-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les joueurs surcotés et sous cotés :

+20
jordan9
Doude
-AGS-
Fred
GG Boy
El Flaco
grizzli
Kotooshu
Pit et Rik
Café Crème
dof
mr shadow
Mojito13
Lubodinho
Armin Van Buuren
Olivlad
vertveine
GreenIsTheColor
Winny
SRC
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Windasse Mar 12 Fév - 11:57

grizzli a écrit:
SRC a écrit:
jordan9 a écrit:La différence entre benzema et henry par exemple elle est simple c'est qu'Henry a été champion du monde et d'Europe à l'âge de Benzema
Les ratios en soit ne veulent pas dire grand chose ce qui importe avant tout c'est d'être décisif dans les grands RDV

Henry a mis 3 buts lors de la coupe du monde et 3 buts lors de l'euro en étant un joueur majeur de l'équipe lors de cette compétition

Benzema a joué deux Euro sans mettre aucun but en étant titulaire 6 matches ...

Benzema n'est pas pour l'instant présent dans les grands RDV

attention à benzema car au même âge Henry avait mis cette année là 10buts en 13 sélections je doute que l'ami karim soit au niveau lui qui est pour l'instant à o but en 5 sélections ...

Je ne veux pas faire de la projection mais peut on quand même rapeller que Henry (ou Trezeguet) n'était pas les stars de l'équipe et que ça change beaucoup de chose non ?

Là un Benzema n'a pas un Zidane, un Vieira, un Deschamps, un Laurent Blanc, un Lilian Thuram, un Marcel Desailly, un Bixente Lizarazu, un Emmanuel Petit soit plein de joueurs cadres (quand je pense qu'un Djorkaeff n'était pas titulaire en étant l'un des meilleurs joueurs du calcio alors meilleur championnat du monde...). C'est difficile, vraiment, de comparé ces joueurs entre eux. Même les remplaçant étaient des stars à l'époque.

Bref ces comparaisons sont vraiment difficile, on verra ce que Benzema fera dans les années qui viennent, il entre, comme Henry, Zidane ou d'autre dans ses meilleures années, il vient tout juste d'avoir 25 ans est encore un des 6 plus jeunes de l'EDF, les mois qui arrivent vont être cruciaux.

Tu as raison sur le contexte SRC
sans comparaison possible Henry et Trezeguet ont grandi entourés de joueurs dont ceux qui entourent la progression de Benzema aujourd'hui en EdF n'arrivent évidemment pas à la cheville

alors, peut-être que là où nos avis divergent c'est sur l'impact de son potentiel dans les matchs
il a un potentiel comparable à Henry et Trezeguet ou Anelka
mais comme Anelka justement, il a du mal, selon moi, à le concrétiser en terme de résultats ou d'efficacité au service de l'EdF

voilà

sinon, en marge de ce débat, il se pourrait que Mourinho le titularise à droite pour le match contre ManU avec Higuain au centre. A observer donc pour voir si ça pourrait être un recours en EdF de le repositionner comme ça
ça m'a surpris quand Mourinho l'avait titularisé en pointe en alternance avec Higuain l'an passé car il avait lui meme dit que Bencaca n'etait pas un vrai buteur, mais un milieu très offensif ou un attaquant de soutien. Pour moi c'est aussi la qu'il sera le plus dangereux.

Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par SRC Mar 12 Fév - 16:01

grizzli a écrit:
SRC a écrit:
jordan9 a écrit:La différence entre benzema et henry par exemple elle est simple c'est qu'Henry a été champion du monde et d'Europe à l'âge de Benzema
Les ratios en soit ne veulent pas dire grand chose ce qui importe avant tout c'est d'être décisif dans les grands RDV

Henry a mis 3 buts lors de la coupe du monde et 3 buts lors de l'euro en étant un joueur majeur de l'équipe lors de cette compétition

Benzema a joué deux Euro sans mettre aucun but en étant titulaire 6 matches ...

Benzema n'est pas pour l'instant présent dans les grands RDV

attention à benzema car au même âge Henry avait mis cette année là 10buts en 13 sélections je doute que l'ami karim soit au niveau lui qui est pour l'instant à o but en 5 sélections ...

Je ne veux pas faire de la projection mais peut on quand même rapeller que Henry (ou Trezeguet) n'était pas les stars de l'équipe et que ça change beaucoup de chose non ?

Là un Benzema n'a pas un Zidane, un Vieira, un Deschamps, un Laurent Blanc, un Lilian Thuram, un Marcel Desailly, un Bixente Lizarazu, un Emmanuel Petit soit plein de joueurs cadres (quand je pense qu'un Djorkaeff n'était pas titulaire en étant l'un des meilleurs joueurs du calcio alors meilleur championnat du monde...). C'est difficile, vraiment, de comparé ces joueurs entre eux. Même les remplaçant étaient des stars à l'époque.

Bref ces comparaisons sont vraiment difficile, on verra ce que Benzema fera dans les années qui viennent, il entre, comme Henry, Zidane ou d'autre dans ses meilleures années, il vient tout juste d'avoir 25 ans est encore un des 6 plus jeunes de l'EDF, les mois qui arrivent vont être cruciaux.

Tu as raison sur le contexte SRC
sans comparaison possible Henry et Trezeguet ont grandi entourés de joueurs dont ceux qui entourent la progression de Benzema aujourd'hui en EdF n'arrivent évidemment pas à la cheville

alors, peut-être que là où nos avis divergent c'est sur l'impact de son potentiel dans les matchs
il a un potentiel comparable à Henry et Trezeguet ou Anelka
mais comme Anelka justement, il a du mal, selon moi, à le concrétiser en terme de résultats ou d'efficacité au service de l'EdF

voilà

sinon, en marge de ce débat, il se pourrait que Mourinho le titularise à droite pour le match contre ManU avec Higuain au centre. A observer donc pour voir si ça pourrait être un recours en EdF de le repositionner comme ça

C'est méchant de le comparer à Anelka, lui, au même âge il s'est loupé complètement au Real ou la pression du public est bien plus forte qu'à Arsenal, il s'est même loupé à Paris, Arsenal était bon dans le contexte du championnat anglais avec beaucoup d'espace, comme Henry (bien supérieur, aussi, à Anelka)
Benzema lui, même sans être un serial buteur est considéré très fort dans son rôle, Marca a écrit il y a deux mois que c'était "sans doute le meilleur neuf et demi du monde", utiliser dans ce registre très peu d'attaquant ont, effectivement, sa maestria, AS l'a comparé à un danseur de tango Laughing . KB est l'un des attaquants à la technique la plus fine au monde. Il manque de puissance pour être un vrai 9 mais en second attaquant ou en attaquant de coté c'est un excellent joueur.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Windasse Mar 12 Fév - 16:06

Oui mais il ne s'impose pas vraiment.
Il n'a pas retrouvé cette capacité à faire la différence qu'il avait à Lyon.
En même temps, au Réal tout le monde est un peu en dessous cette année et il en souffre aussi.
De même, jouer avec CR c'est peut-etre aussi se voir amputé d'un peu de responsabilité.

Par contre, lorsque l'on compare les selections des uns et des autres, il faut prendre en compte le temps de jeu, car Bencaca est quand même titu à chaque coup et dispute l'intégralité des matchs quasi-systématiquement. Je ne sais pas si Henry et Trezeguet en avaient autant.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Olivlad Mar 12 Fév - 16:19

Benoit XVI, surcoté.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Winny Mar 12 Fév - 16:24

V2V, saoul côté.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Olivlad Mar 12 Fév - 16:38

Winny a écrit:V2V, saoul côté.
Laughing Laughing
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Taurus-Verde Mar 12 Fév - 16:41

bilos, surgodé.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par dof Mar 12 Fév - 16:45

Taurus-Verde a écrit:bilos, surgodé.

rire rire rire
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par grizzli Mar 12 Fév - 16:45

je plussoie ('tain, une paie que j'avais pas employé ce terme) à ton propos SRC

du coup, je dirais qu'est ce qu'on attend en EdF pour l'utiliser en 9 1/2 bordel ?
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Fred Mar 12 Fév - 16:45

Taurus-Verde a écrit:bilos, surgodé.
Bordel rire rire
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Olivlad Mar 12 Fév - 16:50

Taurus-Verde a écrit:bilos, surgodé.
Laughing Laughing
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par angevert Mer 13 Fév - 1:15

kitambala sous cote Laughing
angevert
angevert

Date d'inscription : 09/07/2012
Messages : 949
Age : 58
Localisation : Pattaya ( Thailande )

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum