Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
tu es un gros fouteur de merde, tu oses dire que je me suis fait viré de partout, toi c 'est exactment pareil. en pllus tu insultes et menaces tout le monde. bref palpitante ta vie à me chercher la merde et à fechLe Normand Vert a écrit:kalimdor a écrit:et ensuite tu oses dire que je fous la merde y en a qui n' ont vraiment pas de faceLe Normand Vert a écrit:
Tout à fait, c'est une honte d'avoir été protégés par l'arbitre de cette façon!! On voit bien que JMA a encore et toujours le bras long dans les instances de la L1!! A gerber!
Bah pourquoi tu te fâches ma Josette ? Je ne dis rien d'autre que ce que tu as dit plus haut ... Les quenelles sont aidées par leurs potes arbitres. C'est pas ce que tu disais?
Invité- Invité
Le Normand Vert a écrit:
Putain mais bordel de merde je n'ai pas dit UN MOT, PAS UN SEUL POST depuis son retour, alors qu'il n'arrête pas depuis des jours et des jours à m'insulter avec sa signature, se fout de ma gueule en reprenant mon avatar, recommence à multiplier les mêmes posts pour lesquels il s'est fait viré de partout Y COMPRIS D'ICI après avoir insulté tout le monde, et c'est moi qui te les brise?
Mais merde, allez vous faire foutre bordel!!
Je vous laisse avec ce dégénéré paranoïaque.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Le Normand Vert a écrit:
Putain mais bordel de merde je n'ai pas dit UN MOT, PAS UN SEUL POST depuis son retour, alors qu'il n'arrête pas depuis des jours et des jours à m'insulter avec sa signature, se fout de ma gueule en reprenant mon avatar, recommence à multiplier les mêmes posts pour lesquels il s'est fait viré de partout Y COMPRIS D'ICI après avoir insulté tout le monde, et c'est moi qui te les brise?
Tu sais quoi, va donc lui tailler une pipe pendant que tu y es! tu me les brises !
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
que veux tu c 'est incurable chez lui de chercher la merde aux autres, il vit que pour çaAgamemnonx a écrit:Le Normand Vert a écrit:
mets donc en application ce que tu as dis mn TNVNOUNET
Invité- Invité
je t'aime toiLe Normand Vert a écrit:Agamemnonx a écrit:Le Normand Vert a écrit:
Tu sais quoi, va donc lui tailler une pipe pendant que tu y es! tu me les brises !
Invité- Invité
kalimdor a écrit:et ensuite tu oses dire que je fous la merde y en a qui n' ont vraiment pas de faceLe Normand Vert a écrit:blackie a écrit:
c'est sur qu'hier par exemple, ils se sont bien fait aider , en effet...
Tout à fait, c'est une honte d'avoir été protégés par l'arbitre de cette façon!! On voit bien que JMA a encore et toujours le bras long dans les instances de la L1!! A gerber!
où il fout la merde ?
il te démontre par les faits d'hier soir que JMA n'a pas plus d'influence sur les arbitres cette saison que Romeyer
si te contredire c'est venir foutre la merde, ça va pas rendre facile les débats...
en même temps, quand je dis "débat"....
PS: par contre ta signature, elle a pas fonction de foutre un tout petit peu la merde des fois ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Parlons conflit d'intérêts, j'en vois un gros pointer le bout de son nez dans trois semaines: SC Bastia - Lille.
Il suffit que Bastia remporte l'un de ses deux prochains matchs ou fasse deux nuls pour être quasiment maintenu. Du coup est-ce que le jeune Thauvin, qui n'est pas le seul bon joueur de l'effectif mais qui est quand même le moteur principal de l'équipe en ce moment, va vraiment vouloir jouer à fond et battre son futur club sachant que cela handicaperait grandement ses chances de jouer la ligue des champions l'année prochaine ?
Voila qui peut être problématique, Hantz va sans doute devoir faire sans lui et ne pas l'aligner sur ce match.
Il suffit que Bastia remporte l'un de ses deux prochains matchs ou fasse deux nuls pour être quasiment maintenu. Du coup est-ce que le jeune Thauvin, qui n'est pas le seul bon joueur de l'effectif mais qui est quand même le moteur principal de l'équipe en ce moment, va vraiment vouloir jouer à fond et battre son futur club sachant que cela handicaperait grandement ses chances de jouer la ligue des champions l'année prochaine ?
Voila qui peut être problématique, Hantz va sans doute devoir faire sans lui et ne pas l'aligner sur ce match.
Invité- Invité
Y avait eu le même problème avec Kombouaré (entraineur), finalement VA avait battu le PSG.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Parlons conflit d'intérêts, j'en vois un gros pointer le bout de son nez dans trois semaines: SC Bastia - Lille.
Voilà le juriste qui arrive avec ses conflits d'intérêts
Invité- Invité
Bynight a écrit:Y avait eu le même problème avec Kombouaré (entraineur), finalement VA avait battu le PSG.
Rien à voir. Un entraineur ne peut pas saboter un match, il n'est pas sur le terrain (faire une compo foireuse avec 1 défenseur et un gardien joueur de champ ça se verrait un peu trop...), des joueurs sont forcément motivés pour jouer contre le PSG et peuvent se passer de coach sur un match.
Invité- Invité
Je crois que je suis le seul sur ce forum á trouver notre calendrier pas si terrible que ça pour la fin de saison.
Franchement recevoir á la maison le Marseille cru 2012/13, je vois vraiment pas ce que ça a de si flippant. Bordeaux á domicile n'en parlons pas... c'est limite si je préfère pas les jouer plutôt que Brest! Enfin aller á Lyon, c'est même plutôt une aubaine car c'est un concurrent direct donc ca fait un match á 6 pts si on les tape, et dieu sait si en ce moment c'est plus que faisable. Il reste le dep á Lorient, OK mais ca va pas me faire changer de slip pour autant. Et enfin ce terrible déplacement de la 38e journée á Lille oú lá c'est vrai, ca a de quoi faire peur.
Franchement recevoir á la maison le Marseille cru 2012/13, je vois vraiment pas ce que ça a de si flippant. Bordeaux á domicile n'en parlons pas... c'est limite si je préfère pas les jouer plutôt que Brest! Enfin aller á Lyon, c'est même plutôt une aubaine car c'est un concurrent direct donc ca fait un match á 6 pts si on les tape, et dieu sait si en ce moment c'est plus que faisable. Il reste le dep á Lorient, OK mais ca va pas me faire changer de slip pour autant. Et enfin ce terrible déplacement de la 38e journée á Lille oú lá c'est vrai, ca a de quoi faire peur.
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Je crois que je suis le seul sur ce forum á trouver notre calendrier pas si terrible que ça pour la fin de saison.
Franchement recevoir á la maison le Marseille cru 2012/13, je vois vraiment pas ce que ça a de si flippant. Bordeaux á domicile n'en parlons pas... c'est limite si je préfère pas les jouer plutôt que Brest! Enfin aller á Lyon en ce moment, c'est même plutôt une aubaine car c'est un concurrent direct donc ca fait un match á 6 pts si on les tape, et dieu sait si en ce moment c'est plus que faisable. Il reste le dep á Lorient, OK mais ca va pas me faire changer de slip pour autant. Et enfin ce terrible déplacement de la 38e journée á Lille oú lá c'est vrai, ca a de quoi faire peur.
Je suis d'accord dans l'absolu. Après si on foire notre fin de saison comme les deux dernières années on tiendra un autre discours dans deux mois.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Bynight a écrit:Y avait eu le même problème avec Kombouaré (entraineur), finalement VA avait battu le PSG.
Rien à voir. Un entraineur ne peut pas saboter un match, il n'est pas sur le terrain (faire une compo foireuse avec 1 défenseur et un gardien joueur de champ ça se verrait un peu trop...), des joueurs sont forcément motivés pour jouer contre le PSG et peuvent se passer de coach sur un match.
Invité- Invité
et le nounours pourquoi tune critiques pas sa signautre ou il se fout de fech??? c' est pas chercher la merde ça aussi??? quand aux débats, commen il peut y aoir de débats avec des cons qui insultent les autres??? et qui manipulent les gens contre moi?? tu peux me l' expliquer le chienchien de TNV???grizzli a écrit:kalimdor a écrit:et ensuite tu oses dire que je fous la merde y en a qui n' ont vraiment pas de faceLe Normand Vert a écrit:
où il fout la merde ?
il te démontre par les faits d'hier soir que JMA n'a pas plus d'influence sur les arbitres cette saison que Romeyer
si te contredire c'est venir foutre la merde, ça va pas rendre facile les débats...
PS: par contre ta signature, elle a pas fonction de foutre un tout petit peu la merde des fois ?
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Je crois que je suis le seul sur ce forum á trouver notre calendrier pas si terrible que ça pour la fin de saison.
Oui exactement et sincérement je préfére un we où on joue à Lyon qui peut etre une week end decisif qu'un week end où on joue à Nancy et que d'autres jouent à Troyes ou Bastia... qui ne permettent que le statut quo. Le statut quo c'est cool quand on est devant mais quand on doit rattraper les mecs rien de mieux que de jouer directement contre eux.
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Agamemnonx a écrit:Cleminem a écrit:Je crois que je suis le seul sur ce forum á trouver notre calendrier pas si terrible que ça pour la fin de saison.
Franchement recevoir á la maison le Marseille cru 2012/13, je vois vraiment pas ce que ça a de si flippant. Bordeaux á domicile n'en parlons pas... c'est limite si je préfère pas les jouer plutôt que Brest! Enfin aller á Lyon en ce moment, c'est même plutôt une aubaine car c'est un concurrent direct donc ca fait un match á 6 pts si on les tape, et dieu sait si en ce moment c'est plus que faisable. Il reste le dep á Lorient, OK mais ca va pas me faire changer de slip pour autant. Et enfin ce terrible déplacement de la 38e journée á Lille oú lá c'est vrai, ca a de quoi faire peur.
Je suis d'accord dans l'absolu. Après si on foire notre fin de saison comme les deux dernières années on tiendra un autre discours dans deux mois.
Pourquoi tenir un autre discours?
sam42- La palette à Doudouce.
surtout chez les caniches avec l' arbitrage souvent en leur faveur. les sardines on a une petite chance de les taper si l' arbitre ne choisit pas son camp. bordeaux je reste sans avis. les yaourts je m' en méfie.
Invité- Invité
LNV cite fechkalimdor a écrit:et le nounours pourquoi tune critiques pas sa signautre ou il se fout de fech??? c' est pas chercher la merde ça aussi??? quand aux débats, commen il peut y aoir de débats avec des cons qui insultent les autres??? et qui manipulent les gens contre moi?? tu peux me l' expliquer le chienchien de TNV???grizzli a écrit:kalimdor a écrit:
et ensuite tu oses dire que je fous la merde y en a qui n' ont vraiment pas de face
où il fout la merde ?
fech a vraiment écrit ce que cite LNV
oui, c'est un peu provoc mais ça repose sur du fond
des vrais écrits
pas des délires paranoides ou des amalgames à la hache
"les cons qui insultent les autres" comme tu dis, tu en fais partie puisque tu insultes aussi
quant à cette pseudo manipulation des gens contre toi c'est juste le film que tu te fais tout seul, Jos
tout le monde a autre chose à foutre ici que de manipuler je ne sais qui pour te nuire tu sais
sans doute un peu aussi cette façon de te voir toujours le centre de complot qui soule un peu et te vaut certaines réactions un peu vives...
tu arrives tout seul à monter les gens contre toi José
comme tous les "tout-droit" de l'argumentaire qui tournent en boucle jusqu'au larsen dans leur convictions obsessionnelles, leurs arguments péremptoires, leurs tics et leur tocs verbaux
on va pas faire un sondage José hein ?
mais si on en faisait un, j'ai bien peur que tout le monde ou presque se retrouverait dans ce que je me permets de te signaler ici
quant à ta petite pique pour finir (le "chien-chien" de LNV), ça illustre tout à fait ce que je décris plus haut
c'est à dire que moi, je te dis clairement ce que je te reproche sans la moindre insulte
et toi, ta réponse, comme mes reproches t'agressent, y a forcément une insulte (bon, elle est pas méchante non plus mais je pense pas qu'elle soit nécessaire) mais stoujours aucun argument
sinon évidemment la théorie du complot
voilà
pour finir, prends 5 minutes pour te relire et regarder comment tu te comportes sur ce forum
pour mieux voir ce que tu sèmes avant de te plaindre de ce que tu récoltes
grizzli- Ours Qui Modère Debout
tu sais tu parles comme le moyen ageux que gitc a répondu avec sa photo language sms
puis tes leçons à la con, fais les à d' autres...quant à ma signature; je me suis déja exprimé à ce sujet il faut savoir lire.. ton sondage tu peux le faire j' en ai rien à foutre si cela peux te donner bonne conscience et te permettre de dormir mieux les nuits, cela ne me gêne pas du tout...
puis tes leçons à la con, fais les à d' autres...quant à ma signature; je me suis déja exprimé à ce sujet il faut savoir lire.. ton sondage tu peux le faire j' en ai rien à foutre si cela peux te donner bonne conscience et te permettre de dormir mieux les nuits, cela ne me gêne pas du tout...
Invité- Invité
Complètement d'accord, même allez à Lille ca me fait pas peur du tout, ils sont loin d'être impressionnant d'autant plus à domicile. D'autant que Brandao sera revenu d'ici là.
Invité- Invité
Non, tu n'es pas le seul Clem. Mais n'étant pas forcément le meilleur pronostiqueur qui soit, je n'osais pas vraiment le dire. Et pour aller plus loin, sur le simulateur, je nous vois finir 2ème avec 67 points..... Sans doute très optimiste en regardant le résultat sec, et pourtant, match par match, et journée par journée, je n'ai pas la sensation d'avoir été trop confiant...
Bref, je te suis dans ton raisonnement, et ceci sur toutes les équipes citées.
TNV tu fait fort quand même à annoncer 67 points
La finale de la CDL va etre le vrai tournant, et j'ai peur que certains aient peut etre dejà la tete a cette finale ?
Clement manque beaucoup trop et Joshua n'as pas encore les épaules pour le remplacer, on se fait bousculer au milieu, alors que jusqu'a présent c'était notre point fort... Bref moi je la voit pas toute rose cette fin de saison et je signe des deux mains une victoire en finale quitte a ce qu'on s'écroule en championnat. Peur de tout perdre sur cette fin de saison...
La finale de la CDL va etre le vrai tournant, et j'ai peur que certains aient peut etre dejà la tete a cette finale ?
Clement manque beaucoup trop et Joshua n'as pas encore les épaules pour le remplacer, on se fait bousculer au milieu, alors que jusqu'a présent c'était notre point fort... Bref moi je la voit pas toute rose cette fin de saison et je signe des deux mains une victoire en finale quitte a ce qu'on s'écroule en championnat. Peur de tout perdre sur cette fin de saison...
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
mr shadow a écrit:TNV tu fait fort quand même à annoncer 67 points
dans ma simulation et avec un parcours idéal et pas irréalisable, j'annonce la même chose.
Guilavogui c'est pas Clement c'est sur mais il est loin d'avoir fait de mauvais matchs
sam42- La palette à Doudouce.
à 100% de ton avis,d'autant plus qu'avec la perte de gradel l'effectif devient juste en quantité,la coupe de la ligue est l'objectif numéro un pour moi....ensuite advienne que pourra !!mr shadow a écrit:TNV tu fait fort quand même à annoncer 67 points
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
mr shadow a écrit:TNV tu fait fort quand même à annoncer 67 points
Bah je sais, oui... je le dis du reste en introduction : je ne suis pas un excellent pronostiqueur, mais bon...
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40