Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Lubodinho a écrit:loth3 a écrit: La torgnole infligée à Montpellier le week-end dernier est là pour le ramener sur terre. J'espère qu'ils vont se manger ce soir contre Nancy, sinon samedi prochain sera pour moi la dernière chance de voir les Verts avant longtempsCafé Crème a écrit:Quelle feuille de stats de Payet c'est impressionnant. 8 buts 10 passes décisives. Il porte littéralement son équipe à bout de bras
Il suffit d'avoir vu leurs 2 derniers matches contre Lyon et Rennes pour s'en rendre compte. Ça crève les yeux !!!
C'est sur c'est même le cas depuis 3-4 mois. Mais Payet avec un tel niveau de confiance arrive à créer une dynamique autour de lui. Les Rodelin, Kalou, ressuscitent depuis Janvier (alors que jusqu'à l'hiver Payet portait vraiment le Losc a bout de bras et seul)
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Marseille a failli marqué.
Heureusement que VA tient bon!
Heureusement que VA tient bon!
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Des bites VA, ça devait arriver, nuls en défense, y avait 4 néry.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est un truc de fou la chance qu'ils ont cette année.
Dernière édition par Gros12345 le Sam 16 Fév - 17:53, édité 1 fois
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Putain c'te chatte !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est clair un truc de fric...Gros12345 a écrit:C'est un fric de fou la chance qu'ils ont cette année.
Ardechois- Date d'inscription : 21/06/2011
Bynight a écrit:Nguette c'est un super joueur il m'avait impressioné quand je l'ai vu joué. 18 ans. On perd nos meilleurs joueurs en ligue 1 mais on a un sacré vivier.
+ 1
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Vu les relances de VA depuis 10 minutes c'est limite bien fait pour leurs gueules.
Pas le choix victoire à Reims
Pas le choix victoire à Reims
Fenomeno- Ex-Modo
L'avantage, c'est que ça fout une fois de plus une grosse pression aux vilains. Mais quel hold-up encore une fois... Ils vont se faire massacrer à Paris avec un tel niveau de jeu.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
nan mais c'est pas possible la chatte qu'ils ont cette année
dookie- Date d'inscription : 16/06/2011
Non mais l OM quelle supercherie cette saison!!!! Comment ils peuvent encore gagner ce match en étant aussi nul? Ça dépasse l entendement a ce niveau la c même plus de la chance c est au delà.
L OM c est très clairement m une des équipe de L1 qui joue le moins bien. Ils ont un ratio matchs de merde points marqués hallucinant. J en revient toujours pas qu ils gagnent ce match sérieux
L OM c est très clairement m une des équipe de L1 qui joue le moins bien. Ils ont un ratio matchs de merde points marqués hallucinant. J en revient toujours pas qu ils gagnent ce match sérieux
Invité- Invité
J espère Juste que le PSG leur mette une raclée d anthologie le Week end prochain.
Invité- Invité
fech a écrit:Non mais l OM quelle supercherie cette saison!!!! Comment ils peuvent encore gagner ce match en étant aussi nul? Ça dépasse l entendement a ce niveau la c même plus de la chance c est au delà.
Ils n'ont pas Payet pour créer l'illusion.
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Seul Valbuena surnage dans cette équipe offensivement. La qualité de jeu et l'animation sont dignes d'une équipe de seconde partie de classement ( leur différence de but le prouve ).
Par contre ça reste très solide derrière je trouve. Si on peut paraitre au-dessus grâce à notre jeu, je pense que ça sera pas si facile que ça d'aller les chercher à cause de cette solidité et leur motivation. Tant qu'ils seront 3e, ils lacheront rien. Par contre si ils se font rattraper, je les vois bien s'écrouler derrière.
Par contre ça reste très solide derrière je trouve. Si on peut paraitre au-dessus grâce à notre jeu, je pense que ça sera pas si facile que ça d'aller les chercher à cause de cette solidité et leur motivation. Tant qu'ils seront 3e, ils lacheront rien. Par contre si ils se font rattraper, je les vois bien s'écrouler derrière.
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
Ils sont comme des frics, après ce butArdechois a écrit:C'est clair un truc de fric...Gros12345 a écrit:C'est un fric de fou la chance qu'ils ont cette année.
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
VA c'est le club de loser par excellence!! le vrai
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
De toute évidence on a que très peu de chances d aller chercher cette équipe avec le nombre de match qu il reste et surtout avec le cul qu ils ont depuis le début de saison. On ne pourra pas lutter.
Invité- Invité
vertveine a écrit:Danic revient apres 3 mois d'arret. VA commence a montrer un peu plus.
J'espère que l'OMeuh va pas encore planter un but degeulasse a la 88eme...
Bon ben encore manqué..
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
blackie a écrit:VA c'est le club de loser par excellence!! le vrai
En début de saison Valenciennes tournait a mort. Ce soir de cette équipe de début de saison tu enlèves gil et kadir qui était leur meilleur buteur auquel tu ajoute ce soir au vélodrome les absences de leur 3 meilleur joueurs danic dossevi et isimat. Et malgré toutes ces absences l OM gagne avec une chatte hors du commun.
Si on nous enlève sall aubam perrin hamouma et mollo pour jouer à l OM on va être tout de suite moins performant
Invité- Invité
fech a écrit:De toute évidence on a que très peu de chances d aller chercher cette équipe avec le nombre de match qu il reste et surtout avec le cul qu ils ont depuis le début de saison. On ne pourra pas lutter.
Honnetement j'y crois. Tu regardes leur parcours, ils ont pris un enorme depart avec 18 points sur 18 possibles, mais apres c'est quand meme irregulier. Ils perdent beaucoup de points en route contre des equipes mal classes (sochaux, nancy...). Ils ont plutot un calendrier difficile a venir, avec des deplacments a Paris, Lyon, Nice, Lille...
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Perso, j'y crois aussi. Le regain de forme de Lille m'inquiète beaucoup plus.vertveine a écrit:fech a écrit:De toute évidence on a que très peu de chances d aller chercher cette équipe avec le nombre de match qu il reste et surtout avec le cul qu ils ont depuis le début de saison. On ne pourra pas lutter.
Honnetement j'y crois. Tu regardes leur parcours, ils ont pris un enorme depart avec 18 points sur 18 possibles, mais apres c'est quand meme irregulier. Ils perdent beaucoup de points en route contre des equipes mal classes (sochaux, nancy...). Ils ont plutot un calendrier difficile a venir, avec des deplacments a Paris, Lyon, Nice, Lille...
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
vertveine a écrit:fech a écrit:De toute évidence on a que très peu de chances d aller chercher cette équipe avec le nombre de match qu il reste et surtout avec le cul qu ils ont depuis le début de saison. On ne pourra pas lutter.
et sainté
Invité- Invité
Moi je reste toujours persuadé que l'OM finira 6-7ème à l'arrivée avec un tel niveau de jeu et nombre de déplacements délicats à gérer...
Mais qu'on se rassure, je ne nous vois absolument pas leur prendre la place sur le podium, ce privilège sera selon moi réservé aux lillois.
Mais qu'on se rassure, je ne nous vois absolument pas leur prendre la place sur le podium, ce privilège sera selon moi réservé aux lillois.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40