Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Tant mieux, ça profitera à BIS ! Marre des derbys en streamingArmin Van Buuren a écrit:Bynight a écrit:Canal qui retransmet le match du PSG même si c'est un vendredi soir, quel bande de suceuse
mais clair, comme ils sont pitoyables bientôt ils préfèreront retransmettre un Brest-PSG plutôt qu'un derby.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
j' ai bien fait de ne pas m' abonner à ces chaines de merde que sont bein et anal+
Invité- Invité
Fred a écrit:Tant mieux, ça profitera à BIS ! Marre des derbys en streamingArmin Van Buuren a écrit:Bynight a écrit:Canal qui retransmet le match du PSG même si c'est un vendredi soir, quel bande de suceuse
mais clair, comme ils sont pitoyables bientôt ils préfèreront retransmettre un Brest-PSG plutôt qu'un derby.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
BeIn c'est l'anti-business par excellence (pour le moment du moins) : du foot à la pelle pour 11€ par mois... Le jour et la nuit comparé à Canal.kalimdor a écrit:j' ai bien fait de ne pas m' abonner à ces chaines de merde que sont bein et anal+
Armin Van Buuren a écrit:Fred a écrit:Tant mieux, ça profitera à BIS ! Marre des derbys en streamingArmin Van Buuren a écrit:
c'est la nouvelle version de cherchez l' intrus
Invité- Invité
Fred a écrit:BeIn c'est l'anti-business par excellence (pour le moment du moins) : du foot à la pelle pour 11€ par mois... Le jour et la nuit comparé à Canal.kalimdor a écrit:j' ai bien fait de ne pas m' abonner à ces chaines de merde que sont bein et anal+
Tu as Michel Denisot sur BeIn ? Donc.
Fred a écrit:BeIn c'est l'anti-business par excellence (pour le moment du moins) : du foot à la pelle pour 11€ par mois... Le jour et la nuit comparé à Canal.kalimdor a écrit:j' ai bien fait de ne pas m' abonner à ces chaines de merde que sont bein et anal+
désolé mais engraisser les qatars pour acheter des enflures de beckam et autres JCVD de zlatan sans moi.
en plus à cause des qatars, j'a perdu foot + et le QSG est encore diffusé sur anal +, ça rime à quoi??
Invité- Invité
kalimdor a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Fred a écrit:
Tant mieux, ça profitera à BIS ! Marre des derbys en streaming
c'est la nouvelle version de cherchez l' intrus
exact ! Tiens j'en ai un plus dur :
C'est plutôt ceux qui ont Canal qui engraissent le PSG en ce moment, y'a qu'eux qui les diffusentkalimdor a écrit:Fred a écrit:BeIn c'est l'anti-business par excellence (pour le moment du moins) : du foot à la pelle pour 11€ par mois... Le jour et la nuit comparé à Canal.kalimdor a écrit:j' ai bien fait de ne pas m' abonner à ces chaines de merde que sont bein et anal+
désolé mais engraisser les qatars pour acheter des enflures de beckam et autres JCVD de zlatan sans moi.
en plus à cause des qatars, j'a perdu foot + et le QSG est encore diffusé sur anal +, ça rime à quoi??
kalimdor a écrit:Fred a écrit:BeIn c'est l'anti-business par excellence (pour le moment du moins) : du foot à la pelle pour 11€ par mois... Le jour et la nuit comparé à Canal.kalimdor a écrit:j' ai bien fait de ne pas m' abonner à ces chaines de merde que sont bein et anal+
Foot+ ça c'était une vraie chaîne, pas trop chère et sans Edouard Cissé.
Fred a écrit:C'est plutôt ceux qui ont Canal qui engraissent le PSG en ce moment, y'a qu'eux qui les diffusentkalimdor a écrit:Fred a écrit:
BeIn c'est l'anti-business par excellence (pour le moment du moins) : du foot à la pelle pour 11€ par mois... Le jour et la nuit comparé à Canal.
alors qu' ils rachètent le QSG ok mais alors pourquoi changer nos habitudes tout ça pour engrosser un gars qui a reçue la legion d' honneur par sarko, alors qu' il n'a rien fait pour la France?
qu' ils nous remetent foot + là au moins pas de blabla, rien que des faits
et en parlant chaine de tv, onzeo c' est devenue vraiment une grosse merde
avec il n' y avait que lens et nous, là c 'est tout le restant de la L1, un vrai depotoir cette chaine.
pourquoi, un club comme nous n' a pas sa propre chaine??
Invité- Invité
Et 40€ de plus par moiskalimdor a écrit:qu' ils nous remetent foot + là au moins pas de blabla, rien que des faits
Fred a écrit:Et 40€ de plus par moiskalimdor a écrit:qu' ils nous remetent foot + là au moins pas de blabla, rien que des faits
Allez, c'est bon, on a compris ton jeu. Dehors.
Fred a écrit:Et 40€ de plus par moiskalimdor a écrit:qu' ils nous remetent foot + là au moins pas de blabla, rien que des faits
ben chez les qatars, il te faut aussi csat ou anal+ donc payer pour payer, foot + c' était l' abo de csat + 8 euros par matchs.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:Fred a écrit:Et 40€ de plus par moiskalimdor a écrit:qu' ils nous remetent foot + là au moins pas de blabla, rien que des faits
ben chez les qatars, il te faut aussi csat ou anal+ donc payer pour payer, foot + c' était l' abo de csat + 8 euros par matchs.
Et au moins y'avait pas Edouard Cissé.
et les qatars, c 'est l' abo de csat ou caca + et 11 euros soit 3 euros de plus.
Invité- Invité
Non J'ai un abo Orange (téléphone fixe + mobile + internet + BeIn) et je paie bien moins cher qu'un abonnement Canal...kalimdor a écrit:Fred a écrit:Et 40€ de plus par moiskalimdor a écrit:qu' ils nous remetent foot + là au moins pas de blabla, rien que des faits
kalimdor a écrit:et les qatars, c 'est l' abo de csat ou caca + et 11 euros soit 3 euros de plus.
TV d'orange
Bein 11€
besoin de rien d'autre.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
kalimdor a écrit:Fred a écrit:Et 40€ de plus par moiskalimdor a écrit:qu' ils nous remetent foot + là au moins pas de blabla, rien que des faits
Non tu les as via l'ADSL, pas besoin d'un autre abonnement pour Bein
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
kalimdor a écrit:et les qatars, c 'est l' abo de csat ou caca + et 11 euros soit 3 euros de plus.
mais comme tu dis nimps Be in c'est 11 euros et basta, et une approche bien meilleure du foot, canal plus c'est closer
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
si ça vous plaît de financer le QSG, tant mieux pour vous.
Fred a écrit:Non J'ai un abo Orange (téléphone fixe + mobile + internet + BeIn) et je paie bien moins cher qu'un abonnement Canal...kalimdor a écrit:Fred a écrit:
Et 40€ de plus par mois
j' ai tout viré orange il ya 3 ans tellement c ' est pourri et chère
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit:kalimdor a écrit:et les qatars, c 'est l' abo de csat ou caca + et 11 euros soit 3 euros de plus.
mais comme tu dis nimps Be in c'est 11 euros et basta, et une approche bien meilleure du foot, canal plus c'est closer
de toute façon, ils ne verront pas la couleur de mon fric
je n' engraisse pas des mafieux qui ce croient tout permis.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:GreenIsTheColor a écrit:kalimdor a écrit:et les qatars, c 'est l' abo de csat ou caca + et 11 euros soit 3 euros de plus.
de toute façon, ils ne verront pas la couleur de mon fric
je n' engraisse pas des mafieux qui ce croient tout permis.
je préfère regarder les matchs sur un streaming taïwanais plutôt que de donner un seul centime aux qataris et à leur chaîne de merde.
kalimdor a écrit:Fred a écrit:Non J'ai un abo Orange (téléphone fixe + mobile + internet + BeIn) et je paie bien moins cher qu'un abonnement Canal...kalimdor a écrit:
Tu es chez qui, parce que tu l'as aussi sur SFR et Free
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Alexaloisio a écrit:kalimdor a écrit:Fred a écrit:
Non J'ai un abo Orange (téléphone fixe + mobile + internet + BeIn) et je paie bien moins cher qu'un abonnement Canal...
Tu es chez qui, parce que tu l'as aussi sur SFR et Free
que je sois chez free, sfr ou numericable, hors de question de donner 1 centime à ces mafieux.
@ Armin également pour le stream même si des fois le lien est degeu mais, au moins je reste dans mon contexte de ne pas engraisser bekam et ses slips.
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40