-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Back to the Ligue 1

+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Mojito13 Lun 4 Fév - 10:15

Le retour de Gourcuff peut changer la donne pour Lyon.

Pour l'OM je les voit pas dans une bonne dynamique bien au contraire.

Mojito13

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 4 Fév - 12:27

Un accident, un accident pour Lyon... faut voir. Parce que moi j'ai regardé tout le match, et j'ai vu un Lyon dominateur mais loin d'être génial offensivement ni complètement serein défensivement, comme ils le sont souvent à l'extérieur.

Le match à Valenciennes c'était l'exception. Même contre nous ils ont marqué sur CPA et n'ont pas franchement été dangereux sinon.

Ils n'ont pas un défenseur de sûr. Hier c'était pas mal de boulettes de la part de Bisevac et Lovren. Alors ça met en valeur leur Umtiti m'enfin ça risque de faire pschit comme Koné ça.

Lyon ça tourne très bien à domicile, pas de soucis. Par contre à l'extérieur c'est vraiment pas folichon. Ca sera suffisant pour qu'ils conservent la deuxième place je pense, mais jamais ils vont chercher le titre les vilains.

Invité
Invité

Message par SRC Lun 4 Fév - 12:58

Armin Van Buuren a écrit:en même temps c'est vrai que l'OL se fait enfler hier, le but de Lacazette en 1MT est complètement valable. A 1-0 pour l'OL à la mi-temps ça peut changer tout le match.

Le but de Lacazette dépend vraiment de l'interprétation de l'arbitre le ballon file vers Gomis hors jeu, quand Ochoa intercepte le ballon qui finit sur Lacazette. On peut parler de HJ passif de Gomis mais il joue pourtant le coup et se place à l'arrivée du ballon, s'il ne le joue pas c'est simplement parce qu'Ochoa le prend avant. C'est comme durant un match quand le juge de touche lève son drapeau sur un long ballon que le défenseur reprend de la tête, l'arbitre peut décider de laisser jouer sauf que, souvent, si la tête du défenseur file vers un adversaire, l'arbitre siffle le hors jeu à partir du moment ou l'attaquant qui ne recoit pourtant pas le ballon, était derrière le défenseur qui a intercepté et donc en capacité de jouer le ballon sans cette tête.

Par contre l'expulsion de Lovren et le penalty ne sont vraiment pas valables puisque l'ajaccien est clairement hors jeu.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par SRC Lun 4 Fév - 13:08

Mojito13 a écrit:Le retour de Gourcuff peut changer la donne pour Lyon.

Ah il existe encore des personnes qui croient en Gourcuff sur la base de sa seule saison réussie depuis le début de sa carrière... 23M€ et relégué sur le banc en début de saison par Clément Grenier, ça fait rêver.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Débats Sports Lun 4 Fév - 14:32

Je suis presque persuadé que d'entendre à tout bout de champ que la signature de David Beckham au PSG est un bienfait pour la Ligue 1 vous agasse autant que moi. Si tel n'est pas le cas, voilà en trois points les raisons de mon énervements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Débats Sports

http://debats-sports.com/

Message par Invité Lun 4 Fév - 14:34

Débats Sports a écrit:Je suis presque persuadé que d'entendre à tout bout de champ que la signature de David Beckham au PSG est un bienfait pour la Ligue 1 vous agasse autant que moi. Si tel n'est pas le cas, voilà en trois points les raisons de mon énervements.

Débats Sports ton sexe !

Invité
Invité

Message par grizzli Lun 4 Fév - 14:41

Débats Sports a écrit:Je suis presque persuadé que d'entendre à tout bout de champ que la signature de David Beckham au PSG est un bienfait pour la Ligue 1 vous agasse autant que moi.

wow! c'ui-là y pique ! Laughing
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Débats Sports Lun 4 Fév - 14:48

grizzli a écrit:
Débats Sports a écrit:Je suis presque persuadé que d'entendre à tout bout de champ que la signature de David Beckham au PSG est un bienfait pour la Ligue 1 vous agasse autant que moi.

wow! c'ui-là y pique ! Laughing

oh punaise c'est moi, l'auteur.
Je suis prêt à me rendre et à accepter ma sanction, à condition que vous m'attrapiez.

Débats Sports

Message par Mojito13 Lun 4 Fév - 15:40

SRC a écrit:

Ah il existe encore des personnes qui croient en Gourcuff sur la base de sa seule saison réussie depuis le début de sa carrière... 23M€ et relégué sur le banc en début de saison par Clément Grenier, ça fait rêver.

J'ai vu le match de Lyon hier et j'ai trouvé sa rentrée interessante. Il a une qualité de passe et de frappe très rare en L1. Après on est très loin du Gourcuff flamboyant et international c'est clair, mais il a de telles qualités techniques que même à 80% de ses possibilités, ca devient un joueur décisif ...
Mojito13
Mojito13

Message par Pit et Rik Lun 4 Fév - 15:52

SRC a écrit:

Sans doute parce qu'il est bogosse siffle
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par SRC Lun 4 Fév - 16:02

Mojito13 a écrit:
SRC a écrit:

J'ai vu le match de Lyon hier et j'ai trouvé sa rentrée interessante. Il a une qualité de passe et de frappe très rare en L1. Après on est très loin du Gourcuff flamboyant et international c'est clair, mais il a de telles qualités techniques que même à 80% de ses possibilités, ca devient un joueur décisif ...

Ouais bof, 22M€ pour apercevoir quelques qualités techniques. On a pas été aussi tendre avec Kader Keita ou Jean II Makoun. Goucuff est le joueur le plus épargné par les critiques que j'ai pu voir en L1, entre l'EDF ou c'était le gentil qu'on ne mettait pas dans de bonnes conditions, ou aujourd'hui à l'OL ou, depuis 3 ans, on lui accorde chaque fois le bénéfice du doute...sans parler d'un Maldini qui s'est fait tailler dans la presse pour avoir oser critiquer Gourcuff (c'était juste après la CDM 2010 durant laquelle Gourcuff avait été une victime des méchants banlieusards...) Maldini et son palmarès long comme le bras...

Du coup, chaque fois que je lis (et c'est souvent) Lyon peut se relever avec le retour de Gourcuff, ça me surprends, et forcément ta phrase m'a surpris. Objectivement quand on oublie ce qu'on nous vend concernant Gourcuff, le nouveau ZZ, le sauveur de l'EDF, la star de la L1 comparé à Messi par Aulas et présenté façon rock star à Gerland et qu'on ne tient compte que de ce qu'il a accomplit, je vois pas comment les espoirs de l'OL peuvent tenir sur ces épaules et comment peut on le penser.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Mojito13 Lun 4 Fév - 16:12

Ah mais attention, je te dis pas que ca va redevenir le bourpif de bordeaux, ou qu'il vaut ses 22 millions loin de la.

Je dis simplement que si ce mec la revient en forme, ou du moins dans une forme correcte, ca peut beaucoup aider Lyon.

Concernant Maldini, c'est clair que j'ai trouvé ridicule les "journalistes" qui le taillaient par rapport à ses déclarations. J'ai lu une interview de Gattuso y'a2-3 jours, il redit exactement la meme chose, sauf que lui rentre dans le détail.

En gros, Gourcuff a besoin d'une maman pour le réveiller le matin, sinon il arrive à la bourre à l'entrainement. Et quand tu connais les monstres de professionalisme que sont des maldini, nesta, gattuso, pirlo , seedorf ou Inzaghi, c'est évident que ca passe pas.

Il disait clairement que Yohan avait besoin d'une personne à ses cotés en permanence, et qu'il était incapable de se gérer seul.

Après, il y a aussi eu la question de sa sexualité (il est bi), qui a du jouer énormément dans ses relations avec ses partenaires, et en particulier les queutards comme Ribery etc...

Enfin bref, c'est loin d'être le nouveau Zizou, mais à 100%, ca reste quand même un sacré joueur, même si il n'a pu assumer le statut que Lyon lui a offert.
Mojito13
Mojito13

Message par Taurus-Verde Lun 4 Fév - 16:19

Agamemnonx a écrit:
Débats Sports a écrit:Je suis presque persuadé que d'entendre à tout bout de champ que la signature de David Beckham au PSG est un bienfait pour la Ligue 1 vous agasse autant que moi. Si tel n'est pas le cas, voilà en trois points les raisons de mon énervements.

Débats Sports ton sexe !

D'ailleurs, Agamemnonx c'est pas la première fois que tu fais des allusions au sexe de Débats Sports.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Message par Invité Lun 4 Fév - 18:03

Laughing

Ah je l'attendais celle-là !
Encore plus, j'étais sûr que c'était toi qui allait la sortir !

Invité
Invité

Message par GreenIsTheColor Lun 4 Fév - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Invité Lun 4 Fév - 18:30

3/10 Neutral

Invité
Invité

Message par GreenIsTheColor Lun 4 Fév - 18:47

Shocked 10/10 !
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par dof Lun 4 Fév - 20:49

On se calme, on se détend.
On revient au sujet.
Merci.
dof
dof

Message par Débats Sports Lun 4 Fév - 21:53

Taurus-Verde a écrit:
Agamemnonx a écrit:
Débats Sports a écrit:Je suis presque persuadé que d'entendre à tout bout de champ que la signature de David Beckham au PSG est un bienfait pour la Ligue 1 vous agace autant que moi. Si tel n'est pas le cas, voilà en trois points les raisons de mon énervements.

Débats Sports ton sexe !

D'ailleurs, Agamemnonx c'est pas la première fois que tu fais des allusions au sexe de Débats Sports.

fumi
Et sur le fond, vous partagez mon avis?

Débats Sports

Message par Invité Lun 4 Fév - 22:05

L'article est bien écrit mais franchement le sujet est un brassage de vent complet sans vouloir te vexer.

L'arrivée de Beckham est un demi non-évènement. On sait bien qu'il jouera peu et n'apportera rien de plus qu'un petit coup de projecteur à la L1. A quoi bon apporter de l'eau au moulin des médias sportifs en faisant des débats sur les débats ? N'y a-t-il pas des sujets de fond à aborder plus intéressant que les stars et le bling bling parisien ?

Mais bon Débat Sport ton sexe quand même pour ton article sur la joie des supporters après la qualification !

Invité
Invité

Message par Winny Mar 5 Fév - 11:49

wolf99 a écrit:
Winny a écrit:
fech a écrit:Ce qui ets sur c'est qu'aulas n'est plus serein du tout.

Apres le passage du mercato catastrophique au niveau com pour son groupe là il joue a celui qui a la plus grosse avec le PSG en twittant des trucs ridicules.

Heureusmeent qu'ils ont garde et qu'il a encore un peu la tete sur les epaules
ha ouai ? il a tweeter quoi? je vais m'abonner à aulas tiens Laughing

il a tweete sur l'arbitre je crois me rappeller.
trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mouai ça lui fait un bon support pour lacher sa bille tranquillou!
Winny
Winny

Message par GreenIsTheColor Mar 5 Fév - 11:56

énorme le tweeter d'aulas, c'est dégoulinant de frustration :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas
Le foot c la passion pas la haine ! Soyez fier de votre équipe comme je le suis de l'ol dans le respect des performances de chacun !
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
3 Févr Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas
Le présent : OL 2 Ème club Européen derrière le Barça pour l'académie 2 em de L1 , 1 de L1 chez les fem , qual en 1/6 Europa et 1/4 en wc
Ouvrir
Il y a quelquefois + de mérite à grandir et réussir en partant de rien qu'à glorifier et vénérer l'argent qu'on ne possède pas !
Ouvrir
Pour la ligue des Champions OL c 12 participations de suite et 16 participations en coupe d'Europe série en cours .... Le tout sans dote !
Ouvrir
Juste pour établir l'équilibre : depuis 2001 OL 17 titres soit autant que Om bordeaux Lille et PSG réunis ? Mais je ne suis sûr des chiffres
Ouvrir
Restons concentrés sur l 'avenir proche OL Lille dimanche sera le 24 Ème match de l'ol et nous pourrions avoir 48 points ? La jeunesse top
Ouvrir
Après à avoir revu les images d'Ajaccio l On s'interroge 1 Er but de Lyon refusé à tort Lacazette pas hors ! 3ème but d'Olliech Hs Dejan!
Ouvrir
Un match se joue à pas grand chose :on a été malheureux je pense là où en ce moment Paris est .....chanceux !
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par grizzli Mar 5 Fév - 12:40

GreenIsTheColor a écrit:énorme le tweeter d'aulas, c'est dégoulinant de frustration :coeur:

Le présent : OL 2 Ème club Européen derrière le Barça pour l'académie 2 em de L1 , 1 de L1 chez les fem , qual en 1/6 Europa et 1/4 en wc
je vois qu'il reste lucide
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par toujoursvert Mar 5 Fév - 13:07

Et pendant la domination lyonniaise des années 2000, il n'avait pas le 1er budget en France ? il n'avait pas d'influence sur les instances ?
Aujourd'hui que c'est Paris, il fait son calimero Laughing
toujoursvert
toujoursvert

Message par Invité Mar 5 Fév - 15:05

mais quel mange merde celui ci on dirait un vrai gamin c'est pitoyable et tout cas pour faire passer au second plan comme souvent le resultat ridicule de son equipe a ajaccio

Invité
Invité

Message par Windasse Mar 5 Fév - 15:15

Un président de club qui écrit "c" à la place de "c'est" c'est plutot bas de gamme. Même sur twitter.
Windasse
Windasse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant