Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
C'est pas encore fait, non plus, Monaco va pas se laisser faire non plus, il vont utilisé tout les recours possible, et il peuvent tjs choisir de jouer le championnat italien
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
ça fera un bon débarras avec leur stade tout le temps vide... et s 'ils se barrent en Italie, j' éspère que leurs titres et trophées seront retirés.Alexaloisio a écrit:C'est pas encore fait, non plus, Monaco va pas se laisser faire non plus, il vont utilisé tout les recours possible, et il peuvent tjs choisir de jouer le championnat italien
ça leur fera les pieds à ces mafieux.
Invité- Invité
La réaction de Campora
Quelque chose d'Henry Guaino dans le poste ce matin dans le côté pucelle effarouchée...
Quelque chose d'Henry Guaino dans le poste ce matin dans le côté pucelle effarouchée...
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Ce qui m'effraie un peu ce son les commentaires sous l'article de lequipe. J'aimerais croire qu'ils sont tous écrits par des monégasques mais vue l'affluence dans leur stade j'ai peur que non
Invité- Invité
En soi c'est logique et ça van dans le sens d'une équité sportive.
Dans les faits ce n'est pas très glorieux.
Monaco n'était rien ses dernières années alors on les laissait, et maintenant qu'un gros riche est arrivé on veut aussi notre part.
Alors c'est logique, mais je peux pas m'empécher de me mettre à la place des monégasques et d'être un peu écoeuré par cette façon de faire. D'ici un an en plus. Je ne trouve pas ça très diplomate.
Dans les faits ce n'est pas très glorieux.
Monaco n'était rien ses dernières années alors on les laissait, et maintenant qu'un gros riche est arrivé on veut aussi notre part.
Alors c'est logique, mais je peux pas m'empécher de me mettre à la place des monégasques et d'être un peu écoeuré par cette façon de faire. D'ici un an en plus. Je ne trouve pas ça très diplomate.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Comme dit la loi "Il n'existe aucun droit au maintien d'une réglementation favorable antérieure".
Ce n'est pas parce que Monaco a bénéficié d'une situation privilégiée pendant tout ce temps, avec le consentement des dirigeants du foot vu que Monaco ramenait des points UEFA, que l'on est pas en droit aujourd'hui de leur demander de respecter les mêmes règles que les autres.
Ce n'est pas parce que Monaco a bénéficié d'une situation privilégiée pendant tout ce temps, avec le consentement des dirigeants du foot vu que Monaco ramenait des points UEFA, que l'on est pas en droit aujourd'hui de leur demander de respecter les mêmes règles que les autres.
Invité- Invité
Tout à fait.
Mais ce qui me gène, c'est d'une le fait que ce doit être réglé pour 2014, c'est pas si loin, et aussi le fait que ça coïncide avec l'arrivée du milliardaire.
Encore une fois, l'interet et la raison invoquée sont économique et pas sportifs, meme si, comme je le disais, c'est logique.
Mais ce qui me gène, c'est d'une le fait que ce doit être réglé pour 2014, c'est pas si loin, et aussi le fait que ça coïncide avec l'arrivée du milliardaire.
Encore une fois, l'interet et la raison invoquée sont économique et pas sportifs, meme si, comme je le disais, c'est logique.
Windasse a écrit:Tout à fait.
en plus il va être taxé à 75% et ça leur fera les pieds de payer les impots, on verra si les joueurs auront toujours envie de venir sur ce rocher de merde...
Invité- Invité
Déjà il faut que leur milliardaire trouve un moyen de contourner le fair play financier. Parce que pour le Qatar c'est facile, c'est tout un pays qui soutient le PSG, donc il suffit de mettre un dirigeant x et un sponsor y qui n'ont rien à voir entre-eux sinon la nationalité (même si personne n'est dupe).
Pour un milliardaire c'est plus compliqué. Il ne peut pas faire sponsoriser Monaco (ou Chelsea, même combat pour Abramovitch) par une de ses entreprises dont il est actionnaire majoritaire.
Je ne sais pas comment ces messieurs vont contourner le problème.
Pour un milliardaire c'est plus compliqué. Il ne peut pas faire sponsoriser Monaco (ou Chelsea, même combat pour Abramovitch) par une de ses entreprises dont il est actionnaire majoritaire.
Dernière édition par Agamemnonx le Sam 23 Mar - 12:35, édité 1 fois
Invité- Invité
soutien à monaco!
josé, va mourir en Syrie, merci.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
60% maximum il semblerait. Il leur restera quand même de quoi se payer la nouvelle version de PES.kalimdor a écrit:Windasse a écrit:Tout à fait.
en plus il va être taxé à 75% et ça leur fera les pieds de payer les impots, on verra si les joueurs auront toujours envie de venir sur ce rocher de merde...
Hollande s'est tiré une balle dans le pied avec son projet de taxation à 75%.
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:soutien à monaco!
trop loin pour moi
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Déjà il faut que leur milliardaire trouve un moyen de contourner le fair play financier. Parce que pour le Qatar c'est facile, c'est tout un pays qui soutient le PSG, donc il suffit de mettre un dirigeant x et un sponsor y qui n'ont rien à voir entre-eux sinon la nationalité (même si personne n'est dupe).
Facile
Si je t'achète un champ de gaz pour 600 millions alors qu'il n'en vaut que 200. Tu accepterais de devenir mon sponsor pour 380M ?
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
après rmc, le cirque de monaco, le rallye de monaco, ils ont qu' à créer le championnat de monaco en embarquant avec eux les sardines, nice et les corses, entre mafieux, ils vont s' entraider...
Invité- Invité
Putain comme ça me manquait!!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
au moins fech va avoir des vacances avec tous les roquets qui vont me courrir après:P
Invité- Invité
Ca va se jouer au bluff. Les autorités monégasque vont faire jouer les relations diplomatiques avec la France pour faire pression sur la LFP. Ce sera intéressant de voir qui va sortir vainqueur. Parce que Monaco il peuvent bien dire ce qu'ils veulent je ne vois pas le Calccio les accepter, qu'est-ce que les gros d'Italie auraient à gagner à voir Monaco marcher sur leurs territoire ?
Bref la seule chance de s'en sortir pour Monaco c'est de taper suffisamment haut pour que les dirigeants de la LFP n'aient pas le choix. Mais je ne sais pas s'ils ont l'influence suffisante pour ça.
Invité- Invité
De l'argent, des stars et une nouvelle dynamique pour son championnat.Agamemnonx a écrit:
Ca va se jouer au bluff. Les autorités monégasque vont faire jouer les relations diplomatiques avec la France pour faire pression sur la LFP. Ce sera intéressant de voir qui va sortir vainqueur. Parce que Monaco il peuvent bien dire ce qu'ils veulent je ne vois pas le Calccio les accepter, qu'est-ce que les gros d'Italie auraient à gagner à voir Monaco marcher sur leurs territoire ?
Bref la seule chance de s'en sortir pour Monaco c'est de taper suffisamment haut pour que les dirigeants de la LFP n'aient pas le choix. Mais je ne sais pas s'ils ont l'influence suffisante pour ça.
En tout cas, c'est comme ça qu'on m'a vendu les qataris Parisiens.
Canal qui retransmet le match du PSG même si c'est un vendredi soir, quel bande de suceuse
Invité- Invité
facile d'avoir du fric pour recruter ensuite...
j' aime bien ils appelle les matchs du QSG de grosses rencontres
et ils indiquent les kilomètres parcourues pendant leurs matchs car ceux d' en face doivent moins courrir sur le même stade..
ça en devient plus que gerbant
j' aime bien ils appelle les matchs du QSG de grosses rencontres
et ils indiquent les kilomètres parcourues pendant leurs matchs car ceux d' en face doivent moins courrir sur le même stade..
ça en devient plus que gerbant
Invité- Invité
Bynight a écrit:Canal qui retransmet le match du PSG même si c'est un vendredi soir, quel bande de suceuse
mais clair, comme ils sont pitoyables bientôt ils préfèreront retransmettre un Brest-PSG plutôt qu'un derby.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Tant mieux, ça profitera à BIS ! Marre des derbys en streamingArmin Van Buuren a écrit:Bynight a écrit:Canal qui retransmet le match du PSG même si c'est un vendredi soir, quel bande de suceuse
mais clair, comme ils sont pitoyables bientôt ils préfèreront retransmettre un Brest-PSG plutôt qu'un derby.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40