulouse/Bordeaux, je suis pas loin d'être atterré. Y'a que dalle, 17 passes ratées à la minute, c'est soit niveau ventre mou L2, soit équipes déjà en vacances et qui l'assument, au choix...
Fred a écrit:Ce match Toulouse/Bordeaux, je suis pas loin d'être atterré. Y'a que dalle, 17 passes ratées à la minute, c'est soit niveau ventre mou L2, soit équipes déjà en vacances et qui l'assument, au choix...
tu ne le regardes pas quand meme?
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
wolf99 a écrit:Fred a écrit:Ce match Toulouse/Bordeaux, je suis pas loin d'être atterré. Y'a que dalle, 17 passes ratées à la minute, c'est soit niveau ventre mou L2, soit équipes déjà en vacances et qui l'assument, au choix...
La télé est allumée sans le sonwolf99 a écrit:Fred a écrit:Ce match Toulouse/Bordeaux, je suis pas loin d'être atterré. Y'a que dalle, 17 passes ratées à la minute, c'est soit niveau ventre mou L2, soit équipes déjà en vacances et qui l'assument, au choix...
wolf99 a écrit:Fred a écrit:Ce match Toulouse/Bordeaux, je suis pas loin d'être atterré. Y'a que dalle, 17 passes ratées à la minute, c'est soit niveau ventre mou L2, soit équipes déjà en vacances et qui l'assument, au choix...
Même moi j ai lâche a la mi temps
Invité- Invité
Toulouse est tjs en train de pleurer quand on parle d'equipe chiante, mais le constat est sans appel, probablement une des equipes de l1 les plus emmerdantes a regarder, avec bordeaux.
Putain que le niveau est bas .. Pauvre championnat dire qu’après le PSG on est la 3eme voir la 2eme meilleur équipe
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Doude a écrit:Putain que le niveau est bas .. Pauvre championnat dire qu’après le PSG on est la 3eme voir la 2eme meilleur équipe
actuellement on est meme devant psg...
ASSE – PSG, le face à face
si y en a encore qui dorment pas, petit rappel, tjs 0-0 entre toulouse et bordeaux.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40