Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Aly Samassa Spirit a écrit:c'est bon , aucuns adversaires chialaient quand perrin a eu la meme chose 3 fois !
tant mieux pour nous ! il est pas mort non plus...
+ 1
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit: Et tu es content, c'est bien ! Mais Lille se rapproche des Verts.
T'es sérieux ? Lille se rapproche mais sûrement pas des Verts. T'as vu le match ? Lille n'est plus que l'ombre du Losc de Hazard et Joe Cole. On leur retire Elana et Payet, ça devient une équipe quelconque. Martin est à côté de ses pompes, j'ai du mal à croire que Kalou a été titulaire à Chelsea. Et ce n'est pas leur performance à Lyon, le week-end dernier qui me convaincra du contraire.
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Tu nous retire Aubame et Ruffier, on est une équipe quelconque. Lille est l'un des concurrent les plus durs pour cette fin d'année.
bobditlane- Comunio_Ldv
Bilan de la soirée:
- l'absence de Allessandrini pour la finale, et pour la fin de championnat est une bonne nouvelle pour les verts.
- lille revient bien et sera un candidat serieux a la 3eme place. Ils viennent de gagner contre 2 equipes de haut de tableau Lyon et Rennes, et meme si le jeu n'est pas aussi florissant qu'il y a quelques annees, ce n'est pas anodin...
- l'absence de Allessandrini pour la finale, et pour la fin de championnat est une bonne nouvelle pour les verts.
- lille revient bien et sera un candidat serieux a la 3eme place. Ils viennent de gagner contre 2 equipes de haut de tableau Lyon et Rennes, et meme si le jeu n'est pas aussi florissant qu'il y a quelques annees, ce n'est pas anodin...
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Quand Payet est à ce niveau et nous l'avions vu chez nous, il est capable de porter une équipe.
Lille sera redoutable, on savait déjà qu'il n'était pas à leur place en milieu de tableau et là ils prennent les points les plus difficiles contre des équipes comme Lyon et Rennes et, chaque fois, en alliant résultat et manière.
Mais bon l'espoir avec eux c'est qu'ils ont vraiment des joueurs intermittents, pas seulement Dimitri.
Lille sera redoutable, on savait déjà qu'il n'était pas à leur place en milieu de tableau et là ils prennent les points les plus difficiles contre des équipes comme Lyon et Rennes et, chaque fois, en alliant résultat et manière.
Mais bon l'espoir avec eux c'est qu'ils ont vraiment des joueurs intermittents, pas seulement Dimitri.
SRC- Admin
Et surtout, avec les resultats et la confiance qui revient, tu peux parfois lancer une vraie dynamique et reveiller tes morts-vivants comme Martin.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Lille va dans les 3 prochaines semaines jouer à Ajaccio ,recevoir Bordaux et aller à VA.
Sans oublier le match en CDF après le match chez les corses soit dans 10 jours
Sans oublier le match en CDF après le match chez les corses soit dans 10 jours
Fenomeno- Ex-Modo
Lille se rapproche de Lyon, Marseille, Rennes, Nice et Bordeaux mais sûrement pas de Sainté. Question collectif, fond de jeu et animation offensive, y'a pas photo ! Nous sommes supérieurs aux Lillois. En tout cas, pour ce que j'ai vu hier soir. Pire, j'ai été surpris de la prestation des Rennais que je croyais plus fringants. Au risque de vous surprendre, les 2 gros cubes pour le podium (2e et 3e place) sont l'ASSE et ... Montpellier (et peut-être Lorient !). Avec le QSG, ce sont les seules équipes à avoir un véritable fond de jeu.
Lubodinho a écrit:Lille se rapproche de Lyon, Marseille, Rennes, Nice et Bordeaux mais sûrement pas de Sainté. Question collectif, fond de jeu et animation offensive, y'a pas photo ! Nous sommes supérieurs aux Lillois. En tout cas, pour ce que j'ai vu hier soir. Pire, j'ai été surpris de la prestation des Rennais que je croyais plus fringants. Au risque de vous surprendre, les 2 gros cubes pour le podium (2e et 3e place) sont l'ASSE et ... Montpellier (et peut-être Lorient !). Avec le QSG, ce sont les seules équipes à avoir un véritable fond de jeu.
Moi je préfère attendre le match de CDF avant de me prononcer sur la supériorité supposée de notre fond de jeu sur celui de Lille. On les a dominé en demi de CDL certes, mais j'attends de voir...
Invité- Invité
A partir de fevrier-mars, la profondeur du banc est un element determinant. Il faut etre capable de faire tourner son effectif et ne pas dependre de son 11.
Rennes vient de perdre Allessandrini, Nice Cvitanich...
A l'inverse Lille a un groupe étoffé, ce qui devrait lui permettre de bien finir la saison.
Avec notre Mercato et le retour de blessure de Nicolita, on est plutot bien placé dans cette optique.
A noté que La coupe de France sera aussi un objectif majeur pour Lille, il faudra faire attention a ne pas perdre trop de plumes dans ce match (et ca reste valable meme en cas de victoires de nos verts): blessure, suspension, prolongation...
Avec une finale de coupe de la ligue et un rang a tenir en championnat, je serai pour faire tourner en Coupe de France, avec des titulaires bis (zouma, brison, bodmer, gradel) et des jeunes (repos pour aubam, clerc, perrin, mollo...)
Rennes vient de perdre Allessandrini, Nice Cvitanich...
A l'inverse Lille a un groupe étoffé, ce qui devrait lui permettre de bien finir la saison.
Avec notre Mercato et le retour de blessure de Nicolita, on est plutot bien placé dans cette optique.
A noté que La coupe de France sera aussi un objectif majeur pour Lille, il faudra faire attention a ne pas perdre trop de plumes dans ce match (et ca reste valable meme en cas de victoires de nos verts): blessure, suspension, prolongation...
Avec une finale de coupe de la ligue et un rang a tenir en championnat, je serai pour faire tourner en Coupe de France, avec des titulaires bis (zouma, brison, bodmer, gradel) et des jeunes (repos pour aubam, clerc, perrin, mollo...)
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
bobditlane a écrit:Tu nous retire Aubame et Ruffier, on est une équipe quelconque. Lille est l'un des concurrent les plus durs pour cette fin d'année.
Tout a fait d'accord.
Lille vient de prendre 6 points contre l'OL et Lille pendant qu'on gagne certes et tant mieux mais contre des plus faibles. Bien sur lille est un concurrent feroce pour cette fin de saison
Invité- Invité
vertveine a écrit:Bilan de la soirée:
AH bon? pour le moment y a rien d'officiel
Invité- Invité
Lubodinho a écrit:Lille se rapproche de Lyon, Marseille, Rennes, Nice et Bordeaux mais sûrement pas de Sainté. Question collectif, fond de jeu et animation offensive, y'a pas photo ! Nous sommes supérieurs aux Lillois. En tout cas, pour ce que j'ai vu hier soir. Pire, j'ai été surpris de la prestation des Rennais que je croyais plus fringants. Au risque de vous surprendre, les 2 gros cubes pour le podium (2e et 3e place) sont l'ASSE et ... Montpellier (et peut-être Lorient !). Avec le QSG, ce sont les seules équipes à avoir un véritable fond de jeu.
Trouver montpellier plus dangereux que lille sur la fin de saison ca me depasse un peu perso
Invité- Invité
fech a écrit: Trouver montpellier plus dangereux que lille sur la fin de saison ca me depasse un peu perso
Bien-sûr, si on s'arrête au nom, les Glasgow Rangers du fond de la 4e division écossaise, sont encore plus dangereux ! Mais bon, question purement footballistique, pour avoir vu le match hier soir contre les Rennais, les Lillois n'ont rien d'impressionnant. A part quelques éclairs de Dimitri Payet, c'est une équipe très affaiblie par rapport à ses devancières de 2010-2011 et 2011-2012.
Par contre, personne n'en parle pas, mais Montpellier nous a posé de sérieux problèmes avant le but d'Aubame. Mieux, et paradoxalement, ils nous ont même dominé au retour de la pause, sur le terrain enneigé de Geoffroy Guichard (avant le deuxième arrêt de l'arbitre).
fech a écrit:bobditlane a écrit:Tu nous retire Aubame et Ruffier, on est une équipe quelconque. Lille est l'un des concurrent les plus durs pour cette fin d'année.
Tout a fait d'accord.
Lille vient de prendre 6 points contre l'OL et Lille pendant qu'on gagne certes et tant mieux mais contre des plus faibles. Bien sur lille est un concurrent feroce pour cette fin de saison
Contre L'OL et Rennes... La victoire de ce Lille à Gerland est révélatrice du réel niveau des Lyonnais.
Je suis assez d'accord, on s'enflamme sur la bande à Loulou dès qu'ils gagnent 2 matchs d'affilée, tout ça parce qu'ils sont champions en titre.fech a écrit:Lubodinho a écrit:Lille se rapproche de Lyon, Marseille, Rennes, Nice et Bordeaux mais sûrement pas de Sainté. Question collectif, fond de jeu et animation offensive, y'a pas photo ! Nous sommes supérieurs aux Lillois. En tout cas, pour ce que j'ai vu hier soir. Pire, j'ai été surpris de la prestation des Rennais que je croyais plus fringants. Au risque de vous surprendre, les 2 gros cubes pour le podium (2e et 3e place) sont l'ASSE et ... Montpellier (et peut-être Lorient !). Avec le QSG, ce sont les seules équipes à avoir un véritable fond de jeu.
Trouver montpellier plus dangereux que lille sur la fin de saison ca me depasse un peu perso
Mais ils sont vite redevenus l'équipe quelconque qu'ils ont toujours été, tout comme Lille redevient l'équipe joueuse qu'ils étaient il n'y a pas si longtemps.
La torgnole infligée à Montpellier le week-end dernier est là pour le ramener sur terre. J'espère qu'ils vont se manger ce soir contre Nancy, sinon samedi prochain sera pour moi la dernière chance de voir les Verts avant longtemps
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:vertveine a écrit:Bilan de la soirée:
Mais quand ça craque,et quand tu sors sur blessure en pleure(sachant qu'il a déjà connu ça)
c'est du sur a 100 %.
Invité- Invité
Quelle feuille de stats de Payet c'est impressionnant. 8 buts 10 passes décisives. Il porte littéralement son équipe à bout de bras
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
loth3 a écrit: La torgnole infligée à Montpellier le week-end dernier est là pour le ramener sur terre. J'espère qu'ils vont se manger ce soir contre Nancy, sinon samedi prochain sera pour moi la dernière chance de voir les Verts avant longtemps
Tu te trompes. Tu fais sûrement partie de ceux qui disaient qu'ils ne seraient jamais champion de France. Cela dit, pour te rassurer, je ne suis pas supporter de Montpellier. J'essaie de rester un tant soit peu objectif.
Café Crème a écrit:Quelle feuille de stats de Payet c'est impressionnant. 8 buts 10 passes décisives. Il porte littéralement son équipe à bout de bras
Il suffit d'avoir vu leurs 2 derniers matches contre Lyon et Rennes pour s'en rendre compte. Ça crève les yeux !!!
Dernière édition par Lubodinho le Sam 16 Fév - 13:26, édité 1 fois
Payet est trop fort.Nous avons eu un super joueur chez nous.
Il est encore jeune,il va progresser.
Invité- Invité
" rupture du ligament croisé antérieur du genou droit", saison terminéedronchau a écrit:fech a écrit:vertveine a écrit:Bilan de la soirée:
Mais quand ça craque,et quand tu sors sur blessure en pleure(sachant qu'il a déjà connu ça)
c'est du sur a 100 %.
source l'equipe.fr
C'est ce que je fais aussi. Pour l'instant 10v et 9d, c'est une équipe de ventre mou cette année. Tout le monde les a ressuscités parce qu'ils ont battu Sochaux et Reims à la suite. Je ne juge pas, je constate... Je ne les vois pas européens cette année.Lubodinho a écrit:loth3 a écrit: La torgnole infligée à Montpellier le week-end dernier est là pour le ramener sur terre. J'espère qu'ils vont se manger ce soir contre Nancy, sinon samedi prochain sera pour moi la dernière chance de voir les Verts avant longtemps
Tu te trompes. Tu fais sûrement partie de ceux qui disaient qu'ils ne seraient jamais champion de France. Cela dit, pour te rassurer, je ne suis pas supporter de Montpellier. J'essaie de rester un tant soit peu objectif.
dronchau a écrit:Payet est trop fort.Nous avons eu un super joueur chez nous.
ATPPMP je préfère Matsui...
Invité- Invité
En parlant de Payet je trouve étrange le choix de Deschamps de ne pas le sélectionner, d'autant qu'il n'a que 25 ans et qu'il aligne une nouvelle saison convaincante.
2010-11 : 13 buts, 4 passes décisives
2011-12 : 6 buts, 6 passes décisives (mais 23 fois titulaires seulement)
2012-13 : 9 buts, 10 passes décisives (en cours)
C'est un des milieux offensifs les plus prolifiques de L1
2010-11 : 13 buts, 4 passes décisives
2011-12 : 6 buts, 6 passes décisives (mais 23 fois titulaires seulement)
2012-13 : 9 buts, 10 passes décisives (en cours)
C'est un des milieux offensifs les plus prolifiques de L1
SRC- Admin
Il lui aura préféré Alessandrini plus régulier cette année. De plus, il n'a pas l'air très enclin a selectionner le premier gars en forme venu (Cf Malbranque).
Avec la blessure de ce dernier, Payet sera très probablement convoqué. Avec tout ça d'ailleurs, c'est peut-etre Menèz qui y gagne parce qu'avec Romain et Dimitri d'un côté, et son temps de jeu qui diminue de l'autre, il risquait de trinquer.
Avec la blessure de ce dernier, Payet sera très probablement convoqué. Avec tout ça d'ailleurs, c'est peut-etre Menèz qui y gagne parce qu'avec Romain et Dimitri d'un côté, et son temps de jeu qui diminue de l'autre, il risquait de trinquer.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40