Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Le contre coup lyonnais c'est bon ça. Une défense de moins en moins sereine, Malbranque qui rentre dans le rang après 5 mois en surrégime, et un Lisandro qui est psychologiquement au fond du trou. C'était bien trop pour que Payet n'en profite pas ce soir. Quel match !
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Que de recrutements ratés pour l'ol quand même ...
Gourcuff, fofana, mvuemba, briand qui n'a jamais apporté ce qu'il devait, Lisandro qui s'est completement écroule depuis un an maintenant....
Quand tu vois nos recrutements respectifs, tu te dis que nos cellules n'ont pas la même manière de bosser ...
Gourcuff, fofana, mvuemba, briand qui n'a jamais apporté ce qu'il devait, Lisandro qui s'est completement écroule depuis un an maintenant....
Quand tu vois nos recrutements respectifs, tu te dis que nos cellules n'ont pas la même manière de bosser ...
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
je croyais que c'était une référence a fech avec son ga-radelFred a écrit:Ben j'allais quand même pas les compterAgamemnonx a écrit:grizzli a écrit:
je connais pas, ça...
c'est quoi s'il te plait monsieur ?
J'avais jamais vu avant mais je suppose que c'est un truc de matheux pour dire un threesome ou foursome etc. avec n nombre de maman lyonnaises
Aly Samassa Spirit- Date d'inscription : 15/06/2011
en meme temps pour malbranque c'était annoncéCafé Crème a écrit:Le contre coup lyonnais c'est bon ça. Une défense de moins en moins sereine, Malbranque qui rentre dans le rang après 5 mois en surrégime, et un Lisandro qui est psychologiquement au fond du trou. C'était bien trop pour que Payet n'en profite pas ce soir. Quel match !
il était clairement au dessus de son niveau "normal" (quand je pense qu'on parlait de lui en EDF ) là maintenant et ce jusqu'à la fin de saison (à part si duverne trouve un truc un peu plus fort) il payera son année de chomage !
Mojito13 a écrit:Que de recrutements ratés pour l'ol quand même ...
EN ce moment ca rigole pour nous pas pour eux et c'est tant mieux.
SI on y ajoute la zezette qui vaut pas un cachou alors qu'il avait montré de belles disposition lors de ses premieres sorties et le fait que leur jeunes sont bons, mais jeunes ca fait une equipe branlante.
Et puis les declarations d'Aulas depuis le debut de saison ne peuvent pas aider le groupe.
Si cet été ils perdent lissandro gomis gourcuff ca va leur faire drole si ils se plantent encore dans le recrutement.
Je les vois ben prendre gameiro cet été
Invité- Invité
Le problème c'est que le PSG risque effectivement de faire des "cadeaux" à ses concurrents qui peuvent assumer des gros salaires (ou pas) comme Bisevac à Lyon cet été ou Bodmer chez nous en pret, histoire de relancer un peu l'intérêt du championnat qui risque de se prendre encore un ou deux gros transferts dans la gueule en juillet. Du coup Lyon va-t-il en profiter pour récupérer des Gameiro ou Chantome...
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Le problème c'est que le PSG risque effectivement de faire des "cadeaux" à ses concurrents qui peuvent assumer des gros salaires (ou pas) comme Bisevac à Lyon cet été ou Bodmer chez nous en pret, histoire de relancer un peu l'intérêt du championnat qui risque de se prendre encore un ou deux gros transferts dans la gueule en juillet. Du coup Lyon va-t-il en profiter pour récupérer des Gameiro ou Chantome...
Tres certainement tous ces joueurs là sont amenés a partir et encore plus si c'est mourhino qui vient et qui va vouloir refaire tout l'effectif.
Les armand, camara, chantome, gameiro et compagnie ca va etre refourgué et ce sont des clubs comme l'OM l'OL bordeaux peut etre nous rennes toulouse qui recupereront si ils restent en L1 evidemment.
Apres il est clair que notre salary cap nous place en queue de peloton pour recuperer ces gars là. Seul l'enjeu sportif et la bonne entente de l'equipe, voir sa stabilité peut pousser un joueur qui pense avant tout au sportif a venir chez nous et c'est finalement pas plus mal
Invité- Invité
il ne l'arrête même pas... Coupet l'aurait arrêté lui!greenfan42 a écrit:
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Janot il lui aurait fait un roundhouse kick dans la machoire
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Et sinon vous avez vu comment Gonalon a attrapé la machoir de Payet juste avant qu'il sorte au moment d'une altercation entre joueurs ? Ca n'a pas été beaucoup relevé par les médias.
Gonalon est une grosse pute (Payet est une petite pute ) et cela le sera toujours.
Gonalon est une grosse pute (Payet est une petite pute ) et cela le sera toujours.
Invité- Invité
et le S à gonalons c'est pour les chiens?
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Avec un nom à la con pareil en même temps...Agamemnonx a écrit:Et sinon vous avez vu comment Gonalon a attrapé la machoir de Payet juste avant qu'il sorte au moment d'une altercation entre joueurs ? Ca n'a pas été beaucoup relevé par les médias.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Avec un nom à la con pareil en même temps...Agamemnonx a écrit:Et sinon vous avez vu comment Gonalon a attrapé la machoir de Payet juste avant qu'il sorte au moment d'une altercation entre joueurs ? Ca n'a pas été beaucoup relevé par les médias.
Un mixage pas scientifique entre gone et l(y)on, ça donne forcement un gars pas très futé. Mais il fait partie des joueurs avec Cabella dont je peux pas voir leurs gueules.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Et sinon vous avez vu comment Gonalon a attrapé la machoir de Payet juste avant qu'il sorte au moment d'une altercation entre joueurs ? Ca n'a pas été beaucoup relevé par les médias.
C'est pas gonalons ou alors on parle pas de la meme scene parce que ce qui est sur c'et que le jeune benzia qui est rentré en fin de match a pris un lillois par la machoire et je crois bien que c'etait payet quand payets'et relevé enflammé suite au choc subi avec fofana
J'ai halluciner de voir ce gamin faire ca sans qu'aucun lillois ne lui dechire altete
Invité- Invité
C'était Benzia ? Autant pour moi alors j'avais cru à Gonalons. Sûr que c'est Payet par contre qui s'est fait prendre comme ça.
Par contre si c'est Benzia c'est sûr que ça annonce du lourd pour la suite vu l'âge du gosse. Lui dans un derby il faudra lui envoyer Bayal pour lui expliquer la fragilité de la vie.
Déjà que j'ai tellement kiffé l'image où butin tient tête à notre colosse qui lui lance un regard du genre "je vais te bouffer"
Par contre si c'est Benzia c'est sûr que ça annonce du lourd pour la suite vu l'âge du gosse. Lui dans un derby il faudra lui envoyer Bayal pour lui expliquer la fragilité de la vie.
Déjà que j'ai tellement kiffé l'image où butin tient tête à notre colosse qui lui lance un regard du genre "je vais te bouffer"
Invité- Invité
Qu'es-ce qui disent?
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Alexaloisio a écrit:Qu'es-ce qui disent?
Ca a pas duré longtemps, des parcours des deux clubs, de la possibilité pour rennes et sainté de finir sur le podium, qu'ils prennent les matchs les uns après les autres, qu'il faut être régulier, de la finale.
Invité- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40