-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

95 joueurs pros sous contrats!!!

Aller en bas

message 95 joueurs pros sous contrats!!!

Message par Invité Ven 24 Fév - 9:40

Le modèle Udinese :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'idée des gars qui regardent du foot et tous les championnats tout le temps pour reperer de bons éléments ca me parait une solution envisageable pour n'importe quel club et d'ailleurs je ne comprend pas que ce ne soit pas fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: 95 joueurs pros sous contrats!!!

Message par Zazou42 Ven 24 Fév - 9:53

Ce modèle la ne me fait pas rever du tout (je parle des contrats pros).

Pour ce qui est de la supervision, je pense déjà que chaque recruteur à un réseau de fou concernant la detection. Ensuite, je crois pour moi part qu'il est primordial d’accès notre recrutement (chez les jeunes) en France. C'est dans ce domaine qu'il faut progresser encore et toujours. On le fait d'ailleurs de mieux en mieux.
Les joueurs étrangers que nous prenons ne doivent plus être des paris, mais des joueurs au niveau confirmé, qui seront un plus pour l'équipe. Nicolita fait partie de cela, puisqu'il était quand même international (même si moi, je ne le connaissais pas).

Le recrutement de Cohade est parfait selon moi, et d'ailleurs, les derniers recrutement sont tres bon. On a pris des Battles, Ebondo, Marchal, Mignot, Aubam, Pongol, Lemoine, Ruffier, Clément... Bref, que des joueurs ayant connu la ligue 1 et ayant pour la plupart une belle expérience dans leurs clubs. On complete tous sa avec des joueurs étrangés au potentiel reconnu (Gradel en cotes d'ivoire et Nicolita en Roumanie) et des jeunes et le mélange a de forte chance d'être tres bon.
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum