Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Bynight a écrit:
C'est tout ce qu'ils m'inspirent, mépris et dégout. En l'espace d'une année et demi, ils ont réussi à faire d'un club champion de France à un club de 3eme zone nationale... Avec un aplomb déconcertant. Alors oui, je leur souhaite de crever dans les plus grosses souffrances qu'un être humain puisse endurer.
Ce n'est pas politiquement correct de le dire? Mes propos n'engagent que moi. Je n'ai aucune empathie pour ces criminels.
Lu sur un forum de l'OM
Invité- Invité
Oui comme Jean Claude Duss peut choper sur un malentendu En étant honnête et réaliste, nous n'avons pas ce niveau là.greenfan42 a écrit:Pit et Rik a écrit:Peut être parce qu'en cours de saison justement on a des gros trous d'air... C'est étrange comme le discours était exactement l'inverse au mois de décembre, lui même l'exact inverse du mois d'octobre, etc...greenfan42 a écrit:Donc rennes, bordeaux, nice ou montpellier sont plus aptes que nous a prendre cette 4ème place? Je ne crois pas. Aller chercher l'om, l'ol ou paris, oui, pas possible, mais je vois pas en quoi espérer une 4ème place est irréaliste.
Les objectifs peuvent toujours être rehausser en cours de saison.
A titre personnel j'ai toujours penser qu'une qualification européenne était possible, malgré le mauvais mois de décembre.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Sur un malentendu ? On a l'un des jeux les plus intéressants et cohérents de France. On est largement au dessus de Marseille ou Bordeaux à ce niveau là. Et je ne vois pas ce que Rennes ou Nice ont montré de plus que nous.Pit et Rik a écrit:Oui comme Jean Claude Duss peut choper sur un malentendu En étant honnête et réaliste, nous n'avons pas ce niveau là.greenfan42 a écrit:Pit et Rik a écrit:Peut être parce qu'en cours de saison justement on a des gros trous d'air... C'est étrange comme le discours était exactement l'inverse au mois de décembre, lui même l'exact inverse du mois d'octobre, etc...
A titre personnel j'ai toujours penser qu'une qualification européenne était possible, malgré le mauvais mois de décembre.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Parmi nice bordeaux rennes montpellier et lorient il y a que rennes qui pour moi a un effectif au niveau du notre.
Invité- Invité
On est trop dépendant d'un joueur, trop irréguliers, manque de qualité sur le banc (et parfois à certains postes titulaires)... ça commence à faire beaucoup pour viser une 4eme place. Pour moi, le niveau réel se situe à la 8eme place.maxasse a écrit:Sur un malentendu ? On a l'un des jeux les plus intéressants et cohérents de France. On est largement au dessus de Marseille ou Bordeaux à ce niveau là. Et je ne vois pas ce que Rennes ou Nice ont montré de plus que nous.Pit et Rik a écrit:Oui comme Jean Claude Duss peut choper sur un malentendu En étant honnête et réaliste, nous n'avons pas ce niveau là.greenfan42 a écrit:
Tu ne vois pas ce que Bordeaux, Rennes, Nice ou les olympitres ont montré de plus... je ne vois pas ce qu'on a montré de plus non plus.
Pit et Rik a écrit:On est trop dépendant d'un joueur, trop irréguliers, manque de qualité sur le banc (et parfois à certains postes titulaires)... ça commence à faire beaucoup pour viser une 4eme place. Pour moi, le niveau réel se situe à la 8eme place.maxasse a écrit:Sur un malentendu ? On a l'un des jeux les plus intéressants et cohérents de France. On est largement au dessus de Marseille ou Bordeaux à ce niveau là. Et je ne vois pas ce que Rennes ou Nice ont montré de plus que nous.Pit et Rik a écrit:Oui comme Jean Claude Duss peut choper sur un malentendu En étant honnête et réaliste, nous n'avons pas ce niveau là.
Tu ne vois pas ce que Bordeaux, Rennes, Nice ou les olympitres ont montré de plus... je ne vois pas ce qu'on a montré de plus non plus.
Bah ça veut dire qu'on a le même niveau alors? Du coup pourquoi ils auraient plus de chance de finir devant nous?
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit:n'oublies pas que marseille ou lyon ne sont pas la pour donner du rêve, mais pour prendre les 3pts toutes les semaines.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Nice mis à part, les autres ont cette culture de la gagne, du moins l'habitude de gérer la course à l'europe. Cette culture là, il faut du temps pour l'acquérir.greenfan42 a écrit:Pit et Rik a écrit:On est trop dépendant d'un joueur, trop irréguliers, manque de qualité sur le banc (et parfois à certains postes titulaires)... ça commence à faire beaucoup pour viser une 4eme place. Pour moi, le niveau réel se situe à la 8eme place.maxasse a écrit:
Sur un malentendu ? On a l'un des jeux les plus intéressants et cohérents de France. On est largement au dessus de Marseille ou Bordeaux à ce niveau là. Et je ne vois pas ce que Rennes ou Nice ont montré de plus que nous.
Bah ça veut dire qu'on a le même niveau alors? Du coup pourquoi ils auraient plus de chance de finir devant nous?
Rennes qui s'écroule toujours sur la fin, lorient, club de seconde zone au niveau de l'aura qui essaye de jouer comme le barça, nice, plus habitué à jouer le maintien que la course à l'europe, montpellier, encore en D2 il y a 3 ans... Rien de mieux que nous.
Invité- Invité
Je n'ai pas parlé de Lorient ou Montpellier. J'ai mis Nice à part... ça me fait chier mais chaque année il y a une surprise, un club qui sort de l'anonymat une saison avant d'y retourner la saison suivante. Quand à Rennes, ils se sont qualifié plus souvent que nous (et directement eux) pour la C3.greenfan42 a écrit:Rennes qui s'écroule toujours sur la fin, lorient, club de seconde zone au niveau de l'aura qui essaye de jouer comme le barça, nice, plus habitué à jouer le maintien que la course à l'europe, montpellier, encore en D2 il y a 3 ans... Rien de mieux que nous.
Certes, mais on peut faire un regroupement des ces 6 club qui sont en trois points. En gros que rennes et bordeaux devant nous dans les faits.
Invité- Invité
+PSG+les 2 olympitres+pourquoi pas Nice et/ou Montpellier... ça fait 7/8eme à la fin du bal.greenfan42 a écrit:Certes, mais on peut faire un regroupement des ces 6 club qui sont en trois points. En gros que rennes et bordeaux devant nous dans les faits.
Nice, rennes, bordeaux montpellier qui finissent devant nous, c'est un peu le scénario catastrophe...
Invité- Invité
Montpellier champion l'année dernière c'était quoigreenfan42 a écrit:Nice, rennes, bordeaux montpellier qui finissent devant nous, c'est un peu le scénario catastrophe...
On peut très bien avoir le même "trou" en fin de saison que celui qu'on a eu en fin d'année, je te rappelle que début janvier on était... 10eme.
soutien à pit, on a strictement aucune, mais alors aucune garantie sur le fait qu'on puisse finir devant rennes, bordeaux, marseille, montpellier voire nice.
on revient de nulle part grace a nos 3 victoires d'affilée, mais on sera peut être 12 ème et incapables de faire 3 passes d'affilée dans 2 semaines.
C'est ultra bateau de dire ça mais a part gagner le match d'aprés, il n'y a rien d'autre à envisager. Parler de podium est aussi fantaisiste que de parler de maintien, et je comprends pas comment vous pouvez tomber encore la dedans aprés toutes les désillusions.
on peut pas se projeter dans ce championnat, il est trop serré et trop d'équipes sont hyper proches. On joue le top 7/8 ok, mais on peut rien affirmer d'autre.
on revient de nulle part grace a nos 3 victoires d'affilée, mais on sera peut être 12 ème et incapables de faire 3 passes d'affilée dans 2 semaines.
C'est ultra bateau de dire ça mais a part gagner le match d'aprés, il n'y a rien d'autre à envisager. Parler de podium est aussi fantaisiste que de parler de maintien, et je comprends pas comment vous pouvez tomber encore la dedans aprés toutes les désillusions.
on peut pas se projeter dans ce championnat, il est trop serré et trop d'équipes sont hyper proches. On joue le top 7/8 ok, mais on peut rien affirmer d'autre.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
j'menflamme, j'm'enflamme!! pas tant que ça , je considere qu'il nous manque de l'efficacité et une pointe de technique , parceque toutes les equipes qui nous ont joué (hormis les clubs de mauvaise foi, hein!!) ont reconnu qu'on avait un gros collectif .Le Normand Vert a écrit:blackie2 a écrit:elle est pour nous la 3 eme place, peut-etre même la 2 eme si roro augmente les primes!!!
Tu t'enflammes, tu t'enflammes.....
un match test samedi contre montpellier, on aura des reponses concernant nos possibilités , je pense qu'on est dans un autre etat d'esprit par rapport a l'année derniere, je crois qu'on ne refera pas les memes erreurs, on peut finir à 66/69 points, ça peut suffire pour une 3 eme place surtout si l'om se casse la gueule comme y'a 2 ans et que lyon continue a realiser des prestations comme hier...
blackie2- Date d'inscription : 09/04/2012
claire, très dur de se projeter à plus de 2/3 journées! Même ol et om ne sont pas si loin... Quand on voit les creux que l'on peut avoir à certaines périodes ce n'est pas rassurant!GreenIsTheColor a écrit:soutien à pit, on a strictement aucune, mais alors aucune garantie sur le fait qu'on puisse finir devant rennes, bordeaux, marseille, montpellier voire nice.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:soutien à pit, on a strictement aucune, mais alors aucune garantie sur le fait qu'on puisse finir devant rennes, bordeaux, marseille, montpellier voire nice.
Tout a fait d'autant plus que notre fin de championnat n'inspire pas la confiance vu le calendrier que l'on se tape.
IL faut prendre un max de points contre les equipes dites plus petites ou a notre portée, tout miser sur la finale de al coupe de la ligue et ensuite on verra bien comment se passera la fin de championnat
Invité- Invité
blackie2 a écrit:j'menflamme, j'm'enflamme!! pas tant que ça , je considere qu'il nous manque de l'efficacité et une pointe de technique , parceque toutes les equipes qui nous ont joué (hormis les clubs de mauvaise foi, hein!!) ont reconnu qu'on avait un gros collectif .Le Normand Vert a écrit:blackie2 a écrit:elle est pour nous la 3 eme place, peut-etre même la 2 eme si roro augmente les primes!!!
Tu t'enflammes, tu t'enflammes.....
un match test samedi contre montpellier, on aura des reponses concernant nos possibilités , je pense qu'on est dans un autre etat d'esprit par rapport a l'année derniere, je crois qu'on ne refera pas les memes erreurs, on peut finir à 66/69 points, ça peut suffire pour une 3 eme place surtout si l'om se casse la gueule comme y'a 2 ans et que lyon continue a realiser des prestations comme hier...
envisager de voir ET l'OM ET l'OL s'effondrer c'est un doux reve
Invité- Invité
Ce qui ets sur c'est qu'aulas n'est plus serein du tout.
Apres le passage du mercato catastrophique au niveau com pour son groupe là il joue a celui qui a la plus grosse avec le PSG en twittant des trucs ridicules.
Heureusmeent qu'ils ont garde et qu'il a encore un peu la tete sur les epaules
Apres le passage du mercato catastrophique au niveau com pour son groupe là il joue a celui qui a la plus grosse avec le PSG en twittant des trucs ridicules.
Invité- Invité
ha ouai ? il a tweeter quoi? je vais m'abonner à aulas tiensfech a écrit:Ce qui ets sur c'est qu'aulas n'est plus serein du tout.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Winny a écrit:ha ouai ? il a tweeter quoi? je vais m'abonner à aulas tiensfech a écrit:Ce qui ets sur c'est qu'aulas n'est plus serein du tout.
il a tweete sur l'arbitre je crois me rappeller.
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
en même temps c'est vrai que l'OL se fait enfler hier, le but de Lacazette en 1MT est complètement valable. A 1-0 pour l'OL à la mi-temps ça peut changer tout le match.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
@fech,l'om peut craquer,l'effectif est plus complet qu'au debut de saison ,mais
le fond de jeu est moyen et sur le long terme,ca tiendra
pas.
Pour Lyon,c'est juste un accident.
le fond de jeu est moyen et sur le long terme,ca tiendra
pas.
Pour Lyon,c'est juste un accident.
Invité- Invité
Le retour de Gourcuff peut changer la donne pour Lyon.
Pour l'OM je les voit pas dans une bonne dynamique bien au contraire.
Pour l'OM je les voit pas dans une bonne dynamique bien au contraire.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40