Les joueurs surcotés et sous cotés :
+20
jordan9
Doude
-AGS-
Fred
GG Boy
El Flaco
grizzli
Kotooshu
Pit et Rik
Café Crème
dof
mr shadow
Mojito13
Lubodinho
Armin Van Buuren
Olivlad
vertveine
GreenIsTheColor
Winny
SRC
24 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :
lille a d'ailleurs vendu pas mal de joueurs bien surcotés à lyon pendant un moment
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
kader keita si tu nous regardes
Martin, boudebouz, pastore, lacazette sur cotés
Armand, clement sous cotés
Armand, clement sous cotés
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Glombard, Krychowiak de Reims sous-côtés, Khazri de Bastia sous-côté.
Invité- Invité
AlouSRC a écrit:Citons pêle mêle : Alou Diarra,Jordan Ayew, Lavezzi, Marvin Martin, Landreau voire, chez nous, Aubameyang
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Bon ça vaut ce que ça vaut... Si je relis ma liste dans quelques années je me marrerai bien en voyant mes erreurs, je pense
Surcoté : Thébeaux, Estrada, Corchia, M'Vila, Mandanda, Martin, Peybernes, Théophile-Catherine, J. Ayew
Sous-coté : Krychowiak, Agassa, Digne, Puygrenier, Bocaly, Aliadière, Vercoutre, Erding, Darbion, Pujol, Gomis, Utaka
Surcoté : Thébeaux, Estrada, Corchia, M'Vila, Mandanda, Martin, Peybernes, Théophile-Catherine, J. Ayew
Sous-coté : Krychowiak, Agassa, Digne, Puygrenier, Bocaly, Aliadière, Vercoutre, Erding, Darbion, Pujol, Gomis, Utaka
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:Sous-coté : Krychowiak, Agassa, Digne, Puygrenier, Bocaly, Aliadière, Vercoutre, Erding, Darbion, Pujol, Gomis, Utaka
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Moi je trouve, à l'inverse de ce qui a été dit avant, que Feret commence à être surcôté. On le présente comme le maître à jouer de Rennes alors que je l'ai vu transparent pendant tout le match contre Lorient sur une surface qui aurait du lui être normalement favorable.
Feret il peut te faire des matchs de génie si son équipe tourne bien mais il te tire pas franchement le milieu de terrain vers le haut si derrière ça ne suit pas.
Franchement surcotés: Lavezzi, Lacazette, Thebaux (mon AVB ), Sakho, Riviere, Cvitanich, Civelli, Amalfitano, Plasil (franchement fantomatique cette saison).
Sous-côtés: Clement, Gomis (c'est marrant comme tout le monde déteste son style de jeu qui semble lent et emprunté alors que c'est un pure attaquant-buteur comme il y en a peu, et les lyonnais sont les premiers à le pourrir après un mauvais match), Thuram, Estrada, Sané, Isimat-Mirin.
Feret il peut te faire des matchs de génie si son équipe tourne bien mais il te tire pas franchement le milieu de terrain vers le haut si derrière ça ne suit pas.
Franchement surcotés: Lavezzi, Lacazette, Thebaux (mon AVB ), Sakho, Riviere, Cvitanich, Civelli, Amalfitano, Plasil (franchement fantomatique cette saison).
Sous-côtés: Clement, Gomis (c'est marrant comme tout le monde déteste son style de jeu qui semble lent et emprunté alors que c'est un pure attaquant-buteur comme il y en a peu, et les lyonnais sont les premiers à le pourrir après un mauvais match), Thuram, Estrada, Sané, Isimat-Mirin.
Invité- Invité
C'est un topic de soutien à Fech pour les pronos foireux en faite ?
Invité- Invité
Sous-côté (largement) : Tacalfred (Reims), Jonathan ZeBrisona, Max-Alain Gervinho
Surcôté : Vercroute, Malbranque, Briand, Bizevac, Gourcuff, Lisandro, Dabo, Lovren, Umtiti et G(r)omisnet... bref, cette chose qu'on appelle lyon.
Surcôté : Vercroute, Malbranque, Briand, Bizevac, Gourcuff, Lisandro, Dabo, Lovren, Umtiti et G(r)omisnet... bref, cette chose qu'on appelle lyon.
Dernière édition par Lubodinho le Lun 4 Fév - 18:25, édité 1 fois
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
lavezzi je le trouve plutôt sous coté
Sur cotés : Menez, Corchia, Diarra, Amalfitano, Feret, Aubameyang, Riviere, Lacazette, Lovren, Gourcuff, Mandanda, Capoue
Sous cotés : Isimat-Mirin, Mavuba, Eysseric, Clement, Perrin, Bakambu, saivet, Digard, Jouffre, Beria et le pire de tous : Rod Fanni
Sous cotés : Isimat-Mirin, Mavuba, Eysseric, Clement, Perrin, Bakambu, saivet, Digard, Jouffre, Beria et le pire de tous : Rod Fanni
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
GreenIsTheColor a écrit:lavezzi je le trouve plutôt sous coté
Arrête d'essayer de vendre ta cam pourrave le chèvrier !
Invité- Invité
Karaboué sous cotés aussi
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
#PGCAD!
Pas Grand Chose A Dire!
Pas Grand Chose A Dire!
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
S'il fallait faire un onze sous côté :
Aliadière - Gomis
Krychzowiak-Clément-Danic
Bong-Puygrenier-Umtiti-Perrin-Aurier
Vercoutre
Krychzowiak-Clément-Danic
Bong-Puygrenier-Umtiti-Perrin-Aurier
Vercoutre
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Le onze surcôté :
Aubame - Ben Basat - Ben Yeder
Kalou - Gourcuff - Thiago Motta - Martin
Lovren - Soul Diawara - Abdennour
Mandanda
Kalou - Gourcuff - Thiago Motta - Martin
Lovren - Soul Diawara - Abdennour
Mandanda
et sur les côté y'a qui?
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
(c'est pour ta signature, la blague je passe outre).
Invité- Invité
Ouai bah CC je préfère l'équipe surcôté que celle sous-côté, et sans hésiter
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Ouai bah CC je préfère l'équipe surcôté que celle sous-côté, et sans hésiter
Putain vivement que tu t'inscrives au comunio toi
Bynight a écrit:Abdennour ? Je l'aurais mis en sous-côté moi.
Je le sens moyen. De très gros débuts, mais j'ai bien peur qu'il ait été en surrégime et que tout ceci redégonfle. (Peut etre que ma vision est biaisée par les quelques pépins physiques qu'il a eu cette année)
Je pense que cette distinction dépend grandement des équipes dans lesquelles ces joueurs évoluent et de la concurrence du moment à leurs postes.
Prenons les effectifs parisiens, marseillais, lyonnais et lillois qui sont les plus exposés médiatiquement et nous trouverons nombre de joueurs surcotés voire très surcotés. Je pense par exemple à:
(PSG): Sissoko, Pastore, Alex, ou même Sakho et Verratti à l'heure actuelle
(OM): Mandanda, Jordan Ayew, Fanni, Diawara, Amalfitano, Gignac voire Kadir et Romao
(OL): Lisandro, Umtiti, Gourcuff, Briand, Lacazette
(LOSC): Elana, Martin, Payet, Roux, Mendes, Kalou
Inversement, lorsque l'on se penche sur des effectifs moins bling-bling tels que Lorient, Troyes, Ajaccio ou ETG ces clubs regorgent de "bons petits joueurs" sous-côtés qui tiendraient parfaitement leur rang dans des clubs un peu plus huppés. Citons entre autres:
(Lorient): Audard, Koné, Jouffre, Barthelmé, Coutadeur, Quercia, Aliadière (qui pourtant a été très longtemps surcoté à Arsenal)
(ESTAC): Thuram, Nivet, Camus, Darbion, N'sakala
(ACA): André, Belghazouani, Diarra, Faty, Diawara, Cavalli
(ETG): Barbosa, Mongongu, Cambon, Sorlin, Bérigaud, Khelifa, Wass
Toute mesure gardée, chez nous je dirai:
(surcotés): Aubameyang, Gradel, Hamouma, Ghoulam, Zouma
(sous-côtés): Perrin, Lemoine, Guilavogui, Sall, Clerc, Brandao, Clément
Quant à Nicolita et Cohade ils entrent dans les deux catégories: Nicolita est surcoté chez les supporters mais sous-coté en L1 et Cohade est sous-coté chez les supporters mais surcoté en L1
Prenons les effectifs parisiens, marseillais, lyonnais et lillois qui sont les plus exposés médiatiquement et nous trouverons nombre de joueurs surcotés voire très surcotés. Je pense par exemple à:
(PSG): Sissoko, Pastore, Alex, ou même Sakho et Verratti à l'heure actuelle
(OM): Mandanda, Jordan Ayew, Fanni, Diawara, Amalfitano, Gignac voire Kadir et Romao
(OL): Lisandro, Umtiti, Gourcuff, Briand, Lacazette
(LOSC): Elana, Martin, Payet, Roux, Mendes, Kalou
Inversement, lorsque l'on se penche sur des effectifs moins bling-bling tels que Lorient, Troyes, Ajaccio ou ETG ces clubs regorgent de "bons petits joueurs" sous-côtés qui tiendraient parfaitement leur rang dans des clubs un peu plus huppés. Citons entre autres:
(Lorient): Audard, Koné, Jouffre, Barthelmé, Coutadeur, Quercia, Aliadière (qui pourtant a été très longtemps surcoté à Arsenal)
(ESTAC): Thuram, Nivet, Camus, Darbion, N'sakala
(ACA): André, Belghazouani, Diarra, Faty, Diawara, Cavalli
(ETG): Barbosa, Mongongu, Cambon, Sorlin, Bérigaud, Khelifa, Wass
Toute mesure gardée, chez nous je dirai:
(surcotés): Aubameyang, Gradel, Hamouma, Ghoulam, Zouma
(sous-côtés): Perrin, Lemoine, Guilavogui, Sall, Clerc, Brandao, Clément
Quant à Nicolita et Cohade ils entrent dans les deux catégories: Nicolita est surcoté chez les supporters mais sous-coté en L1 et Cohade est sous-coté chez les supporters mais surcoté en L1
Kotooshu- Date d'inscription : 04/06/2012
Ouai enfin n'empêche qu'avec leurs effectifs pleins de joueurs sous-côtés les ESTAC, ACA et ETG luttent pour le maintien alors que les effectifs de starlettes surcôtés de Lyon et Marseille sont sur le podium. Je veux bien que la surexposition médiatique des gros exagère le talents de leurs joueurs m'enfin faudrait voir à pas tomber dans l'extrême inverse...
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5